Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 322 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9639
  1. #3031
    fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuu

  2. #3032
    J'vous comprends, j'ai même jamais fait de top 1 solo...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  3. #3033
    Pour en revenir sur la baisse de fréquentation de PUBG.
    Ça reste assez négligeable mais je pense par contre qu’en fin d’année si EA/Dice gère bien le délire, que le mod BR du prochain BF va leur faire mal, le délire militaire plaît généralement plus que le délire asiat niveau cosmétique.
    Et leur moteur sera déjà mieux optimisé.

    À voir celui de red dead redemption 2 mais j’y crois moins.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Pour en revenir sur la baisse de fréquentation de PUBG.
    Ça reste assez négligeable mais je pense par contre qu’en fin d’année si EA/Dice gère bien le délire, que le mod BR du prochain BF va leur faire mal, le délire militaire plaît généralement plus que le délire asiat niveau cosmétique.
    Et leur moteur sera déjà mieux optimisé.

    À voir celui de red dead redemption 2 mais j’y crois moins.
    Moue, après, les cadors du genre(League of Legends, Overwatch, Counter Strike) montrent quand même qu'il est difficile de démonter le numéro 1 dans une catégorie quand ce dernier est bien installé,même si ton jeu gomme objectivement les défauts du modèle.

  5. #3035

  6. #3036
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moue, après, les cadors du genre(League of Legends, Overwatch, Counter Strike) montrent quand même qu'il est difficile de démonter le numéro 1 dans une catégorie quand ce dernier est bien installé,même si ton jeu gomme objectivement les défauts du modèle.
    Il est leader un peu par défaut faut dire.
    Il n’y a que lui et Fortnite qui propose une réelle expérience BR 100 joueurs + grande map.

    Et fortnite faut aimer le côté cartoon / construction donc pas tout à fait la même chose encore.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Il est leader un peu par défaut faut dire.
    Il n’y a que lui et Fortnite qui propose une réelle expérience BR 100 joueurs + grande map.

    Et fortnite faut aimer le côté cartoon / construction donc pas tout à fait la même chose encore.
    Je ne suis pas sûr, les 100 joueurs, ce n'est vraiment pas un prérequis. Tu prends le DLC Survie sur Division, qui propose une expérience similaire (même s'il y a des mobs sur la maps) avec 24 joueurs, et ca marche tout aussi bien. Beaucoup de Battle Royale se sont lancés, quasiment aucun ne peut proposer en effet autant de joueurs, mais je pense que le genre peut très bien marcher avec moins de joueurs.


    Après, j'ai vraiment du mal à imaginer un jeu débarquer et vider de tous ces joueurs PUBG. Le seul exemple récent en tête, c'est le holdup qu'a fait Blizzard avec son Overwatch, mais regarde LOL est indéboulonable chez les moba, Counter Strike continue toujours d'humilier tous les autres jeux du meme genre qui sortent.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Après, j'ai vraiment du mal à imaginer un jeu débarquer et vider de tous ces joueurs PUBG. Le seul exemple récent en tête, c'est le holdup qu'a fait Blizzard avec son Overwatch, mais regarde LOL est indéboulonable chez les moba, Counter Strike continue toujours d'humilier tous les autres jeux du meme genre qui sortent.
    Sauf que CS et LoL sont quand même vachement mieux fini techniquement...
    Personnellement, je trouve que PUBG est irréprochable en mécanique de gameplay mais putain la technique... perso, je pense qu'Il suffit d'un seul concurrent mieux fini techniquement et avec un gameplay presque aussi bien léché pour leur faire très mal... très très mal.

    après, faut pas se leurrer, une des raisons pour laquelles PUBG se vends aussi bien est aussi la raison pour laquelle y'a autant de cheater : pognon. Et n'importe quel concurrent qui permettra de foutre sur le market steam des objets gagnés en jouant sans réel restriction verra le même afflux de cheaters.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #3039
    Je pense que Fortnite peut récupérer la grande majorité des joueurs.

    J'ai rigolé quand il est arrivé avec son style cartoon et son coté arcade/noob. J'ai pleuré pour PUBG quand j'ai vu ce qu'arrive à en faire Epic game (y'a qu'à regarder la maj d'aujourd'hui, tout simplement hallucinant pour jeu F2p) et le sill cap proposé (plus que sur PUBG je pense, notamment grace au coté construction hyper nerveuse et tactique de rush.)


    Je trouve ça dommage, car ce que j'aimais dans PUBG c'est le coté réaliste et cette sensation de post apo prenante dans un BR. J’espère qu'ils vont se servir de la concurrence de Fortnite pour revenir encore plus fort.

    Meme shroud était sur Fortnite hier soir, je sais pas par contre si c'etait que pour le fun ou pas. J'ai vue Grimmz aussi, sans parler de Ninja et Disrespect qui ne joue plus qu'à ça.

    Je pense aussi que l'esport va mieux se développer sur Fortnite, qui pour l'instant et plus fiable et plus prenant en mode spectateur.

    Bref c'est que mon avis et je ne dis pas qu'il faut etre idiot pour jouer à PUBG et non à fortnite, c'est selon les goûts de chacun. Ais objectivement, Fortnite place la barre tres haut pour l'instant.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne suis pas sûr, les 100 joueurs, ce n'est vraiment pas un prérequis. Tu prends le DLC Survie sur Division, qui propose une expérience similaire (même s'il y a des mobs sur la maps) avec 24 joueurs, et ca marche tout aussi bien. Beaucoup de Battle Royale se sont lancés, quasiment aucun ne peut proposer en effet autant de joueurs, mais je pense que le genre peut très bien marcher avec moins de joueurs.


    Après, j'ai vraiment du mal à imaginer un jeu débarquer et vider de tous ces joueurs PUBG. Le seul exemple récent en tête, c'est le holdup qu'a fait Blizzard avec son Overwatch, mais regarde LOL est indéboulonable chez les moba, Counter Strike continue toujours d'humilier tous les autres jeux du meme genre qui sortent.
    Le DLC de The Division c'est bien gentil mais déjà pas les même mécanique de jeu, là on parle d'un RPG, alors que PU c'est un FPS/TPS pur sans parler des autres choses à prendre en considération niveau gameplay qui fait que l'expérience diverge grandement d'un BR.

    De deux je n'ai pas parlé de vider totalement le jeu, mais de pomper une bonne partie du public qui n'attends en fin compte qu'un jeu similaire/voir mieux avec un meilleur netcode meilleur optimisation et un peu plus tacticool.

    Pour ce qui est de CS, quand on y regarde bien CSGO à mis du temps à s'imposé tout de même et était loin de faire l'unanimité à sa sortie ...

  11. #3041
    Je trouve Fortnite insupportable.
    Ça me fait mal à la tête. Il n'y à pas de moment de "repos". Tout te flingue la vue...

  12. #3042
    En stream oui, car ils veulent faire le spectacle.
    En vrai, tu peux aussi choisir de la jouer safe et avoir un truc plus tranquille mais c'est vrai que c'est plus action que PUBG et tu n'as pas le coté stressant et réaliste du monde de Player Unknown.

  13. #3043
    J'ai retenté Fortnite 4 ou 5 fois, après avoir vu des news sur des grosses mises à jour.
    A chaque fois je fais 2 games et je désinstalle. Aucun feeling dans le gameplay, ballistique naze, construction chiante, design à vomir.
    Je suis totalement hermétique à ce jeu, y'a rien à sauver pour moi.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sauf que CS et LoL sont quand même vachement mieux fini techniquement...
    Personnellement, je trouve que PUBG est irréprochable en mécanique de gameplay mais putain la technique... perso, je pense qu'Il suffit d'un seul concurrent mieux fini techniquement et avec un gameplay presque aussi bien léché pour leur faire très mal... très très mal.
    +1

  15. #3045
    Oui complètement,
    C'est dommage car, sans parler de la concurrence, le jeu a vraiment des trucs pour lui. La map (la 1ere hein, pas l'immondice Miramar), la balistique, le gun fight ect...
    Tout de façon, dans les JV, quand y'a du coréen derriere, malheureusement, c'est mauvaise signe. Je me méfiai des MMO, et là je serai pas etonner qu'ils ruinent el boulot des développeurs.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui complètement,
    C'est dommage car, sans parler de la concurrence, le jeu a vraiment des trucs pour lui. La map (la 1ere hein, pas l'immondice Miramar), la balistique, le gun fight ect...
    Tout de façon, dans les JV, quand y'a du coréen derriere, malheureusement, c'est mauvaise signe. Je me méfiai des MMO, et là je serai pas etonner qu'ils ruinent el boulot des développeurs.
    euh, Bluehole est une boite coréenne depuis le début, hein.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #3047
    Matériel.net découvre les montages de jeux vidéos qui étaient à la mode l'année d'avant !

  18. #3048
    Shroud a sorti une analyse pertinente sur Fortnite vs PUBG, et il dit clairement apprécie les deux jeu.

    Mais pour raccourci :
    PUBG > aim skill
    Fortnite > méca skill

    En gros Pubg si t'es nul en positionning et prise de décision tu pourras t'en sortir si t'as un bon aim et l'inverse pour Fortnite.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne suis pas sûr, les 100 joueurs, ce n'est vraiment pas un prérequis. Tu prends le DLC Survie sur Division, qui propose une expérience similaire (même s'il y a des mobs sur la maps) avec 24 joueurs, et ca marche tout aussi bien. Beaucoup de Battle Royale se sont lancés, quasiment aucun ne peut proposer en effet autant de joueurs, mais je pense que le genre peut très bien marcher avec moins de joueurs.


    Après, j'ai vraiment du mal à imaginer un jeu débarquer et vider de tous ces joueurs PUBG. Le seul exemple récent en tête, c'est le holdup qu'a fait Blizzard avec son Overwatch, mais regarde LOL est indéboulonable chez les moba, Counter Strike continue toujours d'humilier tous les autres jeux du meme genre qui sortent.
    Y'a toujours des gens sur TF2 après...

    Mais la situation d'Overwatch est aussi différente, TF2 a déjà plus de 10 ans, les gens on pu être plus lassés par cette longévité et un contenu de plus en plus chiche (les events Halloween surtout) Mais TF2 était bien plus riche que PUBG.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    euh, Bluehole est une boite coréenne depuis le début, hein.
    Oui oui j'ai pas dit le contraire.

    C'est juste qu'arrivé sur la période de suivi d'un jeu, post release, un éditeur peut vraiment avoir un impact positif ou négatif sur la vie du soft.
    Au début du projet aussi bien sûr, mais j'ai un peu l'impression qu'ici, l’équipe de Bredan G., qui a pu travailler dans un super cadre pour développer son bébé, est entrain de déchanter quand ils voient sur quoi BLuehole veut se focaliser....


    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Shroud a sorti une analyse pertinente sur Fortnite vs PUBG, et il dit clairement apprécie les deux jeu.

    Mais pour raccourci :
    PUBG > aim skill
    Fortnite > méca skill

    En gros Pubg si t'es nul en positionning et prise de décision tu pourras t'en sortir si t'as un bon aim et l'inverse pour Fortnite.
    Assez bien résumé je trouve

  21. #3051
    Citation Envoyé par Rocky So Freddy Voir le message
    Y'a toujours des gens sur TF2 après...

    Mais la situation d'Overwatch est aussi différente, TF2 a déjà plus de 10 ans, les gens on pu être plus lassés par cette longévité et un contenu de plus en plus chiche (les events Halloween surtout) Mais TF2 était bien plus riche que PUBG.
    Vi et Overwatch a complètement tué la game, et aujourd'hui, tu n'as aucun FPS Avec classes qui arrive à survivre. A la rigueur, t'as quelques F2P qui tirent leurs épingles du jeu, mais aucun ne pourra rattraper son retard et renverser le Monstre de Blizzard.

    Et je pense, que hors catastrophe industrielle majeure, aucun autre BR n'arrivera à détroner et faire s'écrouler PUBG.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vi et Overwatch a complètement tué la game, et aujourd'hui, tu n'as aucun FPS Avec classes qui arrive à survivre. A la rigueur, t'as quelques F2P qui tirent leurs épingles du jeu, mais aucun ne pourra rattraper son retard et renverser le Monstre de Blizzard.

    Et je pense, que hors catastrophe industrielle majeure, aucun autre BR n'arrivera à détroner et faire s'écrouler PUBG.
    Si un jeu sort avec un tickrate supérieure à 10Hz, tu considères ça comme une catastrophe industrielle majeure ?

    Non plus sérieusement, je vois mal aussi PUBG s'effondrer. Mais il reste un colosse aux pieds d'argiles.

    Son succès tiens surtout à toutes ses qualités mais aussi à 3 choses non négligeables.
    Les streameurs.
    Les chinois.
    La non concurrence.

    les streameurs désertent, les chinois aussi (sur la version mobile), la concurrence pourrait arriver.

    Apres, ils doivent sortir une road map bientôt, on va bien voir ce que ça donne. J’espère qu'ils me donneront tort d’être pessimiste pour l'avenir.

  23. #3053
    patch 5.3go, non testé clairement comme d'hab, bug dans tous les sens, jeu limite injouable tellement ca rame/lag

    on se demande a quoi ça sert de mettre sur le serveur test pour le laisser 1journée avant le passage en prod

    bref, ptit chicken quand meme


  24. #3054
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Meme shroud était sur Fortnite hier soir, je sais pas par contre si c'etait que pour le fun ou pas. J'ai vue Grimmz aussi, sans parler de Ninja et Disrespect qui ne joue plus qu'à ça.
    Ils ne jouent tellement plus qu'à ça que Shroud et DrDisrespect jouent encore tout les jours à PUBG

    Mr.Grimmmz n'a jamais été un streamer dédié à un jeu, il a fait PUBG, puis Fornite, puis EFT, du Subnautica aussi et là il est sur R6. A ma connaissance il n'y a que Summit et Ninja (mais pas sur que Ninja est beaucoup joué à PUBG) qui est définitivement switché en tant que gros streamers.

    Et les streamers vont où la hype les portent, Fornite connait un gros pick en ce moment. Tout comme R6 dernièrement, oh et qui vient d'essayé R6 récemment : DrDisrespect.

    Concernant Overwatch qui a tué le game ? Mais quel game ? Ca fait des années que les FPS à classes n'ont plus la côte. Il a plus ressuscité un genre où certains éditeurs ont essayé de s'y engroufrer en vain. Mais le jeu est sous perfusion des dollars de Blizzard concernant la scène E-sport.

    Pour moi PUBG à 2 gros problème :

    - le côté technique qui peut s'améliorer en y mettant les moyens
    - le format Esport qui est très difficile à trouver
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #3055
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils ne jouent tellement plus qu'à ça que Shroud et DrDisrespect jouent encore tout les jours à PUBG
    Quand je disais ne joue plus qu'à ça, je parlais pas de Shroud et Dr mais de Ninja et Dr, essaye de mieux lire
    Concernant Dr Dis., si tu le dis je veux bien te croire, mais personnellement, à chaque fois que je suis tombé sur son stream cette semaine, c'etait Fortnite. Mais effectivement, c'est peut etre plus une coincidence et peut être ne joue t'il pas qua ça.

    Par contre son avis est tranché, il donne son vote à fortnite. Apres les vestes, chemises....je suis d'accord avec toi.

  26. #3056
    En meme temps, les streameurs osef un peu en fait....
    Ca va ca vient, ca fait pas la santé financière d'un jeu.

    Sinon tout les jeux sorti avant twitch serait mort...
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #3057
    pour ceux qui rame/lag, il faut désactiver deathcam et reply dans les paramètres et le jeu remarche comme il faut

  28. #3058
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Quand je disais ne joue plus qu'à ça, je parlais pas de Shroud et Dr mais de Ninja et Dr, essaye de mieux lire
    Concernant Dr Dis., si tu le dis je veux bien te croire, mais personnellement, à chaque fois que je suis tombé sur son stream cette semaine, c'etait Fortnite. Mais effectivement, c'est peut etre plus une coincidence et peut être ne joue t'il pas qua ça.

    Par contre son avis est tranché, il donne son vote à fortnite. Apres les chemises....je suis d'accord avec toi.
    Bah genre hier il a joué 1h30 à R6 où il c'est fait rekt puis 2h à Fornite et 2h à PUBG. Mais ça devait être tard dans la nuit heure française. Et il y a 3 jours il a fait 7h de PUBG.

    Après Fortnite est gratos et c'est ça grande force, si tu veux l'essayé tu le télécharges et go. Et je ne connais pas le modèle économique de ce jeu mais tout va dépendre de ce dernier. Ils ne pourront pas envoyé du contenu gratos si les retours ne sont pas bons. Même Blizzard à lâché l'affaire avec les updates de Diablo 3 pour débrancher le bête. Après ça peut marcher à l'instar d'un Path of Exile qui vit très bien depuis quelques temps et pourtant son contenu est gratos (mais tout le cosmétique est payant et il y a des pack fondateurs comme sur Fortnite).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En meme temps, les streameurs osef un peu en fait....
    Ca va ca vient, ca fait pas la santé financière d'un jeu.

    Sinon tout les jeux sorti avant twitch serait mort...
    C'est un indicateurs de la santé du jeu (pas forcément fiable) mais si les viewers ne dépasse pas 1000 c'est pas bon signe
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #3059
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vi et Overwatch a complètement tué la game, et aujourd'hui, tu n'as aucun FPS Avec classes qui arrive à survivre. A la rigueur, t'as quelques F2P qui tirent leurs épingles du jeu, mais aucun ne pourra rattraper son retard et renverser le Monstre de Blizzard.

    Et je pense, que hors catastrophe industrielle majeure, aucun autre BR n'arrivera à détroner et faire s'écrouler PUBG.
    Entre détroner et s'écrouler, y'a un monde.

    je ne pense pas que PUBG s'écroulera. trop de joueurs. Mais il n'est pas encore indétronable. l'aspect technique est bcp trop faible.

    Les monstres indétronablesqui ont deja été cité (LoL, CS, Overwatch, WoW, etc.) allient Gameplay léché ET technique solide... PUBG n'a pour le moment qu'un seul des deux. Si ils réussissent à solidier leur infrastructure avant la sortie d'un concurrent direct majeur (Fortnite n'est pas un concurrent direct. trop différent dans le gameplay), là, oui, ils deviendront indétronable. Avant ça, tout est possible.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #3060
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    pour ceux qui rame/lag, il faut désactiver deathcam et reply dans les paramètres et le jeu remarche comme il faut
    Merci, je vais tester ! Malgré un fps pas dégueu j'avais l'impression de ramer en permanence ce matin :/.

Page 102 sur 322 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •