Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 322 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9639
  1. #241
    Perso, je rage beaucoup plus sur la distribution de véhicule que sur le RNG des armes. C'est tellement random que certains spots sont trop dangereux à faire (genre Primorsk au pif hein)

  2. #242
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ça fait partie du jeu aussi de sortir de sa première zone de loot correctement voir très bien équipé.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Globalement je drop tout le temps aux mêmes endroits: autour de ferry Pier ou lipovka, aux ponts, severny

    C'est gonflé de se plaindre de pas être stuff correctement à chaque fois que tu sors de Ferry ou de Lipovka.

    Tu vas t'assurer un bon stuff, va dans les coins risqués, à Military ou Georgopol. Là tu ressortiras bien équipé
    Spoiler Alert!
    ou mort
    .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #243
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bon apparemment la nouvelle Map c'est pas pour de suite
    Tu as des infos?

  4. #244
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Perso, je rage beaucoup plus sur la distribution de véhicule que sur le RNG des armes. C'est tellement random que certains spots sont trop dangereux à faire (genre Primorsk au pif hein)
    Je spawn tous le temps dans l'axe d'une route à l'opposé de la trajectoire de l'avion, je spot un véhicule dans les airs et ensuite je vais looter dans un endroit qui me parait intéressant.
    Fonctionne 100% du temps pour avoir un véhicule.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #245
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu as des infos?
    Il vient de te donner une info : pas pour tout de suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je spawn tous le temps dans l'axe d'une route à l'opposé de la trajectoire de l'avion, je spot un véhicule dans les airs et ensuite je vais looter dans un endroit qui me parait intéressant.
    Fonctionne 100% du temps pour avoir un véhicule.
    Mais trouver une voiture n'assure pas d'avoir du stuff !!!!


  6. #246
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est gonflé de se plaindre de pas être stuff correctement à chaque fois que tu sors de Ferry ou de Lipovka.

    Tu vas t'assurer un bon stuff, va dans les coins risqués, à Military ou Georgopol. Là tu ressortiras bien équipé
    Spoiler Alert!
    ou mort
    .
    "Autour de ferry pier". Je vais jamais dans ce truc de merde. Military, j'y vais en espérant looter une Thomson pour péter de l'uaz aux ponts et looter mon stuff sur les cadavres.

    C'est bien moins stressant que de sauter sur military même.

  7. #247
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    "Autour de ferry pier". Je vais jamais dans ce truc de merde. Military, j'y vais en espérant looter une Thomson pour péter de l'uaz aux ponts et looter mon stuff sur les cadavres.

    C'est bien moins stressant que de sauter sur military même.
    Ah mais si tu veux du loot sans stress c'est pas à PUBG qu'il faut jouer c'est à *insérer un jeu random pve facile fortement f2p*

  8. #248
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je spawn tous le temps dans l'axe d'une route à l'opposé de la trajectoire de l'avion, je spot un véhicule dans les airs et ensuite je vais looter dans un endroit qui me parait intéressant.
    Fonctionne 100% du temps pour avoir un véhicule.
    Le seul problème avec cette technique (que j'utilise beaucoup en solo) c'est quand t'as enfin trouvé un véhicule, la zone apparait de l'autre côté de là où tu voulais looter.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #249
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Il vient de te donner une info : pas pour tout de suite.

    - - - Mise à jour - - -



    Mais trouver une voiture n'assure pas d'avoir du stuff !!!!

    https://m.popkey.co/367fad/RXpJk_s-200x150.gif

    C'est vrai
    M'enfin une fois motorisé, c'est quand même plus pratique d'aller looter



    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Le seul problème avec cette technique (que j'utilise beaucoup en solo) c'est quand t'as enfin trouvé un véhicule, la zone apparait de l'autre côté de là où tu voulais looter.
    Ouai c'est pas tellement un soucis, quand ce genre de cas de figure arrive je loot tous les patelins environants en gérant le timing de la zone bleue.
    D'ailleurs l'autre fois je t'ai vu mourrir dans la killfeed, c'est pour ça que je t'ai envoyé une mp sur steam, mais tu t'es déco direct
    Pas loin du top 10.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  10. #250
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Le seul problème avec cette technique (que j'utilise beaucoup en solo) c'est quand t'as enfin trouvé un véhicule, la zone apparait de l'autre côté de là où tu voulais looter.
    Et là tu te rends compte que la zone est pile ou t'as vu tout le monde sauter de l'avion et t'actives le mode clochard charognard :D
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #251
    Tuer des gens à la poêle y'a que ça de vrai, surtout quand ils te voient pas arriver et que tu leur fait un petit "bouh" avant de les frapper :D.
    Napa.

  12. #252
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Tuer des gens à la poêle y'a que ça de vrai, surtout quand ils te voient pas arriver et que tu leur fait un petit "bouh" avant de les frapper :D.
    Ha c'est sûr que c'est plus discret qu'avec l'Eyelander .

  13. #253
    A ce propos je drop hier près de MyltaPow sur une route pour chopper un véhicule et me barrer au nord looter... un mec pop à 10m derrière moi avec exactement la même idée. Putain pas de chance.
    Je vois une caisse assez loin et une cahute en bois sur le côté (le truc qui se pète avec des balles). Je me dis la proba que yai un flingue doit être de 5%, non j'ai de l'avance je prend la caisse et je me casse, au pire je l'écrase.
    Le mec a looté la cahute... Il a eu un SKS...

    Sinon c'est plus rentable d'ouvrir son parachute tôt et de se balancer ou de chopper un véhicule sur un axe fourni, en terme de timing d'arrivée dans une zone éloignée du trajet de l'avion ?
    J'ai tendance à préférer le long trip en parachute vu que dans ces situation je vise des endroits avec voiture quasi assurée, mais je sais pas si c'est vraiment plus rapide.

  14. #254
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Tuer des gens à la poêle y'a que ça de vrai, surtout quand ils te voient pas arriver et que tu leur fait un petit "bouh" avant de les frapper :D.
    La crossbow c'est classe aussi

  15. #255
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha c'est sûr que c'est plus discret qu'avec l'Eyelander .
    Hachtincteur + Freudeu #TeamPyro
    Napa.

  16. #256
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Hachtincteur + Freudeu #TeamPyro

  17. #257
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Hachtincteur + Freudeu #TeamPyro


    On peut fermer le topic.

  18. #258
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Sinon c'est plus rentable d'ouvrir son parachute tôt et de se balancer ou de chopper un véhicule sur un axe fourni, en terme de timing d'arrivée dans une zone éloignée du trajet de l'avion ?
    J'ai tendance à préférer le long trip en parachute vu que dans ces situation je vise des endroits avec voiture quasi assurée, mais je sais pas si c'est vraiment plus rapide.
    Un mec avait fait le comparatif en vidéo. Ça dépend de la distance, genre jusqu'à 1,5 km c'est plus rapide en para, au-delà plus rapide en véhicule, un truc du genre (les chiffres sont un peu au pif là, je retrouve pas la vidéo).
    Mais il faut être sûr de chopper un véhicule.

  19. #259
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Les gars, tant que vous ne sortez pas des tableaux excels en prenant en compte toute vos parties, vos commentaires sur la RNG ne valent rien.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
    Amen...

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est gonflé de se plaindre de pas être stuff correctement à chaque fois que tu sors de Ferry ou de Lipovka.

    Tu vas t'assurer un bon stuff, va dans les coins risqués, à Military ou Georgopol. Là tu ressortiras bien équipé
    Spoiler Alert!
    ou mort
    .
    Alleluiah!!

  20. #260
    Par contre, le seul truc que je n'aime pas trop sur l'early game, c'est que dans les 5 premières minutes, t'as facile 1/3 voir 1/4 du serveur qui vient de disparaitre dans des duels de coup de poing, de celui qui va charger son pompe plus vite que l'autre. Car l'avion passe forcément par un endroit pleins de loots qui attire la moitié du serveur. Je me demande si c'est pareil sur les autres Battle Royale du marché.

  21. #261
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Par contre, le seul truc que je n'aime pas trop sur l'early game, c'est que dans les 5 premières minutes, t'as facile 1/3 voir 1/4 du serveur qui vient de disparaitre dans des duels de coup de poing, de celui qui va charger son pompe plus vite que l'autre. Car l'avion passe forcément par un endroit pleins de loots qui attire la moitié du serveur. Je me demande si c'est pareil sur les autres Battle Royale du marché.
    je ne trouve pas ça si mal en fait et ça fait une partie du charme : gros loot=>gros risque. Sans ce côté aléatoire ce serait moins fun car moins de situations différentes.
    Faudrait installer fornite pour verifier mais je tiens pas mal trop à garder une vue en bon état.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #262
    J'ai tenté Fortnite sur 2 parties, j'ai pas aimé. Bon après j'étais tout seul aussi, sans canard pour faire les zozos.

  23. #263
    C'est marrant vite fait entre canard. Puis y'a un lance roquettes et la construction mais c'est pas ouf non plus.
    Napa.

  24. #264
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    je ne trouve pas ça si mal en fait et ça fait une partie du charme : gros loot=>gros risque. Sans ce côté aléatoire ce serait moins fun car moins de situations différentes.
    Faudrait installer fornite pour verifier mais je tiens pas mal trop à garder une vue en bon état.
    Oui en effet, je pense que ca équilibre bien le jeu, mais au final, on n'est jamais vraiment 100 personnes sur le serveur. C'est ce qui est dommage, mais d'un autre côté c'est très bien quand tu veux tuer le temps en attendant qu'une place se libère pour aller jouer sérieusement en Squad (ou alors quand tu veux aller jouer ___ avec Sao)

  25. #265
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Avec un peu de chance, ta mort finira dans la prochaine vidéo highlights, mais du côté du tireur.
    Celle la aussi ?


  26. #266
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah t'as qu'a demander aux administrateurs. Et ne m'associe pas dans ton envie (en rapport avec le "on").

    (ta réponse envers moi était si pourrie que je me mets à ton niveau pour la mienne...et pis c'est pour coller à l'ambiance merdique de ce topic).

  27. #267
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Celle la aussi ?

    Fallait loot plus vite et arrête la pause café au milieu d'une zone rouge

  28. #268
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    C'est vrai
    M'enfin une fois motorisé, c'est quand même plus pratique d'aller looter





    Ouai c'est pas tellement un soucis, quand ce genre de cas de figure arrive je loot tous les patelins environants en gérant le timing de la zone bleue.
    D'ailleurs l'autre fois je t'ai vu mourrir dans la killfeed, c'est pour ça que je t'ai envoyé une mp sur steam, mais tu t'es déco direct
    Pas loin du top 10.
    Ça sent le ragequit.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #269
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bah t'as qu'a demander aux administrateurs. Et ne m'associe pas dans ton envie (en rapport avec le "on").

    (ta réponse envers moi était si pourrie que je me mets à ton niveau pour la mienne...et pis c'est pour coller à l'ambiance merdique de ce topic).
    Mais de quoi parles-tu ?
    On fait des blagues de vieux cons nostalgiques sur TF2 là. On n'est qu'amour et toi tu t'énerves en citant un message sympa.

  30. #270
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Uber
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •