Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 322 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 9639
  1. #2731
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    En tout cas, j'peut toujours jouer avec reshade...
    Pas d'avertissement ingame ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #2732
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #2733
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    En tout cas, j'peut toujours jouer avec reshade...
    Tu nous diras quand l'epee de Damocles te tombe sur la tronche.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu nous diras quand l'epee de Damocles te tombe sur la tronche.
    Bah, c'est comme les caisses, ça va drop à l'autre bout de la map.

  5. #2735
    Putain de jeu qui quand je fais alt+tab reconnaitplus la souris ...
    Bon début de game
    j'étais le 1er mort !

  6. #2736
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Putain de jeu qui quand je fais alt+tab reconnaitplus la souris ...
    Bon début de game
    j'étais le 1er mort !
    J'ai abandonné le ALT TAB,

    Les seuls moment ou je peux, c'est une fois en attente pour la game, ou sur le menu, jamais en chargement.
    T'es sûr que ça plante.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #2737
    Je vais sans doute essayer de revenir sur mumble en team mais ça fait 2 mois que j'ai des amis & ou famille qui squatte la maison donc c'est par pour de suite ... y'en à d'autres qui arrivent samedi

  8. #2738
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai abandonné le ALT TAB,

    Les seuls moment ou je peux, c'est une fois en attente pour la game, ou sur le menu, jamais en chargement.
    T'es sûr que ça plante.
    En borderless j'ai pas de souci avec le ALT+TAB.
    Il arrive juste que la souris ne réponde plus sur l'axe horizontal mais uniquement dans l'avion.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #2739
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    En borderless j'ai pas de souci avec le ALT+TAB.
    Il arrive juste que la souris ne réponde plus sur l'axe horizontal mais uniquement dans l'avion.
    On a remarqué que le pire moment pour le alt tab est le moment ou le matchmaking se lance. Avant ou après pas de soucis, ou tres rare.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #2740
    Si tu alt tab avant le lancement oue, il ne se lance pas, et tu es es absent du hub avec les autres joueurs.

  11. #2741
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #2742
    Le très gros avantage à la nouvelle saison, quand on a un chicken dinner à sa première partie test, c'est qu'au niveau stats on est dans le ridicule.
    KDA : Perfect




  13. #2743
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    En borderless j'ai pas de souci avec le ALT+TAB.
    Il arrive juste que la souris ne réponde plus sur l'axe horizontal mais uniquement dans l'avion.
    Même problème, j'ai l'impression que c'est quand je suis allongé au moment de monter dans l'avion :
    la touche alt étant pour s'allonger, quand je alt+tab je m'allonge avant de revenir a windows. si je m'allonge d'abords et ensuite alt+tab, no problem.

  14. #2744
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pas d'avertissement ingame ?
    Nan rien.
    Pourtant c'était censé just bloquer le jeu avec leur update comme indiqué par leur dev : https://forums.playbattlegrounds.com...shade-blocked/
    Mais... rien.

  15. #2745
    J'espère que tu vas pas recevoir un ban sans préavis.

    Si c'est le cas, c'est complètement naze car tout le monde n'est pas sensé savoir que Reshade doit être viré puisque c'est indiqué nulle part dans le jeu.

  16. #2746
    C'est ca, j'ai voulu test voir comment ca se passait (message pour prévenir, jeu qui se lance pas, partie qui se lance pas...) et juste quedal. Après j'suis passé sur Nvidia freestyle où j'ai pu retomber sur le même niveau de modif (vibrance 60% & sharpeness 35%, bref c'est pas des masses, mais juste histoire de rendre le rendu un poil meilleur) mais bon, c'est louche leur truc.

  17. #2747
    Si ca se trouve, les modifs graphiques de Reshade ne seront pas retoqués par l'anti-cheat, et peut-être même que l'anticheat a du mal à détecter reshade ou ces modifs.

  18. #2748
    Ca vous en savez rien. Peut être pour vous il ne se passe rien mais enfaîte, en ce moment même, un commando anti reshade armé de poêle est peut être entrain de prendre position en bas de chez vous...

  19. #2749
    Pour les bans, la méthode est de récolter les données puis de faire une vague de ban non ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #2750
    à l'époque sur GTA5, un canard s'est fait Bann parce qu'il avait oublié d'enlever 1fichier d'un mod pour ouvrir les portières de voitures.

    L'ouverture des portières a été implémentée 2 mois après.


    A votre place, je jouerai pas avec Reshade
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #2751
    Sinon vous partez du principe qu'on ne modifie pas un jeu et que si vous voulez absolument le faire vous vous exposez à un potentiel ban...

    Quand vous installez un jeu vous acceptez une licence d'utilisation qui interdit toute modification du jeu. Que celle-si soit de bonne foi ou non vous êtes en tort et l'entreprise qui développe le jeu n'a pas à en tenir compte...

  22. #2752
    Salut les canards, après une période assez longue sans possibilité de jouer en multi (presque un an), j'ai un peu cherché pour voir ce qui est bien présent comme FPS multi.
    Du coup je suis tombé sur PUBG.
    J'aimerais savoir si ça vaux encore la peine de l'acheter maintenant ? La playerbase tient elle la route ?
    Je cherche surtout du jeu tactique en équipe dans un FPS. Mon dernier gros FPS était Rainbow Six Siege.
    Niveau matos, j'ai une 970 est-ce que ça tiendra la route ?

  23. #2753
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Salut les canards, après une période assez longue sans possibilité de jouer en multi (presque un an), j'ai un peu cherché pour voir ce qui est bien présent comme FPS multi.
    Du coup je suis tombé sur PUBG.
    J'aimerais savoir si ça vaux encore la peine de l'acheter maintenant ? La playerbase tient elle la route ?
    Je cherche surtout du jeu tactique en équipe dans un FPS. Mon dernier gros FPS était Rainbow Six Siege.
    Niveau matos, j'ai une 970 est-ce que ça tiendra la route ?
    3 millions de joueurs à n'importe quelle heure de la journée, oui niveau playerbase, on peut dire que tu es safe

  24. #2754
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Salut les canards, après une période assez longue sans possibilité de jouer en multi (presque un an), j'ai un peu cherché pour voir ce qui est bien présent comme FPS multi.
    Du coup je suis tombé sur PUBG.
    J'aimerais savoir si ça vaux encore la peine de l'acheter maintenant ? La playerbase tient elle la route ?
    Je cherche surtout du jeu tactique en équipe dans un FPS. Mon dernier gros FPS était Rainbow Six Siege.
    Niveau matos, j'ai une 970 est-ce que ça tiendra la route ?
    Pour le cote tactique y'en a un peu mais c'est pas ouf non plus.
    Niveau matos ça suffit largement pour jouer en 1080p en High.
    Napa.

  25. #2755
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Niveau matos, j'ai une 970 est-ce que ça tiendra la route ?
    J'ai une R9 390 (edit : OC usine) et je joue en QHD @ 70ips
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Pour le cote tactique y'en a un peu mais c'est pas ouf non plus.
    Ça dépend plus du squad que du jeu. Il est possible de jouer en mode milsim, avec des protocoles de communication, un squad qui avance en se couvrant et avec des azimuts répartis entre les joueurs, etc. Il faut juste trouver 3 coéquipiers dans le même délire.

  27. #2757
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ça dépend plus du squad que du jeu. Il est possible de jouer en mode milsim, avec des protocoles de communication, un squad qui avance en se couvrant et avec des azimuts répartis entre les joueurs, etc. Il faut juste trouver 3 coéquipiers dans le même délire.
    J'avoue que j'hésite à prendre Arma 3 aussi à cause de ça.

  28. #2758
    Il y a le jeu SQUAD sinon pour ca, il est TRES TECHNIQUE et tres tres teamplay.

  29. #2759

  30. #2760
    Mais, on m'a piqué mon idée...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 92 sur 322 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •