Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 322 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 9639
  1. #2431
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Makari, c'était toi que j'ai mis une tête sur Miramar à l'instant (l'échange à côté d'El Pozo, dans le champ)?
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    C'est possible, t'étais avec Aware2 et Pignouf ? J'ai complètement chier mon fight et j'étais le seul avec un scope

    D'ailleurs on s'est vite cassé pour rejoindre le cercle pour se faire cueillir par des fdp qui ont surement jamais bouger de la partie et était sur un toit full stuff, super carte Miramar, S-U-P-E-R
    En effet c'était bien nous (Mr Thy = Pignouf)

  2. #2432
    J'aurai pas pensé que vous étiez assez bon pour jouer dans mes parties

    Mais d'ailleurs c'est vous qui avez déboulez comme des fous dans San Martin pour vous faire allumer par les mêmes mecs que nous ?

  3. #2433
    C'est bon cpc a sa chaine twitch maintenant, c'est le moment de les harceler pour qu'ils demandent un serveur pubg.


  4. #2434
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'aurai pas pensé que vous étiez assez bon pour jouer dans mes parties

    Mais d'ailleurs c'est vous qui avez déboulez comme des fous dans San Martin pour vous faire allumer par les mêmes mecs que nous ?
    Bien sûr. Si faut débouler quelque part, faut le faire avec style.



    Pour se faire buter comme des noobs juste après
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #2435
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bien sûr. Si faut débouler quelque part, faut le faire avec style.
    C'est notre façon d'agir habituelle : on fonce sur un bâtiment dans la zone avec un véhicule, on se plante dans un de ses murs, on rush chacun par une fenêtre différente en criant "BREACH ! BREACH ! BREACH !", et puis là soit on se fait dézinguer par les actuels occupants, soit il n'y a personne et on crie "CLEAR !" à chaque pièce visitée en se congratulant de cette stratégie gagnante. Bis repetita à chaque nouveau cercle (vu que de toute manière on est jamais dedans).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #2436
    Chez nous c'est typiquement:

    • Après qu'Aware ait râlé qu'il ne veut plus entendre ce que je loot
    • On plante la bagnole à 120 km heure dans le mur du batiment, blessant tout le monde. (Sauf si c'est Rickey, probablement la voiture est sur le toit 1 km avant, en plein milieu de la pampa). Garé tellement bien que les teammate sortant du côté passager ne peuvent plus bouger, et donc sont obligé de rerentrer dans le véhicule, changer de place pour sortir du bon côté.
    • Aware crie "mais rohhh, les gars, le frein à main!", après que la bagnole ait mis au moins 2 teammate à terre en reculant, mais jouera quand même un son style "My heart will go on", version flûte à 2 balles.
    • Soit on est déjà mort à ce moment par un mec qui nous finit à la Kar98 pendant qu'on tente de revive, soit on arrive à rentrer dans un bâtiment en faisant trop de bruit
    • Marcel Patolucci dit "J'entend des bruits de pas à côté de moi"
    • "Bruh"
    • Un fight prolongé de 2 minutes s'ensuit où tout le monde oublie de regarder la zone, on se fait rattraper par le champ electrique et "p$tain de zone de m&$ù* c'est la 5ème, et bordel que ça pique" et on crève tous comme des andouilles.
    • Et dans la situation qu'on survit quand même de justesse (bonus, en bord de zone avec 5 points de vie, et juste une boisson dans notre inventaire), on se fait avoir par des pleutres hors zone qui préfèrent jouer les kills que le top 1.
    • Aware jouera encore Sad Violin pour remuer le couteau dans la plaie.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #2437
    Mais ouais c'est tout à fait ça
    ou mieux encore hier avec Marcel je crois. On se prend quelques balles quand on est en pickup. Marcel a pris cher, il lui reste un poil de vie, c'est lui qui conduit.
    On arrive en ville, il colle le véhicule un peu fort sur le mur > Knock Out le Marcel

    Edit : roh Mr Thy qui résume tellement bien

  8. #2438
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Chez nous c'est typiquement:

    • Après qu'Aware ait râlé qu'il ne veut plus entendre ce que je loot
    • On plante la bagnole à 120 km heure dans le mur du batiment, blessant tout le monde. (Sauf si c'est Rickey, probablement la voiture est sur le toit 1 km avant, en plein milieu de la pampa). Garé tellement bien que les teammate sortant du côté passager ne peuvent plus bouger, et donc sont obligé de rerentrer dans le véhicule, changer de place pour sortir du bon côté.
    • Aware crie "mais rohhh, les gars, le frein à main!", après que la bagnole ait mis au moins 2 teammate à terre en reculant, mais jouera quand même un son style "My heart will go on", version flûte à 2 balles.
    • Soit on est déjà mort à ce moment par un mec qui nous finit à la Kar98 pendant qu'on tente de revive, soit on arrive à rentrer dans un bâtiment en faisant trop de bruit
    • Marcel Patolucci dit "J'entend des bruits de pas à côté de moi"
    • "Bruh"
    • Un fight prolongé de 2 minutes s'ensuit où tout le monde oublie de regarder la zone, on se fait rattraper par le champ electrique et "p$tain de zone de m&$ù* c'est la 5ème, et bordel que ça pique" et on crève tous comme des andouilles.
    • Et dans la situation qu'on survit quand même de justesse (bonus, en bord de zone avec 5 points de vie, et juste une boisson dans notre inventaire), on se fait avoir par des pleutres hors zone qui préfèrent jouer les kills que le top 1.
    • Aware jouera encore Sad Violin pour remuer le couteau dans la plaie.
    Comme ça ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Chez nous c'est typiquement:

    • Après qu'Aware ait râlé qu'il ne veut plus entendre ce que je loot
    • On plante la bagnole à 120 km heure dans le mur du batiment, blessant tout le monde. (Sauf si c'est Rickey, probablement la voiture est sur le toit 1 km avant, en plein milieu de la pampa). Garé tellement bien que les teammate sortant du côté passager ne peuvent plus bouger, et donc sont obligé de rerentrer dans le véhicule, changer de place pour sortir du bon côté.
    • Aware crie "mais rohhh, les gars, le frein à main!", après que la bagnole ait mis au moins 2 teammate à terre en reculant, mais jouera quand même un son style "My heart will go on", version flûte à 2 balles.
    • Soit on est déjà mort à ce moment par un mec qui nous finit à la Kar98 pendant qu'on tente de revive, soit on arrive à rentrer dans un bâtiment en faisant trop de bruit
    • Marcel Patolucci dit "J'entend des bruits de pas à côté de moi"
    • "Bruh"
    • Un fight prolongé de 2 minutes s'ensuit où tout le monde oublie de regarder la zone, on se fait rattraper par le champ electrique et "p$tain de zone de m&$ù* c'est la 5ème, et bordel que ça pique" et on crève tous comme des andouilles.
    • Et dans la situation qu'on survit quand même de justesse (bonus, en bord de zone avec 5 points de vie, et juste une boisson dans notre inventaire), on se fait avoir par des pleutres hors zone qui préfèrent jouer les kills que le top 1.
    • Aware jouera encore Sad Violin pour remuer le couteau dans la plaie.
    Y'a d'autres méthodes de gunfight dans ce jeu? Je ne vois rien de très original dans ta description, le jeu est pensé pour être joué comme ca non?

  10. #2440
    C'est vrai que j'ai pu plusieurs fois constater les talents de pilote de Rickey

  11. #2441
    Nous on a fait deux parties lundi soir: Top 1 et Top2.

  12. #2442
    Il n'y aurait pas la saison 2 en approche ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #2443
    Comme les plus grands génies, mes talents de pilote ne seront reconnus qu'à titre posthume.

  14. #2444
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Comme les plus grands génies, mes talents de pilote ne seront reconnus qu'à titre posthume.
    Donc au prochain virage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #2445
    Avez-vous des problèmes de crash et/ou de jeu qui fige pendant quelques secondes sur les serveur EU ?

  16. #2446
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Avez-vous des problèmes de crash et/ou de jeu qui fige pendant quelques secondes sur les serveur EU ?
    Moi non mais hier plusieurs de mes potes oui, c'était étrange.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #2447
    J'ai surtout l'overlay steam qui se désactive en début de game, et s'active genre 10-20 secondes après que je suis dans l'avion.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #2448
    Bon, apparament on peut pas sauter de hauteur directement dans le bac du pickup sur Miramar pendant qu'il roule
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #2449
    Moi j’ai encore des crash fréquents avec le bad module qui s’affiche au moment du crash, obligé de reboot...

  20. #2450
    Citation Envoyé par Thom Reznor Voir le message
    Concernant l'écran noir avec le logo PUBG, ça me le fait à chaque lancement du jeu. Je dois attendre bien deux / trois minutes, avec rien, pour d'un coup entendre mon perso drop de l'avion. Et au bout d'un moment, le jeu apparaît. Une fois le bug passé, toutes les autres parties ensuite se lancent nickel. Du coup avant de partir avec des potes en duo ou squad, je lance systématiquement une partie solo avant, histoire de ne pas être pénalisé.

    Personnellement j'ai réglé le souci en passant sur 16go de RAM et en déplaçant le jeu sur mon SSD.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Personnellement j'ai réglé le souci en passant sur 16go de RAM et en déplaçant le jeu sur mon SSD.
    16 gigas j'ai investi récemment, le ssd va falloir que je m'y colle tantôt...merci de l'info

  22. #2452
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Personnellement j'ai réglé le souci en passant sur 16go de RAM et en déplaçant le jeu sur mon SSD.
    Ca me fait penser que depuis mars 2017, PUBG m'a rapporté plus de 80 €-sur steam

    Et sur la même période, surtout pour PUBG, j'ai racheté :

    8 Go de DDR3 d'occaz
    une GTX1080 (500 €)
    Un SSD 500 Go (129 €)

    Et au printemps
    Un CPU + CM + RAM DDR4 (500 €)

    Wokay.

  23. #2453
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Avez-vous des problèmes de crash et/ou de jeu qui fige pendant quelques secondes sur les serveur EU ?
    Hier il y a eu des problèmes chez Orange apparemment, sur 4 joueurs on était 2 à être figé en plein jeu et impossible de se reconnecter, la moitié du net était inaccessible. Confirmé avec un 3eme potes chez Orange aussi.
    C'est revenu à la normal 10min plus tard.

  24. #2454
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Hier il y a eu des problèmes chez Orange apparemment, sur 4 joueurs on était 2 à être figé en plein jeu et impossible de se reconnecter, la moitié du net était inaccessible. Confirmé avec un 3eme potes chez Orange aussi.
    C'est revenu à la normal 10min plus tard.
    Je suis chez Orange, à Paris, et j'ai eu des problèmes de connexion aussi, mais je ne jouais pas à PUBG.

  25. #2455
    J'ai eu aussi un problème chez Orange hier soir ( Limoges ).
    Je lance une game avec des potes, bloqué dans l'avion qui n'avance plus, je n'entendais plus mes mates sur Discord mais eux m'entendaient bien. J'ai relancé le jeu, et j'avais des pbs de connexion Steam pendant 5 min... C'est revenu a la normal apres
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  26. #2456
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Hier il y a eu des problèmes chez Orange apparemment, sur 4 joueurs on était 2 à être figé en plein jeu et impossible de se reconnecter, la moitié du net était inaccessible. Confirmé avec un 3eme potes chez Orange aussi.
    C'est revenu à la normal 10min plus tard.
    Oui je suis chez Orange aussi. Ca doit venir de ça alors. J’ai stoppe car deux parties injouables, quand tu meurs fullstuff dans un combat ou tu défonces tout et d’un coup sa fige, c’est assez énervant !
    Je testerais ce soir, de plus avec les 5go du patch, ca devrait etre mieux.. ou pas!

  27. #2457
    Après ça se comprends aussi, en début de game si t'essayes d'entendre si un ennemi ne se serait pas aventurer près de toi et que ton pote te dis qu'il a ramassé un S12K avec 14cartouches, tu t'en secoues un peu les valseuses.
    Si après ton pote est en galère de gilet ou autre matériel indispensable, là c'est bien de lui indiquer si tu en as trouvé un en rab lorsqu'il le demande.

    Je pense que l'optimum est de looter en mode je ramasse tout ce que je peux, puis de se répartir le matos une fois que tout le monde a à peu près ce qu'il lui faut, (soins/munitions/viseurs) car si dédé avec ses 4 lunettes x8 et x4, ne distribue pas, il va se retrouver fort dépourvu lorsqu'il se fera immobilisé par un sniper adverse et que ses collègues devront user leurs yeux fragiles à utiliser leur mire contre un ennemi lointain.

  28. #2458
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    J'ai eu aussi un problème chez Orange hier soir ( Limoges ).
    Je lance une game avec des potes, bloqué dans l'avion qui n'avance plus, je n'entendais plus mes mates sur Discord mais eux m'entendaient bien. J'ai relancé le jeu, et j'avais des pbs de connexion Steam pendant 5 min... C'est revenu a la normal apres
    J'ai eu exactement le même problème pendant 5mn mais gros coup de bol, ça a eu lieu juste après qu'on fasse un top 1

  29. #2459
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    J'ai eu aussi un problème chez Orange hier soir ( Limoges ).
    Je lance une game avec des potes, bloqué dans l'avion qui n'avance plus, je n'entendais plus mes mates sur Discord mais eux m'entendaient bien. J'ai relancé le jeu, et j'avais des pbs de connexion Steam pendant 5 min... C'est revenu a la normal apres
    Pareil chez moi.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Après ça se comprends aussi, en début de game si t'essayes d'entendre si un ennemi ne se serait pas aventurer près de toi et que ton pote te dis qu'il a ramassé un S12K avec 14cartouches, tu t'en secoues un peu les valseuses.
    Si après ton pote est en galère de gilet ou autre matériel indispensable, là c'est bien de lui indiquer si tu en as trouvé un en rab lorsqu'il le demande.

    Je pense que l'optimum est de looter en mode je ramasse tout ce que je peux, puis de se répartir le matos une fois que tout le monde a à peu près ce qu'il lui faut, (soins/munitions/viseurs) car si dédé avec ses 4 lunettes x8 et x4, ne distribue pas, il va se retrouver fort dépourvu lorsqu'il se fera immobilisé par un sniper adverse et que ses collègues devront user leurs yeux fragiles à utiliser leur mire contre un ennemi lointain.
    Bah quand tu es en équipe, PU ça doit se jouer comme ça sinon c'est exécution sommaire et loot du cadavre de toute façon

Page 82 sur 322 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •