Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 322 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9639
  1. #181
    Coucou, c'est ici le topic du jeu Chinois sur mobile dans lequel reshade c'est cheat, les logiciels qui indiquent la provenance des tirs c'est pas cheat, où y'a du e-bite triste, qui tourne en rond, Higlander ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Coucou, c'est ici le topic du jeu Chinois sur mobile dans lequel reshade c'est cheat, les logiciels qui indiquent la provenance des tirs c'est pas cheat, où y'a du e-bite triste, qui tourne en rond, Higlander ?
    Nan ça c'est nul comme taunt. Les gros sabots toussa ...

  3. #183
    salut les gars, merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre

    ça refonctionne, à vrai dire sans trop savoir comment, j'ai lancé le test server, puis j'ai relancé le normal et c'est reparti pour un tour

    tant que ça fonctionne je touche à rien en tout cas

    peace!

  4. #184
    Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les tables de loot... sur 5 parties: 4 où je trouve aucune arme en sautant en ville et en campagne. la 5ème je sors de la première maison de gatka full T3 kar x8 et 416

  5. #185
    Dites, ça vous arrive de vous parachuter sur un batiment isolé, sans PERSONNE qui atterrit là, 100% certain, et vous faire accueillir par un mec au pompe ou à l'UMP déjà planqué dans la maison ? Ca fait trois fois en quelques jours que je vois ça.

  6. #186
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Nan ça c'est nul comme taunt. Les gros sabots toussa ...
    C'était pas un taunt, c'était un rappel

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Dites, ça vous arrive de vous parachuter sur un batiment isolé, sans PERSONNE qui atterrit là, 100% certain, et vous faire accueillir par un mec au pompe ou à l'UMP déjà planqué dans la maison ? Ca fait trois fois en quelques jours que je vois ça.
    Ouais, souvent. Tu ouvres l’œil, tu as vu personne, littéralement, mais il y a quand même un mec... Après tout dépend des points, mais c'est pas rare que des mecs sautent très tôt pour avoir un véhicule et se rendre en speed là où tu cherches toi à atterrir. Mais bon, normalement on peut le voir le mec qui rush.
    Seule solution restante, et la plus plausible : c'est de la magie.

  7. #187
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les tables de loot... sur 5 parties: 4 où je trouve aucune arme en sautant en ville et en campagne. la 5ème je sors de la première maison de gatka full T3 kar x8 et 416
    C'est ce qui fait l'intérêt du jeu !

  8. #188
    Non. Je demande pas à sortir de mon premier compound full stuff. Mais au moins d'avoir un minimum vital.
    Sur les 4 sans armes que je mentionne, il y'en a eu une où je suis sorti du compound (4 maisons au nord de gatka) avec un p92 et un casque T1.

    edit: arriver avec d'autres autour de soi et ne pas avoir d'arme, ça arrive parfois. Mais quand tu dois attaquer le midgame avec un ump9 et du T1 parceque tout ce que t'as looté jusque là contenait... rien, ou que tu sors de ton premier compound en kar/ar full t2/t3 avec une 8x et de quoi faire péter la map en grenades... je trouve pas ça très équilibré.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 03/12/2017 à 17h48.

  9. #189
    Un débat sur la RNG, ça faisait looooooooongtemps!!
    Dernière modification par Yohdalf ; 03/12/2017 à 21h44.

  10. #190
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non. Je demande pas à sortir de mon premier compound full stuff. Mais au moins d'avoir un minimum vital.
    Sur les 4 sans armes que je mentionne, il y'en a eu une où je suis sorti du compound (4 maisons au nord de gatka) avec un p92 et un casque T1.

    edit: arriver avec d'autres autour de soi et ne pas avoir d'arme, ça arrive parfois. Mais quand tu dois attaquer le midgame avec un ump9 et du T1 parceque tout ce que t'as looté jusque là contenait... rien, ou que tu sors de ton premier compound en kar/ar full t2/t3 avec une 8x et de quoi faire péter la map en grenades... je trouve pas ça très équilibré.
    En gros tu ne veux plus de RNG ? Nan parce que si y'as des gens qu'ont du bol et d 'autres pas c'est normal hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #191
    Ce qu'il faudrait c'est un système plus simple, où tout le monde commence avec un couteau, et qu'on doive acheter nos armes avec le pognon gagné sur la partie d'avant. Mais du coup, il faudrait faire des maps plus petites, et garder la thématique desert/dust. Et puis diminuer le nombre de joueurs.

  12. #192

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ce qu'il faudrait c'est un système plus simple, où tout le monde commence avec un couteau, et qu'on doive acheter nos armes avec le pognon gagné sur la partie d'avant. Mais du coup, il faudrait faire des maps plus petites, et garder la thématique desert/dust. Et puis diminuer le nombre de joueurs.
    Monsieur.

  15. #195
    Ca manque de lance-roquettes, je vous dis.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #196
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ca manque de lance-roquettes, je vous dis.
    S'il y a des lances roquettes, je peux fournir une petite macro pas piquée des hannetons pour faire des rocket jump à la perfection, je vous dis que ça

  17. #197
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #198
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    merci pour le partage. c'est chaud un peu...

  19. #199
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En gros tu ne veux plus de RNG ? Nan parce que si y'as des gens qu'ont du bol et d 'autres pas c'est normal hein !
    Allez, je prends la question la plus intelligente du lot.

    Non, la RNG c'est bien, et c'est un peu la base du jeu. Je dis simplement que les tables de loot sont complètement pétées et que les revoir pourrait améliorer de beaucoup l'expérience de jeu.

  20. #200


    Ils devraient faire en sorte que toutes les armes, protections et équipements soient dans un seul et unique compound ou se finira le dernier cercle, le tout avec une zone bleue 2X plus rapide et 4X plus destructrice. Qu'ils aillent au bout de leur idée si déjà ...

  21. #201
    C'est déjà le cas, faut juste tuer les mecs qui te les apportent.

  22. #202

  23. #203
    Par le passé, on était d'accord sur le fait que la répartition du loot était cassée, non ? Du coup je me demande pourquoi la remarque de snot à ce propos suscitent ce genre de réactions.

    On sait qu'on a affaire à de l'aléatoire arrangé (le mot important ici étant "arrangé"), et BlueHole a déjà admis (il y a quelques mois de ça) que l'algorithme n'était pas au point mais qu'il s'agissait d'un problème assez complexe à régler.

    Perso, il me semble que mon record est de 17 maisons d'affilée sans trouver un AR. Et c'est vrai que ça peut-être assez rageant. En équipe on est tombés une fois seuls sur Pochinki, on l'a looté de fond en comble et on a pas trouvé un seul 4x ou 8x...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #204
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Par le passé, on était d'accord sur le fait que la répartition du loot était cassée, non ? Du coup je me demande pourquoi la remarque de snot à ce propos suscitent ce genre de réactions.

    On sait qu'on a affaire à de l'aléatoire arrangé (le mot important ici étant "arrangé"), et BlueHole a déjà admis (il y a quelques mois de ça) que l'algorithme n'était pas au point mais qu'il s'agissait d'un problème assez complexe à régler.

    Perso, il me semble que mon record est de 17 maisons d'affilée sans trouver un AR. Et c'est vrai que ça peut-être assez rageant. En équipe on est tombés une fois seuls sur Pochinki, on l'a looté de fond en comble et on a pas trouvé un seul 4x ou 8x...
    Y'a un moment ouai, elle était complètement pétée. Et puis ça s'était amélioré ou alors j'ai eu au moins deux mois plutôt chanceux (équilibrés). mais là c'est horrible, ça fait plusieurs jours que ça veut rien dire. Mention spéciale à la squad sur severny où on sort de la ville avec une 8x chacun, 3 silencieux ar et stuffés comme des gorets. (mais où l'on meurt misérablement en buggie à cause d'un lag )

  25. #205
    Tout à fait @Ronrount. Mais comme d'hab, les gens aiment bien relancer encore et encore les mêmes débats... C'est l'essence même de ce topic...

    Baston TPPvFPP inc...

  26. #206
    Ah c'était pire avant ????

    Quelqu'un leur a dit que leur jeu doit sortir prochainement ? il serait temps d'embaucher et de virer tous les stagiaires !


    bon ok j'arrête ... BLUE HOLE INCAPABLES !

  27. #207
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Allez, je prends la question la plus intelligente du lot.

    Non, la RNG c'est bien, et c'est un peu la base du jeu. Je dis simplement que les tables de loot sont complètement pétées et que les revoir pourrait améliorer de beaucoup l'expérience de jeu.
    Tu comprend bien que y'a aucun intérêt à ce que tout le monde soit bien stuffé rassure moi ? Vrai question hein ! Après j'ai toujours du mal à comprendre comment améliorer une table de loot, tout simplement parce que si au final c'est pour que tout le monde soit stuff T2 mid game, j'appelle plus ça de la RNG quoi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #208
    @Snot: ça veut dire quoi concrètement "revoir" le loot pour toi? Que préconises-tu?

    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Ah c'était pire avant ????
    Si j'ai bonne mémoire, PlayerUnknown avait dit dans une itw au moment de la GC que rien n'avait changé sur les loots depuis une MàJ au 2ème ou 3ème mois de l'EA. Et il n'y a strictement rien eu dans les patchnotes à ce sujet depuis donc, a priori, rien n'a changé... On sait que les loots popent aléatoirement par "zone" et qu'il y a un souci au niveau de la répartition...

    Pour les sons de pas: AH!! Effectivement, ça explique certaines surprises parfois...
    Dernière modification par Yohdalf ; 03/12/2017 à 20h55.

  29. #209
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #210
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Si j'ai bonne mémoire, PlayerUnknown avait dit dans une itw au moment de la GC que rien n'avait changé sur les loots depuis une MàJ au 2ème ou 3ème mois de l'EA. Et il n'y a strictement rien eu dans les patchnotes à ce sujet depuis donc, a priori, rien n'a changé... On sait que les loots popent aléatoirement par "zone" et qu'il y a un souci au niveau de la répartition...
    C'est vrai que ça c'est "chiant" te retrouvé avec 4 x8 alors que tu veux qu'une x4 c'est assez bizarre ! Mais le plus bizarre c'est pourquoi par zone ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •