Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 322 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 9639
  1. #1711
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Pour info, les asiats/chinois jouent/cheatent surtout en TPP, contrairement aux occidentaux, donc ça peut expliquer que certains en croisent plus que d'autres.

    Vous pouvez maintenant repartir sur le débat fumeux sur la supériorité du FPP envers la TPP. De rien.
    Nan on peut pas le topic des débats est fermé :crosstopic:
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  2. #1712
    A noter que selon le Steam Site Licensing Program, les cybercafés peuvent acheter des licences de jeu en bulk et les proposer en utilisation a leurs clients. Si triche il y'a, c'est le compte qui a triché qui se fait bannir, pas la license. Donc le mec il lui suffit de créer un compte, de se connecter dans un PC Bang (Bim, pas de dépense pour le jeu), d'installer le cheat code (généralement, les ordi de cybercafé en chine sont pas les plus sécures du monde) et de tricher pour récupérer le max de caisse. Le temps que son compte se fasse bannir, il a deja rentabilisé la dépense de la location du PC (1 $ l'heure environ... pour de la "haute qualité" d'après cet article). Et même si il se fait bannir du PC Bang en question(en admettant qu'il se fasse détecter par le gérant, ce qui est loiiiiin d'être gagné), il lui suffit de changer de lieu (toujours d'après l'article, en 2011, y'avait 144,000 cybercafé enregistrés) avec un nouveau compte et c'est régler.

    Quant a récupérer l'argent contre espèce sonnante et trébuchante, c'est je pense la partie la plus facile du truc. Rien que comme ça, en 30 secondes de réflexion, j'ai pensé à deux moyens.

    Quand on y pense, 144000 cybercafés en 2011, c'était 14 million d'ordinateurs... ça explique une grande partie du succès de PUBG, je pense... et leur réticence a mettre en place un region lock
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #1713
    C'est pas non plus une bonne solution le region lock. C'est certain que c'est le choix la plus logique, mais s'il y a un soucis avec les serveurs de notre région (surcharger, offline ...), ou si tu veux te déplacer ou jouer avec des potes d'un autre pays, tu es baisé.

    D'ailleurs, les joueurs utilisent cet argument pour contrer les tricheurs. En réalité, ca ne va que déplacer le problème.

  4. #1714
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    C'est pas non plus une bonne solution le region lock. C'est certain que c'est le choix la plus logique, mais s'il y a un soucis avec les serveurs de notre région (surcharger, offline ...), ou si tu veux te déplacer ou jouer avec des potes d'un autre pays, tu es baisé.

    D'ailleurs, les joueurs utilisent cet argument pour contrer les tricheurs. En réalité, ca ne va que déplacer le problème.
    Bof t'as une solution simple, le pays du chef d'escouade détermine la région de ton serveur comme ça tu peux jouer avec tes potes et être restreint à ta région.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1715
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bof t'as une solution simple, le pays du chef d'escouade détermine la région de ton serveur comme ça tu peux jouer avec tes potes et être restreint à ta région.
    Ca ne résout pas vraiment le problème: rien ne les empêche de payer un compte legit (sans triche) dans une autre région et de l'utiliser en tant que squad leader, pour jouer sur les serveurs des autres régions malgré les restrictions.

    Plus réaliste, certains tricheurs vendent leur "service" pour monter le compte d'un vrai joueur legit dans les plus haut rang, quelque soit la région.


    Bref, il y a multiple moyen pour contourner le système.

  6. #1716
    Tiens c'est d'actualité, ce soir nous sommes tombés sur une team de cheaters. Au replay on voyait très bien l'auto aim, tellement abusé car voyant. Tous reported, j'espère qu'ils vont se faire KickBanID ces petites merdes.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Ca ne résout pas vraiment le problème: rien ne les empêche de payer un compte legit (sans triche) dans une autre région et de l'utiliser en tant que squad leader, pour jouer sur les serveurs des autres régions malgré les restrictions.

    Plus réaliste, certains tricheurs vendent leur "service" pour monter le compte d'un vrai joueur legit dans les plus haut rang, quelque soit la région.


    Bref, il y a multiple moyen pour contourner le système.
    Heu avec l'IP ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1718
    Reçu 3 crates desperado... 12€ dans le steam wallet, merci !

  9. #1719
    Ouaip c'est à bon prix pour le départ (ça va surement baisser avec l’affluence) et pareil, 3 caisses acheté, 3 desperado.
    Mumble : Hrim_Grimnir

  10. #1720
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Reçu 3 crates desperado... 12€ dans le steam wallet, merci !
    Ah ouais, c'est idiot ces prix O.O. Je vais farmer un peu .

    Sinon, je suis tellement mauvais dans le dernier cercle... Partie Top 2 d'hier où j'ai fait des kills ultra plaisants, pour au final me retrouver dans le cercle final en sachant où est l'adversaire. Je l'avais entendu buter l'avant-dernier présent, mais ils étaient derrière une bute. Finalement je le vois une demi-seconde mais je suis en train de switcher d'arme, puis il me rush juste après que j'aie lancé une grenade .

    Admirez au passage sur le deuxième kill le moment de bug quand j'ai vu que le mec ne bougeait pas, suivi de la panique quand il s'est remis à bouger. Pour le dernier kill, ça faisait un bonne minute que le mec tournait en rond dans la zone en klaxonnant sans que personne n'ose lui tirer dessus, j'ai fini par craquer (à noter que d'après un pote qui joue sur Xbox One X, c'est une stratégie totalement valable sur console étant donné la précision de la visée).

    Dernière modification par Yshusnir ; 11/01/2018 à 11h24.

  11. #1721
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    Ah ouais, c'est idiot ces prix O.O. Je vais farmer un peu .

    Sinon, je suis tellement mauvais dans le dernier cercle... Partie Top 2 d'hier où j'ai fait des kills ultra plaisants, pour au final me retrouver dans le cercle final en sachant où est l'adversaire. Je l'avais entendu buter l'avant-dernier présent, mais ils étaient derrière une bute. Finalement je le vois une demi-seconde mais je suis en train de switcher d'arme, puis il me rush juste après que j'aie lancé une grenade .

    Admirez au passage sur le deuxième kill le moment de bug quand j'ai vu que le mec ne bougeait pas, suivi de la panique quand il s'est remis à bouger. Pour le dernier kill, ça faisait un bonne minute que le mec tournait en rond dans la zone en klaxonnant sans que personne n'ose lui tirer dessus, j'ai fini par craquer (à noter que d'après un pote qui joue sur Xbox One X, c'est une stratégie totalement valable sur console étant donné la précision de la visée).

    pas mal, en effet pas de bol sur la fin, tu as perdu trop de temps avec tes grenades. en tout cas ton jeu est magnifique, t'as quoi comme config pc et jeu ? passkeeeuuuuh moi c'est moins purée !

    Dans le même genre, j'ai appris récemment qu'il valait mieux se faire très discret en fin de partie :


  12. #1722
    Perso j'ai des petits soucis d'AA qui m'embrouille dans le visibilité de potentiels cibles.

    @ Yshusnir : jolie le kill sur le mec en bagnole ! Ce qui te coûte le duel c'est le déplacement grenade à la main et le manque d'anticipation. Il y avait de forte chance pour qu'il bouge une fois la grenade lancée et tu sort le Kar à ce moment alors que vous êtes très proche, avec le scar c'était chicken . C'est tellement pas passé loin contre le mec en casque T3

    Perso je me suis fixer une règle d'or. Quand je me déplace je prend toujours, toujours mon arme courte/moyenne portée (donc mon AR). Pour être prêt à une agression. Les engagements longues distance j'ai largement le temps de sortir mon snipe quand ce n'est pas moi qui engage tout simplement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1723
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso j'ai des petits soucis d'AA qui m'embrouille dans le visibilité de potentiels cibles.

    @ Yshusnir : jolie le kill sur le mec en bagnole ! Ce qui te coûte le duel c'est le déplacement grenade à la main et le manque d'anticipation. Il y avait de forte chance pour qu'il bouge une fois la grenade lancée et tu sort le Kar à ce moment alors que vous êtes très proche, avec le scar c'était chicken . C'est tellement pas passé loin contre le mec en casque T3

    Perso je me suis fixer une règle d'or. Quand je me déplace je prend toujours, toujours mon arme courte/moyenne portée (donc mon AR). Pour être prêt à une agression. Les engagements longues distance j'ai largement le temps de sortir mon snipe quand ce n'est pas moi qui engage tout simplement.
    Normalement moi aussi, mais j'étais un peu stressé .

  14. #1724
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    Normalement moi aussi, mais j'étais un peu stressé .
    C'est dommage vu comment tu joues tu devrais gagner des chickens régulièrement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1725
    Te lamente pas comme ca, moi je suis mauvais tout le temps

  16. #1726
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Heu avec l'IP ?
    De contourner ou blacklister ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #1727
    Entre les 2 maps, vous préférez laquelle ?

    Perso, j'arrive pas à apprécier Miramar... Je suis 100 fois plus à l'aise sur Erangel pour plein de raisons.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    pas mal, en effet pas de bol sur la fin, tu as perdu trop de temps avec tes grenades. en tout cas ton jeu est magnifique, t'as quoi comme config pc et jeu ? passkeeeuuuuh moi c'est moins purée !

    Dans le même genre, j'ai appris récemment qu'il valait mieux se faire très discret en fin de partie :

    Waouh Raymonde mais t'es fort!
    Viens jouer sur le mumble pour me carry.

    __

  19. #1729
    Miramar vient de sorti c'est normal. Les repères sont plus long à prendre.

    Perso je préfère le climat de Miramar mais c'est une galère en bagnole dans la pampa avec tout le relief.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1730
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Entre les 2 maps, vous préférez laquelle ?

    Perso, j'arrive pas à apprécier Miramar... Je suis 100 fois plus à l'aise sur Erangel pour plein de raisons.
    Tes 100 fois plus à l'aise sur Erangel, car tas 100 fois plus de temps de jeu dessus

    J'avoue que j'ai du mal avec les batiments dans Miramar, ils donnent l'impression d'être designé pour que le loot soit plus long que les bâtisses de d'Erangel. Par contre, j'aime bien être plus mobile sur Miramar, et j'aime beaucoup les gros dénivelés et les canyon, quand il faut faire un sacré détour à pied pour rejoindre une zone ou se mettre à couvert.

    Au final, le gameplay est très différent, mais lorsque c'est la fin de soirée, j'aimerais avoir le choix d'aller chez les Russes, car par habitude, c'est plus simple.

  21. #1731
    En fait, j'ai l'impression que les bastons dans Miramar sont beaucoup plus orienté longue distance que Erangel, du au décor. Et que donc par conséquence, le skill au flingue pèse bcp plus. Sur Erangel, au vue de l'environnement plus riche, tu peux plus facilement te rapprocher, et donc minimiser l'impact de la différence de compétence de flingue.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #1732
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    pas mal, en effet pas de bol sur la fin, tu as perdu trop de temps avec tes grenades. en tout cas ton jeu est magnifique, t'as quoi comme config pc et jeu ? passkeeeuuuuh moi c'est moins purée !
    PC : i5 4690k @ 4,4 Ghz, 16 Go de ram, GTX 1060 6 Go, Win 10

    En jeu :


  23. #1733
    J'ai la même config je vais tester ça ce soir merci !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1734
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    PC : i5 4690k @ 4,4 Ghz, 16 Go de ram, GTX 1060 6 Go, Win 10

    En jeu :

    http://tof.cx/images/2018/01/11/b5cb...ddf64a4.th.jpg
    Thanks je vais monter un peu le post processing, j'ai plus ou moins la même conf que toi mais ça rend moins bien

    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Waouh Raymonde mais t'es fort!
    Viens jouer sur le mumble pour me carry.
    ahah c'est gentil je commence à avoir quelques heures de vol derrière moi (déjà 160h sur le jeu), mais je meurs souvent bêtement et plein de regrets, faut gérer la frustration sur pubg !

    Comme hier où je chope pleiiin de matos direct :





    mais où je meurs instantanément sur un joueur embusqué au bord de la limite de la map

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à faire des montages vidéos dans le style péchu, vraiment pratique l'outil de recording intégré.

    si vous avez la patience de les regarder :



    (featuring feu doc disrespect )

    Dernière modification par Raymonde ; 11/01/2018 à 19h41.

  25. #1735
    Ca devrait être contre la convention de Genève de tirer sur des mecs qui courent dans le zone bleu .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1736
    C'est ce qu'il y a de plus drole. Je trouve même qu'ellle devrait etre beaucoup plus punitive

  27. #1737
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    C'est ce qu'il y a de plus drole. Je trouve même qu'ellle devrait etre beaucoup plus punitive
    Euuuh, rien que la seconde deja fait bien mal... Dès la troisieme, si t'es 3 mètres à l'interieur, c'est mort... donc non, je trouve qu'elle est très bien comme ça, perso.

    Par contre, la zone rouge, plutot que de faire des frappes completement random, il devrait en rajouter qui cible les joueurs à l'exterieur, quand même... histoire de représenter une vrai menace
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #1738
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Euuuh, rien que la seconde deja fait bien mal... Dès la troisieme, si t'es 3 mètres à l'interieur, c'est mort... donc non, je trouve qu'elle est très bien comme ça, perso.

    Par contre, la zone rouge, plutot que de faire des frappes completement random, il devrait en rajouter qui cible les joueurs à l'exterieur, quand même... histoire de représenter une vrai menace
    Ca snipe déjà les voitures dans les garages pendant que 4 gus attendent autour que la zone rouge se termine afin de rejoindre le cercle à 3km. BOUM :truestory:

    On a bien ri
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1739
    J'ai eu message en lançant le jeu et j'ai eu droit à plus de 8000 BP de compensation.

  30. #1740
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Euuuh, rien que la seconde deja fait bien mal... Dès la troisieme, si t'es 3 mètres à l'interieur, c'est mort... donc non, je trouve qu'elle est très bien comme ça, perso.

    Par contre, la zone rouge, plutot que de faire des frappes completement random, il devrait en rajouter qui cible les joueurs à l'exterieur, quand même... histoire de représenter une vrai menace
    Pas daccord. Soit la zone bleue délimite vraiment la zone du jeux ou alors pas du tout. Mais pas un truc entre deux.

Page 58 sur 322 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •