Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 322 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9639
  1. #9571
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    du grand Art !
    Et après il est surpris quand il se fait ban !

  2. #9572
    J'étais prêt à désinstaller y a trois jours vu les parties précédentes

  3. #9573
    haha on est insupportable rickey

    et si c'était bien nous dans les bati du debut ....

    https://pubg.report/matches/fa76047b...76?v=862087214

  4. #9574

  5. #9575
    Nan, mais on commence tout doucement à comprendre le ban. Il en met une où deux par partie ces dernier temps. C'est limite qu'on lui annonce plus un véhicule en approche, par peur d'être report.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #9576
    https://nofrag.com/une-lunette-de-vi...battlegrounds/
    Vous pourrez vous plaindre de ça en plus des tricheurs bientôt

  7. #9577
    Salut les canards, j'ai bien envie de m'y remettre mais j'ai fait quelques game et c'est vraiment pas fun en solo. S'il vous manque un joueur pour une session, faites signe ici, ou ajoutez-moi (Jungl3man), je vais surveiller ce chan les prochains jours.
    Dernière modification par Fizz ; 11/01/2021 à 22h31.

  8. #9578
    On refait aussi quelques parties, après des mois d'arrêt. On se fait sécher ! Le niveau est vraiment relevé, que ce soit en normal ou ranked (malgré notre rang des abysses), pourtant on est loin d'être de gros noobs.

  9. #9579
    Ouai c'est vrai: patience, utilitaires, rigueur tactique, ca joue mieux c'est clair, c'est plus gratifiant de win comme ça
    Dernière modification par Fizz ; 12/01/2021 à 16h48.

  10. #9580
    Pignouf on a plus de nouvelles de toi, tout va bien ?

  11. #9581
    HAHAH c'était un twitcher

    FlufferinoS getting killed by kikker38 with SLR from 678 m

    https://pubg.report/matches/539b1d35...79?v=900765929

    le rage quit mode véner sans moufter un mot HAHAHAH XD

  12. #9582
    Bravo à Pignouf (et merci à Woogix-patte-de-lapin) qui atteint le rang diamant et qui lustre son E-penis (pendant que je regarde le mien encore un peu flasque) !!!

  13. #9583
    Suffit juste de se faire carry par les bonnes personnes, c'est tout (et de survivre en dernier pour jouer le plan cabane. La strat la plus payante en ranked).

    Quand même fort pour Woogix qui revient après moultes mois, doit faire 5 matchs de placement, 3 top 2, un chicken et un top 6.
    Encore plus fort que c'est un aimant à cercle. On a la specialité de faire des calls à l'opposé du cercle initial, toutes les parties avec Woogix, on était quasi au centre au premier pop.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #9584
    Je vois bien un nouveau business model pour twitch.

    Officially licensed Gaming Professional Lucky Charm. Rent me for one hour, get five levels up, and one million subs. 1000$ per game, results guaranteed ! Call now, Woogix Inc. LLC.

  15. #9585
    Salut je refais quelques parties depuis que je suis rentré en France... C'est vraiment chaud de se remettre dedans après une si longue pause. Trop peu de temps pour jouer en squad (vous avez de la chance XD)
    Bonne game a tous.
    Je passe juste dire bonjour.

  16. #9586
    Welcome back !

    En ranked les parties sont plus nerveuses, faudrait vérifier si elles sont aussi longues mais j'en ai pas l'impression. (le cercle rétrécit moins vite mais moins de temps entre les cercles).

  17. #9587
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Je vois bien un nouveau business model pour twitch.

    Officially licensed Gaming Professional Lucky Charm. Rent me for one hour, get five levels up, and one million subs. 1000$ per game, results guaranteed ! Call now, Woogix Inc. LLC.
    A moi la gloire, la coke et les p.... !
    Ceci dit il ne faudrait pas trop user de mon skill de gestion de zone au risque de le voire se tarir !

    EDIT : Hubes == Woogix

  18. #9588
    Bon, je m'y remets après plus d'un an d'absence, et c'est chaud. J'ai l'impression de tomber soit contre des bots débiles, soit contre des PGM qui te full à la beryl x4 à 100m.
    Il est loin le temps où tout le monde découvrait le jeu, où on lootait des T-shirt et des casquettes dans les bâtiments

  19. #9589
    Avec un pote, après un temps d'attente anormalement long en Duos, on s'est retrouvé dans une game rempli de bots, sans aucun joueurs à part nous. On est allé jusqu'au bout de la game pour être sûr.

    Je pense que c'est un bug, mais si vous faites du normal et que la game se lance après quelque minutes et que vous commencez à voir des bots de partout, vous pouvez quitter.

  20. #9590
    Bon, je viens de tuer un mec qui voulait rentrer dans leur batiment. Je me pose sur la petite pelouse. Ils ont OBLIGATOIREMENT du m'entendre. J'entend des va et vients, j'entend un mec grimper. Je m'attend à ce qu'ils ouvrent les deux portes en même temps pour me prendre en tenaille.

    Eh ben non: https://streamable.com/59nhip

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #9591
    ahah le petit "bouaha" à la fin =p bien ouej

  22. #9592
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Welcome back !

    En ranked les parties sont plus nerveuses, faudrait vérifier si elles sont aussi longues mais j'en ai pas l'impression. (le cercle rétrécit moins vite mais moins de temps entre les cercles).
    Salut comment vas-tu depuis tout ce temps ?

  23. #9593
    c'est quoi cette merde de c4 ? y'avait vraiment besoin de ça?

  24. #9594
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    c'est quoi cette merde de c4 ? y'avait vraiment besoin de ça?
    Suffit d'aller jouer en ranked, il n'y en a pas

    Sinon, test serveurs up, avec retour de PARAMO (enfin) et un nouvel objet :
    Le kit de récupération d'urgence. On balance un ballon en l'air et un avion nous récupère.

  25. #9595
    Pfou, foutu decay de points en ranked à partir du diamant. Me forcer à jouer pour tenir le niveau, non mais. Ca a failli mal se passer. Je touche plus le ranked jusqu'a la fin de saison
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #9596

  27. #9597
    Y a des canards qui continuent de jouer régulièrement ? Le pote avec qui j'ai l'habitude de faire équipe est de moins en moins présent et le solo ne m'intéresse pas, du coup j'ai du mal a avoir ma dose.

    Donc si vous cherchez des gens pour jouer, ou si vous avez souvent un trou dans votre squad, je serai ravi de venir le combler.

  28. #9598
    Moi je joue de temps en temps mais en mode détente ... j'ai plus le temps et je suis toujours aussi mauvais en AIM

  29. #9599


    Donc toujours le grip rouge le mieux.

    Je vous défie d'aller regarder les stats du n°1 et n°2 en ranked squad
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #9600
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    https://i.redd.it/gw0rpeyofcr61.png

    Donc toujours le grip rouge le mieux.

    Je vous défie d'aller regarder les stats du n°1 et n°2 en ranked squad
    Que des unknwown sur leurs game, AUCUN clip sur pubg.report, ca sent les mecs qui jouent contre une chiée de comptes random. On est tombé sur ce genre de cheaters, le gars saute en parachute avec dix autres joueurs fantomes (dix comptes qu'il doit controler). Il fait les dix frags, loins de tout le monde, puis se fait tuer par son pote à la grenade. Du coup hop, il a un K/D monstrueux, et personne ne peut le report.

Page 320 sur 322 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •