Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 322 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9639
  1. #9091
    Continuez comme cela vous êtes géniaux !

  2. #9092
    SAMIR §§§

    Ahah excellent montage ! Je propose de retirer son permis à Rickey en attendant des clarifications sur sa capacité à contrôler un véhicule à deux roues en situation de relief encaissé. Cet individu n'a pas prouvé sa compétence dans ce domaine, c'est un vrai danger sur la voie publique !
    Dernière modification par billou. ; 20/10/2019 à 13h03.

  3. #9093

  4. #9094

  5. #9095

  6. #9096
    La grosse mise à jour est arrivée sur les serveurs vanilla, mais je n'ai pas encore pu y jouer suite à la maintenance des serveurs.

  7. #9097
    Info qui tue : on peut ramasser les poêles pour les copains.

  8. #9098
    Je joue de temps en temps avec mon frère à PUBG.c'est utile le survivor pass Badlands?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9099
    Non, à part si tu veux gagner des trucs cosmétiques.

  10. #9100
    Ok merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #9101
    Y a une remise là.
    Le jeu est toujours actif ?
    Et euh... Niveau PC, avec une RX470 + core i5 4690 ? Ça sera fluide ou c'est pas la peine de rêver ?
    Pas de signature.

  12. #9102
    Ca dépend, en solo sur les maps Miramar et Vikendi, les temps d'attente sont parfois assez long. Mais les autres maps et modes, il y a toujours du monde.

    Question fluidité, le jeu n'est pas toujours hyper fluide, mais c'est plus une question d'opti qu'autre chose. Même des joueurs avec des configs de ouf se pleignent de stutters de temps en temps.
    Perso je suis sur du 4790k avec une 1080Ti, et je suis typiquement au delà des 120 fps (tout en low sauf le AA et les textures), sauf sur Vikendi en début de parties, dans les grosses villes ça rame un peu.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #9103
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a une remise là.
    Le jeu est toujours actif ?
    Et euh... Niveau PC, avec une RX470 + core i5 4690 ? Ça sera fluide ou c'est pas la peine de rêver ?
    Moi avec le même processeur et une 960GTX, un SSD (pour les redémarrages rapides après les plantages aléatoires) et 16Go de RAM.
    Avec tout ça je tourne à 50-90fps et les temps de chargement ne sont pas trop long.

    Plutôt fluide du coup.

    Quelques bug un peu frustrants mais pas bloquants :
    Le bug du plantage en atterrissant qui reste quand même un peu rare (il m'arrive de jouer une semaine sans l'avoir et puis parfois 2x dans la même soirée)
    Quelques desync (de quelques ms) - très rares chez moi.
    Un bug de spawn des armes à l’atterrissage (genre, parfois, t’arrives le premier, et les armes n'ont pas spawner. Tu changes de pièce, et le mec qui arrive après toi récupère une AK et un casque...

    Malgré ces trois bugs (qui n'arrivent pas tout le temps), le jeu est une pépite.
    La courbe de progression est immense,
    Les sensations en fin de parties sont folles,
    Il marie très bien la chance de début de game (le loot) la partie FPS très bien réalisée, et le coté tactique/stratégie (exacerbé en duo/squad),
    La satisfaction du Top 1 est
    Ya souvent du monde sur le mumble.

    Tout ceci étant dit il n'y a que 1 (en solo), 2 (en duo) ou 4 (en squad) vainqueurs (sur une centaine de joueurs) par partie... Y'en a que ça frustre...

  14. #9104
    Malheureusement, je pourrais pas vraiment jouer avec des CPC, enfin sur dota, c'est pas possible, je pense que sur un FPS ce serait encore pire.
    Je sais pas si on peut vraiment jouer ici, on dirait que non, mais j'vais ptêtre essayer, pour 20 balles, bon.
    Après, j'ai l'impression que le jeu est plus marrant quand t'as des pote tarés :
    Pas de signature.

  15. #9105
    Le jeu est bien plus marrant avec des potes, après faut voir quel est ton état d'esprit quand tu joues, certains vont être en mode try hard à camper une salle de bain avec un fusil à pompe,ceux qui jouent uniquement pour les frags et ceux qui s'amusent à faire des saltos en moto au milieu des gens qui se tirent dessus, donc sur la centaine de personnes , tu auras toutes les nuances entre les trois.

    Pour le coté try hard, je préfère jouer solo, ou duo, en escouade, je trouve ça vite compliqué de devoir gérer les autres (et combattre la fièvre du loot de certains, pendant que tu essayes d'engager une autre équipe).
    Je te conseillerai de travailler ton spray avec les armes auto, et essayer de comprendre la balistique des armes de longue distance dans le mode entrainement, sinon tu peux faire du hot drop en chaine une fois que tu sais looter correctement.

  16. #9106
    Rickey a encore frappé...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #9107

  18. #9108

  19. #9109
    Je tiens à rétablir la vérité après la cabale dont j'ai fait l'objet.

    Il n'y a qu'une seule victime dans cette histoire et c'est moi.
    Aware se jette tout simplement sous mes roues !!! Scandale !

    la preuve en image:



    - - - Mise à jour - - -

    Par ailleurs ma visibilité était gênée par un événement revêtant le cas de force majeure dont voici encore la preuve en photo:

  20. #9110
    En fait c'est le chat qui conduit, ça explique tout.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #9111

  22. #9112
    Tiens cette nuit, j'ai rêvé qu'ils avaient rajouté des NPC dans les maisons...Ca pouvait être des civils qui vaquaient a leurs occupation, ils prenaient alors peur si on les braquait et s'enfuyaient en gueulant (et rameutant donc du monde sur nous)
    Ca pouvait également être des résistants qui nous aidaient, en nous filant des kits de soin, ou l'implacement d'un véhicule à proximité.
    ou alors il y avait des combattants cachés, et ca servait de mob comme sur le premier Titanfall, des soldats adverses un peu nuls, mais suffisamment dangereux pour faire attention lorsqu'on rentrait dans une maison. Et la pareil, le principe était de nous obliger a tirer meme dans une maison sans joueur, afin de rapidement se faire repérer (et donc, les silencieux meme sur les flingues devenaient quasiment obligatoires=

    Si seulement j'étais game designer chez blue hole

  23. #9113
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens cette nuit, j'ai rêvé qu'ils avaient rajouté des NPC dans les maisons...Ca pouvait être des civils qui vaquaient a leurs occupation, ils prenaient alors peur si on les braquait et s'enfuyaient en gueulant (et rameutant donc du monde sur nous)
    Ca pouvait également être des résistants qui nous aidaient, en nous filant des kits de soin, ou l'implacement d'un véhicule à proximité.
    ou alors il y avait des combattants cachés, et ca servait de mob comme sur le premier Titanfall, des soldats adverses un peu nuls, mais suffisamment dangereux pour faire attention lorsqu'on rentrait dans une maison. Et la pareil, le principe était de nous obliger a tirer meme dans une maison sans joueur, afin de rapidement se faire repérer (et donc, les silencieux meme sur les flingues devenaient quasiment obligatoires=

    Si seulement j'étais game designer chez blue hole
    Tu vendrais ça sous forme de pack ou bien un dlc ?
    Ou alors tu intégrerais ça, laisserait en plan l'idée pendant 2 ans sur le jeu et finalement tu le retire car ça ferait planter encore plus de personnes ?
    Dernière modification par Max Pictave ; 30/10/2019 à 10h59. Motif: Ortho

  24. #9114
    Bon j'ai gagné une partie sans tuer qui que ce soit avec une arme tout à la grenade

    https://www.twitch.tv/videos/501686021

  25. #9115
    Un jour avec Pignouf, on a gagné, sans tuer qui que ce soit avec une arme tout à la grenade, sans arme, ni haine, ni violence. 0 kill chacun
    J'ai encore le screen ^^ terminé à cache cache dans l'école de la Cobreria



    Sinon, record de distance

  26. #9116
    On en parle du "a force de tous tirer depuis le véhicule, y'en a encore un qui va se prendre une tête", dixit Aware

    1s plus tard: Zouu au sol, par ce même Aware .

    J'ai des preuves.

  27. #9117
    haha ! au moins j'avais annoncé...
    Samir... What are you doing man...

    Bon sur le screen au moment de l'impact, c'est pas clair cette histoire hein...
    Dernière modification par AwArE ; 01/11/2019 à 01h26.

  28. #9118

  29. #9119
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Samir... What are you doing man...
    Samir !

    Lol je vois qu'il y a pas besoin de moi pour vous entretuer.

    bisous

  30. #9120

Page 304 sur 322 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •