Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 322 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9639
  1. #8971
    Je joue sur un 27" en 1080p et j'ai grave du mal à repérer les ennemis, encore plus maintenant que j'ai baisser la plupart des détails pour avoir suffisamment d'images pour que le jeu soit fluide .

    Faudrait peut être que j'upgrade mon pc pour cela le core I5 2500k semble montrer les limites de ses petits bras musclés.

  2. #8972
    Déja de un, avec une réso identique sur un écran plus grand ça aura l'air moins fin (même nombre de pixels sur plus grande surface=pixels plus gros).
    Deuxio, si t'es pas sur la réso native de l'écran, l'image passera par un scaler, qui 9/10 foutra un effet de flou pour masquer les gros crenelages. Donc oui, t'auras une image plus nette sur la réso native (typiquement t'auras besoin moins d'anti-aliasing, à cause du gain de détail).

    Le render scaling, ça augmente la réso interne du moteur de jeu. L'image est plus nette.

    Donc à priori, si tu trouves que c'est trop flou, ça peut aider. Mais ça a un impact sur les fps assez conséquent (20-30 fps).

    Si c'est le manque de netteté qui te gène à spotter, ça peut aider.

  3. #8973
    intéressant, merci pour les conseils

  4. #8974

  5. #8975
    Et déjà la dose de bug, freeze, etc... reddit en sang

  6. #8976
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et déjà la dose de bug, freeze, etc... reddit en sang
    alors la je suis grandement étonné !! un patch si bien testé durant .... 5jours !!! avec de toute façon des games qui se lancent pas vu qu'il n'y a personne sur le serveur test, je suis un peu estomaqué !!!

  7. #8977

  8. #8978
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/111443...10-octobre.htm

    Je savais pas qu'ils avaient annoncé une version F2P...
    C'est la version low cost du jeu, qui tourne sur une grille pain. J'ai vu quelques streamers dessus, c'est pas ininteressant, ya meme un mode 4vs4 assez sympa, avec un feeling rappelant les premiers Modern Warfare.

  9. #8979
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est la version low cost du jeu, qui tourne sur une grille pain. J'ai vu quelques streamers dessus, c'est pas ininteressant, ya meme un mode 4vs4 assez sympa, avec un feeling rappelant les premiers Modern Warfare.
    Clairement.

    Je testerais à l'occaz, mais pas en TPP... et le 4v4 peut être sympa comme mod.

  10. #8980
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/111443...10-octobre.htm

    Je savais pas qu'ils avaient annoncé une version F2P...
    Une version optimisé ?
    Je comprends pas ce qu'ils vont faire des 2 jeux en parallèle...

  11. #8981
    T'inquiètes les bugs seront toujours dispo en exclu sur la version payante.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #8982
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    T'inquiètes les bugs seront toujours dispo en exclu sur la version payante.
    J'ai laissé tombé PUBG trop joué trop souvent ^^
    Mais pourquoi pas une partie de temps en temps sur une version moins lourde...

    Edit 2.60Go ... Je test !

    ça ressemble a PUBG en Beta c'est dégueulasse mais ça tourne plutôt bien pas de soucis de desync et de tickrate.
    2eme parties 8kills top 1.
    Dernière modification par crystal joacx ; 27/09/2019 à 10h43.

  13. #8983
    C'est pas comme la version mobile où les premières parties te foutent contre des bots sans te le dire ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #8984
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est pas comme la version mobile où les premières parties te foutent contre des bots sans te le dire ?
    Franchement y'à forcement un problème j'ai fait 7 parties 5 top 1 avec minimum 8 kills.
    peut être qu'on joue contre des joueurs de téléphones mobiles. En tout cas les noms étaient bien chelou pour être de bots ...
    Le truc cool sur cette version c'est que c'est minimaliste... pas d herbes partout etc...

    Du coup je re télécharge PUBG ( même si je déteste les dernières map )

  15. #8985
    Perso j'ai pas de bug hyper gênant à part des petits freeze de temps à autres!

  16. #8986
    Par contre c'est toujours la merde pour trouver des parties non rapide ... Bon bha voilà j'ai fait 2 parties et je rage. a plus !
    Dernière modification par crystal joacx ; 27/09/2019 à 15h53.

  17. #8987
    Bon, j'ai pu tester le shotgun de l'air drop AKA DBS, et au moins , il permet une efficacité non négligeable une fois à portée, (inutile de mettre une scope x15 dessus tout de même).
    On retrouve enfin la sensation tant attendue, d'une arme très puissante et létale. dommage que la portée soit si réduite, mais le ménage dans le dernier cercle est assuré grâce à son efficacité.

    Le hic, c'est de l'avoir en début de partie, ou tu as donc une arme efficace à courte portée(80m environ), et qu'il te faut donc une autre arme plus versatile pour les engagements plus lointains.
    Un combo MK14 et DBS serait redoutable à mon avis.

  18. #8988
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/111443...10-octobre.htm

    Je savais pas qu'ils avaient annoncé une version F2P...

    c'est une version cs like, pour s'echauffer c'est un bon truc et pour apprecier les recul/config armes pas comme sur le training qui sert pas à grand chose

    a l'epoque pas mal de streamer jouaient en vpn

  19. #8989
    J'avais cru comprendre que les patterns d'armes n'étaient pas pareil (en gros le maniement était plus simple à prendre en main, moins de recul). Je ne sais pas si c'est vraiment le cas.

    Si c'est vrai, c'est un peu con car effectivement, ça pourrait être sympa pour s’entraîner en 4vs4, mais si c'est pas les mêmes armes...

  20. #8990
    Les patterns sont en effet prédéfinis, pas comme dans le jeu full moumoute.

  21. #8991
    Ah oui donc ça peut défoule quelques parties mais c’est pas le panard pour s’entraîner.

    Surtout que ça doit rester du close j'imagine. Pour le plus compliqué à maîtriser étant les engagements longues distances.

  22. #8992
    Rollback sur les sons des pas



    ...

  23. #8993
    Tant mieux. C'etait nimp. Les mecs ils t'entendent arriver a 25 metres comme si t'etais a 3... C'etait impossible de flank.

  24. #8994
    Je suis tellement perdu au niveau des sons que javais même pas vu la différence

    Va falloir que je prenne rendez vous chez l'orl .

  25. #8995
    Pour Rickey qui se plaint souvent de la Mini quand il se fait shooter

    https://youtu.be/TJthlYChwm0?t=172

  26. #8996
    https://pubg.report/streams/e26123e8...44cb9/50331718

    Billou, tu t'es fais avoir par un gros nom. Mais bon, retour de karma juste après son kill
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #8997
    Ahah oui je l'ai senti passer le headshot au VSS... C'etait la guerre sur le pont, et comme j'avais saute Novo, je m'etais dit que j'allais tous les attraper par derriere ! Fail.

    Sur celle-ci, Kicker fait gueuler les mecs !

    https://pubg.report/streams/67ffee30...8cc2/754974921

  28. #8998
    Une invention formidable qu'est pubg report Je m'en lasse pas

  29. #8999
    N'empêche, rien que pour PUBG report, ça vaut le coup de jouer à PUBG. Meilleur invention depuis le service à raclette.

  30. #9000
    Tellement ! Voir leur réaction quand ils check la deathcam c'est si bon
    https://pubg.report/streams/cb63522d...220d/721420392
    (Un streamer fr que j'ai backstab)
    ¯\_(ツ)_/¯

Page 300 sur 322 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •