Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 322 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9639
  1. #31
    Heuuu j'ai oublié la moitié du message

    Je disais donc que le serveur test est très bien même si j'ai l'impression que le fond de l'image est assez flou.
    Par contre on ne peu pas tester la nouvelle map.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #32
    2 crashs serveur ce soir sur la branche stable
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #33
    Dont un ou j'étais full t3 AKM silencieux
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #34
    Pareil deux crash, un sur une partie où j'ai fait 3 frags dans les premières minutes sur Pochinki et un autre alors qu'on tenait Pochinki en plein milieu de la zone, stuffé comme des persos de Call of Duty, et sans avoir vu une seule personne :/

  5. #35
    Ne jouez surtout pas avec Nevrast alors, il s'est fait une spécialité de crash en situation de Top 2 ou 3 et de laisser ses coéquipiers essayer de finir le travail sans lui...
    Dernière modification par Yohdalf ; 29/11/2017 à 12h49.

  6. #36
    Dites, quand on regarde les vidéos et streams, tout semble net à l'image. Perso, sans reshade, c'est ultra baveux. avec Reshade, ca passe un peu mieux, mais c'est vraiment pas ouf.

    Je comprends vraiment pas comment rendre le jeu bien net sans avoir une bouillie de pixel. Et c'est encore plus vrai sur la version test (même en forçant le scaling à 100 ou 120%).

    Sinon, à part ça, sur la version test avec 3 randoms, j'étais pas mal équipé hier soir :


    pas eu le temps de loot plus que ça le cadavre dans la zone bleue (notamment la ghillie suit qui m'aurait bien servi).

    J'ai fini en 1v3 puis 1v1, top#2


    Concernant la version test, pas grand chose à dire... Niveau perf ca fonctionne, ca lag (mais c'est normal), bug du parachute qwerty (normal je suppose), tous les ajouts sont parfaits (son, armes, UI, etc...)... Y a plus qu'à passer en prod

  7. #37
    Apparemment, il y a de nouvelles options forcées sur la version test (comme ils l'avaient déjà fait pour le postprocessing), notamment les ombres... Ceci dit, ça continue de tourner globalement mieux donc bon...

  8. #38
    Oué les ombres sont forcés, d'ailleurs hier en arrivant sur un compound en parachute :

    "What da fuck, y a un mec qui a 50 mètres d'avance sur moi, c'est quoi ce délire encore... J'ai fait un saut quasi parf........ A oué non rien, c'est juste mon ombre"


  9. #39
    Dites, les canards, j'ai l'impression d'avoir un souci avec Battleye depuis hier : impossible de jouer.

    Je lance le jeu et il finit par se fermer au bout de 10-20 secondes avec une notif de Battleye disant qu'il bloque un exécutable.

    L'exécutable est est variable : ça va de Chrome à Baldur's Gate en passant par 7zip.

    J'ai tenté une réinstallation complète du jeu avec redémarrage PC, mais impossible de contourner. J'ai aussi passé un scan antivirus rapide et un coup de spybot, mais sans résultat.

    Z'avez déjà rencontré ce genre de problème ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    blabla
    Au fait merci pour ton questionnement Steam hier. J'ai déplacé mon jeu sur mon SSD, c'est le jour et la nuit
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #41
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pareil deux crash, un sur une partie où j'ai fait 3 frags dans les premières minutes sur Pochinki et un autre alors qu'on tenait Pochinki en plein milieu de la zone, stuffé comme des persos de Call of Duty, et sans avoir vu une seule personne :/
    Ouais c'était totalement abusé cette déco...

  12. #42
    Les serveurs de la version stable sont tout pétés. tp à travers des murs etc..

    L'avantage, c'est que j'ai hs un mec à moto à 100m avec le p92.

  13. #43
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Dites, les canards, j'ai l'impression d'avoir un souci avec Battleye depuis hier : impossible de jouer.
    Tu utilises quel cheat?

  14. #44
    Reshade je crois .
    Napa.

  15. #45
    Le lag.

    Full auto sur un mec à 5m au scar-l, je le vois neutral, rollback, il me tue.

  16. #46
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Au fait merci pour ton questionnement Steam hier. J'ai déplacé mon jeu sur mon SSD, c'est le jour et la nuit
    Il prend quel place le jeu ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il prend quel place le jeu ?
    J'ai pas regardé mais ça me semblait super rapide à copier je dirais moins de 10 Go à la louche (à confirmer devant Steam).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #48
    Tenez, une question que je me pose régulièrement, je veux bien l'avis des pros: quelle SMG choisir?

    Il m'arrive pas immédiatement d'avoir deux AR (ou AR/SR) du coup je garde très souvent un SMG en close (avec mon 1er AR pour sniper), d'autant plus que c'est très souvent facile à full kit avec chargeurs, points rouges, poignées et extensions de canon qui courent les rues. Je privilégie quasi-exclusivement l'UMP, mais est-ce que les Uzi, Vector et Tommy Gun ont d'autres atouts à faire valoir et pourquoi?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #49
    Le Uzi pour ça cadence de tir, le vestor pour ça cadence de tir et le calibre qui fait un peu plus mal que le 9mm. Le Tommy avec un chargeur XXL=bonheur.

  20. #50
    Avec chargeur XXL je prends le Vector, sans je préfère l'UMP en général.

  21. #51
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il prend quel place le jeu ?
    7 Go

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    "What da fuck, y a un mec qui a 50 mètres d'avance sur moi, c'est quoi ce délire encore... J'ai fait un saut quasi parf........ A oué non rien, c'est juste mon ombre"
    J'ai fait la même sauf que j'avais compris que c'était une ombre, je cherchais frénétiquement où était le mec qui la projetait, alors que c'était la mienne... J'ai bien fait rire mon coéquipier.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec chargeur XXL je prends le Vector, sans je préfère l'UMP en général.
    Pareil. Je ne ramasse plus d'Uzi ou de Tommy Gun, ce sont des armes qui m'ont trop trahies par le passé. Comme l'AK.

    L'UMP, seulement s'il est bien moddé (compensator / suppressor + foregrip), et si je croise un SCAR-L ou un M416 (et que j'ai un ou deux mods à mettre dessus), je change. Le Vector, à partir du moment où j'ai un chargeur XXL, aucune raison de le lâcher.

    -------

    Sinon j'espère vraiment qu'ils vont corriger le problème des grillages à sens unique, parce que pour le moment il n'y a aucun moyen de savoir si tu es du bon côté ou non.

    Hier on atterrit à une vingtaine sur Novo, ça devient assez rapidement Bagdad. J'entends une fusillade à 20 mètres de moi, mais comme j'étais en train de me soigner et que je n'entends aucune balle fuser à côté de moi ou sur moi, je mets 2 à 3 secondes à me tourner vers sa source. Le mec était en train d'essayer de me tuer et finissait de vider son chargeur dans un grillage, absolument aucune balle n'est passée. Par contre, mes deux balles, elles, sont bien passées et l'ont mis à terre. Le joueur a bien dû rager, et je le comprends, j'aurais mérité de mourir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #52
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tenez, une question que je me pose régulièrement, je veux bien l'avis des pros: quelle SMG choisir?

    Il m'arrive pas immédiatement d'avoir deux AR (ou AR/SR) du coup je garde très souvent un SMG en close (avec mon 1er AR pour sniper), d'autant plus que c'est très souvent facile à full kit avec chargeurs, points rouges, poignées et extensions de canon qui courent les rues. Je privilégie quasi-exclusivement l'UMP, mais est-ce que les Uzi, Vector et Tommy Gun ont d'autres atouts à faire valoir et pourquoi?
    Le vector t'envoie un nombre de balles par secondes complétement fou avec très peu de recul. Je sais que beaucoup ici ne jurent que par l'UMP mais franchement full mod avec un extended mag le vector est monstrueux. D'autant plus en endgame avec des gilets T2 et T3 en face, il faut compenser le faible calibre par le nombre de balles à envoyer.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites, quand on regarde les vidéos et streams, tout semble net à l'image. Perso, sans reshade, c'est ultra baveux. avec Reshade, ca passe un peu mieux, mais c'est vraiment pas ouf.
    Moi je ne peux plus jouer avec l'AA du jeu, ça rend tout hyper flou c'est très mal géré, du coup je joue sans AA et je me rends compte que je vois beaucoup mieux les ennemis au loin que mes collègues canards. Après si on supporte pas l'effet escalier peut être en virant l'AA du jeu et en passant par un autre AA géré par Reshade? Par contre ça doit être bien gourmand.

  23. #53
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tenez, une question que je me pose régulièrement, je veux bien l'avis des pros: quelle SMG choisir?

    Il m'arrive pas immédiatement d'avoir deux AR (ou AR/SR) du coup je garde très souvent un SMG en close (avec mon 1er AR pour sniper), d'autant plus que c'est très souvent facile à full kit avec chargeurs, points rouges, poignées et extensions de canon qui courent les rues. Je privilégie quasi-exclusivement l'UMP, mais est-ce que les Uzi, Vector et Tommy Gun ont d'autres atouts à faire valoir et pourquoi?
    Mon point de vue : L'UMP est le plus polyvalent. Le vector si full up est une tuerie mais faut trouver les balles en nombre, tous les mods (l'UMP est viable juste avec la poignée ou un compensateur), dépend énormément du chargeur XXL (sinon 13 balles c'est pas possible), le Uzi et le tommygun c'est vraiment en début de partie pour moi.

  24. #54
    De mon côté on aime bien l'UMP : c'est celui qu'on trouve le plus souvent de toute façon, il se modde rapidement et on trouve du 9mm dans tous les coins.
    Le Tommy j'ai l'impression qu'il ne touche pas souvent, avec la mire par défaut c'est la galère pour aligner correctement un mec. Mais le chargeur étendu de 50 balles fait plaisir.
    L'Uzi semble encore plus restreint aux tirs courte portée, mais mortel.
    Le Vecteur je tombe dessus très très rarement.

    Par contre ôtez-moi d'un doute : le fusil de chasse on peut bien enchaîner les deux cartouches dans la foulée ? Je commence à le préférer au shotgun qui implique un coup de pompe pour amorcer la cartouche suivante, délai souvent fatal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #55
    J'aimais bien l'UMP, d'autant plus qu'on en trouve tout partout comme le souligne monsieur Oldnoobie.
    Mais comme le changement c'est maintenant, j'ai pécho du Vector, et c'est certain qu'avec du XXL, il fait le café, exit l'UMP.
    Les balles de 45, y'en a absolument partout, j'ai jamais été en rade de munitions pour le Vector. Et quand tu débarques dans une maison avec des gens planqués, toi t'es comme ça et eux c'est

    Le Tommygun c'est rigolo deux minutes, pour se la jouer John Dillinger en bagnole, j'ai fait 2-3 actions bourrinettes avec, mais c'est tout.

    Donc go Vector si vous pouvez.

  26. #56
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Par contre ôtez-moi d'un doute : le fusil de chasse on peut bien enchaîner les deux cartouches dans la foulée ?
    BAM BAM en moins d'une seconde

  27. #57
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    De mon côté on aime bien l'UMP : c'est celui qu'on trouve le plus souvent de toute façon, il se modde rapidement et on trouve du 9mm dans tous les coins.
    Le Tommy j'ai l'impression qu'il ne touche pas souvent, avec la mire par défaut c'est la galère pour aligner correctement un mec. Mais le chargeur étendu de 50 balles fait plaisir.
    L'Uzi semble encore plus restreint aux tirs courte portée, mais mortel.
    Le Vecteur je tombe dessus très très rarement.

    Par contre ôtez-moi d'un doute : le fusil de chasse on peut bien enchaîner les deux cartouches dans la foulée ? Je commence à le préférer au shotgun qui implique un coup de pompe pour amorcer la cartouche suivante, délai souvent fatal.
    Oui, mais note bien, que lors d'un tir réflexe sur un collègue canard, qui ouvre une porte ou descend d'un escalier, le jeu déclenche un aimbot qui te fait viser directement sa tête pour les deux cartouches. Lorsque tu rencontreras un adversaire, le tir sera automatiquement décalé sur la gauche.

  28. #58
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, mais note bien, que lors d'un tir réflexe sur un collègue canard, qui ouvre une porte ou descend d'un escalier, le jeu déclenche un aimbot qui te fait viser directement sa tête pour les deux cartouches. Lorsque tu rencontreras un adversaire, le tir sera automatiquement décalé sur la gauche.


    Merci pour vos retours sur les SMG, je vais essayer de jouer un peu plus au Vector également!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Par contre ôtez-moi d'un doute : le fusil de chasse on peut bien enchaîner les deux cartouches dans la foulée ? Je commence à le préférer au shotgun qui implique un coup de pompe pour amorcer la cartouche suivante, délai souvent fatal.
    Yep, en close tu peux abattre un mec T3 avec ça tellement ça tabasse si tu touches au but.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Tu utilises quel cheat?
    Baldur's Gate, ça me permet de d'ajouter une pause active au jeu. Plus pratique pour prendre des décisions.

    Plus sérieusement, aucun, évidemment. J'ai ça depuis hier soir, et à ma connaissance, le seul truc qui ait changé sur ma config, c'est une MAJ de PUBG lundi soir. Donc je sais pas trop comment me dépatouiller. Quand je supprimer un exécutable, il m'en trouve un autre en erreur, puis un autre, etc... Donc c'est un peu un truc sans fin.
    Dernière modification par MrGr33N ; 29/11/2017 à 18h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •