Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 322 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9639
  1. #8881
    tout était calculé !! la vitesse de la moto, le poids du pilote et du passager, la force du vent, l'humidité, la myopie d'aware ... !!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=0p1w...ature=youtu.be


  2. #8882
    Ca c'est la classe américaine!

  3. #8883

  4. #8884

  5. #8885
    Ils ont fixé les chutes de FPS tout le reste du temps ?

    Parce qu'en 1080p sur une 2070, ça dropait de manière aléatoire et c'était injouable.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #8886
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ils ont fixé les chutes de FPS tout le reste du temps ?

    Parce qu'en 1080p sur une 2070, ça dropait de manière aléatoire et c'était injouable.
    Plus ou moins. En fonction de ta config, y a des dizaines de tuto pour fix les stutter et les fsp drop.

    Avec ma 1080, ce qui a solutionné le souci, c'est de foutre des vieux drivers (388.71) après avoir tout bien nettoyer avec ça.

    Mais ces drivers sont trop anciens pour les RTX.

    Tu peux ça : Télécharger ISLC et le lancer pendant que tu joues. Windows a fait un update qui engendre une fuite mémoire, ce logiciel permet de vider régulièrement et automatiquement ta ram pendant que tu joues. Ca résout pas mal de problème.

    ------------------

    Après tout dépend de quand tu subissait ça, avec la nouvelle map Erangel (2.0) , ils ont fait pas mal de correctif. En gros, fin juin c'était injouable, depuis la sortie de la carte c'est OK.

  7. #8887
    Bon, pour tester, j'ai installé les 388.71 (1080ti pour moi, en 1440p, processeur i7 4790k@4.4). Bien que ces deux dernier patch j'ai plus vraiment de problèmes.

    Rien, exactement les même perfs que les derniers drivers: ça drop jusqu'a 60-70 à l'atterrissage (et j'ai l'impression que c'est principalement parce qu'il doit encore charger des textures et loot), sinon c'est du 120 - 142 (cappé). Il y a des petits microstutter ici et là, mais pas la catastrophe du patch de 30 juin où zoomer avec une lunette, je croyais regarder un screenshot pendant 1s à chaque fois.

    Bon, on a facile à dire que c'est la faute de Bluehole, mais faut être honnête aussi. Certains joueurs ont des problèmes, d'autres pas, et souvent avec du matos similaire. Il doit y avoir tellement de variables possibles que ça doit être un purge pour trouver la réelle cause du problème, du moins si on cherche un cause
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #8888
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bon, pour tester, j'ai installé les 388.71 (1080ti pour moi, en 1440p, processeur i7 4790k@4.4). Bien que ces deux dernier patch j'ai plus vraiment de problèmes.

    Rien, exactement les même perfs que les derniers drivers: ça drop jusqu'a 60-70 à l'atterrissage (et j'ai l'impression que c'est principalement parce qu'il doit encore charger des textures et loot), sinon c'est du 120 - 142 (cappé). Il y a des petits microstutter ici et là, mais pas la catastrophe du patch de 30 juin où zoomer avec une lunette, je croyais regarder un screenshot pendant 1s à chaque fois.

    Bon, on a facile à dire que c'est la faute de Bluehole, mais faut être honnête aussi. Certains joueurs ont des problèmes, d'autres pas, et souvent avec du matos similaire. Il doit y avoir tellement de variables possibles que ça doit être un purge pour trouver la réelle cause du problème, du moins si on cherche un cause




    PC Players: A hotfix was recently deployed to resolve an issue which caused significantly reduced FPS for a short duration while parachuting and shortly after landing.

    Please restart Steam to get the update.
    21:42 - 7 août 2019

  9. #8889
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    i7 8700K(@4.8Ghz)/ GTX 1080 en 1440p et derniers drivers : 130-165 FPS et pas de drop ni de stutter depuis la dernière mise à jour.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  10. #8890
    Oh ! Il bosse sur un vrai mode ranked avec règles Esports.
    Source: un tweet fait par un des devs (voir twitter wackyjacky)

  11. #8891
    De la balle! Sinon j'ai pas trouvé de tableau regroupant tout les canards à part le petit du début de sujet! Serait bien de faire un point sur les canards actif non?

  12. #8892
    Intéressant : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...is_5_bandages/

    Ca soigne moins vite d'utiliser la fonction automatique de bandage que de le faire manuellement...

  13. #8893
    Pour ceux qui veulent suivre un poil la nation cup avec un commentateur Fr

    https://www.twitch.tv/1pvpubg?fbclid...D13-KF1UDxCofU

    Les viet ont remporté la première game! Avec 16 kills O_o

  14. #8894
    Intéressant : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...is_5_bandages/

    Ca soigne moins vite d'utiliser la fonction automatique de bandage que de le faire manuellement...
    Ben oui, en voyant les patch notes je pensais que c'etait desactivable, mais non... Du coup je les annule un par un pour economiser... Debile.

  15. #8895
    https://www.pubganalyzer.com/PubgRec...urrent&POV=Fpp

    longest kill ever (France): kikker avec 607 mètre et autres stats sympas.

    Pignouf ton record est pas enregistré en belgique

  16. #8896
    Billou en a fait une de 772m sur Erangel.

    Pubg Analyzer ne me considère pas comme Belge
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #8897
    En fait, ça ne ressort que ceux dont quelqu un a fait une recherche, ça ne parse pas tous les joueurs je pense comme pubg op gg.

    Car le max kill en solo à 15... y a des francais qui font bien mieux.

  18. #8898
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Billou en a fait une de 772m sur Erangel.

    Pubg Analyzer ne me considère pas comme Belge
    je pense que les NOK ne comptent pas

    GG moi XD

    bizarre par contre j'ai jamais regardé ce site, mais on y est un paquet de fois:

    Squad highest WINS %
    1
    kikker-38
    25.71 %
    2
    Lt_Rickey
    22.66 %
    3
    AwArE2
    22.54 %

  19. #8899
    La raison pourquoi a été donnée par Zouu.

    Et je crois que billou a eu son kill. Il était tout content parce qu'on était sur Novo en plus

  20. #8900
    billou a pas fait l'analyse.
    Après je pense qu'on est pas dégueulasse non plus mais de toutes façons les pros jouent sur les maps custom tournoi non ?

  21. #8901
    Pas spécialement. Ca dépend s'ils streament aussi. Par exemple jeemz et ibiza sont dans les rankings aussi (ibiza sous son compte troll).

    Je crois pas qu'on est archi pourri non plus, mais faut se dire qu'il y a des mecs avec des stats de ouf qui ne sont jamais allé sur le site.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #8902
    Et c'est la Russie qui remporte la Nation cup!

  23. #8903
    J'ai un peu regardé ce matin, c'est naze, on comprend rien de ce qui se passe, les commentateurs parlent comme si c'était un match de foot, et les joueurs se prennent trop au sérieux avec leur photo de profil.

  24. #8904

  25. #8905
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    J'ai un peu regardé ce matin, c'est naze, on comprend rien de ce qui se passe, les commentateurs parlent comme si c'était un match de foot, et les joueurs se prennent trop au sérieux avec leur photo de profil.
    T'as regardé qu'elle stream? Faut dire ça joue pas du tout comme on à l'habitude de jouer! Je regardais le stream Fr et c'était cool.

  26. #8906
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    J'ai un peu regardé ce matin, c'est naze, on comprend rien de ce qui se passe, les commentateurs parlent comme si c'était un match de foot, et les joueurs se prennent trop au sérieux avec leur photo de profil.
    Ben on parle d'esport hein .
    Niveau nazerie c'est de toute manière au dessus de n'importe quoi d'autre .

  27. #8907

  28. #8908
    Un petit montage de deux parties "Ouéééé, mais non en fait". Le dernier fight sur military, je crois qu'il y en a deux qui ont du crier au scandale (Adsu l'a déjà fait).

    Plus en bonus une guest star qui sort son Austin Powers force 10
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #8909

  30. #8910
    Pignouf, je sais pas où tu as trouvé la vidéo de moi au bureau mais chapeau =p

Page 297 sur 322 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •