Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 322 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9639
  1. #8251
    Ho god

    J'imagine pas la panique des mecs qui entendent la grenade à leur pied (y a moyen de montrer au replay ?)

  2. #8252
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Le HD598 est un bon casque pour le prix (quoique pas au niveau du 600), très comfortable, il y a du bon soundstage. Mais si t'es quelqu'un qui aime avoir beaucoup de basses, passe ton chemin. C'est un poil léger à ce niveau. Je crois qu'il y a déjà plein de gens qui l'ont modifié pour le faire accepter un micro type Vmoda pour en faire un casque micro.
    Sinon pour avoir direct un micro de bonne qualité intégré, Sennheiser fait le PC373D. Par contre il est uniquement en USB avec une carte son intégrée. Massdrop a cependant fait un PC37X qui troque la connectique USB pour un double mini-jack et qui apparemment remplace les drivers par les mêmes que ceux du HD598 et rajoute une petite molette sur l'oreille droite pour un contrôle du volume. Je l'ai, et j'aime beaucoup, surtout pour le prix (120$ sur Massdrop).

  3. #8253
    Yep, j'ai le PC373D, bon casque.
    Et la molette est déjà de base sur le PC373D

  4. #8254
    Excellent la grenade ! J serais curieux aussi de voir un autre angle pour voir si ils ont panique ou juste abandonne tout espoir...

    je vais regarder si j'ai le replay de la partie ou ca s'est fini sur Campo avec Aware... C'etait tres sympa aussi, j'ai spotte le dernier grace a sa coiffure, un grand coup de M24 dans la queue de cheval...

  5. #8255
    Vue de "derrière". Les mecs ont vraiment pas l'air affolé !


  6. #8256
    Avec la smoke qui a pop juste avant, ils l'ont ni vue ni entendue. C'est beau

  7. #8257
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    @Mr Thy et les autres

    Du coup, par curiosité, des bons casques filaires ouverts avec un bon soundstage à moins de 200€ vous en connaissez ? Il vaut quoi le HD598 ?
    Perso j'ai pris un AKG K702 (que j'ai trouvé en promo à 100€). J'y ai ajouté un modmic 4 (60€) et une carton son usb à (10€) pour améliorer le son du micro. J'ai gainé le tout pour n'avoir qu'un seul fil et hop c'était réglé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #8258
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    Sinon pour avoir direct un micro de bonne qualité intégré, Sennheiser fait le PC373D. Par contre il est uniquement en USB avec une carte son intégrée. Massdrop a cependant fait un PC37X qui troque la connectique USB pour un double mini-jack et qui apparemment remplace les drivers par les mêmes que ceux du HD598 et rajoute une petite molette sur l'oreille droite pour un contrôle du volume. Je l'ai, et j'aime beaucoup, surtout pour le prix (120$ sur Massdrop).
    Il a l'air d'être le casque parfait pour moi ! Jamais entendu parlé, merci.

  9. #8259
    https://www.pubg.com/2019/02/20/test-server-update-26/
    Mise à jour du test serveur:
    Deux nouveaux véhicules pour Vikendi: Un 4x4 Zima pour remplacer l'UAZ et une moto des neiges, pour remplacer la moto.
    Le retour du Flare gun.
    Des corrections de bugs dont l'incidence des images/seconde à la cadence de tir des armes, (même si ce sera étudié plus longuement avant un éventuel port sur les serveurs classiques).

  10. #8260
    Rickey, j'ai encore failli faire un top 1 sur la partie que t'as quitté. Butté 3 mecs dans l'avant dernier cercle avec la combinaison UMP9/Kar (que j'ai pique sur ton corps). Knock un mec d'une autre team. Buté le dernier de l'autre team en poussant vers le dernier cercle. Knock un autre mec, en voyant une grenade m'arriver dessus. Il avait déjà revive son pote.
    Les 3 dernier kills étant été fait sans soins, à moitié life. Donc le dernier n'a pas du mettre grand chose pour m'achever. Mais c'était pas passé loin.



    5 kills en tout, en comptant Rickey
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #8261
    J'ai vu sur pubg.op ! énorme ! bien joué

  12. #8262
    Premiere fois que cela m'arrive, un back to back chicken!



    Bon les frags sont pas ouf mais c'est le resultat qui compte
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  13. #8263

  14. #8264
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    BiiiiM !

    GG
    Oui j'ai un petit tic de langage quand je gagne une partie :D
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  15. #8265
    Petit Duo avec Kikker.

    La dernière zone, bien merdique, 14 vivants... Tout le monde sort au dernier moment pour aller dans le cercle...
    Petite satisfaction avec la flash


  16. #8266
    Dommage, ça sentait déjà le poulet ...

  17. #8267
    La violence =)
    GG!!

    SKS / AK <3

  18. #8268
    Je prends de + en + de plaisir en ce moment avec l'AK !

  19. #8269
    UAZ blindé... pas si blindé que ça en fait
    Il était légèrement entamé, mais je pensais qu'il l'était plus que ça.
    Au final on était que Tiri et moi à lui tiré dessus. (Et Pignouf qui touche avec la M24 silencieuse ^^)



  20. #8270
    Ahem...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #8271

  22. #8272
    J'admire la perf , mais en vrai, comment tu fais pour pas t'emmerder en 1vsSquad ?
    J'ai rapidement arrêté de jouer en Solo parce qu'avec tous les temps morts, je pète une pile au bout de quelques parties (et aussi parce que c'est trop de stress pour mon petit coeur fragile ).
    Mais alors en 1vsSquad, tu croises encore moins de monde ! Et t'as fatalement encore plus de chances de mourir comme une merde.
    Quel est ton secret ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #8273
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'admire la perf , mais en vrai, comment tu fais pour pas t'emmerder en 1vsSquad ?
    J'ai rapidement arrêté de jouer en Solo parce qu'avec tous les temps morts, je pète une pile au bout de quelques parties (et aussi parce que c'est trop de stress pour mon petit coeur fragile ).
    Mais alors en 1vsSquad, tu croises encore moins de monde ! Et t'as fatalement encore plus de chances de mourir comme une merde.
    Quel est ton secret ?
    Bah justement je me fais moins chier en 1 vs Squad qu'en Solo.
    Ca joue complètement différement en Squad comparé aux Solo's. Donc à force, on commence à reconnaitre les patterns de mouvements, on sait généralement où les squads vont se poser. Après c'est une question si on veut être aggressif ou pas.

    Certes, c'est nettement plus chaud les combats, je meurs nettement plus souvent (mon K/D est pourri parce que 60% de mes games en squad sont en 1vs). Mais il y a plus d'activité en général. Je prend aussi nettement plus les combats, mais plutôt en mode hit and run.
    Et il n'y rien de plus chouette de voir une team entière te chercher, alors que t'es à plat ventre en plein milieu de leur périmetre.

    Par contre, le seul hic, c'est le top 2 contre une squad entière. Faut vraiment qu'ils sont cons (comme ceux contre lesquel j'ai fais poulet) pour ne pas se faire ouvrir en deux.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #8274
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    UAZ blindé... pas si blindé que ça en fait
    Il était légèrement entamé, mais je pensais qu'il l'était plus que ça.
    Au final on était que Tiri et moi à lui tiré dessus. (Et Pignouf qui touche avec la M24 silencieuse ^^)


    https://www.youtube.com/watch?v=J_xNIkTSQ9Y
    héhéhé excellent
    j'avais pas capté qu'une roue avait été crevée je croyais que c'était pas possible. C'est vraiment de la daube ce truc !!!

  25. #8275
    C'est beau.

    t'as eu le droit à un 1v4 à la fin ??

  26. #8276
    1v3 mais ils ont été très cons.

    Top 5, il y avait 2 ghillies de la même team (dont j'ai knock un, et sévèrement amoché l'autre, qui a été fini, donc j'ai eu le kill du premier). Le mec qui a buté Ghillie Jr le Second, est en train de revive son pote au côtés d'une UAZ blindée dans une smoke. M'en fous de la smoke, je les bute.
    Il ne reste plus que les deux dernières team, une team attaque le compound, ils se débrouillent et nettoyent. Je suis le seul survivant, ils me cherchent, mais je fais le serpent dans les 3 brindilles d'herbe qu'il y avait.

    J'entend un des mecs s'approcher, mais il ne me voit pas et rebrousse chemin. Je tente ma chance en lanceant une flash complètement à l'opposé d'où je me trouve, derrière un petit dévers (j'avais une assez bonne idée d'où ils se trouvaient, j'étais quasi certain qu'ils ne verraient pas la traj de la grenade). J'espère qu'ils mordent, en croyant que je serais au niveau de la bute.
    Apparament le bait fonctionne, j'entend plusieurs bruit de pas se diriger vers la grenade, et donc je cours pour les flanquer. Un retardataire, je le finis. Naturellement ça attire l'attention des autres. J'ai le coin de la maison pour couverture, le deuxième rentre comme un con pile dans ma red dot. J'entend des bruits de pas du dernier, je décide de rentrer dans la maison, mais je me rend compte qu'elle est tout juste pas en zone. Décision rapide, je reprend la porte en me prenant la zone, ou je fonce vers la fenêtre droit devant moi. Je décide de prendre la fenêtre, si le mec restant me regarde je suis mort. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois que le dernier est happé par le bord de zone et tout en panique décide d'aller en zone (où il n'y a rien pour se couvrir). Le mec n'a même pas réagi au bruit de fenêtre. Scar-L, pouet pouet pouet, chicken.

    Et très contrairement à la normale, j'ai pas rechargé ma Scar-L sur le wipe de la team.

    Par contre, ils ont abusé sur les flare gun. Y'en a un paquet qui tirent. Je crois que vers la fin de partie, il y avait 3 UAZ blindés, 2 ghillies AWM/MK14, et d'autres au casque T3. C'est encore pire que pendant les events. Et y'en a qui n'ont toujours pas compris que quand le compteur de drop/blindé est à 0, faut plus tirer.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #8277
    le flare gun, c'est un pistolet qui fait pop sur toi du matos ?

  28. #8278
    Oui, ça appelle un avion qui apporte du matos special.

    Si t'affiches la map, tu verras deux compteurs en bas à droite. Un compteur avec une caisse, un compteur avec une UAZ. Ça indique combien de drops il reste, donc inutile de tirer si le compteur est à 0. À chaque nouveau cercle, on a droit à des drops supplémentaires.

    Si tu tires le flare hors zone blanche, c'est un UAZ blindé qui tombe, comme sur la vidéo d'Aware. Si tu tires en zone, c'est un drop deluxe qui tombe (comme un drop normal, mais avec quoi équiper 2 à 3 mecs).

  29. #8279
    Ah OK, et du coup ça donne un effet bénéfique sur le rythme générale des parties ou ça a pas changé grand chose ?

  30. #8280
    Bah perso, je trouve qu'il y a masse plus de gens qui jouent le hors zone, avec des UAZ blindés qui arrivent de nulle part en fin de game.
    Et nettement plus de mecs surstuffés T3, on dirait Vikendi.

    Mais le pire c'est quand les cercles sont petits (genre 4 ou 5 ème) et que tous les mecs qui n'ont pas encore tiré leur flare, ils tirent tous en même temps au pop de la nouvelle zone. Ca fait déjà un barrouf pas possible, mais le pire, si il reste encore beaucoup de drops au compteur, t'as 3-4 avions qui arrivent en même temps. T'entend plus rien autour de toi pendant 2 minutes.

    J'aurais nettement préféré qu'il n'y ait que 1 ou 2 flare gun sur la map. Ici on se croirait souvent dans un Event mode.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 276 sur 322 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •