Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 322 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9639
  1. #7951
    Bizarrement on a tres rarement rencontre des campeurs dans les grandes villes. Ca doit tenir au fait que c'est simplement pas rentable. On est tente de progresser, de looter, ou d'avoir une vue degagee sur ce qui arrive au loin. Aucun souci.
    Le son joue beaucoup dans ce jeu, et comme tout le monde est attentif, il est difficile de camper completement, on va forcement savoir a quel etage/maison on campe.

  2. #7952

  3. #7953
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Bizarrement on a tres rarement rencontre des campeurs dans les grandes villes. Ca doit tenir au fait que c'est simplement pas rentable. On est tente de progresser, de looter, ou d'avoir une vue degagee sur ce qui arrive au loin. Aucun souci.
    Le son joue beaucoup dans ce jeu, et comme tout le monde est attentif, il est difficile de camper completement, on va forcement savoir a quel etage/maison on campe.
    Ce qui est bien est qu íl y a plus vraiment de point chaud comme les deux ponts d erengel ou los leones\pecado etc
    On retrouve des points touristiques qui attirent les nouveaux joueurs ma pas assez de loot pour les privilegier.

    Tou est plus homogene et du coup on navigue de maniere plus fluide sur la map. les zones totalement a decouvert peuvent en general etre contournees.

    Grosse progression en level design je trouve. La variete cosmetique cest bonus meme si graphiquement ca reste correct sans flatter la retine.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #7954
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ce qui est bien est qu íl y a plus vraiment de point chaud comme les deux ponts d erengel ou los leones\pecado etc
    On retrouve des points touristiques qui attirent les nouveaux joueurs ma pas assez de loot pour les privilegier.

    Tou est plus homogene et du coup on navigue de maniere plus fluide sur la map. les zones totalement a decouvert peuvent en general etre contournees.

    Grosse progression en level design je trouve. La variete cosmetique cest bonus meme si graphiquement ca reste correct sans flatter la retine.
    C'est exactement ça ouais. Ya beaucoup moins de moment type "la zone me force à traverser le grand pont de Military, j'ai donc une chance sur deux de mourir". Il y a toujours des alternatives, des chemins de traverse, des solutions intelligentes, c'est un vrai bonheur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #7955
    Alors je vais nuancer un peu par rapport à mes dernières modestes observations. Je trouve justement que, dernièrement, je me fais moins Ken au niveau des points chauds type ponts de military, ou autre (sur erangel). Hier encore, passage de pont midgame, aucun soucis. Sauf un peu plus loin mais c'est une erreur d'anticipation de notre part.
    Alors soit le système de zone à été revue, car clairement, ça ne resserre pas du tout au même endroits à chaque fois je trouve, contrairement à ce qui est dis plus haut, soit ma façon de jouer à évoluer aussi. Les déplacements étant mieux compris, et anticipés, ça évite de se retrouver en péril.

    Bref, même sur les vieilles maps, j'ai l'impression que les façons de jouer évoluent un peu.

    Reste qu'il me tarde férocement de me faire limer sur la nouvelle map, elle a l'air vraiment cool !

  6. #7956
    Ya vraiment un sentiment étrange qui émane de cette map. Déjà je trouve la taille idéale pour 100 joueurs. Ensuite, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de point chaud où tout le monde va systématiquement (genre l'Hacienda ou Paradise Resort). C'est agréable, c'est toujours assez homogène. Et niveau déplacement pareil, il y a peu de vastes étendues mortelles (coucou Miramar).

    Avec le recul, je trouve les tables de loot excessivement bonnes. Le fait d'avoir des compounds à chier partout aide beaucoup. Je suis assez dubitatif sur l'abondance de T3. en Squad, il n'est pas rare d'être tous les 4 full T3, gilet + casque, et la différence est trop nette avec du T2. En gros, le jeu pousse trop à aller chercher du T3 plutôt que d'aller à la cogne.

    Les batiments sont également super agréables à looter ET pour se battre à l'intérieur. Les horribles HLM d'Erangel vont me paraitre encore plus pénibles qu'avant.

  7. #7957
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ya vraiment un sentiment étrange qui émane de cette map. Déjà je trouve la taille idéale pour 100 joueurs. Ensuite, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de point chaud où tout le monde va systématiquement (genre l'Hacienda ou Paradise Resort). C'est agréable, c'est toujours assez homogène. Et niveau déplacement pareil, il y a peu de vastes étendues mortelles (coucou Miramar).

    Avec le recul, je trouve les tables de loot excessivement bonnes. Le fait d'avoir des compounds à chier partout aide beaucoup. Je suis assez dubitatif sur l'abondance de T3. en Squad, il n'est pas rare d'être tous les 4 full T3, gilet + casque, et la différence est trop nette avec du T2. En gros, le jeu pousse trop à aller chercher du T3 plutôt que d'aller à la cogne.

    Les batiments sont également super agréables à looter ET pour se battre à l'intérieur. Les horribles HLM d'Erangel vont me paraitre encore plus pénibles qu'avant.
    Essaie Castle et Villa, tu vas voir

    J'aime pas du tout pouvoir trouver du T3 aussi facilement, il n'y a plus aucun intérêt à jouer les air drops.

  8. #7958
    Faut pas oublier que c'est du serveur test, la table de loot de Vikendi et la présence de T3 peut (et va, à mon avis) évoluer à la release.

    Les horribles HLM d'Erangel vont me paraitre encore plus pénibles qu'avant.
    J'ai refait un Erangel avec des canards hier soir, on est allé à Georgeopol Nord. J'avais oublié à quel point je vomissais ces HLM de merde.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #7959


    La MAJ et la nouvelle map sur les serveurs live demain matin!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #7960
    J'espère que la sur-représentation de Sanhok dans les parties sera remplacé par Vikendi, même si ça signe probablement la fin pour d'autres maps, au moins, on aura à nouveau une "grosse" carte où jouer à la guerre de la survie.
    Les ventes du steam market repartent grâce à la nouvelle carte, vendez!

  11. #7961
    J'ai vendu quasiment toute mes caisse et donc largement quoi me payer un pass au cas ou xD

  12. #7962
    Màj Vikendi dispo, 12.9Go et 9,99€ le pass

  13. #7963
    Et jeu en promo a 20€ (ce qui est plutôt rare)

  14. #7964
    Souvent vu vers 12e
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #7965
    J'ai du remettre les pieds sur Miramar (que j'avais banni de mes maps de jeu), plusieurs mois que j'avais pas joué dessus.

    Défi " sauter Pecado & faire un kill ", allez ça ira vite.

    J'ai tag en squad random pour pas que ça prenne des plombes.
    Si je savais ce qui m'attendais
    On nettoie pecado (5kills pour moi, 1 pour mes mates), on ressors bien équipés ( on a tous un dmr/snipe x6 mini + AR ). Zone pas trop loin, mais pas de véhicule ... Un mec solo passe par là, j'lui glisse une balle en pleine tête au kar à 250m en mouvement
    Merci pour l'Uber, ça nous sera bien utile !

    On se replace à Hacienda (centre zone), on échange des commodités à coups de snipe (on avait quand même 2 M24, 1Kar ,1Sks), nofrags.
    Zone, on se replace à Water Treatement, on squatte le gros bâtiment en tôle qui surplombe un peu tout.

    ça va se terminer au dessus, on a perdu 2 mates qui faisaient nimp, y'avais 3 teams sur les collines qui bataillaient

    (Alors tirer au Kar en contre-plongée, putain v'la la compensation qu'il faut mettre )
    On se fait assaillir par un mec qui s'était séparé de sa squad, mon mate au sol, l'autre push mais j'ai anticipé, ce gland est rentré par la seule porte :rire: J'le met au sol, mais j'le laisse vivre pendant que j'lève mon copaing. (code d'honneur oblige ) il crèvera d'hémoragie quelques secondes après.

    On se tire, et mon pote est de nouveau au sol, tant pis cette fois j'peux pas te sauver. Il reste 6 ennemis (2teams), j'suis seul, ça pue.

    J'me retrouve entre deux mecs de teams différentes, j'arrive à m'en débarrasser et je disparaît dans un relief. ça chauffe au dessus.

    1Vs1, et ce dernier ne sait pas où je suis. Me reste que 20 balles de 5.56, mon kar, et mon canon scié, j'espère que ça va bien se passer.
    Finalement j'arrive sur son flanc, il a juste eu le temps de se tourner vers moi quand j'ai tiré. RIP. Poulet

    Cette game m'a réconcilié avec Miramar, et le squad random également.

    J'ai été voir le niveau des mecs vite fait (de la saison 1), Bordel du bronze/argent partout
    Bref, c'était une bonne game qui fait plaisir !

    Edit :
    Dernière modification par Sheiji ; 20/12/2018 à 08h36. Motif: Ajout résultat sur OPGG
    ¯\_(ツ)_/¯

  16. #7966
    Beau résumé de partie @Sheiji!
    Ca fait plaisir à lire

  17. #7967
    Ahaha excellent comment ça se déroule parfois ! Miramar est une excellente carte avec un potentiel énorme... En squad. C'est vite plus chiant à jouer en solo.

    L'avantage de ces différentes map, je trouve, est de proposer à chaque fois un gameplay différent.
    Erangel, classic PUBG.
    Miramar, optimisée pour les squad et les trajets en bagnoles (prévoir de l'eau et des pepitos pour le voyage).
    Sanok, ça tabasse vite et bien. Celle que j'aime le moins perso.
    Vikendi, ça a l'air d'être un mix des autres, avec un game design vraiment bien peaufiné de ce que j'en ai vu, et des ajouts bienvenus (traces dans la neige, toussa).

    Bref, de quoi bien s'amuser.

    Top2 à ma seconde game sur Vikendi ce matin, je rate le poulet pour pas grand chose, dommage.

  18. #7968
    J'ai placé un top 1 Solo sur Vikendi également, c'est abusé la quantité et la qualité de loot, on se retrouve rapidement convenablement équipé (bien plus que sur Erangel je trouve). T'as l'impression que tout le monde est full T3.
    ¯\_(ツ)_/¯

  19. #7969
    Oui et du coup j'ai l'impression que ça accentue la campe bien au chaud dans toutes les maisons.

    Je trouve que de ne pas avoir à se fouler pour looter permets de jouer sans risque trop facilement. Surtout que cette nouvelle map est parsemé de petites zones bien fourniers en maison avec du bon loot (coucou les gilets t3 plus fréquents que les grenades)
    Suffit juste de drop dans un petit hameau de 4/5 maisons, se full stuff et attendre bien au chaud.

    C'est un peu exagéré et pas assez représentatif car il faut faire une centaine de parties pour vraiment se rendre compte mais c'est un ressenti que j'ai.

  20. #7970
    Il faudrait effectivement un petit rééquilibrage de ce côté ci quand même. Sans forcément tomber sur du loot très pauvre, non plus, mais moins nombreux sur le T3.

  21. #7971
    Pareil que vous je trouve qu'il y a trop de T3. Par contre toute zone peut-être une véritable coupe gorge .... C'est pas mal même si ça provoque pas mal de campe du coup :/

  22. #7972
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Avec le recul, je trouve les tables de loot excessivement bonnes. Le fait d'avoir des compounds à chier partout aide beaucoup. Je suis assez dubitatif sur l'abondance de T3. en Squad, il n'est pas rare d'être tous les 4 full T3, gilet + casque, et la différence est trop nette avec du T2. En gros, le jeu pousse trop à aller chercher du T3 plutôt que d'aller à la cogne.
    Probable qu'ils aient juste fait ça pour attirer du joueur et rendre fun le beta test de cette map...

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Souvent vu vers 12e
    Y'a même une offre à 8€ ici : https://www.dlcompare.fr/jeux/100004...-battlegrounds

  23. #7973
    Sauf que c'est plus en bêta, et c'est toujours blindé de T3
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #7974
    Mon tout premier chicken en solo!


    Bon, je joue vraiment jamais solo, c'est ma première depuis des mois. Je drop dans un compound pourri juste pour faire la mission "300 balles de uzi tirées", je fais le scavenger dégueu, je tire toutes mes balles en restant bord de zone dans des coins pourris, puis je trouve un Vector et je switche, je me dis "autant la jouer". Je continue à faire mon gros lâche en bord de zone à éviter les engagements, finalement en top 10 je vois un mec, je tire et l’abime à peine, je continue à faire le lâche et m'enfuie derrière une mini colline au bord de Ciment Factory. La zone finit dans un ptit compound à côté, on est Top 3, je vois un gros roxxor en T3 ghillie, il est dos à moi, je l'engage pas, me rapproche silencieusement, il cherche l'autre gars. Il le trouve, et dès qu'il l'achève je lui lâche un chargeur entier de Vector dans le dos comme la catin que je suis.

    Bon bilan de saison pour l'instant en solo: 1 partie, 1 kill, 1 chicken.





    Par contre ils sont radins en points: 49 pts pour une victoire...? Derrière j'ai fait 3-4 duos avec un pote, je suis déjà à 1070 points.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #7975
    Grosse journée sur Vikendi. La map est vraiment excellente. On a déjà pris nos repères et on commence à avoir nos habitudes qu'on aime réitérer. Super bon level-design et très réussie visuellement, que ce soit ses plaines enneigées, ses villages (qui font très vrais), ses lieux uniques (Dino, Castle, etc), magnifique.

    Du bon boulot. Il y a quand même quelques défauts, parfois inexplicables :

    - Trop de SMGs, elles dominent les spawns et rendent les autres types d'arme inhabituels (AR), rares (DMR), très rares (SR).

    Après pourquoi pas. Ça fait une expérience de loot différente sur chaque maps. Ça permet d'avoir des early-fight moins RNG et "survival" que Erangel/Miramar à base de shotgun/pistol où celui qui a chopé la seule AR/SMG du coin est très avantagé, mais aussi les early-fight full stuff de Sanhok qui n'ont d'early que le nom car ils ne différent pas beaucoup des fights d'end-game. Mais je rééquilibrerai quand même un poil les loots en résolvant les trois points suivants.

    - Pas de DMR 5.56 (Mini 14/QBU), pourquoi ?

    - Ni de Mutant, pourquoi ?

    - Pas de half-grip...

    - Pas de météo

    - Les casque T3 c'est chiant, surtout sans DMR/SR pour les faire sauter. En revanche j'ai pas eu l'impression qu'on trouve plus de gilet T3 que les autres maps.

    WackyJacky explique pourquoi il trouve la table des loots merdique sur Vikendi dans cette vidéo :



    Je suis pas complètement d'accord. Moi aussi j'aime le combo AR/SNIPE (DMR/SR) et oui les casques T3 hors c'est très con. Mais les early-fight à base de SMG c'est plutôt cool, et j'aime bien le fait de ne pas sortir full stuff de n'importe zone de loot (à la Sanhok), mais de ne pas non plus courir après le stuff pendant les trois quarts de la partie (Erangel/Miramar). Bon je cracherai pas sur un peu plus de DMR (5.56 + le Mutant pls), sinon l'entre-deux est juste, c'est une bonne chose d'avoir le choix de l’expérience selon la map.
    Dernière modification par Langbardr ; 21/12/2018 à 03h00.

  26. #7976
    Je vais essayer de revenir sur le mumble pour mon baptème sur cette map
    Grand maître du lien affilié

  27. #7977
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Grosse journée sur Vikendi. La map est vraiment excellente. On a déjà pris nos repères et on commence à avoir nos habitudes qu'on aime réitérer. Super bon level-design et très réussie visuellement, que ce soit ses plaines enneigées, ses villages (qui font très vrais), ses lieux uniques (Dino, Castle, etc), magnifique.

    Du bon boulot. Il y a quand même quelques défauts, parfois inexplicables :

    - Trop de SMGs, elles dominent les spawns et rendent les autres types d'arme inhabituels (AR), rares (DMR), très rares (SR).

    Après pourquoi pas. Ça fait une expérience de loot différente sur chaque maps. Ça permet d'avoir des early-fight moins RNG et "survival" que Erangel/Miramar à base de shotgun/pistol où celui qui a chopé la seule AR/SMG du coin est très avantagé, mais aussi les early-fight full stuff de Sanhok qui n'ont d'early que le nom car ils ne différent pas beaucoup des fights d'end-game. Mais je rééquilibrerai quand même un poil les loots en résolvant les trois points suivants.

    - Pas de DMR 5.56 (Mini 14/QBU), pourquoi ?

    - Ni de Mutant, pourquoi ?

    - Pas de half-grip...

    - Pas de météo

    - Les casque T3 c'est chiant, surtout sans DMR/SR pour les faire sauter. En revanche j'ai pas eu l'impression qu'on trouve plus de gilet T3 que les autres maps.

    WackyJacky explique pourquoi il trouve la table des loots merdique sur Vikendi dans cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=VNHdWDrbtc8

    Je suis pas complètement d'accord. Moi aussi j'aime le combo AR/SNIPE (DMR/SR) et oui les casques T3 hors c'est très con. Mais les early-fight à base de SMG c'est plutôt cool, et j'aime bien le fait de ne pas sortir full stuff de n'importe zone de loot (à la Sanhok), mais de ne pas non plus courir après le stuff pendant les trois quarts de la partie (Erangel/Miramar). Bon je cracherai pas sur un peu plus de DMR (5.56 + le Mutant pls), sinon l'entre-deux est juste, c'est une bonne chose d'avoir le choix de l’expérience selon la map.
    Je trouve que tu cernes très bien le truc. Wacky va un peu loin, en même temps il a un point de vue de pro gamer, donc des gars habitués à mettre des têtes à 500m à l'AWM, et qui du coup voient leurs skills un peu "nerfées" par l'abondance de T3 et la réduction des armes haut de gamme. Perso je préfère, c'est une map plus "endurance" qui demande des engagements un peu différents, plus au contact, plus longs. Il faut juste réduire un poil les Uzis qui font trop chouiner(une fois que j'aurai fini la mission des 300 balles tirées ), sinon je me plains pas du loot de Vikendi.

    Ah sinon le Mini 14 est bien dispo sur la map (mais rare), pas le QBU qui est une exclu Sanhok je crois. Mais c'est vrai que le Mutant aurait tout sa place sur cette map.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #7978
    il faut vraiment tirer 300 balles de Uzi en une partie c'est quoi ce délire ?

    Il y a un lâché de galinettes sauvages quelque part sur la map ?

  29. #7979
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    il faut vraiment tirer 300 balles de Uzi en une partir c'est quoi ce délire ?

    Il y a un lâché de galinettes sauvages quelque part sur la map ?
    5 fois.

    En vrai c'est pas si dur, tu dropes sur un compound perdu en bord de zone, tu trouves généralement un Uzi direct, tu passes à celui d'après, en 2-3 lotissements t'es à 300 balles normalement. Tu te caches dans une pièce et tu tires tout. Voire même tu fais ça avec un pote et il te ramasse aussi de la 9mm, ça va encore plus vite.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et pour la mission "oh the things you'll break":

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #7980
    I'm Fuck*** back now ! (tremble mumble)

Page 266 sur 322 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •