Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 322 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9639
  1. #7561
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    A priori, t'as tort. Y'a tout un tas de personnes qui y jouent encore et qui passent outre les bugs. C'est pas forcément du fanboyisme d'ailleurs, juste que le jeu est toujours aussi fun.
    Tout le monde est d'accord pour dire que ça déconne sévère... Ils ont tout de même un programme" Fix PUBG" Leurs twitter est en feu, les notes steam sont dans le rouge.
    Et si il y'à de moins en moins de joueurs c'est aussi sans doute parce-qu'il y'à de moins en moins de joueurs qui passent outre les bugs.
    Le jeu est fun mais prétendre que ce n'est pas si grave c'est clairement du fanboyisme.

  2. #7562
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Le jeu est fun mais prétendre que ce n'est pas si grave c'est clairement du fanboyisme.
    Ou tout simplement dire qu'on s'en contente parcequ'on aime le concept, parcequ'on se marre bien quand-même. Rien à voir avec du fanboyisme. Si t'as l'aspect social qui est toujours là, que le jeu est fun, et que c'est bourré de bugs qui dérangent que les PGM, ça va. Enlève le premier et/ou le second, on change de jeu.

    Désolé, je me tape toujours des barres sur les montages dans la voiture désastreux, les jets de grenades qui fail, les conneries entre mates qui finissent en règlements de compte ou en écrasage de piétons (merci coucouche).

    Va falloir songer à jouer à CoD les enfants, à le poncer en 1 mois parceque c'est du bullshit pour ado, et aller sur un autre jeu (WoW-Fortnite ?)... Je dis ça perso j'ai pas d'action chez Bluehole, suis également le premier à râler contre les bugs gênants (dernier en date les armes / objets visibles mais pas lootables).

    Bref, AMHA.

  3. #7563
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    ...
    Ah mais c'est ça en fait...tu joues pas du tout au jeu, comme facile 99% des mecs jouent :D

    Perso j'ai désinstall pour la 19ème fois, je relancerai ptete quand le pubgfix arrivera mais ça fait 2ans qu'ils ont pas fait un patch correct, je pense qu'il faut pas trop en attendre.

    heureusement que CoD est là

  4. #7564
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message





    A priori, t'as tort. Y'a tout un tas de personnes qui y jouent encore et qui passent outre les bugs. C'est pas forcément du fanboyisme d'ailleurs, juste que le jeu est toujours aussi fun.

    Tu joues à Farmville maintenant Piniouf ? Ou t'as vraiment sombré et t'es sur Fortnite ?
    Je parlais du code brouillon.

    Pour le moment je suis en train de fabriquer une borne d'arcade qu'on m'a commissionée, donc pas trop le temps de jouer.

    Et j'ai rien contre le fait qu'il y a des gens qui s'amusent encore avec le jeu. C'est leur droit.
    Je me suis amusé un bon bout de temps, mais plus maintenant. J'ai passé mon chemin. C'est mon droit aussi.

    Et bien que j'ai jamais joué à Farmville et Fortnite, ce sont des jeux avec lesquels des gens s'amusent aussi (juste pas nous, et c'est simplement une question de gout). Pas besoin de prendre de haut. PUBG master race c'est ça?

  5. #7565
    Pareil que Daemo, j'y joue encore pour deux raisons : parce que ya encore qqes personnes que j'apprécie qui y jouent et pour les moments wtf aléatoires.
    On s'est chopé à plusieurs reprises ce fameux pixel sur les routes de Miramar, mais je n'arrive pas à rager pour ça, ptèt parce que j'y joue pas bcp et que j'y joue du coup avec un peu de recul...

    Sinon oui je vais me mettre au BR de cod en parallèle, ils sont à peine comparables au final, donc complémentaires.
    Dernière modification par Evets ; 16/10/2018 à 14h25.

  6. #7566
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    toujours des barres sur les montages dans la voiture désastreux, les jets de grenades qui fail, les conneries entre mates qui finissent en règlements de compte ou en écrasage de piétons
    Le pire avec tout ça, c'est qu'hier avec Zapp/Coucouche et Daemogia, ont fait des 2-3 top 5 et un beau Chickens de cette manière xD
    ( Mention spéciale à Coucouche hier, écrasé une nouvelle fois hier par son buggy )

  7. #7567
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    [...]PUBG master race c'est ça?
    :

    Et hop, un petit point godwin.

    Mais sinon, le message sous-jascent c'était surtout que, y'a continuellement du dégueulage autour de PUBG sur ce topic, c'est devenu le topic des chouineuses, au lieu d'être un lieu constructif et fun.

    Donc si c'est ça être élitiste (ja ja!) je le suis.

    Bisous ?

    PS : et oui je chie sur les fermes virtuelles.
    Dernière modification par daemogia ; 16/10/2018 à 14h07.

  8. #7568
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    tout un tas de trucs très intéressants
    Coucou Z'oeuf, t'es un fake account, un instant account, ou un doublon d'une personne déjà existante ? (genre le très nuisible pouet007)

  9. #7569
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    :

    Et hop, un petit point godwin.

    Mais sinon, le message sous-jascent c'était surtout que, y'a continuellement du dégueulage autour de PUBG sur ce topic, c'est devenu le topic des chouineuses, au lieu d'être un lieu constructif et fun.

    Donc si c'est ça être élitiste (ja ja!) je le suis.

    Bisous ?

    PS : et oui je chie sur les fermes virtuelles.
    Merci pour l'edit. Faudrait penser à se calmer un peu daemogia. Je ne crois pas avoir lu Mr Thy te manquer de respect.

  10. #7570
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    ...
    Pas du tout, juste un mec qui lurk et post rarement

    Juste je trouvais marrant que tu dise t'amuser encore sur le jeu alors que la playerbase est en chute libre (c'est pas leur patch qui vont changer la donne ) mais je pense voir quelle genre de joueur tu es, et si tu prend encore du plaisir tant mieux pour toi mais tu fais clairement pas partie de la "masse".



    PS : Pouet007 c'était Darricks ou jfais fausse route

  11. #7571
    Et effectivement, je pense qu'on joue pas au même jeu Daemogia.

    On a d'un côté, les joueurs qui jouent le fun ultra avant tout avec un chicken toutes les 15 parties (et un kill toute les 5 parties).

    Et d'un autres côté, la majorité des joueurs qui au bout d'un an et demi se lassent, naturellement. La gestion de bluehole n'aidant pas.

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Tout le monde est d'accord pour dire que ça déconne sévère... Ils ont tout de même un programme" Fix PUBG" Leurs twitter est en feu, les notes steam sont dans le rouge.
    Et si il y'à de moins en moins de joueurs c'est aussi sans doute parce-qu'il y'à de moins en moins de joueurs qui passent outre les bugs.
    Le jeu est fun mais prétendre que ce n'est pas si grave c'est clairement du fanboyisme.
    Voilà.

  12. #7572
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Pas du tout, juste un mec qui lurk et post rarement

    Juste je trouvais marrant que tu dise t'amuser encore sur le jeu alors que la playerbase est en chute libre (c'est pas leur patch qui vont changer la donne ) mais je pense voir quelle genre de joueur tu es, et si tu prend encore du plaisir tant mieux pour toi mais tu fais clairement pas partie de la "masse".



    PS : Pouet007 c'était Darricks ou jfais fausse route
    La playerbase ça n'intéresse que ceux qui aiment les statistiques.

    Et sinon, je vois pas ce que vient faire Darricks dans l'histoire.

  13. #7573
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    PS : Pouet007 c'était Darricks ou jfais fausse route
    Nope, je ne pense pas.

  14. #7574
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et effectivement, je pense qu'on joue pas au même jeu Daemogia.

    On a d'un côté, les joueurs qui jouent le fun ultra avant tout avec un chicken toutes les 15 parties (et un kill toute les 5 parties).

    Et d'un autres côté, la majorité des joueurs qui au bout d'un an et demi se lassent, naturellement. La gestion de bluehole n'aidant pas.



    Voilà.
    Voilà.

  15. #7575
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Et sinon, je vois pas ce que vient faire Darricks dans l'histoire.
    Tu parlais de joueur toxique et je crois que pas grand monde aimais Darricks :D

  16. #7576
    Il y a moins de joueurs surtout car les gens passent à autre chose. Et c'est normal. Aucun jeu n'est éternel ( sauf WoW, increvable le bousin )

  17. #7577
    Wai ça suffit, le jeu s'essoufle, c'est un fait.
    Perso jy reviens juste pour jouer avec les copains car il ny a aucun dos qui rassemble en face. C'est triste mais marre des BF qui se doutent de nous, des pubg qui se dégradent. Aucun dos multi qui fasse prendre la mayonnaise.

    Maintenant aimez vous les uns dans les autres.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Il y a moins de joueurs surtout car les gens passent à autre chose. Et c'est normal. Aucun jeu n'est éternel ( sauf WoW, increvable le bousin )
    Exactement. On l'a déjà évoqué pleins de fois. La masse des joueurs ne voit même pas les problèmes dont vous parlez, ils se lassent naturellement du jeu et/ou vont jouer au dernier jeu à la mode (CoD en ce moment).

    D'autant qu'avec Fortnite et surtout CoD maintenant, PUBG est loin d'être le BR le plus accessible/attractif comme au temps où il était le seul sur le marché.

    Ceux qui sont conscient des problèmes sont une minorité des joueurs, ceux qui râlent à ce sujet sont une minorité de cette minorité, et ceux qui arrêtent de jouer à cause de ses bugs sont une minorité de cette minorité (dont probablement certains qui auraient arrêté même avec un jeu clean, mais qui sont tout content d'avoir une excuse pour le faire et de cracher dessus par la même occasion).

  19. #7579
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Wai ça suffit, le jeu s'essoufle, c'est un fait.
    Perso jy reviens juste pour jouer avec les copains car il ny a aucun dos qui rassemble en face. C'est triste mais marre des BF qui se doutent de nous, des pubg qui se dégradent. Aucun dos multi qui fasse prendre la mayonnaise.

    Maintenant aimez vous les uns dans les autres.
    ça ?


  20. #7580
    Non mais a force de prendre les gens pour des cons on finit par le devenir.
    Faut pas avoir un CAP gamer pour comprendre ou voir les problèmes de PUBG. Et croire que la masse de joueurs capte rien c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Surtout quand il y a écrit Fix PUBG dans le lobby. J'adore le jeu, je continue a y jouer. Mais faut arrêter de dire que c'est pas important la base de joueurs. Le truc que vous avez pas l'air de comprendre c'est que la plupart des joueurs de PUBG pc est en Asie et en plus joue en TPP. Si les joueurs se barre trop ils vous restera les serveurs chinois avec 280 de ping.
    Aimer un jeu c'est pas juste dire qu'il est super rigolo c'est aussi le soutenir financièrement pour que les serveurs perdurent et entretenir la communauté ( jeux multijoueurs PvP) si non vous allez jouer tout seuls dans peu de temps.
    Si je parle des soucis du jeu c'est pas pour ma street cred. C'est parce que j'aimerais que ça ne se casse pas la gueule.
    Les notes Steam et Twitter c'est populaire c'est pas les PGm.

    - - - Mise à jour - - -

    Et en ce qui concerne les WTF Pubg sur youtube... Les problèmes de lag, desynchronization, affichage de textures. C'était rigolo pour une early access. Maintenant après 10 mois que le jeu est officiellement sortie ça commence a être pathétique. Mon avis.b

  21. #7581
    Non mais vous avez pas compris !

    si on ne joue plus trop à PUBG, c'est pas parce que le manque de nouveauté lasse, qu'on a joué beaucoup trop d'heure (pardon chèrie !), que les bugs anciens et les nouveaux que l'on découvre à chaque patch commencent à gaver à la longue.... Ou qu'on a juste envie d'un peu changer d'air quelques temps.

    C'est juste que nous sommes pas assez skillé pour un jeu comme PUBG (ou il est d'ailleurs facilement possible de faire un top en restant dans un buisson), et que forcement, dès qu'un BR pour noob comme blackout sort, on peut enfin s'épanouir tel des décérébrés que nous sommes .

    Au passage, j'ai vu un certain Shroud faire du black ops 24/7 depuis sa sortie. Lui aussi je pense que le skill cap demandé par PUBG était trop haut pour lui....


    Bon vivement qu'on revienne sur PUBG quand on aura choper plus de skill, parce que finalement, ça reste un très bon jeu malgré tout

  22. #7582
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Non mais a force de prendre les gens pour des cons on finit par le devenir.
    Faut pas avoir un CAP gamer pour comprendre ou voir les problèmes de PUBG. Et croire que la masse de joueurs capte rien c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Surtout quand il y a écrit Fix PUBG dans le lobby. J'adore le jeu, je continue a y jouer. Mais faut arrêter de dire que c'est pas important la base de joueurs. Le truc que vous avez pas l'air de comprendre c'est que la plupart des joueurs de PUBG pc est en Asie et en plus joue en TPP. Si les joueurs se barre trop ils vous restera les serveurs chinois avec 280 de ping.
    Aimer un jeu c'est pas juste dire qu'il est super rigolo c'est aussi le soutenir financièrement pour que les serveurs perdurent et entretenir la communauté ( jeux multijoueurs PvP) si non vous allez jouer tout seuls dans peu de temps.
    Si je parle des soucis du jeu c'est pas pour ma street cred. C'est parce que j'aimerais que ça ne se casse pas la gueule.
    Les notes Steam et Twitter c'est populaire c'est pas les PGm.

    Et en ce qui concerne les WTF Pubg sur youtube... Les problèmes de lag, desynchronization, affichage de textures. C'était rigolo pour une early access. Maintenant après 10 mois que le jeu est officiellement sortie ça commence a être pathétique. Mon avis.b
    J'ai rien compris à ton passage sur le fait de soutenir financièrement le jeu...

    Sinon j'ai jamais dit que je prenais les joueurs pour des cons. Ce que je dis, en gros, c'est que les problèmes du jeu ont peu, ou pas d'impact sur la majorité des joueurs. Sinon le jeu serait complètement déserté depuis longtemps.

    Je ne dis pas que les joueurs ne sont pas au courant des problèmes, bien sûr tout le monde l'est, on a tous vu des vidéos wtf, mais personnellement, de tous les bugs qu'on voit dans les vidéos, je n'en ai vu aucun en 500+ heures de jeu. Je pense juste que la plupart du temps les joueurs ne rencontrent pas de problème, et/ou ne les voit pas et/ou n'en sont pas gênés, ou se les inventent parfois (ça arrive à tout le monde...).

  23. #7583
    Ce jeu me fait exactement le même effet que la belle époque de L4D2. Retrouver la même bande de potes ( a 400h de jeu, j'appelle ca des potes moi maintenant), lancer le jeu en mode automatique, et toujours autant kiffer. Aucun grind pour débloquer des armes, des lvl pour se mesurer le kiki, juste des skins suffisamment ridicules avec une système de clefs débile qui m'empêche de lâcher le moindre euro dans le jeu.

    Et en dehors de ca, même après 400h de jeu, 95% de mes morts dans le jeu, ca reste un soucis de MA part. Y'a bien une desynchro à la con, ou un pas de bol, mais putain, le gameplay est tellement millimétré, que quand un assaut est foiré, c'est forcément qu'on a fait une connerie. Le skill de gameplay est pas forcément prépondérant, comme sur BOIIII où si tu vises mieux que l'autre, tu vas gagner absolument TOUS les duels (et en dehors de l'effet de mode, jouer 8h/jour a Blackout, doit être moins éreintant). J'ai vu deux soirs de twitch de Blackhole, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que j'avais a voir sur le jeu. Aucune surprise sur les drops, sur le loot, sur les cercles...


    Si effectivement, demain, tout le monde migre sur BOIIII je suivrai le mouvement, mais ca n'a pas l'air d'être le cas pour le moment, donc ca me va.

  24. #7584
    Perso je joue à PUBG pour passer de bons moment entre potes aussi, décompresser après le boulot. Sans pour autant jouer (trop) comme des branques, et parfois si car ça fait du bien parfois de faire n'importe-quoi.
    Si le jeu était aussi buggé que le disent certains ici, qu'il en devienne injouable on jouerait évidemment à autre chose.

    J'ai pas envie de me la toucher devant mes stats, jouer le chefaillon, obéir aux ordres à la lettre en me faisant gueuler dessus, comme s'il en allait de ma réputation et mon amour propre. Je cherche pas à vivre le soir ce que je peux déjà vivre en journée au taff.

    Je "joue" quoi.

  25. #7585
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Maintenant aimez vous les uns dans les autres.
    Nan Gary, c'est ça qui est cool dans la vie, on est pas obligé d'aimer les cons. Libre arbitre über alles!

  26. #7586
    Bon j'ai test le BR COD et je kiffe mais alors pas du tout.
    Feeling des armes pourries, le son est atroce... les véhicules sont nulles il n'y à aucune ambiance.
    Les bon points: les déplacement et le franchissement d'obstacles, le ramassages rapides des items.
    Le reste j'aime pas du tout. Le rythme est encore plus chiant que sur Pubg je trouve... arrivé dans le top 15 on voit plus personnes.
    Je reesayerais plus tard voir si c'était un mauvais jour.
    je vais me faire une partie sur ce jeu de merde tout cassé qu'est PUBG!

  27. #7587
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bon j'ai test le BR COD et je kiffe mais alors pas du tout.
    Feeling des armes pourries, le son est atroce... les véhicules sont nulles il n'y à aucune ambiance.
    Les bon points: les déplacement et le franchissement d'obstacles, le ramassages rapides des items.
    Le reste j'aime pas du tout. Le rythme est encore plus chiant que sur Pubg je trouve... arrivé dans le top 15 on voit plus personnes.
    Je reesayerais plus tard voir si c'était un mauvais jour.
    je vais me faire une partie sur ce jeu de merde tout cassé qu'est PUBG!
    Bah je persiste, COD marche sur les plates bande de Fortnite, PUBG reste à part, pour moi il n'a rien à voir avec ces deux là.

  28. #7588
    Vivement un nouveau BR sur arma4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #7589
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Vivement un nouveau BR sur arma4
    .................................................. ...........

  30. #7590
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    .................................................. ...........
    Avec des couleurs fluos, des sons qui font "pouet", de la construction et une option VR :zapp:.

Page 253 sur 322 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •