Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 322 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9639
  1. #7531
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non mais. J'aime beaucoup le jeu, et je le défend souvent mais putain l'équipe de test doit être bourrée H24 chez eux.

    "Alors les gars, on va développer une feature pour placer le joueur là où il a le moins de ping. Surtout on ne TESTE PAS la formule de calcul du ping hein, on risquerai que ça tombe en marche."
    Je me met à la place des testeurs, c'était mon ancien taff (pas dans le jeux video) et j'en fais souvent.
    Mais d'après ce que je vois, le code est tellement mal branlé qu'il y a des effets de bord partout. Pour éviter l'apparition de nouveaux bugs il faudrait faire des tests de non-régression sur la totalité, et ce avec le risque que chaque correction pendant la phase de test amène d'autres bugs y compris sur des parties testées peu avant. L'enfer quoi.

  2. #7532
    C'est exactement mon poste actuel (juste pas dans le jeu vidéo, sur un pseudo ERP, bref). Et oui on développe de la merde.

    J'ai démissionné hein, faut pas déconner.

    Mais c'est pour ça que je me marre, là c'est pas une régression, ils ont juste pas tester l'un des éléments de base d'une de leur nouvelle feature.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #7533
    Ha bon, et le serveur test ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #7534
    En l'état et avec tout le pognon qu'il a gagné, autant refaire le jeu... je pense qu'il a encore de la marge pour ça.
    Ce mec a quand même une fleur dans le cul d'avoir fait autant de ventes en si peu de temps. Ça veut pas dire que son jeu est si merdique, dans le fond il plait quand même aux joueurs.
    Dernière modification par Eskull885 ; 12/10/2018 à 21h10.

  5. #7535
    on verra quand y aura un concurrent qui tient la route ... y a pas que la fleur qu'ils vont se sortir du cul chez blueballsentertainment

  6. #7536
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    https://wecodetheweb.com/2015/07/08/...clean-code.jpg

    Et encore pour PUBG ça doit être bien pire
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #7537
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    on verra quand y aura un concurrent qui tient la route ... y a pas que la fleur qu'ils vont se sortir du cul chez blueballsentertainment
    Blackout va lui raccourcir la rondelle

  8. #7538
    C'est ce que le consommateur peut espérer de mieux.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #7539
    Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont organisé leur code, j'ai vraiment l'impression que la plupart de leurs patches changent quelques fonctions voulus et beaucoup de fonctions connexes involontairement.
    Ils ont marqué dans la plupart de leurs patches précédents qu'ils corrigeaient certains bugs de maps, mais certains perdurent malgré tout, alors que ça parait être les bugs les plus simples à modifier et tester ensuite ( je corrige le relief pour qu'il corresponde aux textures sur mon modèle de bâtiment, remplace mes bâtiments par la version 1.1,compile, puis teste).
    Je n'ai jamais bossé dans le développement informatique, mais je ne pense pas qu'il faille trente versions pour corriger certains bugs présents depuis la sortie de la map Miramar sur certains modèles de bâtiments (muret invisible sur la toit des bâtiments rouges avec deux terrasses).
    J'adore le jeu, pour son gameplay et ce stress en fin de partie quand tu scrutes chaque recoin pour gagner ton poulet, mais je ne comprends pas comment avec les moyens qu'ils ont eu grâce aux ventes lors de la béta, ils peuvent stagner autant dans la médiocrité.

  10. #7540
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Blackout va lui raccourcir la rondelle
    Pour avoir testé l'alpha et regarder du stream dessus, je ne trouve qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie. Je passe outre les trucs évidénts, comme le zero recoil, laballistique quasi inexistante, les mouvements ultra rapide, la map finalement très petite.

    Mais rien qu'au niveau meta, le mode blackout n'est finalement qu'une immense map assez vide, qui relie différents hubs, où se déroulent des parties de deathmatch. Les déplacements sur la map n'ont pas à être planifiés, tout est à portée de tout à pied, les engagements sont bourrins et à courte portée.

    Alors le jeu parait très sympa, mais je pense que les gens qui partent de PUBG le font par dépit, pas parce que BO4 est meilleur. Il est simplement différent. A la rigueur, ya Ring of Elysium qui semble boxer dans la même catégorie.

  11. #7541
    Oui je suis assez d'accord avec toi, Blackout ( sans y avoir jouer) ça n'a pas l'air d'être la même ambiance, tout est plus speed, moins réaliste, plus arcade ...
    J'espère que Battlefield sera à la hauteur de mes espérances ...

    Le problème, je le disais déjà au début, c'est pas BlueHole qui auraient du faire ce jeu et embaucher Brendan Greene mais un studio qui a déjà de l'expérience dans ce genre de jeu et un code correctement fait apparemment (mais ça j'y connais rien)

  12. #7542
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Le problème, je le disais déjà au début, c'est pas BlueHole qui auraient du faire ce jeu et embaucher Brendan Greene mais un studio qui a déjà de l'expérience dans ce genre de jeu et un code correctement fait apparemment (mais ça j'y connais rien)
    C'est une évidence... PUBG 2 it's the only way...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #7543
    Ça fait 6 mois qu'on le sait !

  14. #7544
    Je fais partie des malheureux qui ont dépensés 50€ dans un jeu pas du tout fait pour lui :D
    COD4, à la base je n'ai jamais aimé la licence, mais le mode BR m'avait l'air vraiment pas mal, j'avais pourtant testé la béta, le jeu est jolie, fluide, ça sentait le jeu rafraichissant, ça touchait super bien, face aux desynch et tous ces problèmes réseau de pubg qui me mettaient hors de moi !
    Et bien j'en suis vite revenu, j'ai joué 3H non stop en me forçant un peu hier après midi et ça restera une grosse déception, très typé arcade effectivement, décors trop fouillis, du mal à bien distinguer les ennemis, la spatialisation du son horrible, pas de ballistique, des armes sans recules, le fait de pouvoir se soigner super rapidement, on ramasse des armes qui sont déjà chargées ... l'aspect tactique et stratégique dans les déplacements inexistant, aucune adrénaline dans les duels, aucun plaisir à faire un frag d'ailleurs, l'écran de chargement interminable quand on a fini une game plus d'autres petits défaut ...

    Bref, je ne suis pas le bon client pour ce jeu, pour moi il va surtout concurrencer Fornite, pubg est complétement à part. Je me suis trompé, j'assume évidemment, je pense que PUBG a encore de beaux jours devant lui en espérant un pubg2 optimisé à l'avenir.

  15. #7545
    Le problème avec Pubg c'est qu'ils veulent en faire un jeu service sur x années.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Je fais partie des malheureux qui ont dépensés 50€ dans un jeu pas du tout fait pour lui :D
    COD4, à la base je n'ai jamais aimé la licence, mais le mode BR m'avait l'air vraiment pas mal, j'avais pourtant testé la béta, le jeu est jolie, fluide, ça sentait le jeu rafraichissant, ça touchait super bien, face aux desynch et tous ces problèmes réseau de pubg qui me mettaient hors de moi !
    Et bien j'en suis vite revenu, j'ai joué 3H non stop en me forçant un peu hier après midi et ça restera une grosse déception, très typé arcade effectivement, décors trop fouillis, du mal à bien distinguer les ennemis, la spatialisation du son horrible, pas de ballistique, des armes sans recules, le fait de pouvoir se soigner super rapidement, on ramasse des armes qui sont déjà chargées ... l'aspect tactique et stratégique dans les déplacements inexistant, aucune adrénaline dans les duels, aucun plaisir à faire un frag d'ailleurs, l'écran de chargement interminable quand on a fini une game plus d'autres petits défaut ...

    Bref, je ne suis pas le bon client pour ce jeu, pour moi il va surtout concurrencer Fornite, pubg est complétement à part. Je me suis trompé, j'assume évidemment, je pense que PUBG a encore de beaux jours devant lui en espérant un pubg2 optimisé à l'avenir.
    Pour moi, les COD se sont toujours distingués par la qualité de leur campagne solo, à la fois dynamique et spectaculaire. Le multi c'est BF et le BR c'est PU. Si je prends un jour ce COD, ce sera en promo car uniquement pour jouer solo à sa campagne offline…

    ..ah...…..................oui................... .ok, je leur dis...…...on me dit dans l'oreillette que ce COD n'a pas de campagne solo...ok donc je jouerai jamais à ce COD.

  17. #7547
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Le problème avec Pubg c'est qu'ils veulent en faire un jeu service sur x années.
    Attends tu veux dire qu'ils veulent proposer un jeu multi à 30€ qu'il ne faut pas racheter tous les ans, en comptant sur les revenus du jeu mobile + cosmétique à la con pour financer le développement et le suivi du jeu?

    Les MONSTRES !

  18. #7548
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Et bien j'en suis vite revenu, j'ai joué 3H non stop en me forçant un peu hier après midi et ça restera une grosse déception, très typé arcade effectivement, décors trop fouillis, du mal à bien distinguer les ennemis, la spatialisation du son horrible, pas de ballistique, des armes sans recules, le fait de pouvoir se soigner super rapidement, on ramasse des armes qui sont déjà chargées ... l'aspect tactique et stratégique dans les déplacements inexistant, aucune adrénaline dans les duels, aucun plaisir à faire un frag d'ailleurs, l'écran de chargement interminable quand on a fini une game plus d'autres petits défaut ...
    Même ressenti que toi, la déception en moins, je savais à quoi m'attendre. Je trouve le jeu plutôt bon et j'aime son côté arcade, mais en mode BR c'est pas très intéressant. Enfin ça pourrait l'être, mais le level-design de la map est raté, je trouve, et n'exploite pas le potentiel du gameplay. Le gun-play est fade, c'est vrai. La spatialisation me laisse au mieux dubitatif... L'absence de plaisir de faire un frag c'est aussi vrai pour moi.

    Pour l'instant je continue de jouer un peu, avec les potes quoi, mais quand je lâcherai CoD ce sera pour de bon, contrairement à PUBG.

  19. #7549
    Bon Twitch vient de me faire mentir...même pas 20.000 spectacteurs sur PUBG, la grosse majorité est reportée sur Black ops4, à voir si c'est un effet de mode ou pas. Shroud en tout cas, s'amuse comme un petit fou, tellement le jeu est simple sur la visée.

  20. #7550
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon Twitch vient de me faire mentir...même pas 20.000 spectacteurs sur PUBG, la grosse majorité est reportée sur Black ops4, à voir si c'est un effet de mode ou pas. Shroud en tout cas, s'amuse comme un petit fou, tellement le jeu est simple sur la visée.
    J'ai tendance à penser qu'un Streamer pro va choisir un jeu en fonction de l'audience potentielle plus qu'en fonction de son affinité avec ledit jeu.
    Après il s'est probablement lassé de PUBG aussi, vu le nombre d'heures qu'il y a passé...
    Déjà un vieux con.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Attends tu veux dire qu'ils veulent proposer un jeu multi à 30€ qu'il ne faut pas racheter tous les ans, en comptant sur les revenus du jeu mobile + cosmétique à la con pour financer le développement et le suivi du jeu?

    Les MONSTRES !
    Je crois que t'as pas bien saisi les raisons pour lesquelles je trouve que c'est un problème.
    Si il veulent en faire un jeu sur plusieures années et qu'ils foutent des rustines plus pourries les une que les autres, on est pas près d'avoir un jeu Propre.

  22. #7552
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon Twitch vient de me faire mentir...même pas 20.000 spectacteurs sur PUBG, la grosse majorité est reportée sur Black ops4, à voir si c'est un effet de mode ou pas. Shroud en tout cas, s'amuse comme un petit fou, tellement le jeu est simple sur la visée.
    De toute manière, PUBG ne fait plus vraiment de gros scores sur Twitch, importants tournois exceptés. On est entre 35 et 55k en moyenne sur les dernières semaines, toutes langues confondues.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #7553
    Je suis en weekend a Paradise resort. Je fais un reportage photo.

  24. #7554
    Bonne chance pour trouver les douches !

  25. #7555
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je crois que t'as pas bien saisi les raisons pour lesquelles je trouve que c'est un problème.
    Si il veulent en faire un jeu sur plusieures années et qu'ils foutent des rustines plus pourries les une que les autres, on est pas près d'avoir un jeu Propre.
    Je ne suis pas certains que recoder entièrement le jeu soit la solution. Les mecs ne sont même pas capables de coder une UI correctement, et je doute que ce soit parce que l'existant est merdique. Il doit y avoir un gros problème de compétences dans ce studio ou trop de stagiaires.

    Ou alors il faut le recoder mais pas par les mêmes personnes, donc que Brendan Greene aille voir un autre studio. D'ailleurs je me demande si la licence appartient à Brendan Greene ou à Bluehole.

  26. #7556
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Attends tu veux dire qu'ils veulent proposer un jeu multi à 30€ qu'il ne faut pas racheter tous les ans, en comptant sur les revenus du jeu mobile + cosmétique à la con pour financer le développement et le suivi du jeu?

    Les MONSTRES !
    Bah le gros problème c'est que ça part du principe d'une bonne base. Quelques petits couacs ici et la qui peuvent se réparer vite fait, et t'as un truc solide qui tient la route pendant toute la durée du service.

    Mais si t'as un truc codé avec les pieds, où personne ne s'y retrouve et qu'à force à chaque patch, pour un bug réparé y'en a dix nouveaux qui se ramènent, ça devient autre chose.
    Ici ils ont déjà prouvé à maintes reprises que chaque "nouveauté" vient avec des surprises moins agréables. Déjà, ça donne plus trop confiance (et on commence à se demander où vont les fameux revenus).

    Dans ce cas là oui, il serait parfois mieux de faire table rase et de recommencer avec un truc clean, un nouveau moteur, du nouveau code, un truc plus facile à gérer.
    Oui ça coûte de l'argent, mais surtout il faut de cou*lles pour admettre qu'il y a un problème et de prendre la décision de recommencer proprement.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #7557
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Bonne chance pour trouver les douches !
    c'était avant que tout ces cons débarquent en parachute. ^^

  28. #7558
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    D'ailleurs je me demande si la licence appartient à Brendan Greene ou à Bluehole.
    La moitié du nom du jeu porte le nom de son pseudo. Il serait con de ne pas avoir pensé à ça.

    Mais bon, y'en a déjà bien quelques uns qui se sont fait avoir par bien pire que ça.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #7559
    Voila pour mon reportage photos sur Sanhok !






    Ps si qq'un veut le code du test COD gamekult?

    Dernière modification par crystal joacx ; 16/10/2018 à 05h11.

  30. #7560
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Attends tu veux dire qu'ils veulent proposer un jeu multi à 30€ qu'il ne faut pas racheter tous les ans, en comptant sur les revenus du jeu mobile + cosmétique à la con pour financer le développement et le suivi du jeu?

    Les MONSTRES !



    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    où personne ne s'y retrouve
    A priori, t'as tort. Y'a tout un tas de personnes qui y jouent encore et qui passent outre les bugs. C'est pas forcément du fanboyisme d'ailleurs, juste que le jeu est toujours aussi fun.

    Tu joues à Farmville maintenant Piniouf ? Ou t'as vraiment sombré et t'es sur Fortnite ?

Page 252 sur 322 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •