Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 322 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9639
  1. #7501
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    fatigué
    Non mais tas raison, il a noyé le chicken dans un paragraphe illisible, où mon pseudo n'apparait même pas Alors que c'est la seule information intéressante de la page quoi.

  2. #7502
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Un peu triste que les compagnons de route arrêtent pour la plupart, heureusement il reste quelques irréductibles pour faire un peu de poulet braisé.
    Mais tellement, PUBG c'est surtout la qualité des canards avec lesquels on peut jouer qui en fait le charme de mon côté (et pour cause, je ne joue jamais en solo).

  3. #7503

  4. #7504
    pour ceux qui cherchent des joueurs fr quand le mumble est vide, il ya le discord de pubgfr ( https://discord.gg/WnSnwG8 )
    On y croise à boire et à manger, comme on dit.
    sur une communauté de +2500 joueurs inscrits et plusieurs centaines de joueurs quotidiens j'y ai rencontré des joueurs très sympas et ouverts, qui m'ont aidé à progresser...
    mais aussi des vrais têtes de cul qui se prennent pour des cadors et qui ont l'insulte facile quand je n'arrive pas à me retenir de me moquer d'eux.

    mais vu mes horaires et mon peu de temps de jeu, c'est mon seul moyen de pouvoir faire une partie le matin avec des fr, vu les horaires de jeu des canards sur le chan pubg

  5. #7505
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    pour ceux qui cherchent des joueurs fr quand le mumble est vide, il ya le discord de pubgfr ( https://discord.gg/WnSnwG8 )
    On y croise à boire et à manger, comme on dit.
    sur une communauté de +2500 joueurs inscrits et plusieurs centaines de joueurs quotidiens j'y ai rencontré des joueurs très sympas et ouverts, qui m'ont aidé à progresser...
    mais aussi des vrais têtes de cul qui se prennent pour des cadors et qui ont l'insulte facile quand je n'arrive pas à me retenir de me moquer d'eux.

    mais vu mes horaires et mon peu de temps de jeu, c'est mon seul moyen de pouvoir faire une partie le matin avec des fr, vu les horaires de jeu des canards sur le chan pubg
    Bha je suis la le matin en général... C'est pas fautes de l'avoir dit!
    Mais j'insulte pas mes coéquipiers, seulement le jeu et les adversaires

  6. #7506
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bha je suis la le matin en général... C'est pas fautes de l'avoir dit!
    Mais j'insulte pas mes coéquipiers, seulement le jeu et les adversaires
    et on a déjà joué ensemble, mais quand j'y passe, tu n'es pas toujours là, alors j'ai pris l’habitude du discord.
    une fois inscrit, on trouve une team complète en moins de 5mn, c'est plutôt pratique.

  7. #7507
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ...
    Up to you

    C'est quoi votre Rank ? Histoire de relancer un débat e-penis.

    Quand j'ai plus de 200 de ping la death cam est ok quand j'ai 40 de ping c'est nawak. Un réglage de prédictions ?

    (Ps/HS: si qq'un veut des codes gamekult premium sur certains articles ou emissions etc dites le moi sur steam ou ici mais je regarde pas souvent les MP ici)
    Dernière modification par crystal joacx ; 10/10/2018 à 15h06.

  8. #7508
    1956 max sur la saison, grâce à un week-end intense, classement perdu en fin de saison après quelques parties avec des canards

  9. #7509
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    1956 max sur la saison, grâce à un week-end intense, classement perdu en fin de saison après quelques parties avec des canards
    Coucou.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  10. #7510
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Coucou.
    rassures-toi, ya eu bien pire que vous quelques jours avant, c'est pour ça que j'ai lâché l'affaire et que je suis venu m'amuser avec vous

  11. #7511
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    pour ceux qui cherchent des joueurs fr quand le mumble est vide, il ya le discord de pubgfr ( https://discord.gg/WnSnwG8 )
    On y croise à boire et à manger, comme on dit.
    sur une communauté de +2500 joueurs inscrits et plusieurs centaines de joueurs quotidiens j'y ai rencontré des joueurs très sympas et ouverts, qui m'ont aidé à progresser...
    mais aussi des vrais têtes de cul qui se prennent pour des cadors et qui ont l'insulte facile quand je n'arrive pas à me retenir de me moquer d'eux.

    mais vu mes horaires et mon peu de temps de jeu, c'est mon seul moyen de pouvoir faire une partie le matin avec des fr, vu les horaires de jeu des canards sur le chan pubg
    ah tiens, c'est pas con ça
    je joue pas assez souvent pour faire des affinités sur le mumble (ou alors le petit dort donc peux pas parler, donc solo), et quand j'y vais souvent les équipes sont complètes, je veux pas faire le relou et me faire dégager parce que je suis le petit nouveau
    hop je m'inscris !

  12. #7512
    Venez faire un tour sur le mumble quand même ^^. Comme ça je serais pas tout seul

  13. #7513
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    je veux pas faire le relou et me faire dégager parce que je suis le petit nouveau
    T’inquiète pas, je pense que personne ne s'est jamais fait dégager pour laisser sa place à un plus ancien.

  14. #7514


    ça dépend la qualité de l'ancien

  15. #7515
    Ok si c'est Ackboo, c'est normal de dégager quelqu'un à coup de pied au cul pour faire place au Roi.

  16. #7516
    Sauf que lui le premier, il déteste ça, et il fait en sorte d'arriver suffisemment tôt pour que la question se pose pas.
    Déjà un vieux con.

  17. #7517
    Ce jeu est magnifique, tout ces bugs réunis en un seul jeu c'est assez fabuleux,

    Je regarde régulièrement les PUBG WTF, perle pour découvrir toutes les nouvelles features bugs de PUBG mais alors celle ci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7518
    Personne ne kick personne de la squad. T'as juste 3 gars qui quittent la team et changent de chan mumble
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #7519
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ben c'est même pas un bug de PUBG ça.

    Sinon j'ai regardé la vidéo, mais je n'ai jamais rencontré un seul des bugs qu'on y voit. Comme quoi...

  20. #7520
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non mais tas raison, il a noyé le chicken dans un paragraphe illisible, où mon pseudo n'apparait même pas Alors que c'est la seule information intéressante de la page quoi.
    Aaaaah, quand-même

  21. #7521
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ce jeu est magnifique, tout ces bugs réunis en un seul jeu c'est assez fabuleux,

    Je regarde régulièrement les PUBG WTF, perle pour découvrir toutes les nouvelles features bugs de PUBG mais alors celle ci
    Ctrl-Touche Windows+Entrée.

    Tu seras surpris.

    Spoiler Alert!
    Pour une fois c'est pas un bug PUBG
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #7522
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Personne ne kick personne de la squad. T'as juste 3 gars qui quittent la team et changent de chan mumble
    Oui voilà, c’est surement ce dont je parlais

  23. #7523
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Venez faire un tour sur le mumble quand même ^^. Comme ça je serais pas tout seul
    Vers 11h y'avais personne

  24. #7524
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Vers 11h y'avais personne
    ha yes je me suis fais la saison 1 "le bureau des légendes" peut être aujourd'hui ?

  25. #7525
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Sauf que lui le premier, il déteste ça, et il fait en sorte d'arriver suffisemment tôt pour que la question se pose pas.
    Oui je sais, ça me générait aussi qu'on fasse ça pour moi... enfin pour moi c'est sûr que ça risque pas d'arriver

  26. #7526
    Comme me disais daemogia à l'instant : shroud stop pubg pour ce consacrer à Fortnite.

    bon, bah au revoir Shroud ! ^^
    (quitter Pubg pour des raisons, ok, mais passer sur Fortnite : cette louze absolu)

  27. #7527
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ctrl-Touche Windows+Entrée.

    Tu seras surpris.

    Spoiler Alert!
    Pour une fois c'est pas un bug PUBG
    Ah je savais pas, bon ça m'a bien fait marrer dans tout les cas !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7528
    1 an et demi après, ils arrivent encore à m'étonner...

    https://www.pubg.com/fr/2018/10/12/c...ise-a-jour-22/

    Ils fixent une fissure à gauche, le mur de droite s'effondre. Ils reconstruisent le mur, le parquet saute. Ils corrigent le sol et la lumière s'éteint. L'acharnement sur le code... Je te raconte même pas comment ca doit être dégueux.

  29. #7529
    Non mais. J'aime beaucoup le jeu, et je le défend souvent mais putain l'équipe de test doit être bourrée H24 chez eux.

    "Alors les gars, on va développer une feature pour placer le joueur là où il a le moins de ping. Surtout on ne TESTE PAS la formule de calcul du ping hein, on risquerai que ça tombe en marche."
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #7530


    Et encore pour PUBG ça doit être bien pire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 251 sur 322 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •