Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 322 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9639
  1. #7471
    J'en suis encore qu'à 300 heures de jeux, j'ai le temps de voir venir

    Mais c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde, et ça va pas s'arranger avec la sortie prochaine de BF et COD.
    Même si c'est pas tout à fait pareil, ça va forcément attirer ceux qui sont un peu lassés de PUBG.

  2. #7472
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Et plus personnellement quand je joue avec des canards j'ai environ 220 de ping ... Ambiance !
    Tu peux manger du phad Thai tout les jours, tu voudrait pas un ping de 15 non plus...

  3. #7473
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Salut les boyz.

    Dites, plus personne ne joue à PUBG ou vous avez juste tous fuit le Mumble à cause de 2-3 "relous" ?
    J'viens de comprendre que j'étais peut être parmi ces 2-3 "relous"
    Du coup je ne sais plus quoi répondre ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Tu peux manger du phad Thai tout les jours, tu voudrait pas un ping de 15 non plus...
    j'aime pas le sucre de palme... du coup c'est plutôt kao pad thai pour moi et Bami pêt ... Mais venant d'un mec qui peut manger du beaufort, compté, vin de bourgogne et bordeaux, rillettes, daurade , turbot, saint jacques, sole etc je trouve ça un peu petit

  4. #7474
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je retiens des 3-4 games d'hier :
    1 chicken avec Kwaio/Moi mort au début de la partie pour sauver Daemogia ( qui ne sera lui pas inquiété des 2 mec dehors )
    1 top 2 par Kwaio : à priori, ma sortie de route après une première rafale n'était pas OP.(faut dire, j'étais concentré à respecter le 80, ils implémente quand le régulateur de vitesse et les radars ?).
    Nous sommes sorties de la voiture pour heal, Kwaio préfère prendre la voiture et partir seule, nous enlevant notre seule couverture.

    et 1 autre top 2, qui sera notable sur mon équipement : Winshester / pistolet. Le groupe s'écartera de mi pendant 10 minutes, parsemé de carreaux d'arbalète, 3 voitures explosé. Bon au moins, on a vu personne.
    Une belle attaque d'un DBB : Zap down et tue un mec, et je me lance à l'offensive :
    - je lance une grenade escalier : 1 down
    - je fonce : le mec m'attend avec AKM, je le down au glock
    - Kwaio tombe par un mec sur le balcon : je fonce : je le tue au glock.

    Le glock, c'est la vie !


    T'as oublié le Chicken de Zapp & moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Perso j'ai joué au moins 1300h. Et j'ai eu un gros raz le bol. C'est comme ça. J'ai fais un tour sur Scum et insurgency et ça va mieux.
    Je n'attends pas a ce que l'on me comprenne mais, il faut accepter que parfois la lassitude prends le dessus. Et plus personnellement quand je joue avec des canards j'ai environ 220 de ping ... Ambiance !
    Ah mais ouiiiiiiii, tu joues de l'Asie toi. Je pige mieux

  5. #7475
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message


    T'as oublié le Chicken de Zapp & moi...
    ligne 2

  6. #7476
    Les desync et les serveurs sont toujours à la ramasse complet.
    C'est vraiment pénible.

  7. #7477
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ligne 2
    fatigué

  8. #7478

  9. #7479
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bernard Génial, je viens de mater ta récente vidéo (elle était dans un de mes onglets "pour plus tard"), bravo c'est beau !

  10. #7480
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ? c'est qui les relous ???? Perso je joue plus.. Je crois que chuis saoulé du jeu, ayé.
    Idem.

    Et daemogia, ouais, je peux comprendre ton point de vue.

    Mais d'un autre côté, et c'est mon ressenti perso, la partie "ennui" prend de plus en plus le dessus. C'est clair qu'il y a moyen de faire le con, mais même ça, à force ça perd aussi de son lustre. Je crois que c'est inhérent au système de Battle Royale comme "jeu à lui seul". On peut mettre des nouvelles maps, des nouvelles armes, etc... à la fin, ça reste quand même toujours la même chose. Dans cette situation je suis d'avis que oui un BR est plus fermé que différents mode de jeu sur un même moteur. Un deathmatch n'a rien à voir avec un CTF par exemple.
    Le fait que Bluehole n'arrive toujours pas à gérer son jeu convenablement n'améliore pas les choses. Se faire buter par la énième desync, te prendre le pixel qui t'arrête net un véhicule en plein plat et blesse la team entière et bugs en tous genre, après un an et demi ça gonfle un peu.

    Et c'est dommage, parce que les gens avec qui je jouait sont très cools (et des relous... mouais, je crois que comparé à CS, CoD et consorts c'est rien du tout). Et c'est principalement à cause d'eux que j'ai encore pu "mordre sur ma chique" aussi longtemps. Mais à force, l'ennui du jeu est devenu tel que ça devenait un calvaire à jouer. Même en faisant des chickens.

    Mais bon, AMHA hein.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #7481
    Pubg c'est un jeu à jouer en session de temps en temps. 2-3 sessions de 2-3h par semaine c'est largement suffisant.

    Puis il suffit d'être un sérieux (mais pas trop houlaaaaaa), et surtout de faire un bon gros lot de conneries pour animé la soirée ^^

    ( Gary regrette toujours de ce connecter le samedi soir tard et de ce retrouver avec moi/coucouche dans une course de Tuk-Tuk avec des fusils à pompe et arbalète )

  12. #7482
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    J'en suis encore qu'à 300 heures de jeux, j'ai le temps de voir venir

    Mais c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde, et ça va pas s'arranger avec la sortie prochaine de BF et COD.
    Même si c'est pas tout à fait pareil, ça va forcément attirer ceux qui sont un peu lassés de PUBG.
    D'ailleurs on aimerais bien te voir venir plus souvent hein

  13. #7483
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ? c'est qui les relous ????
    @Joacxx : T'inquiète, t'étais pas visé. (en tout cas, pas par moi ! J'ai beau avoir des affinités avec certains, y'en a peu qui me "gênent")

    Ceci étant, il y a toujours eu des cliques ayant plus d'affinités et je les ai vus parfois se cacher dans un autre chan voire sur un autre vocal.
    Loin de moi l'idée de les blâmer, ils font ce qu'ils veulent. On va pas se pourrir nos (parfois trop) rares heures de temps libre à supporter des gens qu'on supporte pas.

    vous savez pour beaucoup de qui je veux parler. (venez poser la question sur mumble, sinon)
    Faut arrêter de tourner autour du pot, la majorité des "réguliers" que je connais ne veulent plus jouer avec lui.
    Certes, il est pas méchant, OK.
    Mais non seulement son coté un peu trop enjoué peut être fatiguant, mais en jeu c'est du grand n'importe quoi.
    Il en fait qu'à sa tête, n'écoute rien de ce qu'on lui dit et communique assez peu.

    Je fais partie de ceux qui ne veulent plus jouer avec lui.
    Maintenant, je pense que ça serait plus sympa pour lui et plus adulte pour nous (moi le premier) de lui dire franchement, quitte à le vexer ,que de faire semblant d'attendre un "quatrième" ou autre stratagème pour le faire partir.

    Non ?

    (Après je sais qu'il y a quelques incompatibilités d'humeur et je suis sûr qu'Ackboo n'est pas le seul à avoir un blacklist des "relous" avec qui il ne joue plus (même sic 'est pour des raisons différentes))
    Dernière modification par Kwaio ; 08/10/2018 à 18h59.
    Déjà un vieux con.

  14. #7484
    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    D'ailleurs on aimerais bien te voir venir plus souvent hein
    Désolé tu fais partie des relous donc dés que je te vois sur PUBG je change de jeu

  15. #7485
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Et c'est dommage, parce que les gens avec qui je jouait sont très cools
    J'avoue !


    Oui bon ok...

  16. #7486
    Bah la même, depuis quelques temps je joue un peu moins. + de 1000h de jeu. je l'ai bien limé.
    Je prends toujours du plaisir à lancer des games duo/squad avec les coupaings canards, mais je commence à m’essouffler.

    Et y a de forte chance que je lâche complètement prochainement. Red dead Redemption fin octobre, que j'attends avec impatience, et Ride 3 fin novembre. Va falloir faire des choix ^^

  17. #7487
    350h au compteur pour ma part, je ne vais pas le lacher définitivement, une ptite partie parmi tous les jeux solos en cours ça le fait toujours.

  18. #7488
    Ah et je pense tester Ring of Elysium quand il sortira en Europe

  19. #7489
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    @Joacxx : T'inquiète, t'étais pas visé. (en tout cas, pas par moi ! J'ai beau avoir des affinités avec certains, y'en a peu qui me "gênent")

    Ceci étant, il y a toujours eu des cliques ayant plus d'affinités et je les ai vus parfois se cacher dans un autre chan voire sur un autre vocal.
    Loin de moi l'idée de les blâmer, ils font ce qu'ils veulent. On va pas se pourrir nos (parfois trop) rares heures de temps libre à supporter des gens qu'on supporte pas.

    vous savez pour beaucoup de qui je veux parler. (venez poser la question sur mumble, sinon)
    Faut arrêter de tourner autour du pot, la majorité des "réguliers" que je connais ne veulent plus jouer avec lui.
    Certes, il est pas méchant, OK.
    Mais non seulement son coté un peu trop enjoué peut être fatiguant, mais en jeu c'est du grand n'importe quoi.
    Il en fait qu'à sa tête, n'écoute rien de ce qu'on lui dit et communique assez peu.

    Je fais partie de ceux qui ne veulent plus jouer avec lui.
    Maintenant, je pense que ça serait plus sympa pour lui et plus adulte pour nous (moi le premier) de lui dire franchement, quitte à le vexer ,que de faire semblant d'attendre un "quatrième" ou autre stratagème pour le faire partir.

    Non ?

    (Après je sais qu'il y a quelques incompatibilités d'humeur et je suis sûr qu'Ackboo n'est pas le seul à avoir un blacklist des "relous" avec qui il ne joue plus (même sic 'est pour des raisons différentes))
    Hahahah tu crois que c'est si facile. Quand tu dis à un mec "Je ne veux plus jamais jouer avec toi tes insupportable" et qu'il revient... Ça me fait un peu de peine mais pas trop.

    Sinon j'ai moins de temps mais j'aime bien revenir avec les canards de bonne compagnie. Des chixkens improbables. Des morts hors zone car on a dit campo militar même si la zone est sur prison, cou ou hé qui se demande pourquoi il meurt en premier, igloo qui jette les silencieux car ça porte malheur, les records de tonneau avec ta team en otage amdans la bagnole, les ronds en voiture pour faire diversion, faire ragequitter les randoms. Sisi on y revient

    Edit: tk ozburne pour le sel.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #7490
    1210h au compteur et toujours aucune lassitude ressentie de la manière dont vous la décrivez. J'aime bien cette phase ennuyeuse du loot et du move/spoting (si c'est de ça que vous parlez "d'ennui à cause du concept BR").

    J'aime toujours les 3 maps sans distinction. Chacune ayant leurs qualités et leurs défauts. A chacun de savoir les apprécier selon moi.

    Le mode Squad à 3v4 ou 4v4 est toujours mon mode de jeu préféré. Plus convivial, plus difficile, mais moins stressant que le 2v2 ou solo.

    N'hésitez pas à m'ajouter/m'inviter si vous voulez jouer en tryhard soft. C'est à dire un peu comme vous tous je pense. Jouer sans trop se prendre au sérieux, pas grave si on meurt fièrement. Mais pas en faisant n'importe quoi non plus. Faire des top10 régulièrement en évitant à chercher systématiquement le fight. Sauter sous l'avion et mourir 3 fois sur 4 non merci. Au bout de 5 games, tout le monde se casse. J'ai déjà joué à peu près avec vous tous (sauf ceux qui refusent de s'ouvrir aux autres). Style de jeu très prudent. L'important n'étant pas de tuer pour tuer, mais de cleaner la zone ou de la défendre. C'est pas pareil.
    Dernière modification par oll ; 08/10/2018 à 20h53.

  21. #7491
    Je me fait de plus en plus tuer derrière un cover... j'ai l'impression ingame que c'est pire qu'avant.

    Peut être devraient ils faire des parties à 60 joueurs avec un cercle qui apparaît plus tôt comme ça pas besoin de rassembler 100 joueurs de partout en nous faisant croire que c'est pour limiter les joueurs aux ping trop différent.
    On voit bien que ce n'est pas le cas. Je préférerais jouer à un jeu fluide et qui touche plutôt que d'être à 100 sur une map.

    Sur 5 parties/5 sur sanhok (quick join) ... Si je choisie une map le match making trouve rien.
    Les desync sont devenu ouf, avant je trouvais relou de me faire kill derrière un couvert une partie sur 5.
    La c'est chaque partie. La death cam c'est Nawak. Il devrait l'enlever tellement c'est ridicule.
    J'adore ce jeu, je l'ai défendu pendant un an mais la c'est plus possible.
    L'équipe fait de la merde! Ils ont réussi à rendre un jeu presque parfait en un truc injouable.

    PS: Sur leurs twitter c'est rempli de gamer qui rencontre le même problème.
    Je ne veux pas tirer sur une ambulance mais ils ont tout de même rentré un paquet de thune, il vendent des jupes à 5 dollars. On eu un chèque de MS pour la XBOX, une appli mobile plus les plus grande audience sur twich ...
    Tout ça pour nous pondre un FIX PUBG
    Ils n'ont plus d'excuse.
    Je suis vraiment en colère sur la gestion de ce jeu que pourtant j'aimerai continuer à aimer.
    Je vais refaire une partie pour essayer de changer d'avis

    Je raconte ma vie: j'ai attendu 1min30 pour erangel mais du coup j'ai que 40 de ping... c'est peut être la solution ne pas faire de quickjoin ...
    Dernière modification par crystal joacx ; 09/10/2018 à 07h24.

  22. #7492
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    quick join
    là faut dire tu cherches la merde avec cette option ^^

  23. #7493
    Partie un poil moins fructueuse en Chicken hier, mais des bonnes poilades.

    Par contre, la malédiction du loot x8 et silencieux dans la première maison existe vraiment.
    Nous noterons également la mort de l'équipe au complet : Kwaio trouve un Silencieux, mais il le jette pour ne pas porter malheur... ce qu'il a oublié de nous préciser, c'est qu'il la mit dans la maison. Mort de toute l'équipe par sa faute ...

    ah, Coucouche qui loot un drop ( T3/Guilli ), mais reste avec son S12K silencieux x4 (il tuera d’ailleurs un mec en moto à 300m avec cette arme)

  24. #7494
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ah, Coucouche qui loot un drop ( T3/Guilli ), mais reste avec son S12K silencieux x4 (il tuera d’ailleurs un mec en moto à 300m avec cette arme)


    - - - Mise à jour - - -

    J'ai remarquer pour ceux qui font du downsampling que lorsque l'on passe le jeux en mode plein écran fenêtre il ramené la resolution à 1080(origine)

  25. #7495
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    là faut dire tu cherches la merde avec cette option ^^
    Ah pourquoi ? C'est en utilisant cette option que certains se retrouvent sur d'autres serveurs ?

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    N'hésitez pas à m'ajouter/m'inviter si vous voulez jouer en tryhard soft.
    Le plus simple c'est de venir sur le Mumble.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est à dire un peu comme vous tous je pense. Jouer sans trop se prendre au sérieux, pas grave si on meurt fièrement. Mais pas en faisant n'importe quoi non plus. Faire des top10 régulièrement en évitant à chercher systématiquement le fight. Sauter sous l'avion et mourir 3 fois sur 4 non merci. Au bout de 5 games, tout le monde se casse. J'ai déjà joué à peu près avec vous tous (sauf ceux qui refusent de s'ouvrir aux autres). Style de jeu très prudent. L'important n'étant pas de tuer pour tuer, mais de cleaner la zone ou de la défendre. C'est pas pareil.
    Effectivement en général c'est très prudent. Parfois trop prudent à mon goût mais je me range derrière la majorité de couard même si la gâchette me démange
    Dernière modification par Visslar ; 09/10/2018 à 08h54.

  26. #7496
    Trop peur de regarder mon compteur d'heure mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu, il faudrait vraiment un BR de meilleur qualité pour m'en faire changer. Je m'ennuie pas non plus dans les phases de loot et de placement, ça fait partie intégrante de la stratégie et du plaisir à l'élaborer.

    Un peu triste que les compagnons de route arrêtent pour la plupart, heureusement il reste quelques irréductibles pour faire un peu de poulet braisé.

  27. #7497
    1200 heures et toujours pas lasse. le rythme des parties me va tres bien, le feeling des armes est excellent... Laissez un peu de temps a Bluehole, ils sont pas organises mais CS, BF ou COD c'etait la meme au debut hein. Updates pourries, bugs en tout genre, developpeurs qui implementaient des changements debiles... Rien de nouveau.

    T'inquietes Rickey, je serai toujours la !



    Apres je ne serai pas contre davantage de contenu dans les semaines qui viennent ! La nouvelle map va faire du bien aussi.

  28. #7498
    Pareil de mon côté. J'aime bien les autres BR mais je n'y trouve pas le même frisson que PUBG. Et pour l'instant aucun n'est à la hauteur du gunplay et du feeling des armes de ce dernier.

    Mais je suis content que la concurrence sérieuse arrive, ça ne pourra faire que du bien au développement du jeu. J'espère qu'il vont profiter que les regards soient tournés vers les autres BR en cette fin d'année pour bûcher à fond sur Fix PUBG et revenir en force vers Noël avec la nouvelle map et un jeu tout neuf ( :naïf: ).

    Je pense pas que le jeu a plus de problème qu'avant. Il y a juste le matchmaking qui déconne un peu et qui nous envoient aux US de temps en temps, mais ce n'est pas un problème dans le cœur du jeu, ce sera réparé assez vite. Les desync il y en a pas plus qu'avant, ou alors c'est que vous êtes sur un serveur US.

    Je pense jouer moins dans les prochaines semaines, parce que je serai sur d'autres jeux, mais c'est certain que je reviendrai faire chauffer le compteur d'heure à un moment ou un autre.

  29. #7499
    Perso il y a deux points qui font que je joue très peu dernièrement :
    - les màj de plusieurs Go quasiment toutes les semaines, donc quand je lance steam et qu'il faut 2h de DL avant de pouvoir jouer à PUBG, je joue à autre chose
    - le délai, quand on veut rejoindre un groupe : il faut attendre qu'ils terminent leur partie, ce qui double souvent le temps à bloquer pour faire ne serait-ce qu'une partie. Même sans problématique externe style gamins à gérer, ça veut dire s'engager sur le pour la soirée entière, sans possibilité de quitter pour ne pas pénaliser le squad, et j'ai de plus en plus de mal à faire ça.

    Le premier point est du à ma bande passante du tier monde, et le second au format des parties (ce rythme assez lent que j'apprécie), donc je ne peux malheureusement pas attendre de solution de la part de Bluehole.

  30. #7500
    C'est souvent un problème des jeux basés sur l'Unreal Engine 4. La plupart des jeux utilisant ce moteur ont le même problème. l'UE4 et les patch delta, connaissent pas trop chez eux.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 250 sur 322 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •