Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 322 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 9639
  1. #3271
    Y'a pas de recul si t'as la bonne souris

    Sinon oui la AUG à très peu de recule et les premières balles vont toutes dans le viseur, mais vu que ça tire très peu, ça peut faire drôle

  2. #3272
    avoir la zone en vert est aussi pas mal, plus visible.

  3. #3273
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Dernier kill pour toi à chaque fois si je ne m'abuse, t'as bien géré !
    Ouais et ça donne plus de points en plus. Rickey avait plus de kills le premier, et j'ai eu pratiquement 40 points de ranking en plus.

    Dorénavant, j'économiserai mes balles. Je vous laisserai faire le taf, sauf à la fin

  4. #3274
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Le Aug ya plusieurs écoles, apparemment shroud le trouve à chier, il ne le prend jamais
    Il dit ça, mais sur une des win du tournoi d'hier soir, il a bien défouraillé à l'AUG. Je pense que sur ce point précis il a tort, il s'est fait une opinion à la va-vite et la répète à l'envie, mais bon...

    Le tournoi était plutôt sympa à regarder via l'équipe de Shroud ou d'Anthony/Grimmmz/Lirik, les casters par contre ce n'était pas ça. L'équipe de Shroud n'a pas essayé de jouer très finement, en préférant souvent les kills à la position, ce qui a entraîné deux mauvaises places, mais aussi une de leur victoire avec 23 kills sur 64 joueurs. Les mecs ont quand même totalisé 70 kills sur les cinq parties, contre 35 pour les seconds (Anthony/...). Plus de 5000$ par personne pour l'équipe de Shroud, pour jouer 4 heures chez soi au chaud, c'était une bonne journée j'imagine.

    Voir jouer Shroud, Chad et Just9n en tournoi était bien sympa, par contre s'ils pouvaient abandonner la raclure JoshOG pour les prochaines fois, ça serait quand même mieux. Je sais que Chad vit avec, mais quand même...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3275
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Plus de 5000$ par personne pour l'équipe de Shroud, pour jouer 4 heures chez soi au chaud, c'était une bonne journée j'imagine.
    Ils otn rien gagner du tout, c'est pour une oeuvre de charité...
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #3276
    C'est quoi le souci de Josh exactement? J'avais entendu parler d'arnaque sur site de paris de skins CS mais je n'en sais pas plus. Il me semble qu'il avait fait son mea culpa. Et c'est un streamer assez bon esprit et assez agréable donc je suis curieux.

  7. #3277
    Si je me souviens, il faisait la promo pour un site de paris de skins, en disant que c'était un sponsor. Plus tard il a affirmé qu'en fait, il était actionnaire aussi du binz. Du coup, il y a plein de petites règles et lois en Americanistan qui disent que c'est pas la même chose. Du coup ça devient pas juste une mention de sponsor, mais une pub pour sa propre compagnie. Tout un blabla légal quoi.

    Il y avait trois streamers. Josh c'était le moins "grave", les deux autres avaient fait la même combine "j'ai découvert un super site, on peut gagner des brouzoufs, allez y c'est chouette", alors que c'était les proprios de la boite.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #3278
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ils otn rien gagner du tout, c'est pour une oeuvre de charité...
    Nope, ils vont bien gagner cet argent. Les 100.000 $ étaient à seule destination des participants. Ils parlaient d'ailleurs hier du pourcentage réel qu'ils allaient toucher après prélèvement de l'IRS.

    Ça serait débile d'ailleurs, dans un contexte caritatif et sur une somme pré-fixée, de dire quelle team a contribué à combien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #3279
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Le Aug ya plusieurs écoles, apparemment shroud le trouve à chier, il ne le prend jamais



    Houla oui

    Avec la reprise du taf j'ai quasi plus le temps de jouer Mais j'ai quand même fini de monter une petite vidéo (longue en fait hehe). J'ai essayé de faire un montage super nerveux, si vous avez le courage de regarder dites moi ce que vous en pensez :



    Apparemment youtube galère un peu à charger le début, il faut peut être mettre manuellement la qualité du dl en 1080p si vous avez des soucis de chargement.
    Jolie !

    J'aime bien le moment avec les kills en rythme sur la zic

    CElle qui avaient été postée il y a quelques pages (Aware ?) était cool aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #3280
    Non non y'a personne dans ce hangar, venez les méchants, on n'est pas cachés.


  11. #3281
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message

    Avec la reprise du taf j'ai quasi plus le temps de jouer Mais j'ai quand même fini de monter une petite vidéo (longue en fait hehe). J'ai essayé de faire un montage super nerveux, si vous avez le courage de regarder dites moi ce que vous en pensez :
    Apparemment youtube galère un peu à charger le début, il faut peut être mettre manuellement la qualité du dl en 1080p si vous avez des soucis de chargement.
    Vraiment excellent. J'adore cette zik et les frags sont pas dégueux (le 2 tap à la mini14 est savoureux) et la partie snipe / musique est nickel.

    Tu regardes avec shadow play juste les kills ou toute la partie ?

  12. #3282
    Vous trouvez pas que c'est nettement plus long qu'avant pour trouver une partie ? Que ça soit au niveau du MM ou même du remplissage du serveur ? Ça a facilement double chez moi, en fpp.

  13. #3283
    Pareil, mais c'est parce qu'ils ont introduit la gestion du ping dans le MM, je pense
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #3284
    Mes 10 dernières parties en duo :
    - 3 tops 1
    - moult top 10
    - une partie à 9 kills et une à 10 kills
    - +3 de KDA

    j'ai l'impression de jouer à un autre jeu, je sais pas si c'est lié au matchmaking par ping + MAJ de l'anticheat mais je n'ai vu aucune action douteuse alors qu'avant j'en voyais tout le temps et le niveau est vraiment faible. C'est certes le début de saison mais on est déjà dans les 10% (même si ca veut pas dire grand chose) et je n'ai jamais vu un niveau de jeu comme ça depuis le début. L'épuration du cheat me semble efficace, à voir dans le futur ce que ca donnera et si c'est juste le début de saison qui joue, mais j'en doute un peu.

  15. #3285

  16. #3286
    Petite zone Mylta, 2ème victoire...

    C'est le top ce tournoi, super prod...

  17. #3287
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Petite zone Mylta, 2ème victoire...
    Et "que" 12 kills alors que j'avais l'impression qu'ils étaient à plus de 20 avec tous les knock qu'ils ont fait

    Les infos du tournois là (toujours la galère à trouver): http://liquipedia.net/pubg/StarLadde...Invitational/1

  18. #3288
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Mes 10 dernières parties en duo :
    - 3 tops 1
    - moult top 10
    - une partie à 9 kills et une à 10 kills
    - +3 de KDA

    j'ai l'impression de jouer à un autre jeu, je sais pas si c'est lié au matchmaking par ping + MAJ de l'anticheat mais je n'ai vu aucune action douteuse alors qu'avant j'en voyais tout le temps et le niveau est vraiment faible. C'est certes le début de saison mais on est déjà dans les 10% (même si ca veut pas dire grand chose) et je n'ai jamais vu un niveau de jeu comme ça depuis le début. L'épuration du cheat me semble efficace, à voir dans le futur ce que ca donnera et si c'est juste le début de saison qui joue, mais j'en doute un peu.
    Pour moi le début de saison est toujours un grand plaisir, les parties sont détendues du slip, on peut faire de très belles actions comme on peut se faire démonter comme des glands, mais au moins on s'amuse. Et puis ensuite on monte dans les 5% (alors qu'on est même pas bons) et on se fait chier. Le matchmaking m'emmerde vraiment dans ce jeu, si au moins il y avait une option "casual" comme le demandait Darricks, pour les gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête et qui ne sont pas des try hard...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #3289
    C'est le camping qui à l'air à la mode en ce moment ...

  20. #3290
    J'ai l'impression d'avoir d'énorme pb de ping, mais impossible à vérifier!
    Par exemple à l'instant, duel au snipe avec un autre bonhomme: chacun a réussi à mettre une tête à l'autre; chacun s'est déplacé derrière un nouveau couvert, et on se retrouve à de nouveau viser la tête de l'autre: je vise la tête, je tire ma cartouche, j'entends bien le bruit du kar...sauf que je me fait headshot dans le quart de seconde suivant...et sur la deathcam, il n'y a jamais eu le bruit de ma cartouche...
    Quel monde cruel!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  21. #3291
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vraiment excellent. J'adore cette zik et les frags sont pas dégueux (le 2 tap à la mini14 est savoureux) et la partie snipe / musique est nickel.

    Tu regardes avec shadow play juste les kills ou toute la partie ?
    juste les kills mais si je vois un truc sympa je alt+F10 si je vois un truc sympa genre un crash

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Il dit ça, mais sur une des win du tournoi d'hier soir, il a bien défouraillé à l'AUG. Je pense que sur ce point précis il a tort, il s'est fait une opinion à la va-vite et la répète à l'envie, mais bon...
    En fait il dit ça parce qu'il est trop habitué au recoil de la m4 avec un x4, et quand il switch sur l'aug il ne le maîtrise pas, il tue moins bien.

    Bon shroud défouraille avec n'importe quelle arme de toute façon, ça s'est pas une preuve ^^

    Mais c'est un très bonne arme overall, je suis d'accord quand même !

    - - - Mise à jour - - -

    Je vois pas le problème avec josh, qu'a-t-il fait pour mériter ta haine ?

  22. #3292
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je vois pas le problème avec josh, qu'a-t-il fait pour mériter ta haine ?
    Il m'a piqué ma femme.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3293
    Salut les canards, en ce moment dès que je me trouve dans la zone de dégâts d'une grenade le jeu freeze quelques secondes et le son est complètement saccadé ! Ça m'a couté un chicken hier soir
    Ça vient juste de me le refaire à l'instant. C'est un bug connu ?
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  24. #3294
    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Salut les canards, en ce moment dès que je me trouve dans la zone de dégâts d'une grenade le jeu freeze quelques secondes et le son est complètement saccadé ! Ça m'a couté un chicken hier soir
    Ça vient juste de me le refaire à l'instant. C'est un bug connu ?
    Pas à ma connaissance :/
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  25. #3295
    Quand une grenade explose, le son complètement saccadé (avec bruit de verre généralement) je l'ai déjà eu quelques fois, pas dernièrement. Mais jamais de freeze.

  26. #3296

  27. #3297
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    J'ai l'impression d'avoir d'énorme pb de ping, mais impossible à vérifier!
    Par exemple à l'instant, duel au snipe avec un autre bonhomme: chacun a réussi à mettre une tête à l'autre; chacun s'est déplacé derrière un nouveau couvert, et on se retrouve à de nouveau viser la tête de l'autre: je vise la tête, je tire ma cartouche, j'entends bien le bruit du kar...sauf que je me fait headshot dans le quart de seconde suivant...et sur la deathcam, il n'y a jamais eu le bruit de ma cartouche...
    Quel monde cruel!
    Pareil pour moi sur le fpp, loot super long et beaucoup de duels ratés à cause de ça (net sur la Deathcam). Rageant.

  28. #3298
    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    Pareil pour moi sur le fpp, loot super long et beaucoup de duels ratés à cause de ça (net sur la Deathcam). Rageant.
    Ouf ça me rassure de pas être le seul! Effectivement, il m'arrive aussi d'avoir de la latence entre le moment ou j'appuie pour ouvrir une porte, et le moment où elle s'ouvre :/
    Je viens de voir que mon pilote de CG n'était pas à jour, je suis en train de le mettre là, mais je doute que ça résolve le problème ...

    Tu parle du FPP, ça veut dire que le problème ne se présente pas chez toi en TPP?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  29. #3299
    Dernière modification par AwArE ; 03/03/2018 à 14h04.

  30. #3300
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Ouf ça me rassure de pas être le seul! Effectivement, il m'arrive aussi d'avoir de la latence entre le moment ou j'appuie pour ouvrir une porte, et le moment où elle s'ouvre :/
    Je viens de voir que mon pilote de CG n'était pas à jour, je suis en train de le mettre là, mais je doute que ça résolve le problème ...

    Tu parle du FPP, ça veut dire que le problème ne se présente pas chez toi en TPP?
    Mes pilotes sont à jours, moi aussi.
    J'ai l'impression que ça me le fais un peu moins en TPP, mais sans garanties.

Page 110 sur 322 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •