Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 322 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9639
  1. #7081
    Alors, là, je viens d'avoir une game typiquement Sanhok PUBG.

    J'ai 5 kills au compteur, je dois courir pour la zone (3ème cercle de la fin). Un mec me spotte depuis la zone, je le bute d'une tête bien placée. Du coup je me fais spotter, par mec couché dans l'herbe à côté d'un rocher. Dead, top 6.
    Ce mec ce fait buter par un autre, couché dans l'herbe derrière un arbre.
    Nouveau cercle.
    Le mec se fait buter par un mec... couché dans un buisson.
    Dernier cercle.
    Il se fait buter par un mec, couché contre un autre rocher.
    Qui se fait buter par une mec à la Kar silencieuse, couché derrière un arbre.
    Finalement, il se fait buter... vous n'allez jamais le deviner... Par un mec, couché derrière un rocher. Chicken.
    Le jeu crash. Le programme pour envoyer les reports de crash, crash.

    PUBG
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #7082
    Je viens d'installer les derniers drivers, et rien de rien. Désinstaller et refaire ça changerait quelque chose?

    Sinon j'ai remplacé du SSD au HDD, same. Et aucun autre jeu n'a de souci, tout tourne smooth.

  3. #7083
    Vous êtes tendus les gars...
    Votre marqueur 3D m'en tamponne.
    J'ai déjà dit qu'il pourrait mettre en place un accessoire genre les jumelles. Qui pourrait prendre une grande place dans l'inventaire ou obligerait a n'avoir qu'un sniper comme arme. Comme cela les équipes qui communique pas ou qui jouent en pickup aurait la possibilité de spot sans que cela les avantages trop. Après le délire de savoir si c'est un jeu casu ou pas c'est au bon vouloir de chacun.
    Perso j'ai joué a arma en mode casu mais en respectant les consignes. On m'a jamais dit que je faisais de la merde.
    Le problème sur PUBG c'est que certaines personnes ne peuvent pas jouer ensemble. Moi par exemple je supporte pas de faire 5 parties de suite avec un leader qui décide de tout tout le temps. J'aime bien que chaque joueurs décident a tout de rôles.
    J'aime bien jouer en rigolant mais je supporte pas les mecs qui parlent sans arrêt et qui empêchent d'entendre les bruits de pas des ennemies et qui gueulent une fois morts parce qu'ils n'ont rien vu/entendu venir. Ça ne m'empêche pas de prendre plaisir a faire 2 parties avec un PGM leader militaire.
    Et d'enchaîner 2 parties en chantant et gueulent, tirants des salves d'AK en Dacia un peu partout.
    Et j'avoue que je préfère le solo pour try hard.
    Dernière modification par crystal joacx ; 19/08/2018 à 09h58.

  4. #7084
    Pgm leader militaire

    Darricks vous a traumatisé à son époque.

    Quand on joue ensemble, personne ne parle, juste les informations de base (on raconte surtout pas sa vie), on ne donne que des informations sures et on ecoute l instructeur qui a la parole divine. Vous jouez pas comme ça ? Nous non plus.

  5. #7085
    Wai avec zoouu on a le temps de parler pendant qu'il degomme toute la map.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #7086
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Alors, là, je viens d'avoir une game typiquement Sanhok PUBG.

    J'ai 5 kills au compteur, je dois courir pour la zone (3ème cercle de la fin). Un mec me spotte depuis la zone, je le bute d'une tête bien placée. Du coup je me fais spotter, par mec couché dans l'herbe à côté d'un rocher. Dead, top 6.
    Ce mec ce fait buter par un autre, couché dans l'herbe derrière un arbre.
    Nouveau cercle.
    Le mec se fait buter par un mec... couché dans un buisson.
    Dernier cercle.
    Il se fait buter par un mec, couché contre un autre rocher.
    Qui se fait buter par une mec à la Kar silencieuse, couché derrière un arbre.
    Finalement, il se fait buter... vous n'allez jamais le deviner... Par un mec, couché derrière un rocher. Chicken.
    Le jeu crash. Le programme pour envoyer les reports de crash, crash.

    PUBG
    et dire qu'il y en a encore qui veulent se cacher dans les maisons dans les derniers cercles de Sanhok, sans comprendre la puissance du bush squat. tss

  7. #7087
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    et dire qu'il y en a encore qui veulent se cacher dans les maisons dans les derniers cercles de Sanhok, sans comprendre la puissance du bush squat. tss




    D'ailleurs, faut qu'on se cale une session Sean.

  8. #7088
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    https://i.pinimg.com/originals/03/b6...44decdee15.jpg



    D'ailleurs, faut qu'on se cale une session Sean.
    carrément.

  9. #7089
    Une bonne série Avec Kicker, Rickey et Pignouf !


  10. #7090


    TL;DW
    Marcher accroupi dans la flotte peu profonde est aussi rapide que marcher normalement.
    La poêle peut buter à travers un mur. Ca je le savais déjà (vu que j'ai déjà tué quelqu'un ainsi). La hitbox traverse le mur.
    Un sac T3 est un poil plus visible pour spotter un mec, mais c'est marginal.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Une bonne série Avec Kicker, Rickey et Pignouf !

    https://tof.cx/images/2018/08/19/196...736c2f12af.jpg
    Ouais, je supportais pas être derrière Aware, Rickey et Kikker en points dans le ranking, donc j'ai un peu mieux joué que d'hab
    Surtout la deuxième était fun, où ma connexion internet à décider de dire njet, et que je suis arrivé dans le dernier cercle à poil, grâce à un paquet de bandages et 2 boissons gracieusement mis sur le chemin par Rickey.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #7091
    Bravo! Bravo !

  12. #7092
    Bon, petite journée à 6 chicken. Y'a pire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #7093

  14. #7094
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bon, petite journée à 6 chicken. Y'a pire.
    L'équivalent de mes 250h de jeu.

  15. #7095
    Je comprends pas pourquoi PUBG se lance dans la techno RTX (ray tracing). C'est loin d'être prioritaire

  16. #7096
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je comprends pas pourquoi PUBG se lance dans la techno RTX (ray tracing). C'est loin d'être prioritaire
    UE 4 + coup de pub avec un jeu populaire.

  17. #7097

  18. #7098

  19. #7099
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je comprends pas pourquoi PUBG se lance dans la techno RTX (ray tracing). C'est loin d'être prioritaire
    T'as vu ça ou ? Parce que effectivement c'est loin d'être prioritaire...
    Dove sur sens critique.

  20. #7100
    Pubg a été mentionné comme jeu qui utiliserait le systême pendant la présentation nvidia.

    Maintenant, on pourra dire qu'en plus, on a visé à côté à cause d'une réflexion du soleil dans un flaque. Chouette.

  21. #7101
    Autant Dr.D.R. m'insupporte, autant je ne peux lui donner tort cette fois-ci.

    #fixPUBG, et plus vite que ça
    Spoiler Alert!
    bord d'aile de mer²

  22. #7102
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je comprends pas pourquoi PUBG se lance dans la techno RTX (ray tracing). C'est loin d'être prioritaire
    Tu as vu la tronche des rétroviseurs ? Comment veux-tu correctement conduire un UAZ sans pouvoir voir ce qui se trouve derrière toi ? Le jeu en l'état est littéralement injouable.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #7103
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Tu as vu la tronche des rétroviseurs ? Comment veux-tu correctement conduire un UAZ sans pouvoir voir ce qui se trouve derrière toi ?
    Je regarde si le gros texte rouge "FRIENDLY FIRE" s'affiche.

    Si non, c'est bon.
    Si oui, ça dépend, parfois c'est bon aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #7104
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Pubg a été mentionné comme jeu qui utiliserait le systême pendant la présentation nvidia.

    Maintenant, on pourra dire qu'en plus, on a visé à côté à cause d'une réflexion du soleil dans un flaque. Chouette.
    Sinon t'as le démineur, aucune distraction visuelle, le skill a l'état pur.

  25. #7105

  26. #7106


    Mon ping sur serveur PUBG

    LuL je viens de refaire un test ping 6676 de ping en chine depuis la Thaïlande
    ça doit être beau quand ça arrive in game
    Je vais jouer en SEA dorénavant


    https://pubgserverping.com/
    https://pubg.disquse.ru/
    Dernière modification par crystal joacx ; 22/08/2018 à 06h57.

  27. #7107
    Je sens que le shooting range sera la nouvelle destination favorite de Miramar, on aura le temps de le tester avant de combattre ou de fuir la zone d'après vous ?

  28. #7108
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Je sens que le shooting range sera la nouvelle destination favorite de Miramar, on aura le temps de le tester avant de combattre ou de fuir la zone d'après vous ?
    J’espère que ce sera un endroit (instance) séparé.

  29. #7109



    Et dire que quand je jouais UT au tout début sur mon modem 56k, je jouais à 150-200 ms de ping... C'est beau l'évolution
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #7110
    C'est marrant mais j'ai jamais l'impression d'avoir 5 de ping sur les serveurs de Francfort, plutot toujours 70... Faut que je check.

Page 237 sur 322 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •