Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 322 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9639
  1. #1801
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Y'a pad moyen de faire un Chan noob & déconne sur mumble ?
    Réponse sérieuse : nope, y'a assez de chans dans la section PUBG !

    Annonce la couleur quand tu rentres dans un chan, y'a de tout comme populace.
    Ajoute moi sur Steam, je veux bien tenter des trucs rigolos.
    Par exemple, ça me va de camper une bagnole avec juste une arme de mêlée, ou si on le fait tous, pourquoi pas tenter de pactiser avec l'ennemi.
    Pas tout le temps hein, mais ce genre de conneries je les testerai bien.

    Du moment que c'est en FPP.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Après il y a déconne et déconne. J'aime bien jouer détendu, mais quand tu te fais shooter au bout de 20 min de jeu (sans aucune action avant), car ca discutait trop relax et que ca avance a découvert, ca a le don de m'agacer un peu donc oue, j'aime bien trouver le juste milieu (et on y arrive souvent sur Mumble)
    Wai quand ça chauffe pour un canard et balance chuuut chuut chuuut, c'est bon le jeu redevient plus sérieux
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #1803
    Je préfère "P*tain, vos gueules, j'ai rien entendu à cause de vous, sacs" après que j'en ai pris plein la tronche, personellement
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #1804
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    En même temps si j'ai fini les derniers, tu fais tout le taf



    https://tof.cx/images/2018/01/12/948...8b6d4119f6.png
    MrB: 1 kill avec 0 dmg. Controle mental pour le pousser a sauter du haut d'une falaise?

  5. #1805
    Achevé un joueur à terre peut-être?

  6. #1806
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Controle mental pour le pousser a sauter du haut d'une falaise?
    Le renouveau à venir du genre Battle Royale : du fantastique et de la magie.

  7. #1807
    Jme suis essayé un peu au mode replay (bon j'ai vu seulement après que des fois je voyais quand même mon curseur....) bref, c'est sympa


  8. #1808
    Je sais pas si c'est déjà passé mais c'est une de meilleurs vidéo que j'ai vu sur pubg

    https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/argvO7B_460sv.mp4

  9. #1809
    Shroud
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #1810
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Jme suis essayé un peu au mode replay (bon j'ai vu seulement après que des fois je voyais quand même mon curseur....) bref, c'est sympa

    Excellent je trouve le montage très bon et la musique

  11. #1811

  12. #1812
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Shroud
    Un de mes streamers favoris. Il est vraiment posé et cool.


    @Zouuu : Notre chicken
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1813

  14. #1814
    C'est quand qu'il vont fixer le binz quand quelqu'un quitte le jeu, ça leave pas la team. Parce que ça commence sérieux à me gonfler de chaque fois recréer.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #1815


    Ce top2 de ouf
    Passer 5min caché dans un recoin de montagne après que mon dernier mate tombe, mater tout le monde courir à 600m sans les engager malgré la 8x, finir en longeant des aplombs rocheux à aligner des groupes qui n'ont pas su me sniper et avoir pas mal de chatte sur les frags malgré une zone pas facile.

    Ha oui, écouter les conseils avisés pour le placement
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #1816
    Sympa Zouuu, bien vu les différentes scènes de shoot sous différents angles. Et la zik avec le Wu-Tang adoucit bien toute cette violence =)
    __________________________________________________

    Sinon ptis souvenirs vite fait des parties de ce soir avec Gowy et Madonno, et Daemogia (une seule), histoire de tripoter encore un peu avec les replays.

    - Poussés par la zone, on rush un peu trop tout droit (je suis le même chemin que Daemogia, mais j'ai + de chance à la réception) : https://streamable.com/byobd

    - Première fois en voiture avec Madonno au volant, je m'en souviendrai : https://streamable.com/cqrjg

    - La mode des casques T3 en calbuts, tellement 2017, mais tant pis : https://streamable.com/wjinb

  17. #1817
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/01/13/70b...96f343f697.png

    Ce top2 de ouf
    Passer 5min caché dans un recoin de montagne après que mon dernier mate tombe, mater tout le monde courir à 600m sans les engager malgré la 8x, finir en longeant des aplombs rocheux à aligner des groupes qui n'ont pas su me sniper et avoir pas mal de chatte sur les frags malgré une zone pas facile.

    Ha oui, écouter les conseils avisés pour le placement
    Si on peut me filer l'url, je serais content de voir ce qu’on a fait sur la dernière avec Thy et mr B
    Grand maître du lien affilié

  18. #1818
    Edit : j'ai trouvé.

    Sinon ce serait bien de faire une grande partie avec que des canards sur un serv spécial pour les prochaines vacances.
    Grand maître du lien affilié

  19. #1819
    Daemogia pris en flagrant délit de cheat

  20. #1820

    (la HD n'est pas disponible, je ne sais pas si ca prend du temps ou pas vu que je viens d'uploader)

  21. #1821
    @Zapp: La HD fonctionne (mais presque pas de son), et c''est plutôt un stoppie (@expert CPC).

  22. #1822
    J'essai de faire une vidéo avec les replay (c'est po facile ) j'arrive pas à lancer les replays d'avant patch ... c'est pareil pour vous ?

  23. #1823
    crystal joacx: Il me semble que dans la patchnotes apportant les replays, ils avaient précisé que les anciens replay ne seraient pas disponible sur la nouvelle version.

    J'aimerais bien faire de même, car j'accumule les replays et je me dis que ce serait bien d'en faire quelques vidéos plutôt que de les laisser croupir.

    Sinon j'ai eu droit à une action très bizarre ce matin, je suis dans un cabanon sur Miramar, mon adversaire commence à enjamber la fenêtre, disparait pendant quelques secondes puis réapparait et me tue, en regardant le replay, j'ai vu ça:
    Je suis à coté de l'airdrop "Chocokiller" et mon assassin "norfsen" (sur lequel j'ai ma caméra, se trouve 300m plus loin, un bref instant).

  24. #1824
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Daemogia pris en flagrant délit de cheat
    https://tof.cx/images/2018/01/13/144...8e4b4cd.md.jpg
    et encore là t'as rien vu, il peut même transformer les smoke en HE.

  25. #1825
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon ce serait bien de faire une grande partie avec que des canards sur un serv spécial pour les prochaines vacances.
    On a déjà abordé le sujet une ou deux fois, mais personne ici n'a accès à un serveur custom.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1826
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Edit : j'ai trouvé.

    Sinon ce serait bien de faire une grande partie avec que des canards sur un serv spécial pour les prochaines vacances.
    Faut encore en avoir...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #1827
    BlueHole c'est vraiment le meilleur éditeur du monde, 3 mois de dev pour nous sortir des nouvelles et re-rendre le jeu totalement dégueulasse à côté.

    Jpense que même EA il font pas pire, vivement qu'une vraie boite nous ponde un battleroyal !

  28. #1828
    Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils ne veulent pas faire des régions lock ou limitation de ping comme H1Z1. Déjà que le tick rate est horrible en début de partie (2hz!) mais en plus voir des mecs se téléporter ça rend fou.

    D'ailleurs en parlant de EA ça m'étonnerait pas de voir un mode battle royale dans un Battlefield vu que c'est à la mode.
    Dernière modification par Bobajol ; 13/01/2018 à 17h10.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils ne veulent pas faire des régions lock ou limitation de ping comme H1Z1. Déjà que le tick rate est horrible en début de partie (2hz!) mais en plus voir des mecs se téléportaient ça rend fou.

    D'ailleurs en parlant de EA ça m'étonnerait pas de voir un mode battle royale dans un Battlefield vu que c'est à la mode.
    Ubisoft a eu le nez creuxl'an dernier avec un des DLC de The Division, qui est un Battle Royale PVE dans un New York sous une tempete de neige. Une ambiance de dingue, avec un perso en début de parti empoisonné et qui doit rejoindre le centre de la ville pour se faire évacuer avec le vaccin (donc pas besoin de cercle pour réduire la taille de la map, ca se fait naturellement par l'objectif).
    Je suppose qu'ils doivent cravacher pour proposer un mode identique sur Wildlands, qui possède déjà plein d'éléments (customisation des armes, une map gigantesque déjà découpée en régions qui feraient autant de bons niveaux, du mode PVP déjà intégré, une gameplay "realiste" à base de 2 balles = 1 mort)

    Apparemment, Valve bosse sur un mode battle Royale dans CS:GO (minage d'info dans les fichiers du jeu qui y font clairement référence)

    Et si EA s'y met également, avec leur expertise pour foutre tout en l'air, on pourra repartir vers un autre mode de jeu

  30. #1830

Page 61 sur 322 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •