Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 322 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9639
  1. #6541
    Vu qu'on sera pas plus de 20 (et c'est optimiste), autant partir sur Sanhok non ?

  2. #6542
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Vu qu'on sera pas plus de 20 (et c'est optimiste), autant partir sur Sanhok non ?
    Toutafé.

  3. #6543
    En tout cas le mot de passe d'acces au serveur sera ''reshade''

  4. #6544

  5. #6545
    J'ai pas encore trouvé comment sauvegarder un preset. Bon, c'est beta, mais y a quand même un paquet de choses à configurer.

    Edit - quelqu'un a une idée ce que représente le paramètre "spread" (oui je joue en anglais) de la zone bleue?

    Shrink je sais ce que ça fait (la taille du cercle par rapport au cercle précédent), mais je vois pas ce que le spread pourrait faire (vu qu'il y a déjà un réglage général de probabilité que le cercle reste central, je suppose que ça doit faire autre chose).
    Dernière modification par Mr Thy ; 19/07/2018 à 16h40.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #6546
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    J'ai pas encore trouvé comment sauvegarder un preset. Bon, c'est beta, mais y a quand même un paquet de choses à configurer.

    Edit - quelqu'un a une idée ce que représente le paramètre "spread" (oui je joue en anglais) de la zone bleue?

    Shrink je sais ce que ça fait (la taille du cercle par rapport au cercle précédent), mais je vois pas ce que le spread pourrait faire (vu qu'il y a déjà un réglage général de probabilité que le cercle reste central, je suppose que ça doit faire autre chose).
    Le diamètre du premier cercle ? Le pourcentage de zone immergée du premier cercle (notamment pour Erangel) ? La vitesse de déplacement de la zone ? Ce sont tous des paramètres existants normalement, et le nom me ferait plus penser au premier.

    Sinon, si ça n'a pas changé depuis deux semaines, il n'y a effectivement pas de sauvegarde de preset possible.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #6547
    Ouais, c'est pas clair, car il y un réglage de spread pour chaque zone (ils ont tendance à la mettre égale pour les compets).

    Dans l'ordre il y a:
    Delay: seulement le premier, ça permet de ne pas voir le cercle depuis l'avion
    Wait: le décompte
    Move: la vitesse du shrink
    DPS: les dégats
    Shrink: la taille du prochain cercle
    Spread: bwé. Sur Sanhok par exemple, les paramètres par défaut sont différents pour chaque phase. Une variance par rapport au shrink?
    Land Ratio: combien de chances que le nouveau cercle n'est pas au dessus de l'eau
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #6548
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'essaye de passer, mais pas avant 22h00 pour moi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #6549
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ouais, c'est pas clair, car il y un réglage de spread pour chaque zone (ils ont tendance à la mettre égale pour les compets).

    Dans l'ordre il y a:
    Delay: seulement le premier, ça permet de ne pas voir le cercle depuis l'avion
    Wait: le décompte
    Move: la vitesse du shrink
    DPS: les dégats
    Shrink: la taille du prochain cercle
    Spread: bwé. Sur Sanhok par exemple, les paramètres par défaut sont différents pour chaque phase. Une variance par rapport au shrink?
    Land Ratio: combien de chances que le nouveau cercle n'est pas au dessus de l'eau
    Spread, c'est pas le fait que ce soit centré ou pas ? Genre 100 = pil poil centré au milieu, Sinon c'est random à gauche ou droite etc...

    EDIT : t'avais déjà répondu avant, my bad
    vu qu'il y a déjà un réglage général de probabilité que le cercle reste central, je suppose que ça doit faire autre chose).

  10. #6550
    Possible, il y a réglàge séparé pour la "centralisation" aussi (mais apparament seulement pour le cercle final).

    On ne le saura que quand il y aura 10 joueurs minimu
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #6551
    Je suis pour Sanhok pour le moment vu le peu nombre de joueur!

    Ah oui sinon j'ai commandé le fameux tapis de souris sur Amazon ( vu que je suis abonné prime )

    Vla la taille du bestiau !

    Dernière modification par Spooty ; 19/07/2018 à 18h42. Motif: edit ortographe du ninja

  12. #6552
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Je suis pour Sanhok pour le moment vu le peu nombre de joueur!

    Ah oui sinon j'ai commandé le fameux tapis de souris sur Amazone ( vu que je suis abonné prime )

    Vla la taille du bestiau !

    https://tof.cx/images/2018/07/19/068...0df8c08.th.jpg
    GG t'as pris le même qui moi..

    Napa.

  13. #6553
    J'aime pas ce tapis de beauf souris.


  14. #6554
    Pourquoi caché le jolie fessier avec un autre tapis ?

  15. #6555
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    C'est Inception ta photo là
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #6556

  17. #6557
    Je serai dispo vers 22h.

  18. #6558
    et ben go 22H chan pubg ! 21h45 début du setup sur mumble / password : reshade.

  19. #6559
    Cool, tout le forum fait en fonction de moi.


  20. #6560
    Non, y'a que Zouu.

    Ok pour 22h.

  21. #6561
    Ok
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #6562

  23. #6563
    je serais là les gayzou je préviens je rage et je jure comme un charretier

    edit : only cpc où y à moyen d'inviter des potos en plus pour plus de joueurs?

  24. #6564
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    je serais là les gayzou je préviens je rage et je jure comme un charretier

    edit : only cpc où y à moyen d'inviter des potos en plus pour plus de joueurs?
    Tant que t'invite pas la planète

    Jvais créer

    EDIT : Partie créé : Nom -> CPC / password : reshade

    go Mumble

  25. #6565
    On vient d'en faire une, on continue, c'est ri-go-lo.

  26. #6566
    GG Kikker ! Ma copine s'est couchée je me suis mute, amusez vous bien les coins

  27. #6567
    Franchement, si on arrive à être 20 de temps en temps comme ce soir et qu'on arrive à bien adapter les paramètres in game, y a moyen de faire des super soirées.

    Au top

    Les 2 premières games en POV : https://www.twitch.tv/videos/286707764

    Et autant de monde sur un chan c'est beau (mais c'est bruyant)

    Dernière modification par Anonyme240623 ; 19/07/2018 à 23h09.

  28. #6568
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    T'as un tapis de souris pour ton tapis de souris

  29. #6569
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Franchement, si on arrive à être 20 de temps en temps comme ce soir et qu'on arrive à bien adapter les paramètres in game, y a moyen de faire des super soirées.

    Au top

    Les 2 premières games en POV : https://www.twitch.tv/videos/286707764

    Et autant de monde sur un chan c'est beau (mais c'est bruyant)

    http://tof.cx/images/2018/07/19/56ee...aeb33dfe31.png
    Yes, gg pour l'orga ! et pignouf qui a pris le relais après.
    C'est bien foune !
    En effet, reste a roder les modes et les settings, mais normal, c'est les premières games !

    Bien cool en tout cas

  30. #6570
    C'était bien ! Avec les voix de zombies !


Page 219 sur 322 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •