Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 322 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9639
  1. #6001

  2. #6002
    Pour la manette, je sais pas mais pour la souris ça marche bien.
    Merci encore à Billou pour l'astuce

  3. #6003
    D'ailleurs en parlant de manette il n'y a toujours rien pour la désactiver (autre qu'en passant par le gestionnaire de périphériques)?

  4. #6004
    Tain le système d'Event Pass c'est de la vraie grosse merde. T'as un faux système de progression où quasi tout est temporaire... et des "missions" pour avancer là-dedans, tu vois une progression, et quand tu veux farmer l'XP qui correspond on te dit de payer... Attendez j'avais oublié que c'était un F2P...

  5. #6005
    Si tu ne veux pas payer, tu ne paies pas et tu continues de jouer normalement, sur un niveau d'égalité avec ceux qui paient: c'est quoi le souci?

  6. #6006
    Tiens si tu veux lire quelque chose d'aéré et bien présenté, mais qui véhicule la même idée : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO..._early_access/

  7. #6007
    Aéré et bien présenté, un topic Reddit?

    Encore une fois, ils peuvent sortir autant de cosmétique inutile et payant qu'ils veulent, tant que ça ne déséquilibre pas le gameplay (du genre: tu cours + vite, tu te soignes mieux, tu fais + de dégâts, tu as + de place dans l'inventaire, etc... ), ça ne nuit pas au jeu donc on s'en contrefout.

    Les soucis de netcode, d'optimisation, de bugs, etc... sont un autre problème, qui lui est bien réel. Ceci dit, le fait qu'ils sortent des skins d'un côté ne veut pas dire qu'ils ne travaillent pas à réparer le jeu cassé de l'autre. Aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les designers graphiques qui se plongent dans le code...

    Je ne dis pas que PUBG est parfait, trèèèèèèèèès loin de là, mais faut pas se tromper dans la critique qu'on en fait...
    Dernière modification par Yohdalf ; 23/06/2018 à 20h57.

  8. #6008
    Les sirènes du pass payant, en général elles me glissent dessus sans me faire frémir. Mais pour le coup, je trouve ça hyper cheum de foutre juste côte à côte des barres de progression, y'en a t'y as accès, d'autre non, mais c'est pas spécifié. Une pratique bien bien dégueulasse.

  9. #6009
    En quoi c'est dégueulasse? C'est juste le principe tout bête d'une vitrine de magasin: c'est fait pour faire saliver, personne ne t'oblige à payer...

    Je viens de vérifier parce que tu m'as mis le doute mais, en fait, si, c'est bien spécifié ce que tu vas débloquer: la ligne des récompenses du haut (fond vert,) c'est la Premium, payante, et celle du bas (fond gris), c'est celle accessible à tous, gratuite...
    Dernière modification par Yohdalf ; 23/06/2018 à 21h14.

  10. #6010
    En 2018, si tu sors un jeu multi sans sytème de progression, il est condamné à crever. C'est aussi simple que ca.

    Soit tu fais des progressions avec déblocage de perk d'accessoires, d'armes ou de personnage, soit du déblocage purement cosmétique.

    Sachant que quand tu fais des déblocages d'éléments, tu peux PAYER pour les avoir plus vite (et le jeu peut vite glisser vers le pay2win)

    PUBG ne peut PAS être dans la première catégorie. La deuxième catégorie, bah voilà faut faire avec. Si vous vous en battez les steaks des skins, dites-vous que des mecs vont payer pour vous les évolutions du jeu, les nouvelles maps, la gestion des serveurs. Ce système de matos non échangeable va également mettre un frein au marché des caisses et des skins, et donc le jeu va perdre de son intérêt pour les cheaters, c'est franchement du win-win.

  11. #6011
    Yohdalf : en fait je m'en bat la race des skins, ce qui m'intéresse (parce que je suis un peu con con), ce sont les missions. Je joue relativement peu, mais j'aime bien avoir ces petits trucs qui te poussent à jouer avec telle arme ou à conduire X véhicule pendant Y temps. Et ça, sans le pass, bah t'as 3 pauvres missions, quotidiennes apparemment ce qui est pas hyper folichon si je dois me goinfrer le jeu 4h durant pour en profiter.

    J'étais content qu'ils rajoutent ce genre de truc... mais la mise en place est juste pas pour moi. Même le fait que ce soit un Event Pass sur 4 semaines... jamais je vais jouer assez dans ce laps de temps fini pour en profiter.

    Un post reddit sur le fil linké plus haut qui compare à Fortnite de bien belle manière (parce que le mec à la fin regrette ne pas aimer Fortnite, à lire c'est assez drôle et bien vu) : https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...ccess/e11b5zs/

    The biggest thing (to me anyway) in this comparison that makes the Fortnite BattlePass look SOOOOO much better is all that free currency and the price point.

    I don't play Fortnite so I'm not 100% sure if this is accurate but I've seen people say that the 950 V-bucks is ~$8. So the pass itself is $8 compared to PUBG's $10. Then on top of that it looks like you can earn 1300 v-bucks from the pass itself if you complete the entire thing. So you can buy the next season for free and effectively go infinite while even GAINING in game currency for other items in the meantime.

    Then you look at the fact that a "season" in Fortnite is 8 weeks compared to PUBG's 4 weeks, which means you're paying about a dollar a week for Fortnite's pass compared to $2.50 a week for PUBG's. This also personally is a huge difference when you're then worried about not being able to achieve as much of the rewards as you'd like in that time, you have much less time to grind out the rewards in PUBG.

    Then there's just the fact that Fortnite's pass seems to have much more to earn in general and as far as I can see you aren't stuck with a bunch of the rewards being temporary even if you've paid the price for the premium pass which is just ridiculous.

    And to top all of this off, Fortnite is a FREE TO PLAY game that actually runs well and is properly optimized and seems to consistently get better content updates than PUBG which you have to buy AND performs like ass.

    Honestly I wish I liked Fortnite and I could play it but I hate the look of it and can't even bring myself to try it. I hate the graphics, I hate the building concept, I hate the fact that most of the guns don't even seem to have iron sights, I hate that every time I see someone play it games just turn into shotgun battles, I hate that they seem to be using RNG bloom for all of the shooting mechanics outside of a very few weapons, I hate that every 10 year old is obsessed with the game. As far as quality for what you're paying and getting an actual good experience for your time/money though the game looks amazing and I understand why it's doing so well.

  12. #6012
    Ok. C'est vrai que l'Event Pass n'a pas l'air très casu friendly (no offense) et que tout le monde n'arrivera probablement pas à tout débloquer. De là à hurler au scandale...
    Dernière modification par Yohdalf ; 23/06/2018 à 22h43.

  13. #6013
    Faut pas oublier que ce qui cause des soucis à la communauté aussi, c'est la dégradation de la situation, avec un modèle de plus en plus agressif.
    Certes ça reste que sur des cosmétiques, mais ça n'excuse pas tout. Et surtout pas les promesses trahies successivement. D'abord les lootboxes, qui avaient fait un tollé à l'époque de leur sortie, puis ensuite leur démultiplication stupide et notamment de celles lockées derrière des clés payantes, et maintenant ce... truc. Un DLC cosmétique temporaire avec des microtransactions quasi obligatoires pour en voir le bout. Sérieusement, rien qu'à le reformuler ça sonne aussi stupide que Star Citizen.

    Perso chui comme vous, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, mon perso est en slip depuis le début, je revends tout ce que je peux choper de valeur sans trop y faire attention, et j'investirais jamais le moindre euro dans ces cosmétiques. Mais pour ceux que ça intéresse, c'est plutôt légitime de râler quand le système devient de moins en moins consumer-friendly, multiplie les accès de cupidité, pendant que le jeu en soit reste toujours fini à la pisse. (oui oui c'est pas les mêmes équipes blabla, ça n’empêche que la moindre des choses c'est de pas prendre les clients pour des cons tant que ton jeu est pas polished)

  14. #6014
    Les mecs vous êtes quand même dur.... Je viens de jouer toute la soirée et RAS niveau bug ou truc bizarre hein.... Pour un jeu à 30 balles j'y trouve largement mon compte.... Regardez à combien d'heures de jeu vous êtes rendu comparée à un AAA que vous avez payé plein pot....

    edit : sinon victoire avant d'aller dodo :D


  15. #6015
    https://www.twitch.tv/esl_pubg

    PUBG Global Invitational 2018: Oceania Qualifiers - Day 3
    PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

    avant dernier match les "Chief's" ont 1000 points d'avances ils sont vraiment bon!

    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Les mecs vous êtes quand même dur.... Je viens de jouer toute la soirée et RAS niveau bug ou truc bizarre hein.... Pour un jeu à 30 balles j'y trouve largement mon compte.... Regardez à combien d'heures de jeu vous êtes rendu comparée à un AAA que vous avez payé plein pot....

    edit : sinon victoire avant d'aller dodo :D
    +1 & GG!
    Dernière modification par crystal joacx ; 24/06/2018 à 08h15.

  16. #6016
    J'aime beaucoup les gens qui aiment crier sur tous les toits que le jeu est "fini à la pisse" mais qui semble continuer d'y jouer depuis des centaines d'heures, ça me rappelle ces gars qui te disent que telle série est devenue complètement merdique depuis x saisons mais qui continue de visionner les épisodes à la release.

    Cette love hate relationship est fascinante.


    En attendant j'ai réinstallé le jeu depuis quelques semaines, j'ai fais pas mal de parties, j'ai trouvé que beaucoup de choses s'étaient améliorées depuis la désinstallation quelques mois auparavant.
    Je ne crois pas être tombé sur un bug en une bonne vingtaine d'heures de jeu, j'ai juste eu des doutes parfois sur des possibles desync dans des duels très soudains (en cqb notamment).


    Y'a un truc qui me frustre toujours c'est la latence dégueulasse sur le changement d'armes à la molette, sinon pour un jeu à 30 brosoufs que j'ai remboursé en vendant des crates je n'ai pas grand chose à dire de mal au final.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #6017
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message

    Cette love hate relationship est fascinante..
    Oui c'est fascinant et un peu pénible en effet.

  18. #6018
    Comment on peut savoir si on a de la latence? Ca fait plusieurs fois depuis la maj que je vois un gars pop soudainement et me tuer mais si je regarde la deathcam il a bien eu 1-2 secondes en avance pour m'aligner.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Comment on peut savoir si on a de la latence? Ca fait plusieurs fois depuis la maj que je vois un gars pop soudainement et me tuer mais si je regarde la deathcam il a bien eu 1-2 secondes en avance pour m'aligner.
    Si t'es sur qu'il y a quelque un tir avant de décaler... Si t'es pas sur ne décale pas. Ou tir avant quand même. C'est le seul moyen de contre balancer la désynchronisation... Et si on te tue après que tu te sois mis à couvert y a rien à faire. Et pour répondre à ta question on ne peux pas le savoir.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai regardé beaucoup de qualifications pour le Pubg invitational de Berlin. Les team qui gagnent sont souvent celles qui ne cherche le fight que lorsqu'ils y a au moins la moitié des joueurs sorties de la game. Je pense qu'ils savent que la désynchronisation est trop importante en début de partie.


    - - - Mise à jour - - -

    Dsl j'écris souvent mal mais là je suis sûr téléphone et je peux pas éditer les messages quand je me relis
    Dernière modification par crystal joacx ; 24/06/2018 à 17h43.

  20. #6020
    Merci pour la réponse. C'est super chiant de devoir pre-shot autant mais la depuis la maj ça semble s'être aggravé pour moi. Ils doivent autoriser trop de ping sur les serveurs EU vu qu'il y a des turcs etc.

    Après c'est vrai que j'avais complétement oublié que les joueurs chinois etc pouvaient jouer en squad sur serveur EU s'ils avaient un ami en EU... Ca explique peut-être cela, j'ai pas fait trop de solo dernièrement.

  21. #6021
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    J'ai regardé beaucoup de qualifications pour le Pubg invitational de Berlin. Les team qui gagnent sont souvent celles qui ne cherche le fight que lorsqu'ils y a au moins la moitié des joueurs sorties de la game. Je pense qu'ils savent que la désynchronisation est trop importante en début de partie.
    Les compèts en LAN ne se jouent pas sur le build public mais sur une version spécifique. Les joueurs Vitality ont toujours dit qu'ils n'avaient jamais joué dans d'aussi bonnes conditions qu'en offline, en terme de fluidité/latence, sauf à la DH Austin où ils jouaient sur des PCs mal foutus. Si tu parles des qualifs NA, a priori, ils n'ont ni lag, ni désynchronisations. Je n'ai pas fait gaffe si les qualifs CIS ou OCE sont online ou pas, par contre.

    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Après c'est vrai que j'avais complétement oublié que les joueurs chinois etc pouvaient jouer en squad sur serveur EU s'ils avaient un ami en EU... Ca explique peut-être cela, j'ai pas fait trop de solo dernièrement.
    Le region lock avait effectivement été évoqué mais il n'a jamais été mis en place donc les Chinois, tout comme nous d'ailleurs, peuvent tag sur les serveurs qu'ils veulent.

  22. #6022
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    J'aime beaucoup les gens qui aiment crier sur tous les toits que le jeu est "fini à la pisse" mais qui semble continuer d'y jouer depuis des centaines d'heures, ça me rappelle ces gars qui te disent que telle série est devenue complètement merdique depuis x saisons mais qui continue de visionner les épisodes à la release.
    C'est à peu prés aussi intéressant et pertinent que "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" comme argument.

    Tu peux apprécier le jeu pour son potentiel, son gameplay tout à fait excellent, son level design au top, son ambiance au poil, tout en te désolant de son niveau de finition après plus d'un an et demi et plusieurs dizaines de millions de copies vendues, et un modèle économique de plus en plus insultant.

  23. #6023
    N'oubliez pas, nous avons tous été débutants dans ce jeu

  24. #6024
    Il y a eu des Crash sur les game OC Esl. Et on voit bien que certaines team
    Anticipent le lag. Même si il est moindre. Et c'est souvent les team qui gagnent.

  25. #6025
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est à peu prés aussi intéressant et pertinent que "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" comme argument.
    Je t'invite à relire mon post sans surinterprété cette fois, à aucun moment je ne dis que les gens qui critiquent le jeu devraient cesser d'y jouer
    Il n'y a à proprement parler aucun argument dans mon post.
    De plus, tes propos n'engagent que toi.
    Dernière modification par Edeal ; 24/06/2018 à 22h03.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #6026
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    J'aime beaucoup les gens qui aiment crier sur tous les toits que le jeu est "fini à la pisse" mais qui semble continuer d'y jouer depuis des centaines d'heures, ça me rappelle ces gars qui te disent que telle série est devenue complètement merdique depuis x saisons mais qui continue de visionner les épisodes à la release.

    Cette love hate relationship est fascinante.


    En attendant j'ai réinstallé le jeu depuis quelques semaines, j'ai fais pas mal de parties, j'ai trouvé que beaucoup de choses s'étaient améliorées depuis la désinstallation quelques mois auparavant.
    Je ne crois pas être tombé sur un bug en une bonne vingtaine d'heures de jeu, j'ai juste eu des doutes parfois sur des possibles desync dans des duels très soudains (en cqb notamment).


    Y'a un truc qui me frustre toujours c'est la latence dégueulasse sur le changement d'armes à la molette, sinon pour un jeu à 30 brosoufs que j'ai remboursé en vendant des crates je n'ai pas grand chose à dire de mal au final.
    Tu as raison.

    Perso, le tout dernier patch ajoutant la 3ème map, j'en ai pensé quasiment que du bien. La météo dynamique + retour du brouillard et du son du brouillard. Les bruits améliorés comme celui de l'avion qui était trop fort, le fait de pouvoir célébrer quelques secondes la victoire et causer avec les finalistes, la nouvelle arme, les nouveaux menus, les impact de balle qu'on voit mieux au loin, etc...

    En revanche, les 2 patchs d'avant contenant celui de l'équilibrage des armes, j'en ai pensé que du mal (et cela n'a pas changé), mais j'ai pas trouvé que c'était nécessaire de le crier sans arrêt sur tous les toits pour autant.

    Concernant le dernier patch, y'a que les pubs Mercedes que je trouve nulles à chier. Le drapeau de merde Mercedes accroché à l'avion histoire que TOUT LE MONDE sache que y'a marqué Mercedes. Les pancartes Mercedes qui n'ont rien à faire dans un tel environnement et la dernière couche Mercedes avec les parachutes Mercedes pour les plus cons qui n'auraient pas vu les pancartes Mercedes ou le drapeau Mercedes flottant de l'avion Mercedes.

    Mais cela n'a pas trop d'impact sur le reste du jeu donc c'est la seule fois où je vais la ramener. Cependant j'aime pas ce principe de publicité forcée sous prétexte que c'est le business name du lieu e-sport.

    E-sport qui me pète les couilles tous jeux confondus et ce n'est malheureusement que le commencement.

    Je croise maintenant les doigts et je brule quelques cierges en espérant qu'ils vont pas ajouter au prochain patch des néons fluos à la demande indirecte de Mercedes pour qu'on voit encore mieux les pubs Mercedes et qu'ils vont plutôt se concentrer sur les bugs (le tout dernier : j'arrive d'un l'étage à ouvrir les portes de l'étage du dessous dans certaines maisons ), les rollbacks (même l'avion en a) et les cheateurs (je me tâte à installer un no recoil tellement tout le monde en a).
    Dernière modification par oll ; 24/06/2018 à 22h11.

  27. #6027
    Mais c'est parce que l event se passe au mercedes benz arena à Berlin.... c est un stade de foot, pas une concession.

    Le prochain gros event offline sera organisé la bas.

  28. #6028

  29. #6029
    Ah la pluie ça faisait longtemps, faut vraiment plisser les yeux dans la nouvelle map avec cette météo

    Sinon la nouvelle arme :

    Dernière modification par Legauloa ; 24/06/2018 à 23h55.

  30. #6030
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je t'invite à relire mon post sans surinterprété cette fois, à aucun moment je ne dis que les gens qui critiquent le jeu devraient cesser d'y jouer
    C'est une analogie mate, j'étais pas en train d'insinuer que t'étais le compte caché de Paul Bismuth Sarko.
    En tout cas je maintiens, on verrouille trop souvent tout débat (sur PUBG comme ailleurs) par le fallacieux "ah les cons, ils critiquent mais ils continuent de jouer/regarder/lire". Sérieux, tu vas sur n'importe quel topic y'aura toujours un mec malin pour venir lâcher ça sans que ça apporte jamais rien à la moindre discussion.

Page 201 sur 322 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •