Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 322 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9639
  1. #6631
    Bordel, utile ça, je simulais la caméra fluide avec mon pad X360 (ça utilise le stick analo).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #6632
    Han génial ! Comme sur GTA5 !

  3. #6633
    Il y a un certain nombre de drop disponible (widget en bas à droite quand tu ouvres ta carte), si celui-ci indique zéro, tu n'auras rien.
    Les drops sont présents dans les premières phases, mais pas dans les dernières.

  4. #6634
    Thx Evets pour l'info !
    Je vais regarder ça, j'ai le jump de Rickey en UAz à sortir

  5. #6635
    Merci Evets !!! Par contre ca demande un temps fou en plus de l'editing...

    Du coup, je reste sur du mini clip (désolé c'est pas le saut en jeep) :



    Le mode à 8 est vraiment cool, mais vu qu'on est tous surarmé, les combats durent pas longtemps... Tout le monde oneshot tout le monde... Difficile d'avoir des kills

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yep bon résumé Mr Thy !
    A refaire les customs !

    Hop, rapide compil sur mes derniers kills au snipe

    J'avais oublié de dire, superbe

  6. #6636
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Merci Evets !!! Par contre ca demande un temps fou en plus de l'editing...
    Le must serait l'ajout de clefs de positionnement de la caméra à des endroits précis de la timeline, comme le mediatracker de Trackmania , puis un click sur play et c'est dans la boite.
    Mais là faut apprendre la séquence quasi par coeur, et recommencer tant qu'on n'est pas content du résultat, donc oui faut avoir du temps devant soi.

    Sinon joli sauvetage !

  7. #6637
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    Du coup, je reste sur du mini clip (désolé c'est pas le saut en jeep) :

    https://youtu.be/gqTEKbmhsVY
    propre !

    J'ai testé rapidos le replay. Ca marche pas mal.
    Par contre, même en caméra libre, si je m'approche trop d'un joueur, la caméra lock sur celui-ci. Possible de désactiver ça ?

  8. #6638
    Pas trouvé ça, c'est super chiant, faut viser là où ya aucun joueur pour démarrer la caméra, et ne pas l'arrêter sinon elle se lock quand on repart :/

  9. #6639
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pas sûr pour le mercredi soir, mais s'il vous manque un joueur pour ce genre de soirée, invitez moi aussi si je traîne pas trop loin
    y aura de la place, l'autre soir on était aux alentours de 20 canards de connectés sur le custom et vu qu'on peut mettre le nombre de joueur qu'on veux, c'est bonnard

  10. #6640
    Dernière action de la soirée avec Madri et b-Lox, je ne sais pas à quoi on s'attendait mais c'était un suicide collectif original


  11. #6641

  12. #6642
    Je nous voyais aterrir sur la terrasse, surprendre tout le monde, mettre trois HS et tuer le dernier a la poele, et celebrer cet assaut dantesque.
    Ben non.

  13. #6643
    J'imaginais ce genre de moment épique aussi, comme dans une vidéo de dearsomeone, mais ouais le retour à la réalité fut brutal...

  14. #6644
    Pour te consoler, Dearsomeone ne fait plus de vidéo ^^.

  15. #6645
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Je nous voyais aterrir sur la terrasse, surprendre tout le monde, mettre trois HS et tuer le dernier a la poele, et celebrer cet assaut dantesque.
    Ben non.
    Mais grave, j'avais tellement en tête qu'on allait se poser sur le toit de la première baraque !

    Ben non.


  16. #6646
    Pour les perfs serveurs, ils peuvent plus dire qu'ils sont surchargés


  17. #6647
    Je ne sais pas quoi penser de cette baisse constante...

  18. #6648
    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    Je ne sais pas quoi penser de cette baisse constante...
    que les joueurs en ont marre des désync, patch à la con, bug, stuttering, lag, cheater et j'en passe peut etre ? :D

  19. #6649
    Parce que ca manque de nouveautes aussi... Pourraient nous pondre une autre map, des armes et accessoires, des vehicules... Il y a cent trucs cool a faire... Un helico ? Des jumelles ? Des velos ? Une map de nuit ?... Une map dans un seul immeuble ? Ils ont probablement plus de 300 employes maintenant, ca devient difficile de croire qu'il faut autant de monde pour faire des skins pourris et regler un bug par mois.
    Je suis un peu partial avec le jeu parce que j'adore, je peux pardonner l'amateurisme des developpeurs, mais si dans deux-trois mois ils n'annoncent rien de substantiel je passerai aussi mon chemin.

  20. #6650
    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    Je ne sais pas quoi penser de cette baisse constante...
    Ben faut avoir la foi pour jouer dessus. Quand tu joues "pour gagner" (et pas en faisant la limace) et que tu te bouffes des bugs / desync / cheater depuis 1 an et demi... Ben ca fout un peu les boules. Pour peu que tu ne cherches pas le combat en début de partie, tu lootes pendant 15 minutes sans voir personne et tu meurs comme une merde de façon random... 2-3 parties de suite ca te fous une soirée en l'air

    D'autres jeux apportent plus de plaisir de façon surement plus instantané (je pense à Fortnite mais je n'y ai jamais joué).

    La force de PUBG, selon moins :
    - Quand tu gagnes, t'as un sentiment bien particulier
    - La balistique est bien foutue / Le feeling des armes également
    - c'est difficile car pas mal de facteurs aléatoires (loot / déplacement / position des autres)

    Mais :
    - il est pas optimisé (graphiquement / netcode / physique)
    - le cheat est trop facile, peu détectable (tous les cheat à base de capture de trafic) et mal puni
    - il manque des choses (salle d'entrainement solo par exemple).
    - la concurrence "casu" est très forte

  21. #6651
    Hier deux nouveaux trucs qui ne m'étaient jamais arrivés en tout cas pas de cette manière.

    Des mecs qui laguent tellement qu'ils sont impossibles à toucher et qui te tuent alors même que tu ne les vois pas. Paradoxalement j'ai l'impression d'avoir moins de désynch dans le sens inverse, à savoir mourir après être à couvert, le délai est plus court qu'auparavant, genre 0.2/0.3 secondes au lieu de 0.5 en début de partie.

    Le calibrage du KAR à 100m complètement fucké (en tout cas en warmode) qui fait que les têtes vont au dessus du gars.

  22. #6652
    Citation Envoyé par kikker38 Voir le message
    que les joueurs en ont marre des désync, patch à la con, bug, stuttering, lag, cheater et j'en passe peut etre ? :D
    Ou pas ?

    Je suis certain que la grande majorité de joueurs qui arrêtent de jouer ne le font pas à cause de bugs/problème de perf/cheaters, mais seulement parce que, comme pour tous les jeux, les gens finissent par se lasser et passer à autre chose.

    Et cette baisse de fréquentation est forcément plus significative sur des titres comme PUBG qui ont atteint des pics popularité peu communs. Après un an de hype, le jeu est tranquillement entrain de trouver son rythme de croisière et sa population va probablement se stabiliser vers des chiffres plus normaux, aux côtés de Dota, CS:GO, etc.

  23. #6653
    Je suis complètement d'accord, en fait je n'ai pas été assez précis, je ne sais pas quoi penser des conséquences de cette baisse constante sur l'avenir de PUBG. Personnellement j'adore le principe du jeu, il a de nombreuses qualités et malgré tous ses défauts je ne me décourage pas d'y jouer. C'est souvent frustrant mais certaines parties sont sensationelles au niveau des émotions, même si au final on meurt comme des merdes.
    Alors comme tant de monde joue a Fortnite, j'ai essayé par désespoir et comme je m'y attendais je n'ai pas du tout accroché à l'univers et au gameplay. Par contre Islands of Nyne me séduit de plus en plus même s'il est loin d'être aussi beau que PUBG, son gameplay est très différent, rapide et nerveux, avec des parties très courtes.

  24. #6654
    Pour la future map sous la neige, ils ont annoncé pour décembre, il me semble, et pas grand chose avant si ce n'est Sanhok (même si je l'avais déjà beaucoup essayé lors des différentes phases de béta).
    Après , j'ai des amis plus talentueux que moi qui arrive à faire une dizaine de kills voir plus par partie, en jouant agressif, du coup difficile de dire que c'est la faute au netcode quand avec le même jeu, ils ont plus de réussite dans leurs duels.

    Il m'ait aussi arrivé de croiser des joueurs qui laggaient tellement qu'ils se téléporter tout les 5-10m, donc je ne serais pas surpris que certains cheats reprennent ce genre d'exploit, ou tout simplement le manque de serveur en Afrique qui fait que ceux qui peuvent jouer se retrouve avec des pings énormissimes contre des européens avec 60 ou moins de ping.

  25. #6655
    Sanhok est une vrai purge en squad pour moi.
    Solo/Duo c'est cool mais en squad à chaque engagement tu te retrouve avec 2 team qui débarquent en plus.
    Y'à trop de putain de fougère c'est JardiLand avec pleins de campeur caché dans chaque plantes. Bref pour moi c'est pas du PUBG mais une grosse foire à la saucisse.
    Pubg pour moi c'est Drop- Loot- Placement & engagement- placement-engagement. Avec des parties de 30min et un rythme lent mais beaucoup de tension.
    Je retrouve rien de tout ça dans Sanhok...
    Je parle pas du fait que ça lag toujours autant avec desync etc. Sur une grande map à rythme lent y'à moyen de compenser les problèmes techniques par le placement temporiser etc.
    dans Shanok si t'as une team en affrontement direct et qu'une autres s'approche en se planquant dans les fougères c'est foutu à 200%.
    Le fait que le loot soit plus qu'abondant n'aide pas non plus.
    Tout le monde est full stuf avec 5 boost chacun.
    bref j'aime pas se genre de Map sur PUBG en team.

  26. #6656
    Pas fan non plus, mais ca me sert de shooting range. Je drop dans un camp et j'essaie d'etre le plus aggressif possible, j fais deux ou trois parties comme ca, apres je vais sur les vraies maps.

  27. #6657
    C'est vrai que c'est le vietnam sanhok, il manque plus que le napalm et les hélicoptères .
    Je préfère y jouer en solo, en plus il y a toujours une m416

  28. #6658
    Morgul, t'etait pas sur une Erangel hier soir, avec l'avant dernier cercle pres de Quarry ? J'etais avec Madri et on a cru te voir dans le kill feed.

  29. #6659
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Sanhok est une vrai purge en squad pour moi.
    Solo/Duo c'est cool mais en squad à chaque engagement tu te retrouve avec 2 team qui débarquent en plus.
    Y'à trop de putain de fougère c'est JardiLand avec pleins de campeur caché dans chaque plantes. Bref pour moi c'est pas du PUBG mais une grosse foire à la saucisse.
    Pubg pour moi c'est Drop- Loot- Placement & engagement- placement-engagement. Avec des parties de 30min et un rythme lent mais beaucoup de tension.
    Je retrouve rien de tout ça dans Sanhok...
    Je parle pas du fait que ça lag toujours autant avec desync etc. Sur une grande map à rythme lent y'à moyen de compenser les problèmes techniques par le placement temporiser etc.
    dans Shanok si t'as une team en affrontement direct et qu'une autres s'approche en se planquant dans les fougères c'est foutu à 200%.
    Le fait que le loot soit plus qu'abondant n'aide pas non plus.
    Tout le monde est full stuf avec 5 boost chacun.
    bref j'aime pas se genre de Map sur PUBG en team.
    Je vois ce que tu veux dire, perso j'aime bien quelques parties mais les enchainer sur cette carte ca me soule rapidement. Je préfère un rythme un peu plus posé. Mais étonnamment c'est la carte où j'ai fait le plus de top 1 dernièrement.

  30. #6660
    billou. oui c'est possible je jouais en duo avec Mr B. et j'ai pas décroché le chicken dinner

Page 222 sur 322 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •