Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 322 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9639
  1. #2011

  2. #2012
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ouais, enfin c'était quoi le but de citer le forum ? À moins de vouloir s'attirer la sympathie des membres de hfr en crachant sur les mecs d'en face.
    Jsais pas en fait, j'ai pas réfléchi 10h au truc et j'ai pas l'impression de cracher c'était juste pour souligner le fait que je cherchais des joueurs plus agressifs. Je voyais pas ça comme une attaque personnellement, le message de base n'a rien d'offensant et reste factuel, à moins que passif soit une insulte dans ton vocabulaire.

    Bref je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion puisque la plupart des gens ne retiennent que ce qu'ils veulent retenir, à savoir le négatif alors que l'idée de base c'est simplement que j'aimerai tester le jeu en squad avec des joueurs qui sont plus agressifs. Apparemment ca va être compliqué pour le futur !

    Chacun en tirera ses propres conclusions. Mea culpa si certains se sont sentis visés, je n'avais aucune mauvaise intention.

  3. #2013
    Quand Yohdalf gare la moto (oui oui il est a l’arrêt) ...



    Et pour éviter un énième débat passionnant a base de " bouh seuls les low jouent en TPP " :



  4. #2014
    iwox001: Si tu voulais juste chercher de meilleurs partenaires de squad, ce qui peut se comprendre, je ne voit pas en quoi l'ajout du nom du forum Canard PC apporte à ta discussion là-bas.
    Ça sert uniquement à jeter de l'huile sur le feu.

  5. #2015
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Quand Yohdalf gare la moto (oui oui il est a l’arrêt) ...

  6. #2016
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Et pour éviter un énième débat passionnant a base de " bouh seuls les low jouent en TPP " :


    https://tof.cx/images/2018/01/18/562...576a0f8.md.jpg
    moi aussi je peux mettre ma caméra en intérieur à la fin pour faire croire que je suis en FPP

    *ceci est un troll, merci d'allez vous faire ..

  7. #2017
    C'est qui mortalhaze sur le forum ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #2018
    Mortalhaze o//
    Napa.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    iwox001: Si tu voulais juste chercher de meilleurs partenaires de squad, ce qui peut se comprendre, je ne voit pas en quoi l'ajout du nom du forum Canard PC apporte à ta discussion là-bas.
    Ça sert uniquement à jeter de l'huile sur le feu.
    Pcq vous êtes tous des planqués

  10. #2020
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    moi aussi je peux mettre ma caméra en intérieur à la fin pour faire croire que je suis en FPP

    *ceci est un troll, merci d'allez vous faire ..
    T'es fou, je peux plus camper mon buisson si je fais ça !

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Pcq vous êtes tous des planqués

    Jamais devant, toujours vivant !

  11. #2021
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Mortalhaze o//
    J'ai découvert comment un planqué nous avait lachement buté lors d'un top 8 en duo . Et c'est chiant j'aimerai bien que l'on puisse se raconter nos fins de partis quelques part.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #2022
    En même temps, j'ai participé il y a quelques années à une soirée CPC vs HFR sur Battlefield3, c'était sympa, mais j'avais l'impression de jouer un PNJ dans le dernier Call of Duty tellement on s'était fait roulé dessus par les mecs d'HFR (qui sont donc, par définition des no life de merde qui passent leur soirées sur des JV)

  13. #2023
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Jsais pas en fait, j'ai pas réfléchi 10h au truc et j'ai pas l'impression de cracher c'était juste pour souligner le fait que je cherchais des joueurs plus agressifs. Je voyais pas ça comme une attaque personnellement, le message de base n'a rien d'offensant et reste factuel, à moins que passif soit une insulte dans ton vocabulaire.

    Bref je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion puisque la plupart des gens ne retiennent que ce qu'ils veulent retenir, à savoir le négatif alors que l'idée de base c'est simplement que j'aimerai tester le jeu en squad avec des joueurs qui sont plus agressifs. Apparemment ca va être compliqué pour le futur !

    Chacun en tirera ses propres conclusions. Mea culpa si certains se sont sentis visés, je n'avais aucune mauvaise intention.
    De toute façon la communauté HFR draine plus de joueurs. Donc côté chiffre forcément plus de bons joueurs qu'ici. Ceci-dit, côté chiffre, t'as aussi de fortes chances de te frotter à la lie de l'humanité, la vraie (© Gancko).

    Mais en synthèse, iwox001, ton message manque de poils.

  14. #2024
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ouais, enfin c'était quoi le but de citer le forum ? À moins de vouloir s'attirer la sympathie des membres de hfr en crachant sur les mecs d'en face.
    grosse pression sur le Forum CPC houla

  15. #2025
    Tu t'es pas senti attaqué dans ta chair Raymonde ?

  16. #2026
    LOL et moi qui trouve que c'est trop agressif en squad...

  17. #2027

  18. #2028

  19. #2029
    Stop le bashing c'est bon - On passe à autre s'il vous plait

    Qui utilise encore Reshade ?

    J'ai pas joué depuis la dernière MAJ (avec les fix de performance en début de game etc...), ca dit quoi en réalité ?

  20. #2030
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    En même temps, j'ai participé il y a quelques années à une soirée CPC vs HFR sur Battlefield3, c'était sympa, mais j'avais l'impression de jouer un PNJ dans le dernier Call of Duty tellement on s'était fait roulé dessus par les mecs d'HFR (qui sont donc, par définition des no life de merde qui passent leur soirées sur des JV)
    Y'avait la même du temps de BF3, je me souviens plus du nom du gars d'HFR qui organisait avec nous, mais c'était sympa, et nous aussi on se faisait rouler dessus

  21. #2031
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai découvert comment un planqué nous avait lachement buté lors d'un top 8 en duo . Et c'est chiant j'aimerai bien que l'on puisse se raconter nos fins de partis quelques part.
    Ptite vidéo de la partie du replay concernée ? et tu fous ça vite fait sur streamable.com.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Stop le bashing c'est bon - On passe à autre s'il vous plait

    Qui utilise encore Reshade ?

    J'ai pas joué depuis la dernière MAJ (avec les fix de performance en début de game etc...), ca dit quoi en réalité ?
    J'ai toujours des micro-freeze, mais plus de bad_module depuis la release 1.0 (j'en avait que sur le test server). Faut que j'essaye de désactiver les highlights.
    Napa.

  23. #2033
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    grosse pression sur le Forum CPC houla
    C'est bien d'extrapoler à partir de choses qui n'ont ni été dites ni pensées. Changez rien les mecs.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qui utilise encore Reshade ?
    D'ailleurs, depuis la "refonte" de l'antialiasing de PUBG, on aurait pu penser que l'asset "Adaptive Sharpen" de Reshade ne servirait plus à rien, et bien ce n'est pas le cas. Je vois toujours une nette différence quand je l'active.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ptite vidéo de la partie du replay concernée ? et tu fous ça vite fait sur streamable.com.
    Ca valait pas vraiment le coup, c'était juste un mec qui s'était faufilé derrière nous depuis 1min et qui nous a allumé quand on était le plus vulnérable. Mais comme j'oublie de toujours ajouter les gens sur steam...

    D'ailleurs on pourrait mettre l'OP à jour avec tous les profil steam des joueurs ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #2035
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    De toute façon la communauté HFR draine plus de joueurs. Donc côté chiffre forcément plus de bons joueurs qu'ici. Ceci-dit, côté chiffre, t'as aussi de fortes chances de te frotter à la lie de l'humanité, la vraie (© Gancko).

    Mais en synthèse, iwox001, ton message manque de poils.
    Je ne suis pas d’accord, à l'époque de TF2, le forum HFR à défié les [Gros] ( moi et mes potes ) en 12 v 12, on les a déboîté !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #2036
    Un problème avec le racisme anti-blanc?

  27. #2037
    C'est festif ici !

  28. #2038

  29. #2039
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Un problème avec le racisme anti-blanc?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #2040
    Le compromis entre blanc et noir c'est le gris

Page 68 sur 322 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •