Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 322 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 9639
  1. #1921
    Reste planque sauf si on te tire dessus. Le 2eme tue le 3eme et toi tu te fais le 2eme juste apres. EZ

  2. #1922
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    216 heures pour décrocher notre premier top 1. Si ça c'est pas du skill

    houuuu trop choupiiiii

  3. #1923
    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    Dites, vous avez des conseils pour boucler une partie ? Je me démerde sans trop de soucis pour atteindre le top10 en solo, mais dès que la zone se resserre beaucoup (genre top5), je suis un peu perdu sur mes déplacements. Impossible de déterminer dans quelle mesure je dois être vraiment mobile ou alors rester planqué comme un lâche.

    Arrête de jouer les fiottes à te cacher dans les chiottes pendant 20min pour arriver top 10, tu drop school / military / pecado et tu fight jusqu'à ce que le stress des gunfight soit un lointain souvenir, après tu pourras gérer les tops 10 aisément et faire tellement de chicken dinner que tu prendra même plus la peine de venir post ici que tu en a fait un

  4. #1924
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Je suis mauvais sur PUBG, mais depuis l'apparition de la death cam, j'ai l'impression (surement fausse) que certains joueurs utilisent un no recoil script. Je n'utilise le mode full auto que reclus dans un placard tellement mon viseur part très loin. Ca m'énerve parce que mon plaisir même quand je perds comme une merde se fait piétiner par mes propres suspicions. Et c'est désagréable pour moi et pour les coéquipiers du mumble...

    Au delà du fait que je ne comprendrai jamais le plaisir de jouer avec ce genre de truc, vous pensez que c'est répandu ? Et question aux "bon joueurs" le recoil est facilement controlâble/prédictible manuellement sur PUBG (comme il pouvait l'etre dans cs) ?
    Pour le recoil quand tu es bon (et que tu as un grand tapis), tu fais comme ce monsieur : https://youtu.be/n7Jl5FRBzt4?t=185
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  5. #1925
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Arrête de jouer les fiottes à te cacher dans les chiottes pendant 20min pour arriver top 10, tu drop school / military / pecado et tu fight jusqu'à ce que le stress des gunfight soit un lointain souvenir, après tu pourras gérer les tops 10 aisément et faire tellement de chicken dinner que tu prendra même plus la peine de venir post ici que tu en a fait un
    Ma foi, c'est moins un problème d'engagement que de positionnement, j'ai l'impression. Bon, après y a aussi le facteur "pas de bol, mais le mec était meilleur que toi", bien sur, mais souvent je suis pas vraiment au bon endroit. J'imagine que ça viendra !
    J'aime bien fait des drop un peu violent de temps en temps, ça fait la bite ! J'aime pas jouer planqué

    Truc amusant l'autre jour : je drop dans une maison avec un autre mec, pas d'arme sauf l’arbalète que je drop avec 5 carreaux. Le type m'engage au poings, me flingue 3/4 de ma vie pendant que je galère a le toucher, puis me met encore une patate qui me laisse quasi rien. Jusqu'ici, scène ridicule de 2 débiles qui se courrent après autour d'une table pour se latter. Pour finir, il fait un jump coup de poing, me dévisse les cervicales au moment où mon carreau fait mouche dans son mono sourcil. 2 morts.

  6. #1926
    Dites, j'ai ouvert une caisse Desperado.
    Pourquoi je peux pas vendre le pantalon dedans ?
    Je peux vendre les caisses, tout le reste, mais ce futal je dois attendre une semaine.

    Porque ?

  7. #1927
    Parce qu'il est pas repassé. Ou que t'as pas enlevé l'étiquette.

    Spoiler Alert!
    Ou qu'ils limitent pour éviter de potentiels abus ?

  8. #1928
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    216 heures pour décrocher notre premier top 1. Si ça c'est pas du skill

    Trop top avec le fiston, bien joué !

  9. #1929
    Alors je sais pas si c'est vrai, mais y a des gens qui affirment qu'une clé achetée via Steam n'aurait pas cette limite, contrairement à ceux qu'on achète ingame maintenant.

    Je me posais la question pourquoi le prix des clés est si haut alors qu'on peut les acheter a prix normal dans le jeu.

    Ça ou certains pays ne peuvent pas acheter ingame, possible aussi.

  10. #1930
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Je sais que ça fait un peu marchand de tapis mais je la remets ... préféré que vous disiez que c'est de la merde plutôt que l'ignorance ...
    En même temps tu poses ça là sans un mot d'explication, ça doit avoisiner 6 minutes sans sous-titrage ( donc pas regardable sans le son au taf) et quand on survole ça semble assez décousu. Du coup... sans méchanceté, osef.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1931
    Moment pas de bol pour l'adversaire


  12. #1932
    J'ai une question concernant les inputs visuels. Est-ce que mettre les graphismes réglés en ultra avantage le joueur ou non? Du coup, c'est quoi le réglage optimum selon vous?

    J'ai parfois l'impression que la très haute définition graphique sur la map désert est un facteur absolument contingent mais que sur la première carte un meilleur rendu peut rendre la lecture du jeu plus ardue.

  13. #1933
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #1934
    Perso je joue en 4k scaling 70% tout en low sauf anti aliasing textures et profondeur. Avec vsync et ça le fait bien sur les 2 maps

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais pas pris conscience des problèmes que les gens ont pour regarder des vidéos sur leurs lieux de travail. Je note pour plus tard et mettrais un lien vers les paroles des chansons.

    Non je déconne...

  15. #1935
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Kill improbable.

    Miramar, on se gare en vitesse avec le 4x4, c'est moi qui conduit, je laisse la bagnole après un bon petit dérapage, on sort et la bagnole se barre toute seul et descend la pente, quelques secondes après "vous a tué blabla avec un véhicule"
    C'est possible ça?
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    t'as regardé le replay ?
    Pas con ça, faudra que je regarde.

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Personne ne parle de mon top 10 avec Arbalète et VSS ?

    Drop avec Zapp, Endy et Oll. Oll s'écarte du groupe prétextant un parachutage foireux .[...]
    D'après mes avocats, la loi m'autorise à m'écarter légèrement du groupe étant donné que nous étions tout seul. Je pense pouvoir éviter de faire appel.

  16. #1936
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Moment pas de bol pour l'adversaire

    Raaaah ça m'est arrivé tout à l'heure ça : je traverse la moitié de la map en quad, je prend une mauvaise pente qui me stop net BIM yavait un type qui campait 5m à coté

  17. #1937
    Note à moi même, jongler avec les grenades c'est une mauvaise idée. Je sors une grenade, la dégoupille, je m’emmêle les pinceaux et je ressort une grenade, sauf que celle que j'avais en main tombe à mes pied. Paf la team !

    Donc quand on a dégoupiller une grenade on ne peut pas la ranger ni switcher d'arme sinon elle tombe à nos pied.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1938
    @Spooty et Raymonde:
    J'ai fait bien aussi, je traverse la zone en pickup, j'en croise un autre en pickup et je crois l'entendre qui me suit, du coup je change de place pour regarder dérrière, ce qui stoppe le véhicule, et je me fais plomber par un autre gars qui courrait vers la route au bruit du 4x4.

  19. #1939
    Une Partie qui commence mal avec beaucoup trop de monde sur le camp militaire,un loot moyen et pas de bateau pour rejoindre l’île principale.
    Sauvé par une jeep et un pont désert.
    Je me retrouve à jouer à cache-cache avec un colocataire discret qui squat le 1er.
    J’arrache finalement le poulet avec beaucoup de chance!
    Désolé il n'y à pas de sous-titre pour ceux qui regardent des vidéo au travail. Une pensée pour eux!

  20. #1940
    J'ai tenu 1min30 pendant laquelle tu prend une bagnole et un sk12. Sérieusement revoit le format de tes vidéos, elles sont juste ennuyeuses. Mettre une musique sur des bouts de clip ça suffit pas à faire un movie.

    5min de vidéo, 2 kills et rien d'autre.

    Commence par te trouver un thème une ligne directrice.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1941
    PC players,

    We have deployed a patch on our live servers today to fix some bugs. Please download the patch via your Steam client.
    Please find the patch notes below.

    Client Optimization
    Reduced lowered performance issue when many players were in the same area

    Bug Fixes
    Fixed the issue where character movement was instantly stopped and adjusted
    Fixed the issue where character movement seemed unusual during the replay


    We are hoping to give you an update on what we have been working on soon. Please stay tuned for updates.
    Thank you,
    The PUBG Development and Community Team
    https://forums.playbattlegrounds.com...and-bug-fixes/

    Cool!

  22. #1942
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai tenu 1min30 pendant laquelle tu prend une bagnole et un sk12. Sérieusement revoit le format de tes vidéos, elles sont juste ennuyeuses. Mettre une musique sur des bouts de clip ça suffit pas à faire un movie.

    5min de vidéo, 2 kills et rien d'autre.

    Commence par te trouver un thème une ligne directrice.
    Merci Mc Ouille pour tes conseils ...
    T'as un exemple d'une de tes créations pour me donner de quoi m'inspirer ?

    PS: Je suis pas Shroud je fais pas 20 kills par game et si c'est votre cas il faudrait penser à devenir Pro.
    C'est juste une partie qui dure 31mn que j'ai condensé en 5 min.

  23. #1943
    Déjà passé, mais sur un concept de chicken : du rythme, des efforts d'editing, de l'action, des cascades. Il y a 3 fois plus de contenu et ça dure 2min30.



    Et si tu veux faire des travelling, investi dans une manette. Tes mouvement de caméras sont horrible ou simplifient les.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1944
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Merci Mc Ouille pour tes conseils ...
    T'as un exemple d'une de tes créations pour me donner de quoi m'inspirer ?
    De mon point de vue, j'ai l'impression que tu expérimentes des choses avec ta vidéo. Ce n'est pas un mal, c'est très bien pour soit. Mais ce n'est pas forcement intéressant pour les autres.

    En gros, il faut déjà que tu définisses ce que tu veux faire comme vidéo. Une vidéo pour montrer tes kills ? Pour mettre en avant une scène rigolote ? Du drama ?

    Déjà focalises toi là dessus et sélectionnes bien tes scènes. Personnellement, ca ne m'intéresse pas de voir un mec parachuter, courir ou se cacher durant plusieurs secondes, sauf s'il y a quelque chose d'intéressant à montrer.



    EDIT: Après, c'est un trèèèèss gros travail de faire en sorte que le spectateur soit intéressé dès le début de ta vidéo, jusqu'à la fin. Et ca ne s'expérimente pas en un seul jour.

    Juste pour dire. La vidéo de Redlight est meilleure car les scènes s’enchaînent et il y a un très bon montage. Mais ce n'est pas non plus excellent (mais peux être que je ne suis pas la cible de ces vidéos ?).

  25. #1945
    Après il faut aussi que le style de jeu colle avec l'esprit de la vidéo. Si t'es du genre à rester planquer pendant 15 min pour un chicken abandonne les vidéos chicken. Fait des compil, des cascades ou des focus.

    Truc à la con pas très bien monter mais sympa à regarder. Il y a de l'humour et c'est suffisamment rythmé pour regarder jusqu'au bout.

    Dernière modification par Redlight ; 17/01/2018 à 12h00.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1946
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Note à moi même, jongler avec les grenades c'est une mauvaise idée. Je sors une grenade, la dégoupille, je m’emmêle les pinceaux et je ressort une grenade, sauf que celle que j'avais en main tombe à mes pied. Paf la team !

    Donc quand on a dégoupiller une grenade on ne peut pas la ranger ni switcher d'arme sinon elle tombe à nos pied.
    ah sisi on peut, si on switch d'arme, elle se range.

    En tout cas c'était le cas il y a peu, encore. je teste tout à l'heure

  27. #1947
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Alors je sais pas si c'est vrai, mais y a des gens qui affirment qu'une clé achetée via Steam n'aurait pas cette limite, contrairement à ceux qu'on achète ingame maintenant.

    Je me posais la question pourquoi le prix des clés est si haut alors qu'on peut les acheter a prix normal dans le jeu.
    J'ai testé , j'ai acheté hier quelques caisses et clé sur le market. Je m'en suis pas trop mal tiré avec quelques items sympa (baggy, gant clouté, etc...) mais non revendable avant la semaine prochaine

    A moins que la formule soit caisse acheté via les BP ingame et clé du market

  28. #1948
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ah sisi on peut, si on switch d'arme, elle se range.

    En tout cas c'était le cas il y a peu, encore. je teste tout à l'heure
    C'est aussi le cas avec la grenade... sauf si on la "cook" avant (R)... bah oui, ça serait un peu con de ranger une grenade armée dans son sac...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #1949
    Ca me rapelle hier midi, où je me dis je vais me faire une petit session de stunt en moto. Je prend un Uzi, une moto et je m'élance dans les collines de Miramar, j'ai du mal à prendre de la vitesse pour faire des cascade. Puis je vois un drop, je fonce dessus, essui des tir et je chope un awm et une x8. Je me dis tient finalement je vais peut être faire une session snipe puisque je n'ai jamais tiré avec un AWM. Je reprend la moto, démarre et je me retourne dans la descente suivante -> retour au menu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ah sisi on peut, si on switch d'arme, elle se range.

    En tout cas c'était le cas il y a peu, encore. je teste tout à l'heure
    Tache de faire ça seul, je suis pas sur de retrouver des équipiers de si tôt
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1950
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ah sisi on peut, si on switch d'arme, elle se range.

    En tout cas c'était le cas il y a peu, encore. je teste tout à l'heure
    On parle d'une grenade degoupiller la, pas d'une grenade que tu viens de sortir
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

Page 65 sur 322 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •