Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 322 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 9639
  1. #1831
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    BlueHole c'est vraiment le meilleur éditeur du monde, 3 mois de dev pour nous sortir des nouvelles et re-rendre le jeu totalement dégueulasse à côté.

    Jpense que même EA il font pas pire, vivement qu'une vraie boite nous ponde un battleroyal !
    Il fallait bien le sortir sur console(s).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    BlueHole c'est vraiment le meilleur éditeur du monde, 3 mois de dev pour nous sortir des nouvelles et re-rendre le jeu totalement dégueulasse à côté.

    Jpense que même EA il font pas pire, vivement qu'une vraie boite nous ponde un battleroyal !


    Ca existe déjà :

  3. #1833

  4. #1834
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Shroud
    Il a l'air pas si fort, je suis sûr que je le bute en 1v1

  5. #1835
    Achète le jeu déjà
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #1836
    Haha FortNite c'est vraiment trop daubé pour que j'essaye

  7. #1837
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Haha FortNite c'est vraiment trop daubé pour que j'essaye

  8. #1838
    salut !

    Je viens d'ouvrir une de mes caisses dans laquelle j'ai récupérer des gants avec des piques.

    J'essaie de mettre ça en vente sur le marché mais je le retrouve pas dans STEAM, vous savez pourquoi ?

    Et sinon, vous savez comment je peux récupérer l'argent steam par paypal par exemple ? J'ai entendu parler d'opskins mais j'y comprends rien haha.

  9. #1839

  10. #1840
    J'ai la version Pve, et puis la partie construction me rebute total

  11. #1841
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    salut !

    Je viens d'ouvrir une de mes caisses dans laquelle j'ai récupérer des gants avec des piques.

    J'essaie de mettre ça en vente sur le marché mais je le retrouve pas dans STEAM, vous savez pourquoi ?

    Et sinon, vous savez comment je peux récupérer l'argent steam par paypal par exemple ? J'ai entendu parler d'opskins mais j'y comprends rien haha.
    J'ai ouvert une caisse desperado et il y a une restriction de 7 jours avant de vendre/échanger l'objet, c'est peut être la même chose pour toi.

  12. #1842
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    J'ai ouvert une caisse desperado et il y a une restriction de 7 jours avant de vendre/échanger l'objet, c'est peut être la même chose pour toi.
    Ah possible, c'était aussi une ( plusieurs en fait ) caisse comme la tienne

    Merci pour l'information

  13. #1843
    Fortnite est mieux foutu techniquement mais je n'aime pas du tout le côté construction et le côté cartoon. J'attends vraiment de voir ce que EA, Ubi ou autre gros studio AAA va faire de ce côté là.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Fortnite est mieux foutu techniquement mais je n'aime pas du tout le côté construction et le côté cartoon. J'attends vraiment de voir ce que EA, Ubi ou autre gros studio AAA va faire de ce côté là.
    Le netcode est un peu meilleur mais c'est pas fou...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #1845
    C'est de l'UE4 est apparemment ils ne peuvent pas vraiment amélioré le netcode sans grosse retouche du moteur, c'est proche de PUBG. Je note quand même que selon cette vidéo le minimum de tickrate minimum de pubg est de 2hz ce qui est complétement fou et seulement 30hz max.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    C'est de l'UE4 est apparemment ils ne peuvent pas vraiment amélioré le netcode sans grosse retouche du moteur, c'est proche de PUBG. Je note quand même que selon cette vidéo le minimum de tickrate minimum de pubg est de 2hz ce qui est complétement fou et seulement 30hz max.
    Yup. Et c'est vraiment moche...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #1847
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Sinon ce serait bien de faire une grande partie avec que des canards sur un serv spécial pour les prochaines vacances.
    Je réitère, un tournoi canard only sur un serv ? ce serait génial
    Grand maître du lien affilié

  18. #1848
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je réitère, un tournoi canard only sur un serv ? ce serait génial
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    On a déjà abordé le sujet une ou deux fois, mais personne ici n'a accès à un serveur custom.

  19. #1849
    Comment on peut avoir accès ? Si c'est une affaire de sous on peut toujours faire une cotisation, sur le nombre de joueur de ce topic ça va pas revenir cher
    Grand maître du lien affilié

  20. #1850
    Aux dernières nouvelles, ce sont les devs qui sélectionnent. Ce n'est pas une histoire d'argent.

  21. #1851
    Ouais je me suis renseigné, apparemment faut être en période de recrutement de partenaire, et avoir au moins une chaîne twitch qui streame 3 fois / semaine à au moins 150 gens en moyenne.

    Je suis tristesse, y'avait un potentiel de lol infini, faudrait voir si on peut trouver un serv français et soudoyer le streamer en question, ça doit être faisable.
    Grand maître du lien affilié

  22. #1852
    Suffit de faire comme Neymar


  23. #1853
    Ma spécialité : le 360° pants down :

    Bon, là je l'ai un peu loupé : j'ai perdu mon pantalon dans l'affaire, on me voit le chercher à un moment, l'inventaire ouvert !

  24. #1854
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et ?
    Non l'image doit venir d'un docu à la con sur History Channel. Et dans ET tu vois pas le soleil.
    ET c'est la lune :

  25. #1855
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Ma spécialité : le 360° pants down :

    Bon, là je l'ai un peu loupé : j'ai perdu mon pantalon dans l'affaire, on me voit le chercher à un moment, l'inventaire ouvert !
    Le manque de respect le plus total pour ton adversaire:

  26. #1856
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Le manque de respect le plus total pour ton adversaire:
    Ca n'apparait pas sur la vidéo mais avant de baisser mon pantalon j'ai baissé mon chapeau pour le saluer cordialement. La morale est sauve ?

  27. #1857
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    (...)
    Hilarant!!

  28. #1858
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Ma spécialité : le 360° pants down :

    Bon, là je l'ai un peu loupé : j'ai perdu mon pantalon dans l'affaire, on me voit le chercher à un moment, l'inventaire ouvert !

  29. #1859
    Perso c'est la première fois que je me sers correctement d'un AWM, je suis impressionné par la puissance du truc :


  30. #1860
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Perso c'est la première fois que je me sers correctement d'un AWM, je suis impressionné par la puissance du truc :

    Tient question, quand vous jouez en solo, vous jouez mode solo ou one man squad ? Moi perso je préfère le one man squad, juste parce que quand je fais un frag je sais que j'en fais chier 3 autres .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 62 sur 322 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •