Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 322 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 9639
  1. #1651
    Oh putain oui
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1652

  3. #1653

  4. #1654
    Les crates obtenu sur serveurs test ne seront pas transférés sur le live.
    Et on ne peux pas vendre les items gagné en test.

  5. #1655
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Adieu point corail ?

    "casque 2 ici"
    "ou ça ?"
    "point corail "



    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    C'est trop ça

  6. #1656
    Vu que c'est de tradition !



    Mon premier chicken dinner
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1657


    https://imgur.com/a/n21CJ

    Yeah o/ enfin un jeu ou la tactique semble compter autant que mon très mauvais skill :D
    Premier chicken dinner 1.0 en 3-man squad stressant avec 5 kills seulement en tout pour l'équipe ^^

  8. #1658
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le chicken de la soirée : https://streamable.com/se71j (les 5 dernières minutes)

    Premier chicken ou je joue un rôle à vrai dire


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vu que c'est de tradition !

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...E260482A68051/

    Mon premier chicken dinner

  9. #1659
    Un jour, moi aussi je vous montrerai mon skill avec une vidéo d'un chicken comptant seulement un seul kill.
    Ma perf d'hier soir c'est top 5 en solo

  10. #1660
    J'ai commencé à faire une ptite video montage via openshot -> Mon pc était à genou...

    Je vais essayer premiere.

  11. #1661
    L'autre soir, je me suis rendu compte que quand on était dans le lobby et que je faisais un alt+tab, le jeu ne lancait pas la map, et que techniquement je n'y étais pas.

    Et la nuit d'après, j'ai rêvé qu'une fois dans le jeu, quand je faisais alt+tab, hop, mon perso sortait du niveau, me rendant pour le coup invisible et invincible. Du coup, zou vers la fin d'une partie (toujours dans mon rêve), on arrive dans le cercle final, hop alt+tab, le mec me cherche sans me trouver, le cercle se referme sur lui, et Chicken pour moi. Et toujours dans mon rêve, je venais sur ce topic pour vous partager le glitch.

    Faut vraiment que je joue moins souvent (et moins tard le soir)

  12. #1662
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    zou...toujours dans mon rêve
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1663

  14. #1664
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    L'autre soir, je me suis rendu compte que quand on était dans le lobby et que je faisais un alt+tab, le jeu ne lancait pas la map, et que techniquement je n'y étais pas.

    Et la nuit d'après, j'ai rêvé qu'une fois dans le jeu, quand je faisais alt+tab, hop, mon perso sortait du niveau, me rendant pour le coup invisible et invincible. Du coup, zou vers la fin d'une partie (toujours dans mon rêve), on arrive dans le cercle final, hop alt+tab, le mec me cherche sans me trouver, le cercle se referme sur lui, et Chicken pour moi. Et toujours dans mon rêve, je venais sur ce topic pour vous partager le glitch.

    Faut vraiment que je joue moins souvent (et moins tard le soir)
    En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
    © Bernie Noel

  16. #1666
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #1667
    Ah tiens, j'ai rêvé aussi de pubg cette nuit, j'ai rêvé qu'on pouvait y donner des coups de couteau, mais ça ne fonctionnait pas, chaque coup de couteau frappait à côté de la hitbox, du coup à cause de ça on a perdu un chicken, le tout avec la musique de Divinity Original Sin 2 en arrière plan.
    Faut aussi que j'arrête de jouer tard à différents jeux.

  18. #1668
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vu que c'est de tradition !

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...E260482A68051/

    Mon premier chicken dinner
    avec 7 kills

  19. #1669

  20. #1670
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est beau.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  21. #1671
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Excellent
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1672
    Le test d'ackboo est dispo
    (et il est très très très très bon)
    (le test. pas le jeu).
    (Enfin, si le jeu aussi remarque.)

  23. #1673
    Il y a toujours un petit pourcentage de joueurs complexés qui trichent dans les FPS, mais au de-là du complexe, la triche dans PUBG permet de potentiellement faire du profit via les caisses. Donc c'est bien beau de mettre en avant la fonction report du jeu, mais tant qu'on pourra se faire du blé en trichant sur le jeu, il y aura toujours autant de tricheurs.

    Plus que booster l'anti-cheat ou la fonction report, c'est surtout le système de reward qu'il faudrait revoir, pour couper le mal à la racine.

  24. #1674
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    L'autre soir, je me suis rendu compte que quand on était dans le lobby et que je faisais un alt+tab, le jeu ne lancait pas la map, et que techniquement je n'y étais pas.
    Ouais c'est hyper chiant ça, surtout quand les potes de Froust lancent la recherche de game sans prévenir.

  25. #1675
    Chicken en finissant par buter le cheater chinois qui a descendu les potos avec aimbot/norecoil...


  26. #1676
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Gagner en finissant par buter le cheater chinois qui a descendu les potos avec aimbot/norecoil...

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...35E2FCEEE0C46/
    Du coup, t'as pu le report quand même ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1677
    Vous parlez de profit via les caisses mais... peut-on le quantifier ?

    On va mettre la caisse à 40 cts, 30 minutes max pour une victoire et 1500 points pour une victoire en solo (un peu plus surement s'ils font beaucoup de kills).

    1st Pioneer Crate: 700 BP
    2nd Pioneer Crate: 2,100 BP
    3rd Pioneer Crate: 4,900 BP
    4th Pioneer Crate: 9,100 BP
    5th Pioneer Crate: 14,700 BP
    6th 21,700 BP
    Add 7,000 for each more
    Donc en 50 caisses (20 € de benef), il faut 329700 BP, soit ~220 parties soit 110 heures (16 heures / jour sur 1 semaine).

    Donc 0,18 € de l'heure. Et si la personne se fait ban au bout d'une semaine, il devra racheter le jeu et aura perdu 10 €.

    ...

    Faudrait comparer avec les farmers chinois de gold dans WoW (un peu moins de 100 euros par mois en 2007) mais je doute que ce soit si rentable...

    J'ai pris des chiffres "grosses louches" hein...

  28. #1678
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous parlez de profit via les caisses mais... peut-on le quantifier ?

    On va mettre la caisse à 40 cts, 30 minutes max pour une victoire et 1500 points pour une victoire en solo (un peu plus surement s'ils font beaucoup de kills).



    Donc en 50 caisses (20 € de benef), il faut 329700 BP, soit ~220 parties soit 110 heures (16 heures / jour sur 1 semaine).

    Donc 0,18 € de l'heure. Et si la personne se fait ban au bout d'une semaine, il devra racheter le jeu et aura perdu 10 €.

    ...

    Faudrait comparer avec les farmers chinois de gold dans WoW (un peu moins de 100 euros par mois en 2007) mais je doute que ce soit si rentable...

    J'ai pris des chiffres "grosses louches" hein...
    Le jeu en chine est à 15 euros. Et je ne suis même pas sur qu'il doive racheter le jeu. Je sais que les mecs en chine joue surtout en cybercafé, et que c'est ce dernier qui supporte le cout de la license. Je ne sais pas comment ça se passe en cas de ban.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #1679
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Du coup, t'as pu le report quand même ?
    Il m'avait tombé un peu plus tôt mais j'ai oublié...

    [édit] Après visionnage du replay, le cheater ne semblait pas avoir d'aimbot, j'ai été mauvaise langue... Il avait juste le norecoil... [/édit]
    Dernière modification par Yohdalf ; 10/01/2018 à 15h07.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le jeu en chine est à 15 euros. Et je ne suis même pas sur qu'il doive racheter le jeu. Je sais que les mecs en chine joue surtout en cybercafé, et que c'est ce dernier qui supporte le cout de la license. Je ne sais pas comment ça se passe en cas de ban.
    Et les mecs installent des cheats sur les machines des cybercafé ? et il jouent 16 h au cybercafé ? Ca coute combien l'heure ?

    Bref, j'arrive pas à trouver quand ca peut être rentable (mais vraiment, pas juste 10 € de benef pour 100 heures).

Page 56 sur 322 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •