Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 322 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 9639
  1. #1981
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    http://pubg.stratroulette.io/

    Pour ceux qui aiment les défis ... merci à je sais plus quel canard qui m'avait fait découvrir.
    C'est cool ce truc

    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Ton site est vérolé.
    On a abusé de la bibine ?

  2. #1982
    Hier j'ai eu une mort en début de partie hyper bizarre.

    Je ne sais pas si c'est de la désync mais je n'en avais encore jamais vu une aussi grosse. En vrai j'étais aussi derrière le mur lors des deux dernières balles, on y voit d'ailleurs mon cadavre.

    https://www.youtube.com/watch?v=Mf3V...ature=youtu.be

    Vous en pensez quoi ?

  3. #1983
    Le Kill cam n'est pas fiable.

  4. #1984
    Ca s'est passé pareil en vrai, au niveau de sa visée j'en sais rien mais les deux dernières balles j'étais totalement hors de la ligne de mire. Je n'avais encore jamais eu une situation comme ca.

    Je suis déjà mort derrière des murs mais jamais à ce niveau là. Je pense pas que ce soit du cheat hein mais bordel le niveau des serveurs si c'est de la désync c'est catastrophique.

  5. #1985
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #1986
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Le Kill cam n'est pas fiable.
    En effet, mieux vaut prendre en compte ce paramètre sinon tu risques de rager en regardant le replay ...


  7. #1987


    hé héééé hééé les cop1 prenez moi je suis bon prenez moi

    mes stats c'est de la faute des autresl à pis heu pis de mon pote qui a joué à ma place jvous assure jsuis bon prenez moiii

  8. #1988
    Bof c'était pas l'idée de base, jamais dit que j'étais bon, je vois pas en quoi c'est offensant. J'ai joué avec des joueurs bien meilleurs que moi et quelques soirées m'ont un peu lassé parce qu'il y avait des débutants. Et oui le style de jeu passif m'ennuie un peu, en attendant je crache sur personne je cherche juste un peu plus d'action et de niveau.

  9. #1989
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Bof c'était pas l'idée de base, jamais dit que j'étais bon, je vois pas en quoi c'est offensant. J'ai joué avec des joueurs bien meilleurs que moi et quelques soirées m'ont un peu lassé parce qu'il y avait des débutants. Et oui le style de jeu passif m'ennuie un peu, en attendant je crache sur personne je cherche juste un peu plus d'action et de niveau.
    Je jouais la provocation bêtement dans le vide, mais ta réponse est tout à fait correcte, je te présente mes excuses

  10. #1990
    Nous passifs ?
    Moi perso je gueule si on parachute pas sur Pochinki ( ou équivalent )
    D’ailleurs , j'invite tous les canards à pourrir les parties avec notre méthode de drop : commencer une phrase, crier 'Pochinki' et sauter de l'avion !

    Spoil
    Spoiler Alert!
    : on fait des chickens derrière

  11. #1991
    Bon il oublie juste de dire que le seul top 1 qu'il a fait, il a eut 0 kill

    J'ai les noms avec qui il a joué, bande de lopettes
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1992
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Bof c'était pas l'idée de base, jamais dit que j'étais bon, je vois pas en quoi c'est offensant. J'ai joué avec des joueurs bien meilleurs que moi et quelques soirées m'ont un peu lassé parce qu'il y avait des débutants. Et oui le style de jeu passif m'ennuie un peu, en attendant je crache sur personne je cherche juste un peu plus d'action et de niveau.
    Evidemment qu'on se fait déglinguer à la fin...Ils ont toujours pas viré le sale bug du nuage bleu qui avance sur la map et t'enlève de la vie (alors que PERSONNE ne te tire dessus quoi). Du coup, ca nous oblige à aller vers le centre où tous les joueurs sont survivants sont regroupés et ont se fait tuer

  13. #1993
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Bof c'était pas l'idée de base, jamais dit que j'étais bon, je vois pas en quoi c'est offensant. J'ai joué avec des joueurs bien meilleurs que moi et quelques soirées m'ont un peu lassé parce qu'il y avait des débutants. Et oui le style de jeu passif m'ennuie un peu, en attendant je crache sur personne je cherche juste un peu plus d'action et de niveau.
    Tu dis quand même qu'on est des flipettes
    Dernière modification par Redlight ; 18/01/2018 à 12h35.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1994
    Je n'avais pas mis le pseudo. Mais passif que quand je suis à 4pattes ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #1995
    Y en qui sont pas d’la gueule quand même ! Generalite bonjour.
    Comme dirait ma direction : «si tu es pas content casse toi !»
    (Pas obligé d’aller cracher sur un autre forum par contre..)

    Ps : C’est pas ma faute, les autres sont nul.

    001

  16. #1996
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu dis quand même qu'on est des flipettes
    ouai bon ça c'est vrai

  17. #1997
    Ce qui est drôle c'est que tout ceux qui réagissent j'ai à peine jouer avec voir jamais, et que ce ne sont pas des débutants. Encore une fois je critique personne. Moi aussi j'ai démarré le jeu à un moment et je suis trèès loin d'être bon. Simplement les gens avec qui j'ai joué ont souvent peur de se fritter et c'est pas mon style de jeu. Ça m'a pas dérangé je cherche juste aussi autre chose maintenant. J'ai rencontré que des gens sympas, cools, accueillant, j'ai toujours eu un mot sympa genre dommage, woh bien joué ! J'ai pris du plaisir à jouer en équipe et je suis reconnaissant à tout le monde car j'ai pas trop l'occase de jouer en squad.
    Faut arrêter la surinterpretation surtout que j'ai bien remarqué des joueurs qui changeaient de team lorsque le niveau leur convenait pas donc stop à l'hypocrisie.
    Chacun cherche à s'amuser à sa manière, j'ai passé des très bons moments, j'aurai aucun problème à jouer encore avec des débutants mais j'aimerai bien jouer aussi avec des joueurs un peu meilleurs et plus agressifs c'est tout !

  18. #1998
    En même temps, jouer flipette, c'est le meilleur moyen de gagner à ce jeu...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #1999
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Evidemment qu'on se fait déglinguer à la fin...Ils ont toujours pas viré le sale bug du nuage bleu qui avance sur la map et t'enlève de la vie (alors que PERSONNE ne te tire dessus quoi). Du coup, ca nous oblige à aller vers le centre où tous les joueurs sont survivants sont regroupés et ont se fait tuer
    Je pensais revenir sur le jeux, mais si ils ont toujours pas solutionné ce bug de merde, je vais attendre.

    Je vais voir si Hfr à un serveur custom. Peut être y'a moyen de jouer sans ce truc à la con

  20. #2000
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Faut arrêter la surinterpretation
    Oui mais on parlerait de quoi sinon sur ce topic hein ?

  21. #2001
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Faut arrêter la surinterpretation

  22. #2002
    Citation Envoyé par iwox001 Voir le message
    Ce qui est drôle c'est que tout ceux qui réagissent j'ai à peine jouer avec voir jamais, et que ce ne sont pas des débutants. Encore une fois je critique personne. Moi aussi j'ai démarré le jeu à un moment et je suis trèès loin d'être bon. Simplement les gens avec qui j'ai joué ont souvent peur de se fritter et c'est pas mon style de jeu. Ça m'a pas dérangé je cherche juste aussi autre chose maintenant. J'ai rencontré que des gens sympas, cools, accueillant, j'ai toujours eu un mot sympa genre dommage, woh bien joué ! J'ai pris du plaisir à jouer en équipe et je suis reconnaissant à tout le monde car j'ai pas trop l'occase de jouer en squad.
    Faut arrêter la surinterpretation surtout que j'ai bien remarqué des joueurs qui changeaient de team lorsque le niveau leur convenait pas donc stop à l'hypocrisie.
    Chacun cherche à s'amuser à sa manière, j'ai passé des très bons moments, j'aurai aucun problème à jouer encore avec des débutants mais j'aimerai bien jouer aussi avec des joueurs un peu meilleurs et plus agressifs c'est tout !
    Prends du recule, relis ton post sur hfr, tu vas comprendre pourquoi.
    N’oublie pas, nous sommes tous le noob d’un autre !

  23. #2003
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Prends du recule, relis ton post sur hfr, tu vas comprendre pourquoi.
    N’oublie pas, nous sommes tous le noob d’un autre !
    ahah, tu vois iwox

  24. #2004
    Comprendre quoi ? Que ta susceptibilité est exacerbée ?

  25. #2005
    De toute façon, tous ça c'est à cause de Gary l'a surement tuer car prit pour un ennemi.

  26. #2006

  27. #2007
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ahah, tu vois iwox
    J'ai jamais dit le contraire, mais faut croire que là encore les nuances que j'apporte ne sont pas lues ! Tant pis

  28. #2008
    J'espère qu'avec les serveurs custom, on aura des parties en 1vs1, sans aucune zone, avec 100.000$ à la clef. Une partie de cache-cache de plusieurs heures, ca aurait de la gueule.

  29. #2009
    Ouais, enfin c'était quoi le but de citer le forum ? À moins de vouloir s'attirer la sympathie des membres de hfr en crachant sur les mecs d'en face.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'espère qu'avec les serveurs custom, on aura des parties en 1vs1, sans aucune zone, avec 100.000$ à la clef. Une partie de cache-cache de plusieurs heures, ca aurait de la gueule.
    Quand tu t'aperçois déjà sur les replays que deux mecs qui se croisent sans se voir c'est assez courant, je n'imagine pas la gueule de la compétition. "Eh oui Michel, nous atteignons désormais les 145 heures de partie et nos deux concurrent ne se sont toujours pas vus."
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #2010


    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    De toute façon, tous ça c'est à cause de Gary l'a surement tuer car prit pour un ennemi.


    Ou alors c'est Rickey ou Ozburne qui lui ont roulé dessus en voiture

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'espère qu'avec les serveurs custom, on aura des parties en 1vs1, sans aucune zone, avec 100.000$ à la clef. Une partie de cache-cache de plusieurs heures, ca aurait de la gueule.
    Allez papi, c'est l'heure de rentrer pour changer ta couche.

Page 67 sur 322 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •