Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 322 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9639
  1. #1951
    D'ailleurs vous faites comment pour transformer vos replays en vidéos?
    Plus spécifiquement pour capturer la vidéo du replay.

    @crystal joacx: C'est compliqué de faire une bonne vidéo, mais c'est vraies que certaines séquences auraient pu être plus raccourcies, comme celle où tu parachutes pour ensuite prendre le 4x4, le brain du gars planqué dans la maison n'était pas inintéressant (appuies sur R pour préparer tes grenades, elles exploseront un peu plus vite et ça améliorera leur efficacité).
    Je pense qu'on peut faire une bonne vidéo de parties même sans avoir beaucoup de frags, après il faut vraiment condensé le plus possible, histoire de garder l'intérêt du spectateur.
    C'est comme si je faisais la vidéo d'une ballade en forêt, ça n'intéresse personne de me voir marcher pendant une heure, par contre que je montre les paysages sympas et les quelques animaux rencontrés, ce sera déjà bien plus intéressant, mais pour une heure de rush, tu vas avoir au mieux quelques minutes exploitables.

  2. #1952
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    D'ailleurs vous faites comment pour transformer vos replays en vidéos?
    Plus spécifiquement pour capturer la vidéo du replay.
    Pareil, j'aimerais bien m'essayer à ça, du moins faire de très courts clips pour montrer des moments WTF, et je n'ai jamais fait de montage video de ma vie, il y a des trucs pas trop compliqués à utiliser ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #1953
    Merci pour vos retour ...
    ça prends vraiment énormément de temps de faire une vidéo pas inintéressante alors je sais pas si j'aurais le courage d'en faire une moins chiante!

  4. #1954
    +1 pour le montage. Pour avoir fait quelques montages gopro de ski, c'est pas évident de trouver l'angle d'attaque et ensuite de s'y tenir pour faire quelque chose d'agréable a regarder. Plusieurs essais sont nécessaires.


    Il m'en est arrivé une belle y a pas 10 min...

    Je lance, et tombe sur Miramar pour me faire une partie courte, le temps que Madame prépare le déjeuné (pas de commentaires, c'était son tour...). Je drop sur la ferme entre Pecado et Monte Nuevo, check les alentours et vois que j’atterris seul. Ça tombe mal pour un duel rapide, mais pourquoi pas. Il n'y a toutefois pas l'air d'y avoir grand monde au alentours.
    Rapidement, je loot un M416 avec un peu d'attachement (lunette x2, chargeur et compensateur) ainsi qu'un pompe, les deux avec un peu de munitions. Je tombe également sur un casque T3, un gilet T2, et un sac T2. Merde, cette partie commence bien et je vais devoir la quitter ?!

    Je coupe a travers champs, tombe sur pas mal de munitions 5.56 et un peu d'optiques, que je loot histoire que d'autre ne les aient pas. Je tombe sur une seconde ferme, toujours pas une âme qui vive à l'horizon, c'est vraiment trop con. Il y a même un buggy pas loin au cas où, même si je suis pile dans la zone pour le moment. Je continue mon loot (sac T3) et rafle le plus de munitions possible afin que les autres soient emmerdés.

    "Le repas est prêt, mon cœur, amène toi !".

    Arf... J'hésite entre couper, et rester co. J'opte pour la seconde option, histoire de voir si je me fais tuer par la zone ou par un type, et je planque allongé dans un buisson, légèrement en contrebas de la route. Il reste à vue de nez 55 personnes.
    Environ 15-20 min plus tard, avant de déguster mon yaourt au lait de brebis, je rejette un œil : toujours en vie, et toujours dans la zone, incroyable ! 19 personnes encore en vie, je me dis que je vais faire un top 10 sans forcer, et retourne manger mon dessert.
    3 min plus tard, je me remet en selle, il reste 11 personnes, et je n'ai pas tiré un coup de feu. Je check les alentours, toujours accroupis dans mon buisson, fort moelleux je dois l'avouer.

    Un type passe pas loin, je le laisse s'approcher. A 20-25m de ma position, il se pose près d'un rocher, à couvert, tranquille, pour faire le pont. Mais de mon côté : dommage. Il tombe.
    Des véhicules passent a 2 reprises pas très loin de moi, en faisant un max de bruit, je reste tranquille.

    Un espèce de punk a la con traverse la route la route derrière moi, et passe à 10m de ma position. Je me redresse, l'arrose copieusement, mais foire un peu mon duel : je le couche, mais il me reste 1 quart de ma vie. Pas grave, je crame 1 trousse et m'avance, la zone étant déjà entrain de s'avancer et de m'infliger du dégat.
    J'arrive dans le cercle blanc, et m'accroupis à l'abris derrière un rocher, en bordure de l'aire de jeu. Je me soigne des dégâts infligés par le gaz au moment du déplacement (adieu mon buisson !), bois un ou deux redbull histoire d'avoir des ailes (ce post est sponsorisé) pour cette fin de partie qui se déroule de façon surprenante mais plutôt à mon avantage. Nous sommes 6.
    Je check par la droite du rocher, et tombe nez a cul avec un type qui doit jouer avec le volume au minimum. Je passe en auto, vise dans son postérieur, sous la batée, et le couche. Décidément...

    Nous ne sommes plus que 2, mais impossible de savoir où se trouve le gars. Surement sur le relief en face de moi. Merde, ça pue, et la zone arrive.

    Contraint de bouger, je m'avance à découvert, le vois se redresser en haut et n'ai pas le temps de répliquer que je me retrouve à terre, dans mon sang, et avec du sable dans la bouche. La vie s'échappe lentement de mon corps et je repense a mon petit buisson... (insérez ici une blague graveleuse).


    Bref, je suis partagé entre l'amusement de ce top2 obtenus avec un minimum d'effort (et surtout en ayant cut la partie relou d'attente, du coup) et la vexation de constater que je joue mieux quand je ne suis pas derrière l'écran.

  5. #1955
    Devant l'écran tu as quand même fait trois kills !

    C'est d'ailleurs un peu mon problème sur quelques parties récentes. Je gère de mieux en mieux les duels en early (même si la situation "moi j'ai trouvé un t-shirt dans mon compound et le gus à côté un pompe, adieu" arrive de temps en temps). Je bouge pas trop mal, arrive à placer 2/3 kills supplémentaires ... Et je crève parce que je gère mal les petites zones (trouver un bon couvert, me déplacer correctement, et la visée) quand on n'est plus que 5/6.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    top 2 de feignasse
    Ah ah excellent . Je l'avais jamais vu encore la stratégie du AFK yaourt au lait de brebis

    C'était donc toi ! https://gfycat.com/WhimsicalShockingCavy
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1957
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La fin de ce gif va vraiment vous surprendre !

  8. #1958
    J'en ai fait une comme ça dernièrement, un peu contraint et forcé... après mes deux premier kills, he me suis retrouvé coincé dans le décor, dans une petite cabane...ben j'ai quand même fait un kill supplémentaire et terminé 11eme... Et j'aurais sans doute fait le top 10 si j'avais pas claqué du boosters à essayer de me décoincer...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #1959
    Par contre dernièrement il y a vraiment trop de plantages du jeu putain. Ca te pourrie vraiment l'expérience du jeu ça

    - - - Mise à jour - - -

    Yen avait 100x moins en alpha

  10. #1960
    Quel type de plantage rencontres-tu ?

    J'en ai au contraire pas eu un seul depuis ... deux semaines ?

  11. #1961
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #1962
    http://pubg.stratroulette.io/

    Pour ceux qui aiment les défis ... merci à je sais plus quel canard qui m'avait fait découvrir.

  13. #1963
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Une Partie qui commence mal avec beaucoup trop de monde sur le camp militaire,un loot moyen et pas de bateau pour rejoindre l’île principale.
    Sauvé par une jeep et un pont désert.
    Je me retrouve à jouer à cache-cache avec un colocataire discret qui squat le 1er.
    J’arrache finalement le poulet avec beaucoup de chance!
    Désolé il n'y à pas de sous-titre pour ceux qui regardent des vidéo au travail. Une pensée pour eux!
    https://www.youtube.com/watch?v=UjNce3791YM
    Je viens de regarder ça et je me suis souvenu que sur ta première je te ferai un retour. Ce sera sur celle-là.

    Déjà, bravo d'avoir eu la patience de la faire.

    Les trucs chouettes
    Tu fais pas mal de plans sympas : la cam qui tourne en pan pour suivre la bagnole, les plans larges pour expliquer l'action, les doubles plans pour montrer une action deux fois d'affilée sur deux points de vue différents (à la Ong Bak on va dire).
    La musique : c'est toujours bon de mettre de la musique. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, avoir de la zique c'est toujours bon. En l'occurence j'aime bien.
    On comprend ce qu'il se passe. C'est con à dire mais j'ai vu des vidéos à l'image léchée, sur PUBG ou d'autres jeux, mais les plans étaient incompréhensibles, un peu comme les scènes d'action des Chroniques de Riddick.

    Les trucs moins chouettes / mixé avec des conseils parce que je sais pas synthétiser
    C'est trop long ! 3-4 minutes maximum, comme une chanson pop en radio. Si c'est trop long sur une vidéo "montage" comme la tienne, on se demande si tel ou tel plan n'est pas trop long. Le chemin en voiture par exemple, tu peux le couper (même en gardant le même plan), ça rythmera le tout et fera gagner quelques secondes.
    Pareil, vers la fin, dans la séquence à pinces dans le grand découvert, quelques actions auraient pu être écourtées (quand tu te soignes derrière l'arbre).

    Ça a été souligné plus haut, le coup de "on sait pas trop ce que tu veux raconter". Alors je vais nuancer et dire "comment tu veux le raconter". Là je vais taper sur les plans "wallhack". Ils sont là pour que l'on capte qu'il y a un mec à l'étage, soit. Mais on peut prendre le truc de façon plus cinématographique et se le faire avec des travellings, des plans larges, voire même rajouter des sons en plus, c'est hyper important le son, et personne ne t'en voudra si tu rajoutes un effet dramatique sur tes vidéos. Au contraire, ça pètera d'autant plus !
    Donc, ces plans wallhack, ou avec les pseudos, je lance une idée, pourquoi pas faire une partie de la vidéo "cinoche" et une partie "explication des kills" : une partie courte avec de la zique, bien montée, et puis ensuite les frags avec le hud/une partie du hud. Là c'est entre-deux et ça sort de l'aspect "fiction" qui passait bien au départ.
    Amélioration à voir mais c'est pas ultra important : lisse certains de tes plans, la caméra tourne et s'arrête net, ça fait parfois bizarre. Mais ça c'est pas évident, surtout à la souris. Amuse-toi à bouger la cam avec une manette, tu verras comment c'est plus lisse.

    Dernier point d'amélioration : si tu arrives à caler des impacts visuels sur le rythme de la musique, ça peut y faire beaucoup et envoyer du lourd.

    En tout cas GG d'avoir fait un chicken et de l'avoir mis en scène.

    VOILA
    Tu peux, si tu as du temps à perdre, aller zieuter mes vidéos (dans ma signature), y'a des trucs que j'ai fait sur TF2, sur GTAV, en mode "cinéma". Y'a des trucs que j'aime pas trop, des trucs sans sens, mais aussi des trucs dont je suis plutôt fier, et ce ne sont clairement pas les premiers que j'ai fait.

  14. #1964
    T'as oublié les vidéos Flatout 2 .
    Napa.

  15. #1965
    Ouais mais pour ça faut fouiller sur Dailymotion, houlala tu vas trop loin toi ...

  16. #1966
    slt les coins coins
    j'ai l'impression que je lag comme un porc depuis la dernière maj...j'ai rien touché pourtant !
    une idée du problème ?

  17. #1967
    Si tu laggues, c'est normal que t'aies rien touché pourtant.


  18. #1968

  19. #1969
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    slt les coins coins
    j'ai l'impression que je lag comme un porc depuis la dernière maj...j'ai rien touché pourtant !
    une idée du problème ?
    Le netcode est devenu pire.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #1970
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    rien compris
    Si tu lagges, c'est beaucoup plus dur de jouer donc tu ne touches pas d'ennemis, tu ne touches rien.

  21. #1971
    Il devait être un peu fatigué quand il a écrit son message 😂

    RAS perso, j'ai même l'impression de gagner légèrement en fluidité au fur et à mesure des maj (relatif, mais visible avec le compteur fps steam).

  22. #1972
    Hmm hier j'ai eu des soucis quand j'ouvrais les portes (moins d'une fois par partie). Mais depuis les rollbacks de Miramar j'avais pas eu de problèmes.
    Grand maître du lien affilié

  23. #1973
    De temps autre, j'ai le bad_info_module qui fait des siennes. Papavel a réussi à ne plus en avoir en désinstallant un logiciel (dont je ne connais plus le nom) et cela a arrêté insta !

    Donc attention, le jeu est sensible a tout l'écosystème dodoz !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  24. #1974
    Ben moi j'ai fait qu'une seule partie, j'étais bien avect 4 kills, puis je suis mort comme un saucisson quand on n'était plus que 7. Les jours se suivent et se ressemblent

    D'ailleur, en ayant seulement 2 petites victoires cette saison, j'ai un rating à 1900. C'est vachement élevé par rapport au niveau que j'estime avoir

  25. #1975
    J'ai des crashs de temps en temps, genre retour bureau ou même écran noir -> reboot autant avant et pendant la beta. c'est la seule chose qui me fait ça.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #1976
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    De temps autre, j'ai le bad_info_module qui fait des siennes. Papavel a réussi à ne plus en avoir en désinstallant un logiciel (dont je ne connais plus le nom) et cela a arrêté insta !

    Donc attention, le jeu est sensible a tout l'écosystème dodoz !
    J'ai tout le temps ce bug de merde

  27. #1977
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quel type de plantage rencontres-tu ?

    J'en ai au contraire pas eu un seul depuis ... deux semaines ?
    ouai le bad module info, à tous les coups !

  28. #1978
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben moi j'ai fait qu'une seule partie, j'étais bien avect 4 kills, puis je suis mort comme un saucisson quand on n'était plus que 7. Les jours se suivent et se ressemblent

    D'ailleur, en ayant seulement 2 petites victoires cette saison, j'ai un rating à 1900. C'est vachement élevé par rapport au niveau que j'estime avoir
    C'est parce que tu joues régulièrement le top 10. Je suppose que tu drop sur des endroits plutôt isolé ou je me trompe ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1979
    Non pas vraiment isolé. En général je vais sur une ville proche de la trajectoire de l'avion. Genre sur Miramar je drop 8 fois sur 10 sur San Martin.


    Mais ouais quand je ne meurs pas dès le départ je finis "régulièrement" dans le top 10 ça doit expliquer le rating.

    Edit : 31% de top 10. C'est pas fou mais décent.
    Dernière modification par ZyAvo ; 18/01/2018 à 12h02.

  30. #1980
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message

    Pour ceux qui aiment les défis ... merci à je sais plus quel canard qui m'avait fait découvrir.
    Ton site est vérolé.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

Page 66 sur 322 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •