Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 322 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9639
  1. #6571
    Ouais, franchement le mode zombie est chouette, mais faut peaufiner les réglages, ici il y avait trop d'avantage pour les humains.

    Dommage qu'il n'y ait pas de simu de réglages, on ne sait ce que ça donne que quand la serveur est lancé.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #6572
    La dernière en war mode, Visslar qui avoinait depuis 2 minutes sur le toit !



    Je vais voir pour stream aussi les prochaines games. Par contre avec cette température, 2 pc en même temps, va faire chaud

  3. #6573
    Alors, premiers retours (en tant que hôte):
    Très bonne impression pour une première tentative, serveurs qui tiennent plus ou moins la route (parfois un message de "serveurs trop occupés à la création, mais sinon c'était bien), j'ai pas eu de lag/desync notables. Par contre à 15 mille dans mumble c'est injouable .

    N'oubliez pas de mettre un mot de passe dès le début, sinon y'a des chinois qui se ramènent illico.

    L'hôte peut forcer la composition des teams. Pour ce faire, il doit cliquer sur le nom d'un jouer (un cadre jaune apparait), puis double cliquer sur le slot où il veut mettre le jouer encadré.

    En tant que création de jeu il faut vérifier les paramètres plusieures fois. Comme Zouu l'avais dit, parfois ça ne tient pas les settings, même après confirmation.
    Par exemple sur la dernière game, la position du cercle final est bien apparu dès l'avion (un petit drapeau sur la map).

    Mode "normal" :
    Désolé, on ne peut rien configurer au décompte dans le pregame. Normalement le décompte 01:00 commence à partir de 90 joueurs. Si on est avec un petit groupe, il y a un temps mort avant que le décompte est forcé.
    Pour la zone bleue, c'est plus chouette si c'est un peu plus réactif (surtout pour des groupes plus petits, à 20, à part recherche active du combat, il y a un temps mort assez long si on se fait pas pousser par la zone), on a fait quelques games avec le délai initial à 0 (on voit la zone de début depuis l'avion), et les 2 premièrs shrink sans décompte, avec une zone qui shrink un poil plus lentement, mais qui fait plus mal. C'est pas mal, ça permet de prendre des fights, sans se faire entuber, mais ça met la pression quand-même.
    Ce qui est bien c'est qu'on donne une estimation de temps jusqu'au dernier cercle selon les réglàges (donc durée max d'une partie).
    Mais bon, à terme faudrait trouver un réglàge qui plait à tout le monde, à tester.

    Question spawn, il y a pas mal de possibilités pour peaufiner le truc. Par contre, les items drop only restent drop only (pas moyen de mettre "plus de chances de trouver une AWM dans la nature").
    On a fait une partie, loot avec que d'optiques x6 et des x8, avec TRES peu de sacs (T1 si y'en avait un). Faut stratégiser le loot à mort. Il y a moyen de faire des choses intéressantes.

    WAR mode:
    300 de score c'est beaucoup. Faut faire un choix. Soit on met un gros score, et une petite limite de temps. Soit une limite de temps haute, et un score plus bas (Pour info, en 10 minutes, la team gagnante à fait dans les environs de 130 points).
    Minimum 20s entre les respawns. Ce réglage est pratiquement obligatoire en petit groupe, sinon on se fait chier quand on est mort.
    30s entre air drop, c'est trop (ça fait très "guerre chaotique", mais après 5 minutes, c'est le bowdel total de caisses de loot). +100s pour être chouette. On peut choisir le type de drop aussi (classique, AR, SR).
    La zone standard est trop petite selon la plupart des canards, mais on peut l'agrandir. On peut choisir une zone bleue "statique" et une zone "War Royal", pas testé la seconde, mais le nom me fait penser qu'elle retrécit au fur et à mesure.
    On peut choisir le type de loadout standard. On a fait une partie random, c'est véritablement random. Chouette de tomber contre une AK avec un pompe tout con.
    Les toits sont assez OP

    Zombie mode:
    Un mode qui peut être très chouette, mais dans un petit groupe, pour rendre ça viable, il faut mettre des restrictions assez sévères sur les humains.
    Les zombies ne peuvent pas rentrer dans un les véhicules, pas prendre d'items, ni d'armes. Ils meurent aussi hors zone.
    Je proposerais donc de paramètrer sans véhicules. Ce sera chaud au début pour les humains, le problème étant que tout le monde drop de l'avion. Ces sacs de CZ (Canards Zombies) attendant naturellement que les humains sautent, pour sauter au même endroit.
    Mort = mort, zombie inclus. Pas de respawn dans les réglages. Faudrait mettre un revive très court pour donner une chance à tout le monde.
    J'ai pas trouvé de paramètres pour rendre les zombies plus badass (PV, dégats, vitesse. Espérons que ça viendra un zombie qui tue en deux coups, qui se prend 3 shots de pompe (où même, seulement mourir avec un headshot) et qui court pratiquement aussi vite qu'un véhicule devrait être flippant). Donc dès qu'on trouve une arme potable, et qu'il y a pas 5000 zombies en face, c'est la foire à la saucisse.
    Je proposerais donc aussi, pour rendre la chose plus oppressante, une zone initiale plus petite, et seulement des armes de corps à corps pourries (armes blanches, peu de pompes, arbalètes et tout le reste à 0).

    Par contre, Zouu qui crée deux parties normales et qui les gagne toutes les deux, moi qui crée deux parties (normales) et qui les gagnes aussi toutes le deux (ok war mode ma team était 2eme)... On va encore dire que l'hôte est avantagé.
    Pour info, les seuls qui étaient vraiment au courant que j'avais mis de gros dégats sur la zone bleue, la première partie squad, c'étaient mes coéquipiers. Devinez qui est tombé de la zone au premier shrink
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #6574
    Yep bon résumé Mr Thy !
    A refaire les customs !

    Hop, rapide compil sur mes derniers kills au snipe


  5. #6575
    Merci pour le topo.

    Et Pignouf, tu l'avais bien dit que la zone allait taper fort.

  6. #6576
    En fait j'avais compris que ca retrecissait vite, pas que ca tuait vite

  7. #6577
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    En fait j'avais compris que ca retrecissait vite, pas que ca tuait vite


    Qui a gagné les parties du coup ?

  8. #6578
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    La dernière en war mode, Visslar qui avoinait depuis 2 minutes sur le toit !



    Je vais voir pour stream aussi les prochaines games. Par contre avec cette température, 2 pc en même temps, va faire chaud
    Mais tu sais que j'avais un gentil coéquipier à coté de moi qui m'a rez juste après ?



    Le mode zombie, j'ai des doutes qu'on trouve un réglage qui rende ce mode intéressant pour les zombies. Autant jouer à L4D.

    Le mode battle royale, mouaif. Je n'ai pas fait le dernier en team, juste les 2 premiers en solo. Trop de bruit pour moi. C'était comme jouer à PUBG sans le son, ce qui enlève beaucoup de tension. D'ailleurs sur la 2ème partie, le son de mon jeu était coupé depuis le début et je m'en suis rendu compte qu'à la fin lorsque j'ai tiré (bon là dessus j'ai été un peu boulet, certes ).

    Le war mode : Le bruit ambiant ne gène pas donc c'était cool.

    Globalement, les parties étaient trop longues, les zones trop grandes. Ça c'est pas grave, juste une question de réglages.


    Mais pour conclure, je ne suis pas super emballé par le format 20 sur Mumble. En Squad/Duo avec chacun son Mumble, avec un chan commun quand on est mort, pourquoi pas.
    Après, vu mon temps de jeu ridicule, vous pouvez ignorer mes critiques vu que je serais rarement présent.

  9. #6579
    Ca peut aussi etre sympa de faire une equipe de 10 sur un serveur sans mot de passe... CPC vs China.

  10. #6580
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Ca peut aussi etre sympa de faire une equipe de 10 sur un serveur sans mot de passe... CPC vs China.
    Ca peut se tenter oué. Par contre, le truc relou (vu que c'est le début) c'est qu'il faut être 10 minimum ne serait ce que pour trouver les bons réglages dans une partie.

    Par exemple, j'ai pas l'impression qu'on puisse supprimer une phase de shrink, y en a 9.

    On pourrait très bien partir sur une valeur de shrink à 0,2 ou 0,15 pour la première (si je comprends bien ca veut dire que la taille de la zone représentera 20% de la zone précédente). De base c'est à 0,4 ou 0,5. Ca ferait déjà une première zone très petite, on a le temps de loot (le temps que la zone bleue arrive, avec une vitesse non changé) et après c'est forcément baston car la zone sera devenue plus petite 2 ou 3 fois de suite sans attendre.


  11. #6581
    Oui, pas bête comme solution !

  12. #6582
    Et si tu tapes un delay sur la premiere zone ( le temps de sauter de l'avion), et le move au minimum (ça représente le temps en secondes pour faire le shrink). Je crois que ça devrait déjà "skip" en pratique la première zone.

    La plupart des canards trouvait la position visible du cercle de fin OP (parce qu'ils ont perdu haha).

    Sinon pour les parties solos, qui a gagné:
    Les solo: Zouu et Zouu
    Zombie: les zombies (tout comme dans la plupart des bonnes fictionsde zombie, les humains se sont finalement battus entres eux)
    War mode: je sais pas, j'ai pas vu d'écran de résultats à la fin, dommage.
    Squads: Team Billou, Niniche, Rickey, Pignouf
    Duos: Team Niniche et Pignouf
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #6583
    En tout cas, c'est plus facile quand on se déplace dans un chan tout seul en lousdé

  14. #6584
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    La plupart des canards trouvait la position visible du cercle de fin OP (parce qu'ils ont perdu haha).
    Oui, ca peut être intéressant si la première zone est grande et que ce se rétrécit vite. Si on part sur une zone plus petite dès le début on est pas obligé de la mettre.

  15. #6585
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    War Mode : Jazzmano/Spooty/Patate.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #6586
    Les grandes perdantes de la soirée restant les oreilles de tous les joueurs présents.

  17. #6587
    Perso, j'ai dû mute mqnchot . Les bruits de machouillage / clavier / sirène de pompier c'était pas possib ^^.

  18. #6588
    sirène de pompier pas moi, par contre clavier + bruit de gateau surement

    je vais très peu sur mumble, je ne connais pas les bons réglages...sorry

  19. #6589
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    sirène de pompier pas moi, par contre clavier + bruit de gateau surement

    je vais très peu sur mumble, je ne connais pas les bons réglages...sorry
    En fait t'as un seuil d'activation de la voix réglable, ou la possibilité de passer en push to talk .
    Sorry, j'ai cru que les sirènes c'était toi ^^.

  20. #6590
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oui, ca peut être intéressant si la première zone est grande et que ce se rétrécit vite. Si on part sur une zone plus petite dès le début on est pas obligé de la mettre.
    Essayons
    Premiere phase delay 60, wait et move à 0, shrink en fonction de la taille voulue.
    Les 3-4 prochaines phases, tout à 0 sauf le shrink à 1.

    Si ça accepte ces settings on devrait directement commencer sur une plus petite zone, et skipper les phases 2 à 5.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #6591
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les grandes perdantes de la soirée restant les oreilles de tous les joueurs présents.
    Déjà que j'entends rien de la gauche j'ai perdu la moitié de celle de droite

  22. #6592
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En fait t'as un seuil d'activation de la voix réglable, ou la possibilité de passer en push to talk .
    Sorry, j'ai cru que les sirènes c'était toi ^^.
    ok, je passerai sur push to talk, ça sera plus sympa pour vous

    par contre je galère, j'ai l'habitude de jouer en tpp je galère

  23. #6593
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    sirène de pompier pas moi, par contre clavier + bruit de gateau surement

    je vais très peu sur mumble, je ne connais pas les bons réglages...sorry
    Ouaip, check tes réglages, en fait on s'entendait tous en double via ton micro.
    La prochaine fois ce sera bon

    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Déjà que j'entends rien de la gauche j'ai perdu la moitié de celle de droite
    La discussion entre toi et Lobscurs lors du warmup de la partie en squad :
    - Je vous préviens les mecs, moi j'entends pas d'une oreille.
    - Hahaha
    - Non mais vraiment, j'ai une oreille qui ne fonctionne pas.
    - Ho je pensais que tu blaguais moi ...
    :rires:

  24. #6594
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les grandes perdantes de la soirée restant les oreilles de tous les joueurs présents.
    J'au eu un p'tit mal de tête en me couchant

  25. #6595
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip, check tes réglages, en fait on s'entendait tous en double via ton micro.
    Ce qui veut dire que la personne jouait aux enceintes, pas au casque ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #6596
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip, check tes réglages, en fait on s'entendait tous en double via ton micro.
    La prochaine fois ce sera bon


    La discussion entre toi et Lobscurs lors du warmup de la partie en squad :
    - Je vous préviens les mecs, moi j'entends pas d'une oreille.
    - Hahaha
    - Non mais vraiment, j'ai une oreille qui ne fonctionne pas.
    - Ho je pensais que tu blaguais moi ...
    :rires:
    T'inquiètes je vais pas le prendre mal ! Mais ça étonne pas mal de gens que je joue à PUBG avec ce handicap !

  27. #6597
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    T'inquiètes je vais pas le prendre mal ! Mais ça étonne pas mal de gens que je joue à PUBG avec ce handicap !
    J'avoue, c'est assez harcore... J'allais justement te dire suite aux parties d'hier soir qu'il fallait que tu joues plus agressif, mais au corps à corps avec ce handicap, ca doit pas être facile... Tu t'y es surement adapté, mais chapeau !

  28. #6598
    Pas déjà je saute pas dans les gros spots car c'est injouable vu que j'ai pas le son à gauche. Donc plus les petites zones et j'attends les fights pour suivre les sons même si c'est galère surtout en bâtiment et j'en parle même pas des mecs aux silencieux :x

  29. #6599
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ce qui veut dire que la personne jouait aux enceintes, pas au casque ?
    Pas forcément, j'ai déjà vu (ou plutôt entendu) ce problème chez pas mal de joueurs qui utilisent pourtant un casque, et ça peut venir d'un réglage du son sur windows. En général pour régler le problème il suffit d'aller dans les paramètres audio, onglet enregistrement, et de désactiver le "mixage stéréo" :

    http://hiqsdr.com/images/a/ac/Sound-...Stereo-Mix.png

    Je suis pas sous windows et la flemme de reboot donc l'image vient d'un article quelconque sur internet (en anglais et pour windows 7) mais ça devrait être la même pour windows 10.

  30. #6600
    Sans aucun troll, et sans vouloir relancer le débat à la con, je veux juste ton avis sur le logiciel avec le radar vis à vis du son (sonic radar de mémoire) si tu avais testé / voudrais le tester, etc...

Page 220 sur 322 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •