Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 322 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9639
  1. #5851
    ... C'est un cheat comme un autre, y a rien d’exceptionnel ou de révolutionnaire.

    Et quand on voit le niveau du joueur qu'il l'utilise... Le cheat c'est pour les frustrés car mauvais non (enfin ca doit représenter au moins 90%) ?

  2. #5852
    C'était pas présenté comme étant révolutionnaire en même temps.

    Mais surtout, c'est un cheat qui met une partie des balles à côté, c'est au contraire bien foutu.

  3. #5853
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'était pas présenté comme étant révolutionnaire en même temps.

    Mais surtout, c'est un cheat qui met une partie des balles à côté, c'est au contraire bien foutu.
    Non.

    C'est un bête ESP, en tout cas c'est présenté comme tel. L'AIM de merde de la vidéo c'est l'AIM du joueur.

  4. #5854
    Han ok, je pensais que ça faisait les deux. Mon mauvais.

  5. #5855
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Non.

    C'est un bête ESP, en tout cas c'est présenté comme tel. L'AIM de merde de la vidéo c'est l'AIM du joueur.
    Nan mais un bête ESP si tu veux mais c'est quand même un truc qui donne un putain d'avantage.
    Je me demande surtout comment BlueHole compte combattre ces petits cheats qui changent la donne.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #5856
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Nan mais un bête ESP si tu veux mais c'est quand même un truc qui donne un putain d'avantage.
    Je me demande surtout comment BlueHole compte combattre ces petits cheats qui changent la donne.
    C'est un peu le but d'un cheat, donner un avantage...
    Et l'avantage de l'ESP, c'est qu'effectivement c'est indétectable car ça décrypte juste les paquets réseaux.

    Le moyen pour le contrer, ca serait de tout chiffrer ou de changer la façon dont sont échangées les données :
    - chiffrer augmenterait considérablement le temps de traitement, donc lag & co...
    - changer la métohde d'échange => Faire une refonte complète du code source et/ou netcode...

    Bref, j'y crois pas une seconde à la correction. Le jeu n'est pas vérolé jusqu'à la moelle comme certain le pense, donc bluehole ne va pas dépenser des milliards pour ça. Au mieux, ils vont corriger quelques failles, mais il y aura toujours du cheat.

    A comparer avec les cheat genre aimbot qui eux interagissent avec le jeu, c'est plus simple à contrer.

  7. #5857
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est un peu le but d'un cheat, donner un avantage...
    Merci, je ne m'en étais pas rendu compte jusque la

    C'est surtout ça qui me faisait tiquer

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le hack de merde
    Non désolé, un hack de merde c'est un truc qui te fais automatiquement tirer sur les pans ou qui t'indique automatiquement la position des crowbars sur la map
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #5858
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est un peu le but d'un cheat, donner un avantage...
    Et l'avantage de l'ESP, c'est qu'effectivement c'est indétectable car ça décrypte juste les paquets réseaux.

    Le moyen pour le contrer, ca serait de tout chiffrer ou de changer la façon dont sont échangées les données :
    - chiffrer augmenterait considérablement le temps de traitement, donc lag & co...
    - changer la métohde d'échange => Faire une refonte complète du code source et/ou netcode...
    Le chiffrage ne changera rien. Les données devront être déchiffrées pour pouvoir être affichées par le jeu. Si le client peut déchiffrer les données, un hack le pourra.

    La seule solution à long terme, c'est de faire du pré-rendering, et de n'envoyer au client que les données dont il a besoin pour pouvoir effectuer son rendering.

    le souci, c'est que :
    - ca augmente la consommation de resource serveur à un point de dingue. Surtout pour un jeu qui embarque 100 joueurs par parties
    - Et je parle même pas du traffic réseau.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #5859
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le chiffrage ne changera rien. Les données devront être déchiffrées pour pouvoir être affichées par le jeu. Si le client peut déchiffrer les données, un hack le pourra.
    .
    Beh non, les hack type ESP capture le trafic directement depuis l'interface reseau, le déchiffrage se fait après. .. si tu fais une capture de flux chiffré avec winpcap/wireshark tu verras rien de compréhensible.

  10. #5860

  11. #5861
    J'ai jamais réussi à mettre un casque dans mon sac moa, môsieur.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #5862
    Plus simplement, mon pote qui était "full life, je t'assure", n'était qu'à 75-80% de vie.
    Bon après les tireurs étaient ultra-chauds, bref, possible qu'ils soient juste bons.
    Édith: Le gars a un ratio de hs/tué de 0 avec des KDA de 5 en squad et 9 en solo https://pubgtracker.com/profile/pc/Y...OSE?region=agg, c'est beaucoup trop louche pour être honnête.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 12/06/2018 à 19h40.

  13. #5863
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Beh non, les hack type ESP capture le trafic directement depuis l'interface reseau, le déchiffrage se fait après. .. si tu fais une capture de flux chiffré avec winpcap/wireshark tu verras rien de compréhensible.
    sinon il faut la clé de déchiffrement et elle est échangé au début de la connexion entre le client et le serveur
    peut être en "man in the middle"

  14. #5864
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Beh non, les hack type ESP capture le trafic directement depuis l'interface reseau, le déchiffrage se fait après. .. si tu fais une capture de flux chiffré avec winpcap/wireshark tu verras rien de compréhensible.
    La seule chose qui empêcherait un hack ESP de déchiffrer le trafic, ça serait qu'il n'ai pas accès à la clé de déchiffrement. Or mécaniquement, il y'a accès. Il suffit qu'il la récupère "dans" le client pour déchiffrer le dit-trafic
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #5865
    Expliquez-moi comment ils font dans les autres jeux Fps en l'occurence, pour que tous ces cheats soient impossible, ou alors c'est partout comme sur PUBG ?

  16. #5866
    Partout comme sur PUBG, juste que sur PUBG vue la dynamique du jeu (vitesse, grandeur, toussa) c'est beaucoup plus "puissant" que sur d'autres.

  17. #5867
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Partout comme sur PUBG, juste que sur PUBG vue la dynamique du jeu (vitesse, grandeur, toussa) c'est beaucoup plus "puissant" que sur d'autres.
    La vente des caisses surtout. Les gens seraient moins prêts à payer pour un jeu dont le ladder est secondaire, l'aspect compétitif limité, s'il n'y avaient pas d'argent à se faire.

  18. #5868
    D’ailleurs au sujet de la vente des caisses, vous faites comment? Moi comme un con dès que j’avais 2€ j’achetais une clef pour au final avoir un item à 20cts 🤬
    Du coup maintenant je n’ouvre plus aucune caisse, même celles sans cadenas, bonne technique ou pas?

  19. #5869
    Citation Envoyé par mqnchot Voir le message
    D’ailleurs au sujet de la vente des caisses, vous faites comment? Moi comme un con dès que j’avais 2€ j’achetais une clef pour au final avoir un item à 20cts ��
    Du coup maintenant je n’ouvre plus aucune caisse, même celles sans cadenas, bonne technique ou pas?
    Je revends tout depuis le début. 2-3 caisses par semaine, 133 €-de benef depuis le début (avec un gros boost avec les caisses gamescon ) .

  20. #5870
    Pareil, je revends quasi tout depuis le début, environ 50€ depuis septembre.
    Vaut mieux revendre une caisse 30cts et t'acheter un skin avec ça que de l'ouvrir, au max j'ai eu un skin à 10 cts en ouvrant sans clés.

    un p'tit lien de stats : https://pubg.gamepedia.com/Crates

    military skirt black 0.0064% https://pubg.gamepedia.com/Militia_Crate
    donc 20% de chance d'avoir cette caisse (1/5) X 0.0064% d'avoir la jupe (1/15625) = 1 chance sur 78125
    t'as presque autant de chance de trouver 4 bons numéros au Loto + le numéro chance ... 1/86 677
    Dernière modification par Legauloa ; 13/06/2018 à 12h52.

  21. #5871
    Ah nan j’achete aucun skin moi, je joue à poil, j’ai juste un bonnet + masque à gaz parce que j’ai froid aux oreilles

    - - - Mise à jour - - -

    C’est ce que je me disais au début, je vais
    Bien tomber un jour sur un bordel qui vaut 20€, mais nan jamais...du coup maintenant je n’ouvre plus rien!

  22. #5872
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Vaut mieux revendre une caisse 30cts et t'acheter un skin avec ça que de l'ouvrir
    This.

    Par contre les skins d'armes, ça peut valoir le coup, mais c'est très risqué. J'ai du avoir une 10° de skins a 3cts, puis 1 à 70cts
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #5873
    J'ouvre les caisses sans cadenas et je revends les doublons et les caisses à clés, c'est probablement le moins bénéfique niveau argent, mais au moins, je profites à la fois des skins et de la revente.
    Après j'ai eu la chance de tomber sur une paire de lunette à 18€ au début du jeu, et j'ai revendu quelques caisses à clés lorsque celles-ci valaient encore de l'argent, maintenant, il n'y a qu'au début que c'est bénéfique après ça tombe dans les limbes tarifaires.

    Et j'ai racheté une skin que j'avais vendue par erreur pour la somme de 3cts, parce que je voulais faire mon

  24. #5874
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    (avec un gros boost avec les caisses gamescon ) .

    J'avoue que celles là Mais à un moment elles sont grave descendu j'ai du perdre 2e par caisse. Je sais pourquoi, elles devaient être lootable à nouveau.


    200€ pour ma part 200 heures de jeu. Et je dois avoir quelques skins à plusieurs roros j'ai pas encore regardé.

  25. #5875
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    l'ump et le vector en fin de game c'est monstrueux. Quand la zone est toute petite et que les combats sont font au CQC c'est terrible (et pour tous les combats rapprochés c'est terrible).

    J'ai quasiment toujours une SMG sur moi maintenant. Le choix est plus compliqué pour l'arme secondaire. Une DMR (sauf mini que j'apprécie pas des masses) si j'arrive à en trouver une (parce que ça fait bien le taf et en moyenne portée et en longue portée), sinon le choix est super complexe. Avec un snipe, j'ai de quoi couvrir courte et longue portée mais pas moyenne, et avec une AR j'ai de quoi couvrir courte et moyenne portée mais pas longue.

    Combo SMG & DMR FTW !
    Tu dois pas jouer à la même version de jeu que nous, patch un peu ton jeu pour voir. Tu verras que l'UMP est totalement useless en fin de game, ça down plus un seul mec en CAC.

  26. #5876
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Tu dois pas jouer à la même version de jeu que nous, patch un peu ton jeu pour voir. Tu verras que l'UMP est totalement useless en fin de game, ça down plus un seul mec en CAC.
    J'ai perdu une fois un duel avec un type qui avait un umpx4



    (le ?t= ne fonctionne pas, il faut aller à la fin de la vidéo)

    je pensais être safe quand j'ai entendu l'UMP, justement

  27. #5877
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Tu dois pas jouer à la même version de jeu que nous, patch un peu ton jeu pour voir. Tu verras que l'UMP est totalement useless en fin de game, ça down plus un seul mec en CAC.
    J'ai pas répondu sur le sujet hier, parce que j'avais la flemme, mais non, c'est simplement factuellement faux.

    Sur un mec en gilet T3 :

    La m416 c'est 19.30 dmg soit 6 balles pour down.
    L'UMP c'est 17.50 dmg, soit ... 6 balles pour down.

    Si tu touches les parties hors gilet, l'UMP fait juste plus de dégats par balle.

    Y'a que si tu HS que tu gagnes une balle pour down sur un mec avec un casque T2. Super.

    Ha, et l'UMP a un Body Impact 2 fois supérieur à celui de l'UMP donc c'est beaucoup plus dur de répliquer en se faisant avoiner par un UMP qu'une M416.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #5878
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Tu dois pas jouer à la même version de jeu que nous, patch un peu ton jeu pour voir. Tu verras que l'UMP est totalement useless en fin de game, ça down plus un seul mec en CAC.
    Ben, l'avant dernier chicken que j'ai fait, j'ai downé deux mecs de l'equipe en face à l'UMP coup sur coup. et y'en avait un en gilet T3. Donc bon...

    Après, j'ai p'tet (surement) eu la chance de coller un headshot sur le dernier qui n'avait plus de casque, mais c'était pas fait exprès
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #5879
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Tu dois pas jouer à la même version de jeu que nous, patch un peu ton jeu pour voir. Tu verras que l'UMP est totalement useless en fin de game, ça down plus un seul mec en CAC.
    Le vector ca découpe tout... 25 balles c'est largement suffisant pour faire fondre un mec en full T3 en fin de game à 50 m.

    Je le trouve excellent en solo, limite en duo et peu efficace en squad :
    - S'il y a 2 mecs à découper (plus de 2 c'est trop compliqué), faut vraiment être bon dans la gestion des balles. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé à mourir à cause de ça (plus de balles, reload trop long sans couvert etc...) quand je jouais vector + kar.

    L'UMP est certes moins puissant, mais il a 40 balles et te permet de gérer 3 mecs sans recharger. Et il reste très polyvalent et efficace car très précis en dessous des 100m.

    Après perso, je lâche n'importe quelle arme devant une M416... question d'habitude de vieux qui arrive pas à s'adapter au changement que bluehole veut instaurer.

    Ca sera toujours M416 / SCARL + un snipe ( par ordre de préférence M24 / SLR / Kar98 / M16 x6 / SKS - Mini14).

  30. #5880
    Je plussoie pour le vector, surtout la gestion des balles.

    Par contre, pour moi jamais de snipe avec une SMG. Le manque en mi-distance est beaucoup trop dur à gérer. C'est SMG + DMR/AR fitté pour la distance, ou AR+Snipe.

    Après, le Vector en Squad, ça peut le faire aussi pour moi. Ça dépend de la capacité de mon et mes équipiers à me carry
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 196 sur 322 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •