Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 322 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9639
  1. #3451
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    C'est bizarre en fait, je ne sais pas si j'ai une perte de fps, toujours à +/- 100, mais un espèce de lag présent par moment, c'est bizarre.

    Boarf les skins un peu osef, par contre c'est le business qui va avoir derrière, ça ne va pas chasser les cheaters, bien au contraire
    Peut-être comme à un patch précédent, essaye de désactiver la deathcam et les replay. Ils sortent vraiment des patchs finis à la pisse ces derniers temps...

  2. #3452


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  3. #3453
    Tout va bien chez moi ... je pense que c'est plus une charge serveur d’après patch .

  4. #3454
    Ici c'est limite injouable. Des saccades n'importe où. Moteurs de voiture qui se coupent régulièrement. 1/10 si je ADS, le son se coupe.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #3455
    Idem, bien dégueulasse depuis le dernier patch.

  6. #3456

  7. #3457




    Voilà, ça va aller un peu mieux

  8. #3458
    Autant quand je le jeu était en early je comprenais qu'il puisse buguer, autant là je trouve vraiment qu'ils abusent. C'est pas comme s'ils avaient un server de test pour vérifier avant d'envoyer la mise à jour en prod.

  9. #3459
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    pleins de texte et de twouites.

    Voilà, ça va aller un peu mieux
    Je confirme. Fallait que je m'habitue de nouveau au jeu fluide. Et au campeurs. Je me concentre plus trop ces derniers temps. Je suis même tombé comme un bleu dans le piège du "je mets un heal en bait, et je campe un coin".

    Donc du coup je me suis un peu énervé...


    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Autant quand je le jeu était en early je comprenais qu'il puisse buguer, autant là je trouve vraiment qu'ils abusent. C'est pas comme s'ils avaient un server de test pour vérifier avant d'envoyer la mise à jour en prod.
    Ouais ils ont un serveur test, où ils déployent le patch en avance. Pour le déployer genre une semaine voir des fois un jour après sur le serveur live. Ca donne amplement le temps au dev de ratisser les bugs

    Ce message contient un zeste d'ironie.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #3460

  11. #3461
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ouais ils ont un serveur test, où ils déployent le patch en avance. Pour le déployer genre une semaine voir des fois un jour après sur le serveur live. Ca donne amplement le temps au dev de ratisser les bugs
    Ce qui est fou, c'est que les mecs ne lancent même pas leur build une fois entre eux avant de le déployer sur leur serveur test, en se disant "Eh, tu crois que c'est normal cette baisse de 30/40 FPS par rapport au dernier build ?". Les serveurs tests, c'est fait pour débusquer les bugs en stress test et les trucs qui ne se voient pas forcément lorsqu'on lance le jeu seulement 2 minutes. Cette incompétence crasse, quand même.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3462
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je confirme. Fallait que je m'habitue de nouveau au jeu fluide. Et au campeurs. Je me concentre plus trop ces derniers temps. Je suis même tombé comme un bleu dans le piège du "je mets un heal en bait, et je campe un coin".

    Donc du coup je me suis un peu énervé...
    http://tof.cx/images/2018/03/11/440b...3edc579.md.jpg
    nice, joli palmares :D

  13. #3463
    Si j'aurais un euro pour chaque fois que je me fais tomber à cause d'une balle à desync quand je suis déjà derrière ma cover, j'aurais pleins d'euros
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #3464
    Après je ne sais combien de centaines (*gasp*) de parties depuis genre juin j'ai enfin un chicken en solo !
    Tout n'est pas perdu tout le monde y arriver c'est vrai, Alléluia \o/


  15. #3465
    Ce qui est fou, c'est que les mecs ne lancent même pas leur build une fois entre eux avant de le déployer sur leur serveur test, en se disant "Eh, tu crois que c'est normal cette baisse de 30/40 FPS par rapport au dernier build ?". Les serveurs tests, c'est fait pour débusquer les bugs en stress test et les trucs qui ne se voient pas forcément lorsqu'on lance le jeu seulement 2 minutes. Cette incompétence crasse, quand même.
    Au taf, je suppose qu'ils n'ont pas des ordinateurs de faiblard, et qu'ils sont optimisés pour travailler sur PUBG dans les meilleurs conditions. Et sûrement pour y jouer.
    C'est difficile de faire des tests de performance dans ces conditions, de plus qu'il faut trouver 100 joueurs/collaborateurs de disponible, pour une bonne durée et à tout moment.

    C'est pourquoi il y a le serveur de test.

  16. #3466
    Ouais ben, leur système ne marche clairement pas. Ca fait combien de fois déjà qu'ils doivent retirer un patch parce que ça fout la merde?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #3467
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ouais ben, leur système ne marche clairement pas. Ca fait combien de fois déjà qu'ils doivent retirer un patch parce que ça fout la merde?
    Deux fois.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Deux fois.
    Depuis la fin de l'early access ?

    Parce que sinon j'ai l'impression que c'est arrivé bien plus souvent.

  19. #3469
    petite partie classique somme toute ...

    je drop sur lipovka, j'evite un agro a la grenade alors que je me pose gentiment en parachute sans rien demander à personne !!

    je prend une petite dacia, go severny, fuck la zone shrink sur georgo, oh le drop a 700m, go dessus avec ma fidele dacia bleue

    fuck deja looté, rapide le gazier ! tiens une autre grenade, courage, fuyons :D

    je me pose dans georgo nord, ferme la porte des chiottes à clef, et la c'est le drame .....

    je vous laisse apprécier ou ça shrink :D



    s'en suis un petit 5 à 7 entre "potes" dans l'eau

    6 vivants, 5 dans l'eau et un mec sur le pont :D



    et on attend la fin de la zone a taper la causette entre un ruskof, un asian et un suedois :D



    fin de partie sur réaliste

    ballot pour la ghillie et awp :D

    PS: au passage un bon ptit cheater dans la game: https://pubg.op.gg/user/g3n_hvh?server=na

  20. #3470
    Haha énorme ! Kikagagné alors ?

    Les screens sont parfaits

  21. #3471

  22. #3472
    on voit bien le niveau du cheater en duo

    Sur 7 parties :
    K/D 0.29 Avg. Damage 43
    Win 0.0% Top 10% 0.0%
    Longest kill 4.0m Headshot 50.0%
    Avg. Rank #35.9 Avg. survived time 06:10
    KDA 0.29 Most Kills 1
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3473
    Gary, tu es interdit de post pour 2h pour 2 TK dans la même partie !

  24. #3474

  25. #3475
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Gary, tu es interdit de post pour 2h pour 2 TK dans la même partie !
    Han ce gangbang à 5 dans une petite pièce sombre. Il me manque plus que Coucouche au tableau de chasse

    Merci pour les games en tout cas, de l'action et bcp de rigolade.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #3476
    Je... Je me sens sale. Toutes mes certitudes viennent de voler en éclat, moi qui croyait qu'il fallait un jeu beau et fluide pour performer...

    J'ai rassemblé des pièces qui trainaient chez moi pour assembler un PC pour un ami qui veut pouvoir jouer à Crusader Kings 2, la bête est donc un i5 2500k, 8go de ram et Radeon HD6850 (un monstre de puissance donc !). Je me dis que je vais tester de faire tourner pubg for the lulz. Résolution 720p, scaling 70, tout tout tout au minimum, ok 50-60 fps stable, mais bon c'est une bouillie de pixels, impossible que j'arrive à repérer quelqu'un sans même parler de faire un kill. Allez, je ne vais quand même pas me faire TROP mal, je lance sur le serveur NA pour avoir un matchmaking à zéro.

    Partie sur Erangel, je drop sur Gatka. Je ne trouve qu'une M16A4, une veste T1 et un casque T1. Ahah comme je vais me faire défoncer. La partie semble se diriger vers une fin sur la partie ouest de la petite île, je trouve quand même en route une veste T2 et une X4 et je prends le bateau pour me poser tout tranquilou dans le coin nord-ouest de la-dite île. Couché dans l'herbe, la zone m'est favorable, je vois un mec couché au loin dans la pampa : YOLO DE TOUTE FACON C'EST QUE POUR TESTER, pif pif double headshot il est mort. Je serre les dents, attendant les balles qui ne vont pas manquer de fuser autour de moi et.... rien.

    Bon ok. Mais ils vont quand même me tuer hein ? Rétrécissement de zone, j'entends des coups de silencieux.... derrière moi ! Toujours couché dans l'herbe, j'attends le pauvre quidam : pif pif pif pif, mort sans avoir pu lâcher une balle. Mais je suis repéré pour de bon, je ne peux que courir me mettre à l'abri dans le coin de la plage, heureusement à l'abri. Un bateau arrive, un homme accoste : pif pif pif troisième kill et récupération d'un casque T2. Trois restants, donc deux dans le petit village au nord-est de l'île. Je m'approche en rampant puis en courant vers un mur en les entendant échanger des tirs. Ils vont bien s'entretuer... Non, je dois les affronter tous les deux !

    Résultat :



    (vous l'aurez deviné, l'ami en question est espagnol)

    Je ne sais pas quoi dire...

  27. #3477
    Si ca peut te rassurer, hier j'ai fait un chicken dinner sur miramar en solo TPP en tirant quelque chose comme 10 balles de m416 en tout et en ne tuant personne. La zone bleu a tué les derniers joueurs pour moi. Je n'ai fait que ramper en me mettant toujours loin de l'action mais jamais loin du prochain cercle.
    Gagner dans PUBG, c'est à 90% du positionnement, 9% de la chance et 1% du skill à la visée. Enfin pour moi

  28. #3478
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Au taf, je suppose qu'ils n'ont pas des ordinateurs de faiblard, et qu'ils sont optimisés pour travailler sur PUBG dans les meilleurs conditions. Et sûrement pour y jouer.
    C'est difficile de faire des tests de performance dans ces conditions, de plus qu'il faut trouver 100 joueurs/collaborateurs de disponible, pour une bonne durée et à tout moment.
    Shroud a une machine de guerre et subit des baisses de plus de 100 FPS.... Et ces baisses s'observent partout, même lorsque t'es tout seul dans ton quart de map. Ce pourquoi je faisais ce commentaire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #3479
    @Yshusnir: Il faut avant tout un jeu fluide, la beauté n'est là que pour séduire l’œil.
    Par contre une config qui n'arrive même pas à faire un screenshot, c'est limite.

  30. #3480
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Si ca peut te rassurer, hier j'ai fait un chicken dinner sur miramar en solo TPP en tirant quelque chose comme 10 balles de m416 en tout et en ne tuant personne. La zone bleu a tué les derniers joueurs pour moi. Je n'ai fait que ramper en me mettant toujours loin de l'action mais jamais loin du prochain cercle.
    Gagner dans PUBG, c'est à 90% du positionnement, 9% de la chance et 1% du skill à la visée. Enfin pour moi
    Un peu d'accord, j'ai perdu un chicken duo une fois (avec MePeanuts): 5 vivants, la zone se resserre avec seulement deux arbres dedans et un peu de dénivelé! Un gars au pied d'un arbre couche MePeanuts, je le headshot au Kar après m'être pris une balle, je me soigne, me relève puis j'headshot aussi au Kar son copain au pied de l'autre arbre après avoir repris une balle, je tente de me soigner...la zone arrive, je meurs: le dernier était à côté de moi et a gagné car il avait plus de vie au moment où la zone nous a touché, sans rien tirer en restant planqué à attendre que l'on fasse le boulot
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

Page 116 sur 322 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •