Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 322 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9639
  1. #3601
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Oui je suis devenu daltonien récemment ...
    C'est con c'est pas pour les daltoniens .
    Napa.

  2. #3602
    니가 뭘 얘기하고 싶어하는지 모르겠다.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  3. #3603
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Oui je suis devenu daltonien récemment ...
    Koréen*

    Edit : Super Grilled
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #3604
    Je crois que j'ai flingué Legauloa dans ma dernière partie

  5. #3605
    Possible, ce jeu m'en veut de toutes façons, dans la partie précédente, avec casque T3 sniper silencieux X8 et m4 full, je suis resté coincé sous un escalier.
    Impossible de me décoincer même quand Woogie m'a down, dommage on était à 4 en zone avec position avantageuse...


  6. #3606
    Duo avec Mr.Thy en début de soirée.
    Bien stuff, on loot 2/3 maisons sur le trajet de la zone. Pignouf avec son pickup, moi avec ma moto.
    Je relève ma moto, puis loot. Au moment de repartir, wtf, elle est ou ma moto ?
    Pignouf revient : "bah elle est là !"
    moi : "Où ça "
    Premier essai, il monte dessus, je la vois toujours pas. deuxième essai en la bougeant un peu, yes !


    Et dans cette même partie, dans les derniers cercles, Pignouf se fait knock. Un petit nuage de fumi pour se sortir de cette situation. sans ça on y passait je pense. (bon la première je me suis raté, je lui ai balancé une flash sous le nez )
    On finira par un chicken.
    Dernière modification par AwArE ; 19/03/2018 à 01h17.

  7. #3607
    Vous voyez avec quelle efficacité je règle le problème....
    1ère tentative : "bah voila, je suis dessus, je ne vois pas le problème"
    Aware:"je t'ai vu descendre dans le sol!"
    2eme tentative: "bon je l'avance, tu la vois la, maintenant? Me faire rebrousser chemin pour ça, je retourne dans mon pickup, grmbl..."

    Je retiendrai surtout la couverture qu'Evets ma donné aujourd'hui.
    En train de prendre un Kar sur le corps d'un mec à côté d'une UAZ, je me fait tirer dessus, knock, j'essaie de me déplacer derrière le véhicule. Evets qui me regarde mourrir, caché derrière ledit UAZ.

    Partie sur Lipovka, Je suis dans la première d'une rangée de trois maisons. Evets dans la deuxième, Zouu dans la troisième. Zouu se fait rusher par une team, je vais pour le couvrir. Je vois un mec et l'arrose à l'Ump. Je me prend un coup de pompe dans la tête, knock, deuxième coup, mort. Le mec sort peinard de la maison d'Evets, avec Evets toujours dedans...

    Partie sur Miramar. 10 survivants. On suspecte qu'il y a des gens dans un compound. Zouu spot des mecs en bas d'une colline. Je vais sur compound pour être certain qu'il est clear, car le compound est dans le fos de mes coéquipiers. J'entend des pas. Je spot deux mecs qui sortent du compound, je down le premier. Le deuxième essaie de me tuer, mais j'ai pris couverture derrière le mur. Je me fait knock quand même. C'est pas vrai, encore du desync? Je lève les yeux, le mec qui m'a down est en haut de la colline à coté de... ouais.

    Je commence a croire que si il me suit, ce n'est que pour mon loot




    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #3608
    Yep désolé Pignouf, je retiendrai aussi que j'ai foiré, et j'aime pas ça, tu ne voudras plus que je te suive pour ton beau c...loot.

    Le coup de l'uaz on s'est fait avoine en même temps, j'ai stressé il me restait 5 millimètres de vie, mais j'aurais dû faire de la suppression quand même le temps que tu sois caché.
    Faut pas hésiter à me dire ce qu'il faut faire dans ce genre de situations, même si c'est évident, car quand ça tire un peu trop dans tous les sens je perds un peu mes moyens.
    Du coup avec Aware un peu + tard j'ai eu le bon réflexe de le couvrir pendant qu'il était knocked. J'apprends doucement de mes erreurs (il serait temps aussi).

    A Lipovka le mec dans ma maison je l'ai loupé de peu, et le temps que je sorte pour le butter c'était trop tard. Et avec tout ce qui se disait au micro, pas capté que le mec était sur toi :/

    Par contre à Miramar, on n'était pas du même côté de la butte, j'étais en train de les contourner (enfin, je pensais les contourner).
    Mais bon de toute façon je vois rarement les mecs à proximité : pareil la partie au drop à Georgepol, ya un mec prêt de moi prêt de l'hosto, aucune idée où il peut être, lui en tout cas ne me voit pas non plus, mais toi à 100m il te spote direct.

    Tu as clairement payé à ma place toute la soirée, pas cool
    Dernière modification par Evets ; 19/03/2018 à 11h50.

  9. #3609
    Evets joue beaucoup moins que nous aussi, il a un peu moins l'habitude. Il te payera une chope pour se faire pardonner

  10. #3610
    Il ne boit malheureusement pas de chopes, par contre un coca ou une glace ça devrait le faire

  11. #3611
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Duo avec Mr.Thy en début de soirée.
    Bien stuff, on loot 2/3 maisons sur le trajet de la zone. Pignouf avec son pickup, moi avec ma moto.
    Je relève ma moto, puis loot. Au moment de repartir, wtf, elle est ou ma moto ?
    Pignouf revient : "bah elle est là !"
    moi : "Où ça "
    Premier essai, il monte dessus, je la vois toujours pas. deuxième essai en la bougeant un peu, yes !


    Et dans cette même partie, dans les derniers cercles, Pignouf se fait knock. Un petit nuage de fumi pour se sortir de cette situation. sans ça on y passait je pense. (bon la première je me suis raté, je lui ai balancé une flash sous le nez )
    On finira par un chicken.
    https://tof.cx/images/2018/03/18/735...9212b5822c.jpg
    Y aurait des sables mouvant à Miramar ?

  12. #3612


    tl;dr: non.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #3613
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Du texte
    Nan mais je charie hein. M'en fous si je meure comme un cacamou. J'ai l'habitude. J'avais trop envie d'une glace
    Et elle était pas finie pour la deuxième partie.

    De toute façon, en squad je joue souvent le rôle de spotter actif (et de looteur de team ). Ce qui implique que je me mets souvent en position d'être spotté aussi.

    Pour être honnête si je devais jouer mon jeu, je serais rarement à proximité de mes teammates. Je joue en squad pour m'amuser, pas pour tryhard.

  14. #3614
    Wai, mon premier top 1 avec 0 kills. Pire, mon premier top 1 duo, avec 0 kills au compteur de la team, duo avec Aware.

    On était dans l'école de la Cobreria. On balance des grenades un peu partout, on cherche, on les trouve pas. La dernière zone retrécit vers néant. On booste à fond, et en plus, elle retrécit de notre côté. Chicken. Les mecs n'ont jamais bougés...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #3615
    Mais ouais
    Ce chicken

    Mais 127 de damage quand meme pour moi, j'ai dû les blesser avec une grenade.
    Edit : en fait je ne les blesse apparemment pas avec les grenades. Je me demande si mes points de damage ne sont pas lié en début de game, quand je t'écrase par deux fois les orteils
    Et 13.29 km 1st Avg. distance, record pour moi je pense

    Et voilà le screen pour voir leur position :
    Dernière modification par AwArE ; 20/03/2018 à 01h29.

  16. #3616
    Impressionnant comme la Desperado Crate qui s'était vendue à plus de 2 euros pendant la semaine de sa sortie, se monnaye désormais au prix minimal du Steam Market, 3 centimes, avec plus d'un million d'unités à écouler. C'est la pire des caisses sur laquelle tu peux tomber.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3617
    Le shotgun pour les nuls ( très intéressant)

    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  18. #3618
    L'info que j'ai retenue : on pourrait tirer 3 coups avec un fusil 2 coups !

  19. #3619
    Mais cette dernière game hier soir, juste avant de se coucher. Le combat en mode Mad Max.

    Darksimian on attend la vidéo.

  20. #3620
    Version iOS / Android disponible sur les Store respectifs
    Whatever.

  21. #3621
    C'est marrant de pouvoir drop Pochinki dans la poche mais c'est injouable. J'essaierai avec le pad 8bitdo si ça passe mieux ce soir.

  22. #3622
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est marrant de pouvoir drop Pochinki dans la poche mais c'est injouable. J'essaierai avec le pad 8bitdo si ça passe mieux ce soir.
    Boarf j'avais test sur la version Chinoise, ça allait, c'est un coup à prendre. Après c'est sur que c'est pas comparable au clavier/souris.
    Napa.

  23. #3623
    Partie rapide en squad, petit top 3 des familles, 23 frags dans la team, (dont 9 pour votre serviteur), c'est étonnamment jouable au tactile (même en épaulant à l'ironsight), et pas désagréable. ca risque de rallonger mes pauses caca au boulot par contre.

  24. #3624
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Partie rapide en squad, petit top 3 des familles, 23 frags dans la team, (dont 9 pour votre serviteur), c'est étonnamment jouable au tactile (même en épaulant à l'ironsight), et pas désagréable. ca risque de rallonger mes pauses caca au boulot par contre.
    Grats. Mais sinon :
    https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGRO...nst_bots_dont/

  25. #3625
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Ah putain tu me rassures mec :D Je me disais aussi que certains joueurs avaient quand même de sacrés soucis de coordination

  26. #3626
    Est ce qu'il y a une version où on peut jouer tout le temps contre des bots sans savoir que ce sont des bots et se sentir super fort ?
    C'est pour un ami

  27. #3627
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Est ce qu'il y a une version où on peut jouer tout le temps contre des bots sans savoir que ce sont des bots et se sentir super fort ?
    C'est pour un ami
    Oui, ça s'appelle le TPP.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3628
    Il y a des canards qui sont disponible pour jouer carry du noob en journée ( la belle vie de freelance) ? On va dire que je suis plus randonné simulator et cache cache que jump sur school. Mais j'apprends vite

  29. #3629
    y a quelques personnes sur mumble d'habitude ...

  30. #3630
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui, ça s'appelle le TPP.
    This

Page 121 sur 322 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •