Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 322 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 9639
  1. #3691
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    8 joueurs dans la team en TPP, ratio de drop doublé sur la map.

    Question con: il va y avoir 12.5 équipes?

  2. #3692
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    De rien .
    Ah me voila rassuré, ça m'emmerdait bien d'être meilleur sur mobile que sur pc ^^. Et la zone pop sur toi aussi. J'ai campé un bon moment dans une maison et j'avais le petit shrink à chaque fois... -_-

  3. #3693
    Je loot un Aug dans le top 15... Le screen montre le résultat ! Il est trop bien ce flingue

  4. #3694
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Question con: il va y avoir 12.5 équipes?
    On n'a jamais vu de game démarrer avec 96 joueurs, ça serait inédit !
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #3695
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ça sera quand même à essayer ce mode! Squad à 8 canards, le bordel.
    Yes, deux fois plus de chances de faire du tir ami !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  6. #3696
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    ...c'etait juste la roumanie sous forme de carte PUBG...
    Sans les carpates avec beaucoup d'eau et en plus petit en effet.

    En tout cas le x8 TPS en random c'est rigolo et sans prise de tête. Bien après du try Hard Solo ou Team...
    Je suis pour ce genre d'Event!

    Edit! Par contre le TPP sur serveur Asie c'est la catastrophe, une baston de cheater !!!
    J'avais pas pris conscience à quel point c'est abusé sachant que je joue en Solo FPP
    Dernière modification par crystal joacx ; 22/03/2018 à 18h28.

  7. #3697
    2 Top2 rageant cette après-midi... y avait moyen pourtant...

    Mais petite satisfaction quand même avec ce passage dans le deuxième Top2


  8. #3698
    J'ai fait péter la deuxième caisse mais sans frag
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #3699
    Nous on fait de la chasse au gros !

  10. #3700
    J'ai fait un strike avec Mr-B, j'écrase un mec, je décolle, puis son partenaire en atterrissant.

  11. #3701
    J'imagine la gueule des mecs derrière leur écran... 😂

  12. #3702
    J'ai decouvert le mode d'entrainement aux armes !

    Solo squad...

    C'est hyper dur, pas un seul kill sur 5 parties...

  13. #3703
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    2 Top2 rageant cette après-midi... y avait moyen pourtant...

    Mais petite satisfaction quand même avec ce passage dans le deuxième Top2

    haha excellent on leur a mis bien profond !!

    cette douce voix suave qui braille ENCULEEE !!!

  14. #3704
    Bon, j'ai testé la version mobile hier.
    J'ai du croiser des joueurs, vu leurs déplacements / positionnement. Top 1 avec 8 kills, mais je sais qu'il y a des bots donc pas de quoi s'enflammer.
    La maniabilité est un peu spéciale, n'étant pas DU TOUT habitué aux jeux mobiles "3D".
    Y'a la fonction gyroscope qui peut être activée quand on vise, mais pensez à augmenter la sensibilité.

    Au niveau du son, l'audio 3D fonctionne correctement (j'ai joué avec mon casque PC branché en jack).

    Aucune idée si la ballistique est prise en compte par contre, la plupart des affrontements que j'ai fait étaient à moins de 200m.

    Mon avis : je ferai sûrement encore deux/trois parties, mais je préfère la version PC

    -25% de batterie en une partie ( sur mon vieux S6 ) en wifi / graphismes low / full luminosité.
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #3705
    Vous voyez les grois hangars verts ouverts ? Et bien... Ils ne protègent pas de la zone rouge
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #3706
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Vous voyez les grois hangars verts ouverts ? Et bien... Ils ne protègent pas de la zone rouge
    Ceux de Lipovka/Primorsk/Georgopol sud?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  17. #3707
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Ceux de Lipovka/Primorsk/Georgopol sud?
    Non je pense qu'il parle plutôt de ceux sur Miramar. (qui ont de sacrés trous dans la toiture)

  18. #3708
    Wai les supers grands dans Miramar, genre il y en a deux à l'entrée est de ElPozo
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #3709
    Sachant qu'ils ont moins de surface de toiture que de surface sans, tu t'attendais à quoi ? ^^

  20. #3710
    C'est injouable pour moi sur mobile.

  21. #3711
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sachant qu'ils ont moins de surface de toiture que de surface sans, tu t'attendais à quoi ? ^^
    P'tet a la flemme des dev de faire de vrais trous qu'ils ne soient que des zones transparente du mesh du toit ? c'est pas comme si on pouvait monter sur ce genre de toit . Joker Parachute.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  22. #3712


    Sur le coup j'y ai cru
    L'arena est tt aussi défoncée mais protège.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3713
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    J'vais pas te carry mais je veux bien jouer avec toi ... donne tes horaires.

    Edit: y'à des team de 8 sur le serveur Test et c'est cool !
    C'est assez aléatoire ! Je t'ai ajouté sur Steam (Naemis) et j'ai rejoins le mumble.

  24. #3714
    I BELIEVE I CAN FLY !!!!

    encore la faute de rickey ça !!!! :D

    PS: je m'en sors sans une seule égratignure malgré un autre salto à la réception :D

  25. #3715
    Pour ceux qui ont testé la version mobile, vous avez trouvé le moyen d'inverser l'axe Y ?
    Parce qu'on a une tonne d'options de customisation mais pas celle-là, et sans inversion c'est clairement injouable pour moi...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  26. #3716
    Ha enfin une vrai video de la nouvelle map !

    https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/st...62763528527872

    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  27. #3717
    Mais quelle soirée de meeeeeeeeeeeerde.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #3718
    Sympa d'avoir récupéré la map d'Arma 3 apex

  29. #3719
    Le mode 8 joueurs et 2*plus d'AR est sympa, un peu le bordel pour s'organiser mais ça le fait ^^

  30. #3720
    Hop là, chicken dinner en squad8 au deuxième try. Sans la moindre gloire cela dit. Convainquez vos squad de drop dans des coins paumés, c'est encore plus critique que sur tous les autres modes de jeu. On a drop en bout de map comme des clodos, résultat on était encore 8 et en pleine forme quand on est arrivé dans la deuxième zone, et il restait déjà plus que 30 pelos en sueur, pas une seule autre squad a plus de 4 joueurs. C'est mécanique, même en jouant mal on a steamroll sur le reste du monde en représentant quasiment 1/3 des joueurs vivants, puis rapidement 1/2, et enfin on a fini en 6v2, un massacre.

Page 124 sur 322 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •