Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 322 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9639
  1. #451
    Et si non parfois t'es heureux ?

  2. #452
    Oula Joacx, doucement!! Faut surtout pas le brusquer le Darrick, après il divague sur le physique et glisse doucement vers le point Godwin!!

  3. #453
    C'est vrai j'aurais pas du parler bonheur...

  4. #454
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Et si non parfois t'es heureux ?
    Je dis pas que je suis pas heureux patate.
    J'explique juste que c'est une autre métagame.

    Où tu vois un jugement de valeur là-dessus?
    C'est un commentaire. n e u t r e.
    Gros parano Prends un coupon pour ta consultation chez le psy avec Yohdalf

  5. #455
    Genre on est trop con pour y avoir pensé


    et re au cas ou
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  6. #456
    Chaud ce soir pour tester le serveur test, je serai sur le mumble un peu avant 21h si ya des motivés.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #457
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Genre on est trop con pour y avoir pensé


    et re au cas ou
    genre c'est pas un forum où tu peux donner des conseils aux gens et / ou ton avis ?

    Pardon pour l'offense du coup, j'aurais jamais cru que j'effleurerais autant de compétence avec mon pauvre petit commentaire.

  8. #458
    Tu prends quoi ? Ça a l'air rigolo.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #459
    Vous vous lâchez les cheveux. Merci.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #460
    De ce que j'ai vu du stream de dahmien7 les couleurs sur la nouvelle map ne sont pas terribles je trouve
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #461
    Ça, ça dépend de la colorimétrie, des reshades potentiels employés.
    Effectivement j'ai maté 5 minutes sur Damientruc et ça m'a pas fait rêver, mais sur une autre vidéo j'ai déjà trouvé ça plus sympa, les réglages devaient être différents.

  12. #462
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vous vous lâchez les cheveux. Merci.
    Arrête, c'est ma dose de rire CPC, si ils arrêtent, j'risque d'être en manque

  13. #463
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    De ce que j'ai vu du stream de dahmien7 les couleurs sur la nouvelle map ne sont pas terribles je trouve
    Oui perso je la trouve moche, sans goût.
    On dirait une décharge de tolles rouillées ...
    Bon j'ai pas cinquante partie dessus mais quand même.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #464
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Tu prends quoi ? Ça a l'air rigolo.
    je sniffe les agglomérations blanches qui se forment sur mon clavier au bout d'une semaine, celles qui suintent un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui perso je la trouve moche, sans goût.
    On dirait une décharge de tolles rouillées ...
    Bon j'ai pas cinquante partie dessus mais quand même.
    La partie sud avec le style "colorado" est quand même pas mal, mais après c'est le reste c'est un désert quoi.
    L'effet bonus de la palette de couleur actuelle c'est que tu vois pas forcément tes impactes à longues distances, donc c'est un nerf assez efficace au long range.

  15. #465
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    De ce que j'ai vu du stream de dahmien7 les couleurs sur la nouvelle map ne sont pas terribles je trouve
    Dahmien7 il avait des couleurs de merde sur l’autre map, je pense que ça vient de lui. Il fait des bruits bizarres avec sa bouche aussi, genre tchip lent et mouillé mais ça c’est un autre sujet.

  16. #466
    Oui, il pousse sa vibrance Nvidia à fond. On se croirait presque sur Fortnite...

  17. #467
    Comment jme chie dessus sur la nouvelle map... L'oeil doit s'habituer aux couleurs, on connait pas la map, les maisons, la galère du loot, on est rarement safe du coup c'est du 360° non stop... Comme au début quoi

    Ca fait boum boum dans mon coeur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Oui, il pousse sa vibrance Nvidia à fond. On se croirait presque sur Fortnite...
    Mais c'est en sortie de carte, pour le stream, il joue sans (c'est ce qu'il dit) vu qu'ils jouent en condition de "tournoi".

  18. #468
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    De ce que j'ai vu du stream de dahmien7 les couleurs sur la nouvelle map ne sont pas terribles je trouve
    Rajoute un peu de colorfulness ou de technicolore à ton jeu et tu seras étonné comme ce chat : (J'arrive pas à savoir si c'est un fake ou pas ^^).

  19. #469
    Par contre le serveur test crash très souvent au lancement chez moi...
    Faut que je lance le jeu au moins cinq-six fois pour que ça passe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #470
    C'est pas très stable chez moi non plus.

    Par contre, vous n'avez pas l'impression que la première zone est immense par rapport à l'autre map?

  21. #471
    Doit faire la même taille, c'est juste parce que la map est plus petite que la précédente que le cercle parait plus gros ;p

  22. #472
    Bon bah ça s'annonce pas trop mal, j'espère juste que le tickrate et les problèmes de pings seront plus là à la 1.0

    La map est vraiment énorme en squad, mais c'est un peu grand pour du duo/solo

    J'espère qu'ils ajouteront la possibilité de jouer à 200 dessus

  23. #473
    C'est sale, ça joue n'importe comment en mode détente, mais des fois y'a des moments rigolos... Assez fier de mon coup là

    (Bon, je suis mort 5 minutes après écrasé par des méchants...)

    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  24. #474
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Doit faire la même taille, c'est juste parce que la map est plus petite que la précédente que le cercle parait plus gros ;p
    Les map ont la même taille, et il y a plus de terres sur la nouvelle.

    - Après une soirée à jouer dessus, je vois poindre deux nécessités : un véhicule et un scope. Cette map est un vrai terrain de chasse pour sniper, perdu dans la pampa sans moyen de locomotion et/ou de scope, la durée de vie en prend un grand coup. J'ai d'ailleurs fait tous mes kills au SKS, c'était très jouissif.
    - Par contre, pour les couleurs, mes réglages calibrés pour Erangel font ici un peu trop flashy, je crois qu'il va falloir que j'entretienne deux fichiers ReShade différents pour les deux cartes. Mais c'est pas non plus un mal de passer d'une carte bleue/verte à une carte jaune/rouge, ça change.
    - Tout paraît plus grand, les gros bâtiments sont plus nombreux et du coup le loot semble plus éparpillé. Difficile d'être aussi efficace qu'avant dans sa recherche d'équipement.
    - Le hors-piste, même en buggy ou en pickup, c'est sportif. Sans les améliorations de la physique des véhicules et de la conduite, c'était même pas la peine. Et du coup les routes deviennent des lieux de passages privilégiés qu'il est bon de surveiller.
    - J'ai pas vu de différence sur mon pc en terme de FPS, mais mon collègue qui avait une machine moins puissante avait l'impression d'un gain de 25%.
    - J'adore l'ambiance western qui en ressort et j'ai hâte de pouvoir y rejouer sur une version stable, sans effet rubberband et déconnexions/crashs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #475
    Pas mal de bugs quand même :

    Genre coincé dans une faille pendant 2 min puis "mort après être tombé", la seule fois ou je trouve des bonnes armes et grosses lunettes de suite ....
    2 parties de suite, les 100 joueurs expulsés de l'avion direct en entrant en zone de jeu, belle nuée de moustiques, du jamais vu ...
    Les roll back de malades,tout le monde connaît maintenant...
    Le loot, je le trouve aussi pire qu'avant (oui c'est possible), pleins de pièces vides, ça prend un temps fou qu'on a pas vu le temps qu'il faut pour rejoindre la bonne zone et échapper à leur zone bleue de m#@°$

    J'en connais qui vont faire des heures sup' en Corée !

  26. #476
    C'était quand même très cool cette nouvelle map.


    Mais oui, se retrouver en haut d'une colline avec sniper x8 et silencieux, t'es le roi du monde.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #477
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Les map ont la même taille, et il y a plus de terres sur la nouvelle.

    - Après une soirée à jouer dessus, je vois poindre deux nécessités : un véhicule et un scope. Cette map est un vrai terrain de chasse pour sniper, perdu dans la pampa sans moyen de locomotion et/ou de scope, la durée de vie en prend un grand coup. J'ai d'ailleurs fait tous mes kills au SKS, c'était très jouissif.
    - Par contre, pour les couleurs, mes réglages calibrés pour Erangel font ici un peu trop flashy, je crois qu'il va falloir que j'entretienne deux fichiers ReShade différents pour les deux cartes. Mais c'est pas non plus un mal de passer d'une carte bleue/verte à une carte jaune/rouge, ça change.
    - Tout paraît plus grand, les gros bâtiments sont plus nombreux et du coup le loot semble plus éparpillé. Difficile d'être aussi efficace qu'avant dans sa recherche d'équipement.
    - Le hors-piste, même en buggy ou en pickup, c'est sportif. Sans les améliorations de la physique des véhicules et de la conduite, c'était même pas la peine. Et du coup les routes deviennent des lieux de passages privilégiés qu'il est bon de surveiller.
    - J'ai pas vu de différence sur mon pc en terme de FPS, mais mon collègue qui avait une machine moins puissante avait l'impression d'un gain de 25%.
    - J'adore l'ambiance western qui en ressort et j'ai hâte de pouvoir y rejouer sur une version stable, sans effet rubberband et déconnexions/crashs.
    C'est bien résumé

  28. #478
    Pour avoir une config un peu ancienne, j'ai aussi l'impression que l'optimisation a été faites vu que je tourne bien plus régulièrement autour des 60fps qu'avant sur le serveur test.
    Par contre, la zone bleue est bien plus létale qu'avant.

    Et du coup, je suis un peu perdu, est ce qu'il vaut mieux jouer la version non test pour avoir un jeu plus stable et plus agréable, ou jouer sur le test mais avoir un jeu moins stable mais plus proche de la version finale en terme de gameplay?
    Vous avez 8H.

  29. #479
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Pour avoir une config un peu ancienne, j'ai aussi l'impression que l'optimisation a été faites vu que je tourne bien plus régulièrement autour des 60fps qu'avant sur le serveur test.
    Par contre, la zone bleue est bien plus létale qu'avant.

    Et du coup, je suis un peu perdu, est ce qu'il vaut mieux jouer la version non test pour avoir un jeu plus stable et plus agréable, ou jouer sur le test mais avoir un jeu moins stable mais plus proche de la version finale en terme de gameplay?
    Vous avez 8H.
    Bah vu que la version live chain crash chez moi, le choix est vite fait

  30. #480
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'était quand même très cool cette nouvelle map.


    Mais oui, se retrouver en haut d'une colline avec sniper x8 et silencieux, t'es le roi du monde.
    Oui c'est vrai que la map en elle-même est vraiment bien ...
    Y a du relief pour essayer de se planquer

Page 16 sur 322 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •