Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    J'ai adoré le test de Meltys quest, ca m'a fait un gros succès pour discussions entre collègues de bureau pendant la pause repas ce midi.
    [/SIZE]
    Il est soldé à -30%, et l'article a éveilllé ma curiosité

  2. #32
    C'est bien joli toutes ces discussions sur les jeux de viol, mais on oublie les vraies questions : à quoi correspond l'astérisque dans "La grille de Maîtresse Cunégonde* Cul" ?
    Je veux dire, je comprends bien que c'est pas comme d'habitude et tout, mais j'ai pas trouvé où est-ce que ça renvoyait, et ça perso, ça me chiffonne.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #33
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    C'est bien joli toutes ces discussions sur les jeux de viol, mais on oublie les vraies questions : à quoi correspond l'astérisque dans "La grille de Maîtresse Cunégonde* Cul" ?
    Je veux dire, je comprends bien que c'est pas comme d'habitude et tout, mais j'ai pas trouvé où est-ce que ça renvoyait, et ça perso, ça me chiffonne.







  4. #34
    Lulz soit ça a été ajouté sur la version online mais c'était absent de la version papier (que je n'ai pas sous la main suite à un déménagement), soit je suis vraiment bigleux
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #35
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    On répondra pas parce que les canards sont tous super polis
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #36
    Je voulais en avoir le coeur net, parce que bon quitte à lire du journalisme total, autant faire des investigations totales, mais mon déménagement m'a semble-t-il privé précisément des numéros 370 et 371
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  7. #37
    Pour que ça ne hante plus tes nuits....,
    mais désolé, c était bien présent (vicelardement placé, mais présent )


    Dernière modification par lebaud ; 05/01/2018 à 19h38.

  8. #38
    J'aurai sans doute toujours une étincelle d'espoir quelque part dans mon coeur tant que j'aurai pas retrouvé le numéro (oui, même si vous faites un scan, tout le monde sait que les canards sont adeptes de Photoshop) ! Mais merci d'avoir vérifié, j'abandonne le combat et me résigne à ma myopie
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  9. #39
    Je l'ai retrouvé \o/



    Et j'ai enfin compris pourquoi je n'avais pas trouvé ce petit textes... c'est juste à force de plier le magazine pour le lire confortablement



    Ca m'émeut pas mal, je remercie toutes les bonnes âmes qui ont participé à cette quête, et ma maman et mon papa.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •