Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coincoin, les canards. J'ai fait la mise à jour vers Quatum of solace de firefox et mon module Firegesture ne marche plus... les remplaçants proposés, foxygestures et autre marchent très bien si on ne se sert pas du bouton droit de la souris.... Bref, Est-ce que vous auriez des solutions ?
    Merci !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Coincoin, les canards. J'ai fait la mise à jour vers Quatum of solace de firefox et mon module Firegesture ne marche plus... les remplaçants proposés, foxygestures et autre marchent très bien si on ne se sert pas du bouton droit de la souris.... Bref, Est-ce que vous auriez des solutions ?
    Merci !
    Il y a un bug côté Firefox dans la gestion du clic droit sous Linux et OS X. Je sais plus si c’est le dev de foxygestures ou de Gesturefy qui a ouvert un ticket mais apparemment ça sera corrigé. Et j’ai une petite préférence pour Gesturefy, quand j’ai regardé il proposait plus de choix.

    Edit : c’est sur la page de Gesturefy que je l’avais vu, voilà le lien bugzilla : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1360278 A priori c’est corrigé pour Firefox 58. C’est peut-être même déjà dans la beta.
    Dernière modification par Frypolar ; 28/11/2017 à 13h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •