Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 304
  1. #181
    Le jeu est difficile c'est indéniable, surtout sur la première partie.
    J'avais pris la garde sur la première partie en difficulté moyenne et je me suis fais rouler dessus par le necrons d'à côté après avoir repoussé le Space Marine.

    Sur ma deuxième partie avec la garde en moyen aussi ça c'est mieux passé.
    Faut dire que le sm à côté m'a laissé tranquille cette fois et qu'on a un sacré chokepoint avec pleins de forêt et de large zone d'hexagones épineux.
    Ça a quand même été une sacré lutte contre le necrons d'à côté, vraiment un beau combat.
    Après j'ai joué mass infanterie avec grenades et Tempestus scions + les indispensables chimères.
    Compo impossible si tu n'a pas les dlc car la chimère est indispensable !

  2. #182
    En effet, je ne possède pas le Pack Assaut. Faudra que je me le prenne, pour tester de nouveau infanterie avec la Garde.

    En tout cas, j'adore ce jeu. Ah, je rêve d'un Civilization avec l'IA militaire de ce Gladius...

  3. #183
    Après je parle du mass infanterie parceque c'est ce qui m'attire niveau fluff dans la garde mais en soit tu a donné d'excellents conseils car foncer vers les véhicules sera tjs plus efficace que le mass infanterie je pense.
    Ça dépend aussi bien sur des ressources dans ta zone de départ.

    J'adore ce jeu également.
    Je vais me prendre les dlc pack aux prochaines soldes je pense !

  4. #184
    Idem ! C'est sûr que l'infanterie de la Garde est très rapidement dépassée, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Ça fait deux fois que je perds alors que les unités aériennes arrivent, et au moment où je galère niveau production. Je pense aussi qu'il faut que je fasse plus gaffe à la gestion des ressources.

  5. #185
    Ah j'ai pas testé l'aérien faudrai que j'essaye

    Ouip j'avais pas tt compris au début de la construction des villes.
    Quand j'y ai fais gaffe et que j'ai vite posé une 2eme puis 3eme ville ça a été mieux.

    Pareil attention au malus de loyauté.

    Ça fait mal^^

  6. #186
    Tu as une recherche pour pouvoir construire le batiment améliorant la loyauté dans une ville
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 20/09/2020 à 12h18. Motif: Mot oublié

  7. #187
    Il faut jouer les Boyz, la le mass infantry ca marche mieux !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #188
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Tu as une recherche pour pouvoir construire le batiment améliorant la loyauté dans une ville
    Ah oui oui je sais le bâtiment qui donne +6 de loyauté.

    C'est juste qu'au début j'ai pas fais gaffe aux malus de loyauté donc je l'ai laissé descendre bas et en fait ça fait super mal (-5% par point je crois).

  9. #189
    Mais heu, à cause de vous j’ai relancé le jeu alors que j’attendais le prochain DLC pour m’y remettre...

    Un truc que je n’aime par avec ce studio, c’est que le moindre ajout de contenu est payant.

    Une faction entière, d’accord, c’est "normale", faut payer les factures.

    Les DLC qui ajoutent à peine une unité par faction, surtout des unités qui manquent au départ (défenses fixes, transports) là, ça passe moins.
    Même si c’est 3 ou 4 €, sur le principe ce n’est pas terrible je trouve pour recevoir de l’amour et des bisous.
    En "donnant" quelques miettes de temps à autres, on peut fidéliser plus efficacement le public qu’en vendant chaque morceau.
    Et y’en a qui n’achètent pas car "y’a trop de DLC" sans même regarder le contenu ou le prix (ça fait certes moins de cons sur le jeu, m’enfin).

    À part ça, je ne peux plus jouer sans le mod Gladius+ et ses deux complèments UnOfficial Units et UnOfficial Terrains, qui améliore l’échelle des unités proposés par Gladius+
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #190
    Ahaha de rien !

    Enfin moi j'adore le jeu et je lui fais de la pub mais en réalité j'ai peu eu le temps d'y jouer.

    J'attends la sortie des Eldars pour acheter ttes les factions d'un coup et me lancer des gros FFA !

    En attendant je joue à Battlefleet armada 2.

    Ah oui je joue avec le mod Gladius + qui est très sympa (c'est quoi les 2 autres que tu cites ?).

    Sinon je conseille très très fortement le mod More voice (je crois qu'il s'appelle comme ça.
    Il rajoute des voix pour presque ttes les factions.

    Vraiment je ne pourrais plus jouer sans !!

  11. #191
    TooManyVoice pour le mod avec les lignes de dialogues en plus
    Et les deux mods donnés par Tchey modifient l'echelle des unités si je ne me trompes pas.

    Et si vous n'avez pas peur de Discord et de l'anglais voici le lien vers le serveur officiel de Proxy (les developpeurs) : https://discord.gg/6KQC86x
    Je vous conseille vraiment de le mettre en muet par contre car beaucoup de gens discutent sur la balance car ils font du PvP également.
    Mais au moins sur ce discord vous serez les premiers au courant des soldes, ou des sorties.

  12. #192
    Les deux autres mods que je cite "complètent" Gladius+.
    Le Terrain modifie par exemple la densité des arbres des forêts. Moins, donc on voit mieux les unités qui s’y trouvent.
    Le Units modifie certaines unités en les rendant moins "canon" et plus "lisibles" et "logiques". Notamment chez les unités volantes, les bombardiers sont gros, les reco sont petits.

    Le Voice me plait, mais les unités sont trop bavardes à mon goût. Je préfère un "hum", "aha", "d’acc", occasionnel, et pas un "À vos ordres ! Pour l’Empereur !" à chaque sollicitations.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #193
    Ah oui too Manu voice c'est ça merci !

    Ah oki j'essayerai alors les 2 mods complémentaires merci !

  14. #194


    Ils arrivent...

    Proxy est l'équipe de développement en charge de Gladius et Slitherine est l'éditeur

  15. #195
    Ah cool ça !

    En vrai je sais pas si j'achetais direct les Eldars mais au moins il y aura surement des soldes sur les autres factions (j'espère que les Tau seront moins chers )

  16. #196
    Apparemment, le DLC Eldar sera reporté au 12 novembre plutôt que fin octobre pour cause de finition à améliorer.

  17. #197
    Vous ne trouvez pas l'IA un peu faiblarde et passive ?
    J'ai l'impression que tant qu'on ne l'agresse pas elle ne fait rien. Même en mode de difficulté élevé où elle prend énormément d'avance elle passe des dizaines de tours à glandouiller.
    Même une fois les hostilités ouvertes il suffit souvent de battre en retraite et elle ne poursuit pas.

  18. #198
    Non pas vraiment.

    Je trouve l’IA plutôt bonne par rapport à d’autres jeux du genre.

    Elle met ses troupes blessées en arrière, recule si en face c’est trop lourd, utilise l’artillerie depuis la protection des bois, combine contact et distance, infanterie et véhicule...
    Quand elle glandouille, elle cumule des ressources pour avancer en tech et sortir des trucs plus gros.
    Bon, elle fait des conneries aussi, mais globalement mon expérience a été bonne sur ce point.
    Après, je suis mauvais, ça joue peut-être, mais du coup, je m’amuse.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #199
    Justement, je suis un peu une référence en nullité, d'où mon étonnement.

    Je sus d'accord sur le comportement efficace une fois en combat, mais sur le reste...

    En fait je vois plusieurs trucs bizarres :

    - Choix discutables de troupes : en début de partie les IA sont super fortes avec un avantage vraiment écrasant de nombre, mais après malgré des fois une grosse avance en recherche elles ne construisent que très peu de troupes avancées. Avec des fois des trucs vraiment moches, genre une IA Chaos qui n'avait que des Rhino (ah mais vraiment plein plein plein)

    - Pas d'agressivité : si tu restes dans ton coin sans tomber nez à nez avec une IA, personne ne vient te faire chier. Par contre en effet si tu en croises une... J'ai testé sur une partie : je me suis fait rouler dessus parce que j'avais croisé une unité adverse (le tour suivant j'ai pris le rouleau compresseur pleine bouche), en rechargeant le tour en question et en arrêtant mon mouvement une case avant de tomber sur elle je suis resté tranquille plusieurs dizaines de tours.

    Là je fais des parties (IA en très difficile, moi en normal) en 2v2 en m'alliant à une IA et ça se passe toujours pareil : mon allié me sert de bouclier en début de partie (la différence de puissance est tellement énorme...) et après plus rien. Des petites escarmouches par ci par là, mais c'est moi qui attaque sinon il ne se passe rien.

  20. #200
    C'est officiel, les Eldars arrivent le 12 novembre!

    Pas de prix annoncé encore mais vous pouvez l'ajouter à votre liste de souhait sur Steam.

    https://steamcommunity.com/games/489...56085166729365

  21. #201
    Ah ! J’ai relancé une partie Tau, avec la recherche lente, ça change tout par rapport à un rythme classique.
    Les unités sont beaucoup moins rapidement obsolètes, mais les débuts sont plus chiants vu qu’on a rien ou presque.

    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    C'est officiel, les Eldars arrivent le 12 novembre!
    La faction ne m’intéresse pas a priori, mais c’est chouette de voir toujours de l’activité sur ce jeu après tout de même plus de deux ans de service.
    Je préfère cette façon de faire, plutôt que des jeux qui sortent "des suites", même si là pour le coup c’est plus logique ainsi.
    J’aime mieux un suivi à long terme sur une même base, sur le principe.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #202
    Sortie des Eldars ce soir !

  23. #203

  24. #204
    Les Craftworld Aeldari sont intéressants à jouer.

    L’unité de base bouge de 4, contre 3 pour quasi tous les autres.
    En plus, la plupart des unités Aeldari ont la capacité de tirer, puis de bouger, là où pour les autres, tirer consomme l’action.
    Ils sont donc très mobiles.

    En plus de ça, dès le départ la carte est couverte de portails neutres : sur une carte "immense" j’ai compté une quarantaine de portails.
    Les unités neutres et les IA attaquent ces portails, ce qui en l’effet secondaire de dévoiler potentiellement rapidement la localisation des autres factions.
    Ce n’est pas tout.

    Ces portails peuvent s’activer pour 15 influences, ce qui dévoile toutes les cases adjacentes, donc exploration longue distance rapide et facile (mais vite coûteuse en influence).
    Enfin, les unités Aeldari ont une capacité de téléportation vers n’importe quel portail actif, pour 15 influences.
    On peut donc activer un portail et envoyer une unité à l’autre bout de la carte dès les premiers tours, pour "seulement" 30 influences.

    Cependant, les Aeldari sont en carton. Ils se font déchirer aux corps et à distance, avec une armure de 4 (par exemple les Tau de base ont 6).
    On peut envoyer une unité, prendre un lieu spécial, serrer les dents et repartir au prochain tour, mais c’est peu rentable.
    À mon avis mieux vaut partir dans l’idée de tenir une position avec plusieurs unités.

    Autre spécificité, les Aeldari ne peuvent construire une ville que sur un portail.
    Effet secondaire : ils commencent avec une ville déjà fondée, parfois pas au meilleur endroit, selon la répartition aléatoire des portails.

    L’unité suivante à sortir sera souvent la Banshee, mêlée qui se déplace de 5 cases, ne prend pas de dégâts de réaction, et provoque la peur : baisse de morale de l’adversaire, ce qui donne des bonus/malus en combat.

    Enfin de ce que j’ai vu, les Aelari sont anti-Chaos. Ils prennent 17% en moins de dégâts, et infligent 17% en plus, contre les unités du Chaos.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #205
    J'ai avancé aussi les missions de quêtes, elles sont sympas également si on s'intéresse un peu au Lore.
    La musique du thème des Eldars au lancement de votre partie est vraiment bon et la cinématique est aussi classe que pour les autres races.

    J'ai trouvé que les Eldars sont assez fort en début de partie pour faire de la guerrilla sur les villes adverses afin de leur faire perdre en production. Ceci fonctionne uniquement si la défense ennemie n'est pas en place.
    Comme sur le plateau de jeu, les Eldars tapent fort, voire très fort mais comme à dis Tchey, ils sont en papier-maché pour se prendre des coups.

    Si vous avez déjà pas mal de DLC et que vous passez par le bundle de Steam : https://store.steampowered.com/bundl...plete_Edition/
    Il y a des chance d'avoir une réduction sur ce DLC.

    Bon jeu et bonne découverte ! :D

  26. #206
    Découverte du DLC des Aeldari :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #207
    Super ce jeu. Après 90 tours je me sens bloqué dans ma progression... jusqu'à ce que je découvre, quelques heures plus tard qu'il y a des rangs de recherche au-delà du 3ème......

  28. #208
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Super ce jeu. Après 90 tours je me sens bloqué dans ma progression... jusqu'à ce que je découvre, quelques heures plus tard qu'il y a des rangs de recherche au-delà du 3ème......
    Ça me rappelle ma première partie d'Age of Empire - où mes ennemis m'avaient attaqué avec une cavalerie alors que j'étais limité aux clubman de l'Age de Pierre puisque j'avais pas trouvé l'option pour passer à l'âge suivant.

  29. #209
    Y'a une campagne solo ou c'est uniquement multi ?

  30. #210
    Tu peux y jouer en solo avec une sorte de campagne.

    Il n'y a que deux types de victoire, tu élimines les derniers bâtiments de ton adversaire ou tu finis tes quêtes de ta faction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •