Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 310 sur 310
  1. #301
    Sortie d'une nouvelle race en DLC : Les Drukharis (eldars noirs).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #302
    Apparemment quasi injouables tellement ils sont fragiles

  3. #303
    C'est normal, ils aiment souffrir
    J'ai pris car je suis faible et que c'est mon 4X/wargame préféré.

  4. #304
    On le farm pas mal aussi avec deux potes !

    Par contre j'ai tellement souffert sur mes games avec les eldars que les DE ne me tentent pas trop

  5. #305
    Pour les canards qui ne l'ont pas, le jeu de base est à -100% sur steam jusqu'au 30 mai. Oui, oui, il est donc gratuit et vous pourrez le garder. Ne traînez pas, il est indiqué jusqu'à épuisement du stock.

    https://store.steampowered.com/app/4...Relics_of_War/

  6. #306
    Le problème c'est que le jeu de base c'est genre 25% du contenu (4 armées sur 11, sans compter les DLC uniquement d'unités)
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #307
    Oui la totale pique énormément.

    Bon après tu peux jouer au jeu de base pour te faire une idée, il reste excellent.

    Le temps de tester des quatre factions t'en a déjà pour des heures.

    Et si tu adores et bien tu passes à la caisse.

    C'est ce que j'ai fais et je ne regrette rien, le jeu est incroyable !

  8. #308
    Merci pour l'info j'avais suivi le topic mais c'est typiquement le jeu auquel j'hésite... Franchement si les DLCs ne ramènent pas de gameplay et que des factions / unités, je ne vois pas trop le soucis.... On va pas raler parce qu'on nous offre ça !

  9. #309
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Merci pour l'info j'avais suivi le topic mais c'est typiquement le jeu auquel j'hésite... Franchement si les DLCs ne ramènent pas de gameplay et que des factions / unités, je ne vois pas trop le soucis.... On va pas raler parce qu'on nous offre ça !
    Il y a quelques DLC sur les neutres, mais globalement tu as juste accès à 4 factions, mais c'est déjà excellent en l'état et ça permet de s'amuser avec des amis en multi.

  10. #310
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Le problème c'est que le jeu de base c'est genre 25% du contenu (4 armées sur 11, sans compter les DLC uniquement d'unités)
    Comme ça été dit le jeu est gratuit...autant l'essayer car certes il y a 4 factions mais totalement différentes idem pour les factions du DLC.
    Une "campagne" pour chaque faction lors d'une partie où il faut accomplir des objectifs.

    Les DLCs d'unités ne sont pas obligatoire, celui du Lord of Skull n'est pas nécessaire.
    Pour info, si l'host de la partie joue avec les DLCs pour les pack d'unités, il les donnera à tout le monde pendant la partie.

    Le jeu est sorti en 2018 avec un volume de 2 DLCs (une faction + un pack) par an.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •