Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 304
  1. #241
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Aha, Tchey qui tente de m'avoir en faisant une vidéo du jeu, il ne sait pas que je l'ai déjà
    Héhé... Avec tous les DLC ? Moi je n’ai pas le tout dernier pour le moment, Escalation Pack (ni le Lord ni l’OST ni les Wallpapers, mais eux je m’en tape), mais j’ai toutes les factions et les autres Packs.

    Le jeu de base est à moins de 4€ d’ailleurs jusqu’au 8 juin chez Steam.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #242
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Héhé... Avec tous les DLC ? Moi je n’ai pas le tout dernier pour le moment, Escalation Pack (ni le Lord ni l’OST ni les Wallpapers, mais eux je m’en tape), mais j’ai toutes les factions et les autres Packs.

    Le jeu de base est à moins de 4€ d’ailleurs jusqu’au 8 juin chez Steam.
    Non, j'ai pas l'adeptus mechanicus, ni les taus. Je n'ai pris le chaos, les tyrannides et les eldars que récemment, auparavant je me contentais des factions de bases avec les DLC d'unités. Mais j'avais fait un peu le tour.

  3. #243
    Le nouveau DLC est dispo, avec les nonnes guerrières Adepta Sororitas, The Sisters of Battle, la même faction sortie pour d’autres jeux 40k dont Battlesector et Martyr.

    C’est presque 15€, les autres DLC de faction étaient à moins de 12€50 :
    https://store.steampowered.com/app/2...pta_Sororitas/

    Les effets et les unités :

    Gameplay Mechanics

    Shield of Faith: Units have an Invulnerable Damage Reduction against all damage and a Witchfire Damage Reduction.
    Acts of Faith: If they have enough morale, units can perform Acts of Faith abilities to get temporary bonuses.
    Holy Trinity of Weapons: The main weapons of the Adepta Sororitas are the Bolter, the Flamer and the Melta.
    Sacred Rites: Pay influence to provide one short Faction-wide bonus to the Adepta Sororitas. Can be upgraded to two Sacred Rites at once.
    Martyr Spirit: When a unit dies, adjacent units benefit from a 17% morale loss reduction for 1 turn.
    Convent of Faith: Each tile in a city confers +1 Loyalty.
    Requisitions: Food and ore resources are replaced by a single soil-independent requisitions resource.
    Sororitas Holy Site: Exploring a Sororitas Holy Site with Hospitallers gives a research reward. The quantity of Holy Sites scales with the map size. The research reward scales with the number of turns.
    Oath of Faith: Broken units cannot use their Shield of Faith and Deal 50% less damage instead of 33%.
    Religious Enclave: All the cities of the Adepta Sororitas built after their first are limited to a one-tile radius and cannot develop further.

    Complete units roster

    Canoness
    Dialogus
    Saint Celestine
    Avenger Strike Fighter
    Lightning
    Cerastus Knight-Lancer
    Paragon Warsuit
    Castigator
    Exorcist
    Immolator
    Celestian Sacresant
    Retributor
    Dominion
    Sister Repentia
    Hospitaller
    Battle Sister
    Zephyrim
    Mortifiers
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #244
    Et le DLC est bien sympa !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #245
    Ça commence à faire du gros jeu là côté factions on est très proche de DAW Soulstorm ce qui est assez fou.
    Par contre je préférerais encore un ou 2 DLC qui enrichiraient les mécaniques genre des chaînes de quêtes plus aléatoires pour chaque faction ou des biomes différents ou un genre de méga-campagne avec plusieurs planètes façons Planetfall, et des héros/techs évolutifs...

  6. #246
    Manque juste les Dark Eldars non ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #247
    Si vous avez déjà plusieurs DLC, n'hésitez pas à compléter votre collection, vous aurez une réduction, même s'il ne vous manque que le DLC des Soeurs.

    Pour cela, il faut passer par la page du magasin de Gladius directement. Bon jeu à vous !

  8. #248
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Si vous avez déjà plusieurs DLC, n'hésitez pas à compléter votre collection, vous aurez une réduction, même s'il ne vous manque que le DLC des Soeurs.

    Pour cela, il faut passer par la page du magasin de Gladius directement. Bon jeu à vous !
    Ouep, mais le DLC pour l’OST et le DLC du Lord Pourrave, bof, et quand on a déjà presque tout, ces deux-là suffisent à faire monter le prix.
    On peut aussi avoir un Pack Battlesector, mais ce jeu m’attire étrangement très peu.

    Je voudrais tellement qu’ils arrêtent de pondre des DLC de faction, et se penche sur "tout le reste", notamment la carte, les tuiles, les options, un éditeur, les événements...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #249
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ouep, mais le DLC pour l’OST et le DLC du Lord Pourrave, bof, et quand on a déjà presque tout, ces deux-là suffisent à faire monter le prix.
    On peut aussi avoir un Pack Battlesector, mais ce jeu m’attire étrangement très peu.

    Je voudrais tellement qu’ils arrêtent de pondre des DLC de faction, et se penche sur "tout le reste", notamment la carte, les tuiles, les options, un éditeur, les événements...
    Ça et une vraie ambiance sonore. C'est quand même super austère.

    Battlesector a eu droit à son DLC Sister of Battles en même temps et c'est pas la même ambiance. Sur Galdius c'est plutôt les Sisters of Silence (et c'est pareil pour toutes les factions).

  10. #250
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ça et une vraie ambiance sonore. C'est quand même super austère.

    Battlesector a eu droit à son DLC Sister of Battles en même temps et c'est pas la même ambiance. Sur Galdius c'est plutôt les Sisters of Silence (et c'est pareil pour toutes les factions).
    C'est pas la même congrégation

  11. #251
    C’est pour ça que le mod Too Many Voices a autant de succès. Dommage de passer par les mods, mais bon, faut se souvenir qu’en dehors de la licence, Gladius a une petite équipe de développement, ce n’est pas un gros studio (me souviens plus, ils étaient 5 ou 6 au début ?). Moi ça me gave les unités qui parlent à chaque fois, je préfèrerais des simples grognements courts genre "aheam", "hmhm", "ok", "pfff", etc.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #252
    Moi ce qui me freine c'est le prix non négligeable pour avoir accès à ttes les factions.

    C'est salé comme facture surtout que contrairement à TTW2 on ne peut même pas les avoir en ennemis...

  13. #253

  14. #254

  15. #255
    Idem, ça m'intéresse.

  16. #256
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est quoi les DLC must have ?
    Tous sauf celui du Lord of Skull

    Les factions qui te plaisent en priorité et peut être les packs d'unité.
    A prendre en solde bien sur, ou même en pack qui peuvent desfois te faire quelques réduc sympa

  17. #257
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est quoi les DLC must have ?
    Comme déjà dit au cours de ce sujet, aucun n’est un "must have".
    - Chaque DLC de faction ajoute une faction, donc si on veut cette faction, on prend, sinon, non.
    - Chaque pack d’unités ajoute une unité par factions au moment de sa sortie. Ces unités sont généralement complémentaires des autres unités de la faction, mais à mon avis jamais simplement meilleures et nécessaires.

    Autrement dit, les DLC n’ajoutent que de la diversité, et rien d’autre qui serait de l’ordre du fondamental.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #258
    Tous ça fait cher. Il y a des DLC à presque 10 balles.

    Edit: OK, donc go vanilla et on verra ensuite.

  19. #259
    Merci pour les réponses. Oui c'est abusé les prix je trouve aussi.

  20. #260
    Il y a un mode multi ?

  21. #261
    C'est même avant tout un jeu multi, même si le solo fait le taf.

    Les prix des DLC piquent oui.

    Ce que je trouve abusé c'est de pas pouvoir jouer contre les nvlled factions sans avoir le DLC.
    Ne pas les jouer oui bien sûr mais on pourrait les avoir comme ennemis comme sur les Total War.

  22. #262
    J'ai commencé par essorer la Vanilla, ensuite j'ai pris les DLC d'unités, et après seulement j'ai commencé à prendre les DLC de factions, toujours en promo.

  23. #263
    Gratos sur steam, ça tombe bien, c'est bien le seul jeu sur Warhammer que j'avais envie de tenter .
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  24. #264

  25. #265
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Il est très bon.
    Je plussoie.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #266
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je plussoie.
    Je double la mise !

  27. #267
    J’ai encore joué, et je veux encore jouer. Alors que je n’ai pas le temps. Et que j’ai une liste loooonguuuue cooommmmme çaaaa de jeux à tester/jouer.

    Gladius, j’ai toutes les factions sauf les Sisters, j’hésite, pas sûr que j’aime les jouer. Tous les Packs sauf le dernier de cette semaine, Firepower. Et, je me retrouve souvent à finalement incarner l’une des factions de base, les Space Marines ! Par contre c’est vrai que pour la diversité en escarmouche, c’est chouette d’avoir un tas de choix. Occasionnellement j’aime bien faire une partie bien trop longue que je ne termine jamais, avec une faction de chaque, sur une carte immense et un rythme lent à très lent. Ou encore, jouer une faction, contre 3 ou 4 autres identiques alliés, typiquement les orks ou tyranides pour l’effet "horde, moi contre l’univers".

    Dans les mods, je joue en ce moment avec ceux de Timmeh (textures, rescale, environment...), c’est plutôt léger et moins dramatique que d’autres mods plus populaires comme Gladius+.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #268
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Il est très bon.
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je plussoie.
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Je double la mise !
    Je divise le tout par 0, na, le trop grand nombre de DLC quasi indispensable est dommage.

  29. #269
    Pareil, comme je le disais le jeu est sympa mais il y a trop de DLC qui coûtent une blinde et sont rarement beaucoup soldés.

    Donc le jeu complet coûte une sacrée blinde.

    Et contrairement à Total War Warhammer les nouvelles factions ne peuvent même pas être ajouté en ennemis si tu ka pas le DLC ...
    Dernière modification par iHateWin ; 05/06/2023 à 17h18.

  30. #270
    Je pense qu'il faut savoir y aller graduellement sur les DLC. Ça sert à rien de les prendre tous d'emblée, et je trouve qu'ils sont quand même assez régulièrement en promo sur les différentes plate-formes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •