Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 304
  1. #31
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Putain, je donne un paquet de fric aux gars qui développent un Grand Stratégie sur 40k. Un secteur, 4 factions (ou plus avec des DLC), des batailles spatiales et terrestres, des ressources pour gagner de la réquisition, des sites stratégiques et je signe direct.
    A titre très personnel j'ai écrit plusieurs fois aux 2 boss de Tindalos Interactive (Battlefleet Gothic : Armada) pour leur suggérer un projet sérieux et argumenté de 4X dans l'univers de 40k, calqué sur le modèle de Star Wars Rebellion, et ces deux imbéciles n'ont même pas daigné me répondre. Jamais.

    Bref, c'est pas demain la veille...
    Dernière modification par Oor-tael ; 01/12/2017 à 17h35.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #32
    Des clés ont été envoyées apparemment
    C'est pas faux !

  3. #33
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Des clés ont été envoyées apparemment
    Pas à moi

  4. #34
    Je vais suivre ce projet aussi, on verra pour la beta.

  5. #35
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    A titre très personnel j'ai écrit plusieurs fois aux 2 boss de Tindalos Interactive (Battlefleet Gothic : Armada) pour leur suggérer un projet sérieux et argumenté de 4X dans l'univers de 40k, calqué sur le modèle de Star Wars Rebellion, et ces deux imbéciles n'ont même pas daigné me répondre. Jamais.

    Bref, c'est pas demain la veille...
    Je pense que des emails avec des suggestions ils en ont sans doute des paquets et n'ont pas que ça a faire d'y répondre.
    Ils sont trop occuper a accoucher de projet de commande !

  6. #36
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je pense que des emails avec des suggestions ils en ont sans doute des paquets et n'ont pas que ça a faire d'y répondre.
    Ils sont trop occuper a accoucher de projet de commande !
    Eh bien c'est une imbécillité car dans le domaine de la créativité, l'idée est ce qu'il y a de plus précieux. Donc une idée gratuite ça ne se refuse pas. Jamais !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #37
    J'aurai été toi j'aurai même pas répondu voir l'orthographe de mon message.
    Effectivement les idées se sont importantes mais j'aimerai bien voir l'état de leur Outlook

  8. #38
    Apparition chez GOG du jeu en précommande

  9. #39
    Je viens de voir cela, je vais quand même attendre les tests pour voir si cela vaut le coup.

    Si vous voulez une idée de à quoi cela ressemble j'ai trouvé cette vidéo (je n'ai pas trop cherché, j'ai pris la première fr) : [FR] WARHAMMER 40K GLADIUS Relics of War Gameplay ép 1 (let’s play preview rediff de live)

  10. #40
    Merci pour la vidéo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #41
    Les descriptions des unités space marines ont été récemment publiées ici :
    http://www.slitherine.com/news/2634/....units.preview
    Ainsi que les Astra Militarum :
    http://www.slitherine.com/news/2632/....units.preview

  12. #42
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    A titre très personnel j'ai écrit plusieurs fois aux 2 boss de Tindalos Interactive (Battlefleet Gothic : Armada) pour leur suggérer un projet sérieux et argumenté de 4X dans l'univers de 40k, calqué sur le modèle de Star Wars Rebellion, et ces deux imbéciles n'ont même pas daigné me répondre. Jamais.

    Bref, c'est pas demain la veille...

    Moi je veux toujours mon RPG Dark Heresy.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #43
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Eh bien c'est une imbécillité car dans le domaine de la créativité, l'idée est ce qu'il y a de plus précieux. Donc une idée gratuite ça ne se refuse pas. Jamais !
    Des idées, c'est comme des avis et des trous du cul :tout le monde en a un (voir plusieurs), et ca vaut rien.

    Ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais jeu c'est la réalisation.

    Mais bref, je pose mon drapal pour suivre la sortie!

    __

  14. #44
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Des idées, c'est comme des avis et des trous du cul :tout le monde en a un (voir plusieurs), et ca vaut rien.
    Attention à ne pas confondre une idée et une opinion...
    En outre, ce n'est pas parce qu'il peut y avoir de bonnes et de mauvaises idées, que toutes les idées sont inutiles ou sans intérêt.

    L'idée, c'est la pierre précieuse, et la réalisation, c'est sa taille/retaille.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #45
    Bonjour,

    J’ai également streamé le jeu si vous le souhaitez: https://youtu.be/oxII-LOyoX0

    C’etait ma deuxième partie pour information. Voulant quelque chose de «-rapide-» j’ai joué sur une petite carte contre une seule IA. Le jeu est probablement différent a plus grosse échelle, je testerai cela plus tard cette semaine.

  16. #46
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi je veux toujours mon RPG Dark Heresy.
    Mais tellement
    Hi, I'm Elfo !

  17. #47
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Attention à ne pas confondre une idée et une opinion...
    En outre, ce n'est pas parce qu'il peut y avoir de bonnes et de mauvaises idées, que toutes les idées sont inutiles ou sans intérêt.

    L'idée, c'est la pierre précieuse, et la réalisation, c'est sa taille/retaille.
    T'inquiète je confonds pas les 2, je dis juste que ca a la même utilité.

    Pour reprendre ton exemple : je dirais plutôt que l'idée c'est comme l'orge. En l'état ca sert à rien. Tandis que la réalisation qui transforme l'orge en bière, ca c'est plus intéressant

    Le monde est plein de mec qui ont eu des idées géniales mais qui n'ont pas su les transformer. Et d'autres qui ont su reprendre des idées existantes pour en faire des choses utiles.
    Exemples : Edison vs Swan, Apple et les smartphones vs Sagem (qui se souvient des smartphones Sagem?), etc...

    Une idée c'est juste un point de départ.
    Mais bref, on digresse et ce mec (et Seth Godin, et Steve Jobs) l'explique mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=heIjP5WixI0


    Sinon pour en revenir au sujet : on sait quand est ce qu'il sort ?

    __

  18. #48
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    T'inquiète je confonds pas les 2, je dis juste que ca a la même utilité.

    Sinon pour en revenir au sujet : on sait quand est ce qu'il sort ?
    Il sort bientôt, le 12 juillet !

  19. #49
    Citation Envoyé par MundusBellicus Voir le message
    Bonjour,

    J’ai également streamé le jeu si vous le souhaitez: https://youtu.be/oxII-LOyoX0

    C’etait ma deuxième partie pour information. Voulant quelque chose de «-rapide-» j’ai joué sur une petite carte contre une seule IA. Le jeu est probablement différent a plus grosse échelle, je testerai cela plus tard cette semaine.
    Merci. Bon, de ce que j'en ai vu, c'est un reskin de civilisation 5-6 avec un équilibrage différent. Pas mon truc, mais ça en intéressera peut-être d'autres.

  20. #50
    Topic ontéressant je suit
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #51

  22. #52
    J'étais un peu sceptique sur la faisabilité d'un 4X basé sur Warhammer 40K et du coup j'ai été voir un let's play de la beta. Ça confirme ce qui était prévisible, c'est du 4X dont on a uniquement conservé l'aspect gestion des ressources pour bâtir son armée et s'étendre. Forcément c'est Warhammer 40K, donc pas de commerce, pas de diplomatie, pas de politique etc. C'est pas un civ-like du tout. There is only war. C'est raccord avec la licence mais du coup était-ce bien pertinent d'en faire un 4X?

  23. #53
    Quoi, t'aimes pas le système de combat de civilization ? Ça ne t'intéresse pas d'avoir un jeu basé uniquement là dessus ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Quoi, t'aimes pas le système de combat de civilization ? Ça ne t'intéresse pas d'avoir un jeu basé uniquement là dessus ?
    Tu veux dire Civ sans la diplomatie, sans le commerce, sans les changements de régime etc. ? Il est hyper basique, c'est à peine plus riche qu'un RTS: plus de types de ressources à gérer et un arbre de technos (basique), à part ça c'est pas plus poussé qu'un RTS classique. Un 4X (ou un grand strategy genre Total War) sans le jeu des alliances et des relations entre factions ça perd énormément de son intérêt.

    Après pour les fans de WH40K qui cherchent un jeu de stratégie et rien de plus je dis pas il peut valoir le coup. Mais ceux qui s'attendent à un Civ-like ou un Endless Legend sauce 40K vont être déçus, il n'en a absolument pas la profondeur.

  25. #55
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Quoi, t'aimes pas le système de combat de civilization ? Ça ne t'intéresse pas d'avoir un jeu basé uniquement là dessus ?
    Ahaha, non pitié. Déjà que je supporte pas les wargames de type Panzer General, là je pense que je vais passer mon tour.

  26. #56
    Un joli pouce en l'air pour l'ironie mordante de Turgon

    Clairement, autant l'idée un peu vague d'un jeu de vraie stratégie dans l'univers de W40k, ça fait rêver... Autant quand on voit le résultat de Gladius, et notamment la vidéo de gameplay >2h précédente, on voit bien que le résultat est risible : une "skin" 40k sur un mini-jeu qui aurait mieux fait de sortir sur mobile/tablette à 9€.
    Ça me rappelle un peu Sid Meier's Starships, cette affaire. On s'attend à quelque chose de bien épais, et on se retrouve avec un mini-jeu insipide, sans envergure.

    Non mais franchement, même en étant un surfan de 40k (ce qui est définitivement mon cas), on ne peut pas décemment jouer à un sous-Civilization, tronqué de 80% de son contenu, juste parce qu'il épouse un univers sympa. Et surtout s'il l'épouse mal, en plus. Si encore le jeu respectait le fluff à la lettre, on pourrait vanter l'immersion, mais là...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #57
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu veux dire Civ sans la diplomatie, sans le commerce, sans les changements de régime etc. ? Il est hyper basique, c'est à peine plus riche qu'un RTS: plus de types de ressources à gérer et un arbre de technos (basique), à part ça c'est pas plus poussé qu'un RTS classique. Un 4X (ou un grand strategy genre Total War) sans le jeu des alliances et des relations entre factions ça perd énormément de son intérêt.

    Après pour les fans de WH40K qui cherchent un jeu de stratégie et rien de plus je dis pas il peut valoir le coup. Mais ceux qui s'attendent à un Civ-like ou un Endless Legend sauce 40K vont être déçus, il n'en a absolument pas la profondeur.
    De toutes façon comme tu l'as dit plus au dessus, un Civ-like est impossible dans l'univers de 40K, vu que tout le monde veut buter tout le monde, quelles relations diplomatiques ou commerciales tu pourrais avoir entre l'Imperium et les orks ?

    Le seul cas où ça pourrait marcher serait l'empire T'au, c'est le seul empire qui essaie un semblant de diplomatie et commerce avant de dégainer les canons.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #58
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    De toutes façon comme tu l'as dit plus au dessus, un Civ-like est impossible dans l'univers de 40K, vu que tout le monde veut buter tout le monde, quelles relations diplomatiques ou commerciales tu pourrais avoir entre l'Imperium et les orks ?

    Le seul cas où ça pourrait marcher serait l'empire T'au, c'est le seul empire qui essaie un semblant de diplomatie et commerce avant de dégainer les canons.

    Ou alors un jeu où on dirigerai une dynastie de Rogue Trader se montant un empire en-dehors des frontières de l'Imperium. Là ça pourrait être sympa.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #59
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    De toutes façon comme tu l'as dit plus au dessus, un Civ-like est impossible dans l'univers de 40K, vu que tout le monde veut buter tout le monde, quelles relations diplomatiques ou commerciales tu pourrais avoir entre l'Imperium et les orks ?

    Le seul cas où ça pourrait marcher serait l'empire T'au, c'est le seul empire qui essaie un semblant de diplomatie et commerce avant de dégainer les canons.
    On est d'accord mais dans ce cas là tu offres un vrai jeu de guerre avec plein d'options tactiques et stratégiques.

    Un grand stratégie dans l'univers de 40k à la Hearts of Iron pourrait être sympa. Pour le pendant diplomatique c'est plutôt en interne qu'il faut le proposer avec par exemple la gestion des relations entre les Adepta pour l'Imperium ou les différents Klan pour les Orks.

    Si on incarne un Seigneur Militant avoir de bonnes relations avec le Mechanicum permettrait de lever leurs troupes et/ou d'avoir plus de matos, des bonnes relations avec les Astartes permettraient d'avoir une ou deux compagnies à disposition.

    Au lieu de "fabriquer" des troupes, il faudrait plutôt pouvoir en disposer suivant l'influence ou un autre facteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ou alors un jeu où on dirigerai une dynastie de Rogue Trader se montant un empire en-dehors des frontières de l'Imperium. Là ça pourrait être sympa.
    Une course contre d'autres Rogues Traders pendant la découverte d'un nouveau Secteur. Explorer des mondes inconnus, affronter des flottes ennemies, ouvrir des routes commerciales, coloniser des planètes, convoyer des pèlerins, éradiquer des civilisations pluri-millénaires, etc ...

  30. #60
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On est d'accord mais dans ce cas là tu offres un vrai jeu de guerre avec plein d'options tactiques et stratégiques.

    Un grand stratégie dans l'univers de 40k à la Hearts of Iron pourrait être sympa. Pour le pendant diplomatique c'est plutôt en interne qu'il faut le proposer avec par exemple la gestion des relations entre les Adepta pour l'Imperium ou les différents Klan pour les Orks.
    Gary Grigsby's Horus Heresy avec Seymos et LeLiquid qui nous font un AAR.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •