Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit souci avec le son sur mon pc. Il se met à crépiter quand par exemple j'ouvre un onglet (youtube/deezer etc...) qui produit du son et que je tape au clavier (dans cet onglet, dans un autre ou même dans le bloc note). Il crépite également (mais cette fois à fond et en permanence) quand je lance par exemple Just Cause 3, mais pas dans des jeux comme Rocket League et Starbound par exemple (je nomme des extrêmes graphiquement).

    Enfin, j'utilise depuis des années FL Studio régulièrement et je n'ai jamais eu de problème avec l'audio jusqu'à maintenant. Depuis l'apparition des crépitements, j'ai aussi une énorme latence quand j'enregistre, mais aucun crépitement.

    Je n'ai pas changé de matériel récemment, tous les drivers windows sont à jour, AMD, M-Audio, Intel proprement désinstallés et réinstallés, vérifié l'utilisation du cpu, underclocké, overclocké, aucun changement.
    Voici mes specs:

    Windows 7 x64
    Gigabyte Z77 - d3h
    Core i7 2700k
    16Go de RAM corsair (4 barettes)
    AMD Radeon RX570 Nitro+ 8go GDDR5
    Alim FSP Fortron Raider S 750W

    J'ai également lancé un memtest et mes barrettes de RAM tournent nickel.
    Yé né sais plou quoi faire!

    Merci d'avance pour votre aide!

    P.S: j'ai l'impression tout de même que c'est un problème de hardware... Peut être même un souci vidéo puisque si je ne touche à rien il n'y a pas de crépitements. En revanche je ne comprends pas pourquoi le bug apparaît seulement quand je tape au clavier et pas quand que je scrolle à la souris.

  2. #2
    Les crépitements, ils sortent des enceintes ou bien c'est un bruit qui sort du boîtier ?

    Edit : ouaip, ok, la réponse est dans le titre.
    Dernière modification par Grogro ; 26/11/2017 à 21h35.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #3
    Utilise ce logiciel :

    http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml

    Et donne les résultats.

  4. #4
    J'avais le soucis sur mon pc portable suite à une installation propre de Win 10, avec les drivers pris directement sur les sites des constructeurs respectifs.

    Dès que le proc était en charge, j'avais des artefacts audio. C'était tout simplement les drivers du chipset son intégré.
    J'ai mis ceux proposés par Acer, plus vieux, mais fonctionnels.

    Ça peut être une piste.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •