Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour Mr Toulmonde,
    Si je puis me permettre, sans vouloir déranger ni embêter personne, avec tact et discrétion (précautions oratoires, l’ambiance sur FB en particulier et les forums en général étant plutôt tendue en ce moment)...Je suis en train de lire les nouvelles (news) du numéro 370 en sirotant mon café dans mon mug de luxe CanardPC. J’aime bien lire les news en avance, dès potron-minet. Oui oui.
    Et comme je suis abonné au site, je les lis en avance.
    Pour les pauvres forumeurs qui attendent la version papier en kiosque pour enfin piger de quoi l’on parle ici, abonnez-vous au site, vous aurez la même vie de privilégiés.

    Et mon sang n’a fait qu’un tour en lisant, dans la news « retour de baston » : « FEXL est vite devenu une réalité quand les fans se sont mis à le réclamer corps et âme au studio. »
    Eh bien non. L’on réclame « à cors et à cris », pour ensuite seulement se jeter « corps et âme » dans la baston, si ce qui fut réclamé -un jeu de baston- paraît.
    Voili voilou.
    Autrement, celle du clébard qui l’air de rien lâche une énorme caisse au milieu du repas familial -news précédente- m’a bien fait marrer, ce qui prouve que je suis peut-être pointilleux sur l’usage convenable des expressions bien de chez nous, et que pour autant je suis capable d’apprécier la franche rigolade et les plaisanteries de bon goût.
    À part ça, j’aime beaucoup ce que vous faites, et depuis le bédut. Et je vais renouveler mon abonnement pour 2018. Farpaitement.
    Bisous.
    Phil « Papy Gamer »

  2. #2
    Merci d'avoir relevé cette erreur. Nous allons retrouver le ou la responsable pour le ou la yaourtolapider.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Monstre.

  4. #4

  5. #5
    Le psychopathe qui veut punir le coupable à coups de yaourts innocents, au lieu d'inciter ce dernier à se petit suissider comme un être civilisé.

  6. #6
    Merci beaucoup pour la leçon (sincèrement) mais c'était pas forcément une faute.
    Les fans voulaient peut-être coucher avec les devs.

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •