Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 388
  1. #331
    Un match tendu mais mes nains ont loupés deux passes décisives, du coup je perds 1-0.
    J'ai un peu cassé l'équipe quand même, au passage

  2. #332
    Un match qui est devenu de plus en plus compliqué mais les sylvains sont en finale! GG Dankah, on a fait des boulettes tout les 2 ^^'
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  3. #333
    Van Dub, mes blitzers trépignent de pourfendre de la déviance égyptienne

    La noblesse n'attends pas, je suis dispo tout ce Jeudi et Samedi matin

  4. #334
    Alors c'est la finale? Karmai / Law !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #335
    La demi Karmai VanDub a eu lieu aujourd'hui ?

  6. #336
    Pas de nouvelles de notre ami VanDub dont les Khemris semblent comme momifiés de terreur à l'idée de m'affronter...

  7. #337
    LE groupe des mous je vous dis !!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #338
    J'ai dû répondre à Karmai trop tard pour ce soir, donc on se trouvera une date la semaine prochaine.
    IRLement parlant, ce n'est pas la période la plus simple...

    Et bonnes fêtes à tous, même à ce râleur de Jésus qui visiblement n'aime pas les anniversaires.

  9. #339
    Si j'aime ! Je remercie tous ceux qui y ont pensé sur ce forum et chez eux en famille ! A l'essentiel de Noël, le seul le vrai l'unique : JESUS !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #340
    L'autre demi finale aura lieu mardi, à 21h.
    On a eu un peu de mal à se trouver un moment commun, avec Karmai.

  11. #341
    Mes Khemris rejoignent les Sylvains de Lawthrall en finale ; victoire en prolongations, pour changer, contre les Bretonniens de Karmai, 2-1.

    Lentement mais surement, mes -Tomb Raiders- achèvent leur résurrection. Une fois de plus contre une équipe de fuyeurs de combat, et une fois de plus grâce à une patience d'outre tombe.
    A croire que ça leur va bien, au morts vivants, ces matchs à rallonge, ces compétitions qui s'éternisent ; après tout, eux disposent de l'éternité...

    Karmai disposait d'une cagnotte conséquente, 130 000, j'ai un peu sacrifié le développement de l'équipe pour rester hors de portée du Sorcier, je n'ai toujours qu'un ramasseur.

    Et puis j'ai dû gâcher un +1 en force... C'est pas comme si j'en avais souvent, loin de là, et les trois fois dans des équipes qui finissaient leur carrière. Cette fois ça aurait pu me servir deux matchs, ce qui est mieux que d'habitude, mais c'est tombé sur un squelette qui offrait le sorcier à l'adversaire, je suis ravi.

    Bref, je rajoute une peu d'or pour me payer Sinbabad, comme pour les deux derniers matchs, histoire d'avoir un 12ème joueur à potentiel. Et comme pour les autres matchs, il ne servira que peu, se payant même le luxe cette fois ci d'être blessé (mon seul du match) au premier tour, et évidemment d'obtenir le MVP.

    La première mi temps commence donc mal et est assez catastrophique pour moi. Ce que je tente foire, et je joue Khemri, du genre pas ambitieux question spectacle ; mais mes deux premiers GFI font des 1, même relancé ; et mes attaques font parfois des 2.

    Karmai attaquait et marque, me laissant trois tours dont je ne ferai rien, trop hésitant, trop gêné et n'y croyant guère.

    A la mi temps, ses deux KO restent dehors, et le mien, un Gardien des Tombes revient. Dès le début je blesse du paysan, 4 en tout, et en sort bientôt 1 autre KO. Contre un squelette KO de mon côté.
    Les parades et les esquives jouent leur rôle, m'empêcher d'avancer ce qui est déjà laborieux. Je cherche un peu trop le massacre et me retrouve en urgence. Un joli 1 dé sur Tashérit, qui passe, avant une séance folle de rebonds, où Medjai le Gardien des Tombes finit par attraper la balle à sa 4ème (?) tentative.
    C'est un peu chaud, mais je marque de justesse. Et il me reste une relance pour la prolongation.

    Mon KO revient, et un seul des trois du côté de Karmai. Malgré son banc, je suis en clair surnombre pour les prolongations et je récupère l'engagement . Le match s'est sans doute joué sur les jets de KO, 2/2 pour moi, 2/8 (?) pour Karmai.

    C'est à nouveau un mur de morts, une progression ralentie par les parades que je commence à repousser en dehors du terrain . Du côté de Karmai, les Intrépidités continuent d'être une plaie totale , avec un rendement effrayant ; tout comme ses esquives. Pire encore, une action yolo de la star de Karmai couche une nouvelle fois Tasherit et il s'empare du ballon ! Après une petite prise de risque qui aurait pû m'être fatale vu mon rendement de GFI, et pour ne surtout pas risquer que le ballon sorte en touche, le blodgeur est entouré par 6 morts et préfèrera rendre la balle de lui même.

    La lente et froide nasse s'est refermée , Tasherit, qui a réussi ses 4 ramassages mais qui s'est faite saquer deux fois, court au but.

    Merci à Karmai pour le match, à vous les studios !



    Law, Mardi prochain, 21h ?

  12. #342
    Pourquoi si loin? C'est une Flash diantre! Je l'avais oubliée celle là j'étais chaud, donc j'ai Vendredi soir de pris et quand corrupt aura fini de vomir il me donnera une date, aprés si c'est la semaine prochaine bien j'ttendrais ce mardi
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #343
    Bravo à vous 2! Match intéressant à voir, tenez nous informés!
    A vous les studios.

  14. #344
    C'est donc la défaite... amère, frustrante, qui vit la noblesse d'aujourd'hui buter sur la noblesse passée.

    Si la première mi-temps me fut favorable au niveau de la malchance des Khemris, cela fut sans conséquence étant donné qu'il était de toute façon assez logique que je puisse inscrire un TD en première mi-temps (malchance ou pas) sur mon engagement.

    Tout fut compliqué par la suite et la malchance jeta alors son dévolu sur moi en mettant mes joueurs dehors, me refusa systématiquement le retour de mes KOs, blessa à tour de bras les paysous. Le clou de cette malchance fut ce tour 16 absolument affligeant (j'en suis tombé sur ma chaise) où après avoir mis le porteur Khemri au sol la balle vole dans tous les sens pour retomber dans les bras... d'une momie entourée de deux zones de tacles à portée de TD...

    La prolongation fut du même tonneau, le toss gagné par mon adversaire (off course) et même si j'ai réussi à remettre, encore une fois, son porteur de balle au sol, ce sera sans compter qu'une agilité de deux ne pose aucun problème pour ramasser la balle bien sur...

    Amère défaite donc qui voit ainsi se finir la carrière de la star François Hollande, qui, blasé, s'en fut dans son chateau culbuter quelques gueuses et faire foutter quelques innocents serfs pour calmer ses nerfs mis à rude épreuve.

  15. #345
    Désolé, j'ai un petit souci de mon côté, on décale la finale à demain soir, mercredi, aux alentours de 20h30.
    Merci à Lawthrall de sa patience.

  16. #346

  17. #347
    Finale ce soir! ca va yoloter, tu me bipes sur steam quand tu es prêt VanduB, enfin si ça va mieux, sinon je fais mon match de d1.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #348
    FINALE

    Que je suis, tour 3, gardien des tombes gfi, double uns, mort sans regen !

    Venez tous !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #349
    Allez vandub c'est pas perdu! Seulement 3-0 pour Law tour 13 !! Go
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #350
    C'est avec une grande déception que je vous annonce le gagnant de cette coupe magnifique: LAWTHRALL !!!! qui enchaînait les 6 pendant que Van Dub et ces momies multipliaient les uns! Le public venu au nombre de trois à quand même bien rigoler (kromb, cryzy et votre serviteur) . Bien joué Van, tu as quand même pu ramasser la balle deux fois !

    Bravo aux deux finalistes!

    Félicitations Law
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #351
    Dommage Vandub, le match-up était déjà pas à ton avantage, et vu les dés...
    Bravo Law pour ta 2ème Flash !

  22. #352
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    ...tu as quand même pu ramasser la balle deux fois !
    Deux fois, t'es sûr ? Une seule, non ?


    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Que je suis, tour 3, gardien des tombes gfi, double uns, mort sans regen !
    Tu oublies de dire que l'arbitre nous a fait perdre un tour auparavant...

    - - - Mise à jour - - -

    Deuxième tour de jeu pour moi, un Gardien des Tombes blitze, il a besoin d'un GFI pour avoir les 3 dés contre son adversaire. 1 relancé en 1. Mort. Echec de la régénération.

    Bon, forcément, j'étais assez rapidement démotivé et je me suis mis à jouer approximativement.

    Quelques stats :

    - GFI 0/6 !!! Evidemment j'en ai relancé quelques uns. Et ils ont donc fait 1 à chaque fois.

    - Ramassage : 1/10 !!! Et sans malus dans ma zone, hein, je joue pas elfe. Et mes adversaires qui se plaignaient que jusqu'alors je ramassais facile...

    - Et puis quelques blocages qui ont fait des 2 quand même, sur les joueurs sans blocage.

    Bref, Khemri contre Elfes Sylvains joués par Lawthrall, y'a pas besoin de déveine pour galérer et avoir un match difficile devant soi. Là, c'était carrément injouable.

    Visiblement, ça aura le mérite d'avoir fait passer une soirée comique aux compères sur Mumble.

    Là moi, j'en ai plein le cul de ce jeu débile qui me trolle dès que j'accède aux dernières marches.

    J'ai proposé le forfait à Lawthrall, mon premier chez CPC, tant ça virait au ridicule. C'est bien pour lui faire plaisir à lui et à Jésus, c'est à dire les organisteurs de la compétition que j'ai fini le match.

    D'ailleurs, le mot du match : Sérieux... Sérieux ? Sérieux ! Sérieux...

  23. #353
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    J'ai proposé le forfait à Lawthrall, mon premier chez CPC, tant ça virait au ridicule. C'est bien pour lui faire plaisir à lui et à Jésus, c'est à dire les organisteurs de la compétition que j'ai fini le match.
    Et nous t'en remercions. Amen. Sur que le 2-0 a été dur à encaisser.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #354
    Et oui forfaiter tour 13 ça n'existe pas car on joue à deux. Cette finale n'a été qu'un trollage permanent sur mon pauvre adversaire du soir VanduB. Il n'aura pas pu toucher la balle avec ses dés pourris, et avec les miens ca aurait même pu être encore pire (5-0!?). Bref Sylvains si ca casse pas, c'est tellement avantagé. Mais c'est leur premiere victoire dans cette competition et moi ma seconde c est cool.

    Allez Fred, fais comme nous, prend le à la rigolade. Car analyser un tel match avec sérieux n'a pas lieu d'être, oui tu aurais vécu le match différement sur mumble c'est certain :D

    Normalement Jésus tu fais comme les autres topic des Flash pour le titre, mais là j'ai trop la flemme de t'expliquer, soit tu trouves cette voie seul (impossible), soit ca tombera dans l'oubli (probabilité trés élevée).
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #355
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci pour l'orga de la compétition Jésus
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #356
    C'est quoi la prochaine jésus, pro elfe?
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  27. #357

  28. #358
    Non ça c'est pas la flash!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  29. #359

  30. #360
    Y a plein de compete en rezu.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •