Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 388
  1. #301
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    ce soir non, mais demain c'est parfait!
    En avant pour ce soir
    20h30 ça irait pour toi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #302
    Impeccable
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  3. #303
    Défaite de mes orques 0/1 face aux bretonniens de karmai.
    Des blessures de part et autres mais les 14 joueurs de Karmai ont fait la différence.
    GG Karmai bonne chance pour la suite.

  4. #304
    Orcs contre Bretonniens

    Match très attendu au stade Jean Rochefort.
    Au coup d'envoi les Orcs en attaque temporisent pour attendre que les blessures créent des trous dans la défense. Au tour trois, le boulot est fait notamment par le Blitzer star qui dégomme et semble pouvoir sortir du paysan à bon rythme dans le match. Au troisième tour on compte déjà deux blessés chez les Bretonniens. Tour 3 des Bretonniens, c'est très mal engagé, la cage Orc est déjà en chemin vers le TD que les joueurs Bretonniens sont encore presque au niveau de la Los. C'est Berlusconi qui déclenche le signal de la révolte en lançant un blitz sur l'orc noir Galnast qui forme le coin de la cage et qui le sort sur Blessure... Puis c'est le blitzer vedette qui sors KO après un blocage à un dé malheureux sur le noble François Hollande. Le match est relancé, la cage piétine. La noblesse donne du courage a toute l'équipe qui avait encaissé durement les sorties de Nadine Morano et de Cyril Hanouna. Au tour 6 les Bretonniens reprennent la main et François Hollande qui blitze le lanceur Orc à deux dés et le sort sur Blessure... Gros coups durs sur trois tours qui vont décider du match. Alors que les Bretonniens reprennent l'avantage numérique il ne sera plus possible aux orcs de reprendre le contrôle de la balle de tout le match. 0-0 à la mi-temps, à la reprise, les Bretonniens partent à l'attaque et sortent de nouveau sur KO le blitzer star Orc sur une vilaine faute au sol. François Hollande se saisit du ballon et laisse temporiser l'équipe et en tirant parti de l'avantage numérique (8 contre 11) en contrôlant le terrain pour aller marquer au dernier tour.

    Qualification en demi-finale des Bretonniens 1-0!!!

    MVP Franky Vincent, resté remplaçant tout le match, laisse tout le stade Jean Rochefort dans la totale incompréhension. François Hollande n'en pris pas ombrage et ne lui en tint pas rigueur en lui faisant récurer les douves de son château le soir même pour le féliciter.

  5. #305
    On continue l'aventure avec les MdM Flasherz, les Sylvains c'est bien, tu joues mal tu gagnes, tu joues bien tu gagnes...mais c'est surtout grâce au dble skull pourri de pit...

    3-0, l'action du match? Pour moi c'est le dble 6 sur une agression commise par son seul Pestigor, qui était aussi son seul blocage, <3
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  6. #306
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    On continue l'aventure avec les MdM Flasherz, les Sylvains c'est bien, tu joues mal tu gagnes, tu joues bien tu gagnes...mais c'est surtout grâce au dble skull pourri de pit...

    3-0, l'action du match? Pour moi c'est le dble 6 sur une agression commise par son seul Pestigor, qui était aussi son seul blocage, <3
    Je persiste et signe... il y avait un DDG à buter là !
    Et oui, l'action du match, c'est le skull-pow skull relancé en double skull, alors que la balle était à terre avec des elfes collés un peu partout... et qu'on était à 0-0 sur ton attaque.

    Le tour qui normalement aurait du me permettre de sécuriser la balle et de taper tes mecs c'est retourné contre moi.
    Trop chaud le Nurgle sur ce genre de compèt... surtout contre des elfes !

    GG Law, en route pour le 2e titre !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #307
    Faut que je pète le Danakh !!!!! Ensuite j'écrase Law et je gagne conte Pastèque en finale!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #308
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Faut que je pète le Danakh !!!!! Ensuite j'écrase Law et je gagne conte Pastèque en finale!
    hey!!

  9. #309
    GG Karmai

    Tu vois que c'est bien les bretons !

  10. #310
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je persiste et signe... il y avait un DDG à buter là !
    Et oui, l'action du match, c'est le skull-pow skull relancé en double skull, alors que la balle était à terre avec des elfes collés un peu partout... et qu'on était à 0-0 sur ton attaque.
    De "Super dans la merde!!" je suis passé à "Hey je suis bien là!!!" :D
    Encore merci!!!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  11. #311
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Vendredi vendu 22h00 !!!
    Et oui, ce soir Jésus va continuer la route vers son premier titre. Il s'entraine jour et nuit sur mes bons conseils et a la présence d'esprit de coacher des Amazones face aux Nains du Chaos (qui vont pexer comme des porcs)!

    Le vainqueur aura l'immmense au honneur d'affronter les MdM Flasherz, une équipe de conards prétentieux qui ont déjà cette coupe dans la poche, car quand ils bloquent ils flashent, et quand ils jouent le ballon le public dit "OH!AH!MdM fais moi l'amour vite!!"

    Mais si Jésus bat Danakh, mais si Jésus bat mes Elfes Sylvains, alors je reconnaitrais que ton père est lui aussi un Dieu tout comme moi, dans le cas contraire j'irais me fouttre de la gueule de Joseph le cocu le plus célebre...
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  12. #312
    J'attends Durakh !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #313
    C'était Danakh. Je perds 1-0.
    Je prends un tronçonneur qui ne sait rien faire et Danakh n'a fait que des flashs. Non jeu total.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #314
    Victoire à l'arracher des mes nains du Chaos contre les amazones de Jesus full moule !

    Jesus prend une tronçoneuse pour découper mes armures 9. Devant tant de sagesse, et avec l'argent qu'il vient de m'offrir en inducement, je choisi de faire de même pour découper de l'armure 7.

    Et la moule choisi déjà son camp avec les amazones qui gagne le toss, et chandelle en coup d'envoi, bien évidement !
    Je place mon centaure garde entre 2 nains pour profiter de l'absence de force 3, et Jesus mise tout sur la tronçonneuse, qui peine malheureusement à passer l'armure. Pas grave, le bloqueur nain ça se fait très bien à 1D. Blitz du centaure et piétinement à +2, parce que de toute façon l'arbitre ne vois rien, donc pourquoi s'en priver ?
    Je blitz la tronçonneuse qui ne daigne même pas tomber, qui du coup riposte, suivi par des blocages à 2D, puis 1D et 2 nains tombent. La balle est collé à la d'amazones elles même collées aux nains. Du coup je dégage le passage et blitz le porteur à la tronçonneuse, parce que ça me parait pas mal pour faire tomber une amazone. Et la balle est à terre, mais du coté amazone (forcément).
    Celles ci ramasse le cuir une nouvelle fois, et la tronçonneuse couche la porteuse une nouvelle fois. Autant l'armure passe (à 5+ encore heureux) mais toujours pas de sorties. Je loupe une esquive de hobgob ce qui m'empêche de ramasser.
    Les amazones continuent les blocages à 1D, 4 tentatives, 3 flash et un push, merci la grosse moule.

    Je tombe une nouvelle fois la tronçonneuse en face, mais pas moyen de la faire sortir. Par contre j'arrive à passer la balle à un hobgob qui part tout seul, hors de portée de blitz
    Jesus se contentera de mettre une amazone en zone de tacle.
    je continue de taper plus que copieusement pour finir à faire enfin une première blessure ! houra ! bon sauvé par l'apo, mais c'est bon pour le moral enfin un peu de réussite. Enfin, ça c'était juste avant de foirer mon esquive à 3+ qui permettait le TD, ce qui évidement sort mon hobgob sur KO, donc plus personne pour marquer ... le karma je pense ... ou juste la grosse chatte de Jesus.
    Jesus ramasse et tente une passe (alors que je ne pense pas qu'il puisse techniquement marquer), qui arrive au pied d'un de mes centaures. Je protège la balle, mais Jesus tente une nouvelle fois le bloage à 1D qui bien évidement passe une nouvelle fois et ruine mes espoirs.
    Plus rien d'autre à faire que de taper (enfin j'essaye bien de marquer en faisant une passe avec un nain, mais c'est pas comme si j'avais de la chance pendant ce match ...)

    On arrive en second mi temps avec moi en attaque. Anticipation me permet de me mettre sous la balle, mais je loupe la reception. Ainsi que les 2 premières tentatives de ramassage ... malmoule, quand tu nous tiens .... heureusement que le mur nain tiens devant (les blocages à 1D ne font que du push).
    L'assurance de Jesus ne connais plus de limite, il tente le blocage à2D contre en première action, qui arrive à pousser le centaure, ce qui lui permet de me mettre la pression avec une amazone à 2 cases de mon porteur de balle avec 2 gfi (alors qu'il pouvait se coller ... ou aller au même endoirt avec un seul gfi) !
    J'arrive enfin a faire une cage naine digne de ce nom avec une balle protégée.
    tour 12, premier blocage à 1D qui fait skull coté Jesus ! youhou ! Ce qui ne l’empêche pas de continuer le blocage à2D contre dès le tour suivant, sans même se mettre par terre. De mon coté, je fais un blocgae à 1D (genre le deuxième du match ?) avec blocage et tacle contre une amazone : skull. Evidemment ...
    J'arrive à marquer in extremis tour 16, comme tout nain doit le faire. Heureusement, j'aurais eu du mal résister à Jesus 8 tours de plus.
    Tour 16 avec du blocage à 1D qui couche encore du nain et un petit piétinement de centaure, mais ouf, rien de cassé.

    Bref, victoire 1-0, heureusement que j'avais des nains contre des amazones, sinon vu la chance monstrueuse de Jesus tout le match, on aurait du faire une prolongation

  15. #315
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bref, victoire 1-0, heureusement que j'avais des nains contre des amazones, sinon vu la chance monstrueuse de Jesus tout le match, on aurait du faire une prolongation
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'était Danakh. Je perds 1-0.
    Je prends un tronçonneur qui ne sait rien faire et Danakh n'a fait que des flashs. Non jeu total.
    Vous avez pas l'air d'accord sur ce coup là ...

  16. #316
    Bah et ma finale contre Jesus ?
    Je sais pas si ça vaut le coup que je me qualifie en demi moi du coup.

  17. #317
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Victoire à l'arracher des mes nains du Chaos contre les amazones de Jesus full moule !

    Bref, victoire 1-0, heureusement que j'avais des nains contre des amazones, sinon vu la chance monstrueuse de Jesus tout le match, on aurait du faire une prolongation
    Fallait oser l'écrire celle-là !!!

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    L'assurance de Jésus ne connais plus de limite, il tente le blocage à2D contre en première action, qui arrive à pousser le centaure, ce qui lui permet de me mettre la pression avec une amazone à 2 cases de mon porteur de balle avec 2 gfi (alors qu'il pouvait se coller ... ou aller au même endoirt avec un seul gfi) !
    Les tacticiens te diront que réussir un deux dés contre avec blocage contre type qui n'a rien, et avec une relance, ça a beaucoup de chance de passer.

    Quand on a la pression avec un seul gars à deux cases qui a du faire deux dés contre pour seulement pousser.
    Quand on couche les 3/4 de l'équipe adverse à tous les tours
    Quand on sonne la moitié restante
    Quand on attaque au bout de 2 ou 3 tours sur l'attaque de l'autre
    Quand le ballon n'a jamais été chez soi que pour le coup d'envoi adverse
    Quand on crie au scandale pour être poussé par un bloqueur avec relance contre un type qui n'a rien à deux dés contre
    Quand on ne gagne q'un 1-0
    Quand on ne peut pas désactiver le tchat parce que Jésus qui râle ça gonfle
    Quand on gagne visiblement normalement, 1-0 "in extremis tour 16, comme tout nain doit le faire"
    Quand on ose dire que bon quand même on a pas eu de chance

    Et, bien je préfère conclure que tu es habité par l'esprit de Von Yahourt.

    Ou peut-être... qu'en ces temps de fête, j'espère que le Père Noël t'offrira un manuel de l'arrogance et une paire de lunette
    Ou peut-être...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bah et ma finale contre Jesus ?
    Je sais pas si ça vaut le coup que je me qualifie en demi moi du coup.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #318
    Ne partez pas sur ce terrain où seule la haine domine!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  19. #319
    Déconne pas Law, tu risques de perdre tellement t'es mouleux toi! Danakh c'est un trou noir, plus il a pas de chance et plus il gagne !

    C'est donc la première demi-finale connue, en tout cas par moi : Danakh dit LE TROU NOIR (moins chanceux qu'Ungoliant) contre Lawthrall Le Melon du Monde !!! S'il n'y a pas beau jeu, au moins ca chouinera au taquet, ça ne nous changera pas beaucoup!

    On attend Pastèque le déçu et Van Dub dans le groupe des mous pour leur demi-finale!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #320
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je sais pas si ça vaut le coup que je me qualifie en demi moi du coup.
    Non, en effet...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Van Dub dans le groupe des mous
    Tu sais ce qu'il te dit Van Dub ?
    Joyeux Noël et bon anniversaire, fils à papa !

  21. #321
    On joue mardi à 20h30-21h avec VanDub normalement (sauf impondérable IRL dû à la période de fêtes)
    Dernière modification par Pasteque ; 24/12/2017 à 10h03.

  22. #322
    Moi je suis en général pour éviter toute polarisation dans un débat mais c'est clairement Jésus qui n'a pas eu de chance, sans compter d'avoir la pire équipe pour jouer contre du nain.

  23. #323
    Quoi, comment, je n'aurais pas été complètement de bonne foi dans ce résumé ? je suis vexé qu'on le pense ! :D

  24. #324
    C'est donc Pasteque qui est le dernier espoir des amazones dans cette coupe, dans leur coupe! En cas de défaite ca sera une grosse désillusion pour cette race qui se vente d'être la meilleure à tv 1000!

    Notre demie avec Danakh est pour le moment prévue le 28 décembre, vous pouvez assister gratuitement à ce match!!!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #325
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Non, en effet...

    - - - Mise à jour - - -



    Tu sais ce qu'il te dit Van Dub ?
    Joyeux Noël et bon anniversaire, fils à papa !
    Joyeux Noël !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est donc Pasteque qui est le dernier espoir des amazones dans cette coupe, dans leur coupe! En cas de défaite ca sera une grosse désillusion pour cette race qui se vente d'être la meilleure à tv 1000!
    C'est encore Dragou qui n'a pas pris ses médocs ça ?

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Notre demie avec Danakh est pour le moment prévue le 28 décembre, vous pouvez assister gratuitement à ce match!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #326
    Match contre VanDub remis demain à 12h20 !

  27. #327
    Défaite 1-0 de mes Amazones contre les Khemris de VanDub.
    Je suis content de ma première mi-temps où j'arrête assez facilement l'attaque Khemris grâce notamment à des 1 dé efficace.
    J'aurais même pu marquer tour 8 mais double 2 sur la réception dans l'enbut (après quelques autres jets de dés, quand même).
    Par contre, je suis horrifié par mon début de deuxième et mon tour 10 dégueulasse.
    Ensuite, VanDub joue très bien le coup en entourant la balle, en la récupérant et en allant marquer tranquillement.

    Clairement les défenses ont pris le pas sur les attaques mais je ne mérite pas de passer avec ce tour 10 là.
    Bonne chance pour la demi VanDub !

  28. #328
    (Freed_fr / Khemris) -Tomb Raiders- 1 - 0 Flash Action Heroines (Amazones / Pasteque)

    Pastèque a assez bien résumé le match, même s'il exagère à mon avis sur son tour 10, fatal certes, mais une de ses seules faiblesses du match.
    Il aurait largement pu marquer en première (même si pour moi c'est son lancer relancé qui est imprécis et non sa réception foirée, ce qui est un peu moins injuste), et ça n'aurait pas été volé vu sa domination.

    Chacun a eu sa mi temps question chance, avec une inversion assez complète à la mi-temps.
    En première je ne peux rien faire, Pastèque joue bien, bouche les trous et me mets KO un Gardien des Tombes sur son second blocage . Ses 1 dés passent en masse, et ses esquives aussi.
    C'est mon attaque, mais je ne passe pas la ligne médiane, et même une fois abandonnée l'idée de marquer, je n'arrive pas à lui casser de joueuses, même au poignard.

    En seconde, il attaque, mais une erreur de priorités expose la porteuse, que j'arrive à faire tomber. J'aurais eu la chance que mes deux blitz à 2 dés sur elle fasse un 6 à chaque fois .
    Ensuite je bétonne autour de la balle, et je marque à deux tours de la fin du match après une erreur qui m'impose un bloc à 1 dé au lieu de 2, sans relance, pour libérer le porteur, et qui aurait pu me couter le match .

    Une fois de plus très peu de blessures, malgré les piétinements, et beaucoup, beaucoup de sonnés. La seule sortie de Pastèque est sur une esquive foirée et la mienne sur un squelette qui perd un œil .
    Sinbabad et son poignard n'ont pas fait grand chose, même s'il évite peut être à Pastèque de marquer sur mon attaque, puisqu'il m'avait déjà volé le ballon une fois avant sa tentative loupée.

    Juste pour info, je fais 28 "1" et 18 "6" ; alors que mon adversaire fait 19 "1" et 27 "6". Comme quoi, tout dépends à quel moment on les fait ...

    Merci à Pastèque, adversaire très sympa comme d'habitude.


    Karmai, dis moi quand tu veux qu'on fasse notre match ; j'attends tes Bretonniens, ils devraient un peu plus craquer sous la dent...

  29. #329
    Les gars ils ont pas une chataigne, ils pensent faire peur!!!


    GG VanDub, RIP les amazones
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  30. #330
    On joue ce soir la première demie avec Danakh, et oui c'est une flash les mecs!

    Choc des cultures, des Sylvains face aux Nains du Chaos!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •