Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 388
  1. #211
    J'ai une équipe de sales nabots en mode diesel... On verra pour la suite, mais même s'ils ont des mentalités de nains, leur coach est un sale bashy bas de plafond pour qui le beau jeu de balle n'est qu'un moyen de jouer le team building et cramponner des gus sur la route...

    PS : On n'est pas écolos, on n'aime pas les hommes-arbres car on les trouve assommants.

    PPS :Intrépidité c'est surfait.
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  2. #212
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ungoliant, le pire tacticien de la galaxie surtout !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dixit jésus, c'est beau !!!

    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  3. #213
    Victoire 2-0 des Brazzers Girls contre les Bas fond de Kromb.

    Attaque des bas fonds, les Girls résistent malgré les flash, les strings en titane remplissent leur office. Après un piétinement qui exclut un gob, une possibilité de blitz à 1 dé se termine par la mise à terre du porteur. Après ce tournant, Kromb ne met plus une seule amazone au sol, alors que j'enchaine les esquives. Je récupère le ballon tour 6, je m'échappe et malgré un retour du troll, je marque tour 7.

    Le lancer de gob se terminera sur une maladresse du troll; mi-temps 1-0, équipe compléte de mon côté un exclu et un KO chez kromb.

    J'attaque en occupant le terrain sur la largeur, un ou deux gobs sont sortis, j'ai une occasion de passer sur le côté, kromb réussit une belle action en lançant un gob, et en apportant un soutien qui permet de faire tomber la porteuse. Mais je récupère le ballon au tour suivant, et je m'enfonce sur le côté. Kromb ne pourra pas rejoindre, je marque tour 16.

  4. #214
    Je tiens a signaler que je ne me moquais en aucune façon de Ungoliant. Je sais qu'il n'a vraiment aps de chance.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #215
    Van Dub et Simonator sont attendus à l'accueil de la Coupe Flash pour le dernier match des 16ème, le duel dit: "des lourdauds"
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #216
    Match prévu ce soir à 22h !

  7. #217
    Je pense que tout le monde sera là pour voir ça !!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #218
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je pense que tout le monde sera là pour voir ça !!
    Heuuu, non !

  9. #219
    Drag, pour le 8ème je ne suis dispo que mercredi matin à 9h.
    Si tu ne fais pas d'effort, tu seras forfait, c'est vu avec les organisateurs.
    A mercredi !

  10. #220
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Drag, pour le 8ème je ne suis dispo que mercredi matin à 9h.
    Si tu ne fais pas d'effort, tu seras forfait, c'est vu avec les organisateurs.
    A mercredi !
    Hahahaa, on m'annonce que ton équipe s'est exclue elle-même de la compétition et que dès lors, le forfait est pour ta poire
    J'ai match samedi soir en cdv et lundi soir contre liloo pour les PO EN, files tes vrai dispo

  11. #221
    Samedi soir après ton match de Coupe des Vices
    Sans doute dimanche en début d'am
    Mardi soir à 20h30-21h
    Mercredi matin à 9h

    Avec les fêtes, c'est pas évident de trouver des créneaux...

  12. #222
    Salut Strago, on se fait ça quand? Apparemment à partir de demain on lance le tour suivant
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #223
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Samedi soir après ton match de Coupe des Vices
    Sans doute dimanche en début d'am
    Mardi soir à 20h30-21h
    Mercredi matin à 9h

    Avec les fêtes, c'est pas évident de trouver des créneaux...
    On bloque mardi soir alors

  14. #224
    Je me doutais que t'allais dire ça.
    OK pour mardi alors

  15. #225
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Salut Strago, on se fait ça quand? Apparemment à partir de demain on lance le tour suivant


    Salut!

    Je suis dispo demain soir (vers 21h30), samedi à partir de 15h, dimanche soir ou mercredi soir. Une date te tente là dedans?

  16. #226
    Victoire au bout du bout de la nuit des Khemris (de moi) contre le Chaos (de Simonator).
    Un match sublime, plein de 1, de 2 ; de chrono dépassé fatal pour chacun ; de turn over à ne plus savoir qu'en foutre ; de balle non ramassée pendant 3 tours...
    Ça se finit à 1-1 au temps réglementaire, Simon attaque en prolongation (et l'on voit enfin les premiers KO), s'embourbe, et malgré la blessure sur le porteur, je n'arrive pas à contrer.
    On a bien essayé de se piétiner, mais ni blessure, ni carton rouge !
    Je gagne aux tirs au but, juste après que Simon ait eu la délicatesse de me tuer un Blitz-Ra...

    Du Blood-Bowl champagne, vous dis je !

  17. #227
    C'EST LES 8EME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je pense a qu'il va y avoir qlq couilles au passage de la journée. Ca va bien se passer !

    En fait non, l'ordi fait tout tout seul !

    - - - Mise à jour - - -

    Cryzy je te propose mardi dès 14h30
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #228
    Cool !

    Goddamn, je peux ce soir, demain soir, dimanche fin d'aprèm, ou la semaine prochaine en soirée

  19. #229
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Salut!

    Je suis dispo demain soir (vers 21h30), samedi à partir de 15h, dimanche soir ou mercredi soir. Une date te tente là dedans?
    Désolé j avais pas vu la réponse, c'est ok pour moi ce soir Strago! (ou même samedi à 15h si t'es fatigué)
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  20. #230
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Jujax, quand es-tu dispo pour ce duel ou toutes les amazones seront derrière mes guerriers à pustulles ?
    Pour ma part, ce week-end, c'est chaud... semaine prochaine, en semaine, ça devrait le faire, idéalement vers 20h (lundi à jeudi compris), après... ça risque d'être compliqué.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #231
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Victoire au bout du bout de la nuit des Khemris (de moi) contre le Chaos (de Simonator).
    Un match sublime, plein de 1, de 2 ; de chrono dépassé fatal pour chacun ; de turn over à ne plus savoir qu'en foutre ; de balle non ramassée pendant 3 tours...
    Ça se finit à 1-1 au temps réglementaire, Simon attaque en prolongation (et l'on voit enfin les premiers KO), s'embourbe, et malgré la blessure sur le porteur, je n'arrive pas à contrer.
    On a bien essayé de se piétiner, mais ni blessure, ni carton rouge !
    Je gagne aux tirs au but, juste après que Simon ait eu la délicatesse de me tuer un Blitz-Ra...

    Du Blood-Bowl champagne, vous dis je !
    Des brutes qui font des 1, des skulls et pas de blessures, c'est un peu tristounet ...

    Bonne merde pour la suite avec tes 2 RR et aucun blitz-ra

  22. #232
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Victoire au bout du bout de la nuit des Khemris (de moi) contre le Chaos (de Simonator).
    Un match sublime, plein de 1, de 2 ; de chrono dépassé fatal pour chacun ; de turn over à ne plus savoir qu'en foutre ; de balle non ramassée pendant 3 tours...
    Ça se finit à 1-1 au temps réglementaire, Simon attaque en prolongation (et l'on voit enfin les premiers KO), s'embourbe, et malgré la blessure sur le porteur, je n'arrive pas à contrer.
    On a bien essayé de se piétiner, mais ni blessure, ni carton rouge !
    Je gagne aux tirs au but, juste après que Simon ait eu la délicatesse de me tuer un Blitz-Ra...

    Du Blood-Bowl champagne, vous dis je !
    Bon du coup tu as épuisé toute ta déchatte en 16e ? Je suis dispo ce soir éventuellement, sinon la semaine prochaine lundi ou mardi soir.

  23. #233
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message

    Cryzy je te propose mardi dès 14h30
    Je te dis ça d'ici demain.

  24. #234
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon du coup tu as épuisé toute ta déchatte en 16e ? Je suis dispo ce soir éventuellement, sinon la semaine prochaine lundi ou mardi soir.
    Ah, ça, je pourrai difficilement avoir un match plus pourri.
    Mardi 21h, ça t'irait ?

  25. #235

  26. #236
    @ phipp26

    Quand est-ce que tes ogres ont envie de croquer du paysous pendant que mes blitzers marquent des touchdowns?

  27. #237
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Désolé j avais pas vu la réponse, c'est ok pour moi ce soir Strago! (ou même samedi à 15h si t'es fatigué)
    Plutôt demain 15h alors si ça te va^^

  28. #238
    @Karmai : Mes ogres ont très faims et les snot sont intenables en cette période de fête ! Je crois qu'ils pourraient tenir jusqu'à samedi soir, voire lundi. J'ai aussi dimanche matin en stock, et beaucoup de fin d'après midi !

    Au plaisir

  29. #239
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Plutôt demain 15h alors si ça te va^^
    Noté! A demain!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  30. #240
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Karmai : Mes ogres ont très faims et les snot sont intenables en cette période de fête ! Je crois qu'ils pourraient tenir jusqu'à samedi soir, voire lundi. J'ai aussi dimanche matin en stock, et beaucoup de fin d'après midi !

    Au plaisir
    Super, dimanche matin ça me semble nickel, genre 11h?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •