Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 388
  1. #181
    @Danakh

    Dispo quand pour jouer?
    Perso je suis dispo de préférence mardi ou dimanche soir.

    __

  2. #182
    Quoi déjà la J2 ?
    Mardi soir c'est parfait. 20h30 ?

  3. #183
    Ca me va!

    EDIT : En fait je suis un peui trop pressé, il y a plein de matchs qui n'ont pas encore été joués

    __

  4. #184
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    J'ai déjà un match tard après, mais pourquoi pas.
    So man ?

  5. #185
    Match Improbable entre les Halfs de CapIgloo et mes nains.

    Première mi-temps, les halflings sont intuables, esquivent tout, et cassent un de mes tueurs. Cap réussit tous ses jets sauf le dodge final au 8eme tour qui lui aurait permis de marquer un but !

    Seconde mi-temps, je réussis plus mes jets, mais les halfs de caps traversent des multiples ZDC, font des GFI et blitzent mon porteur a 1D. La balle tombe.

    Je fais le ménage et récupère la balle, mais impossible de marquer.

    Du coup prolongations, j'attaque et marque facilement.

    Résultat, pas de XP, pas de blessés, plein de KO et un match ou Cap a bien rigolé et ou j'ai bien stressé contre ces foutus halfs !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  6. #186
    Bon, la coupe flash, c'est toujours pas pour moi. Éliminé au premier tour !
    J'avais eu de la chance de tirer Vampire (contre toutes ces amazones ), et le premier (et dernier) match contre les elfes noirs de Aegir aura été vite plié. 2-0 pour les elfes en moins d'une heure.
    Peu de réussite de mon côté, pas grand chose à dire sur ce match.

    Bonne continuation aux elfes noirs !

  7. #187
    Putain, je viens de voir que je m'appelais Travinca pour Jésus sur le tableau.

  8. #188
    Hop une compéte de moins!
    Pasteque wins 0-1

  9. #189
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, la coupe flash, c'est toujours pas pour moi. Éliminé au premier tour !
    J'avais eu de la chance de tirer Vampire (contre toutes ces amazones ), et le premier (et dernier) match contre les elfes noirs de Aegir aura été vite plié. 2-0 pour les elfes en moins d'une heure.
    Peu de réussite de mon côté, pas grand chose à dire sur ce match.

    Bonne continuation aux elfes noirs !
    Effectivement, ça aura été un match à sens unique.

    Les vampires de Bloodrick auront quand même emmené dans la tombe l'un de mes blitzers. Salauds !!!

    Encore merci pour le match et au plaisir de se recroiser sur un terrain.

  10. #190
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Hop une compéte de moins!
    Pasteque wins 0-1
    Cool, je vais jouer contre le cucurbitacé

  11. #191
    Victoire de mes elfes pros 2 - 1 contre les nordiques de SwoOn!

    En 1ere mi temps, les nordiques attaquent sous la pluie. Le ramassage se passera sans soucis, et SwoOn va mener son attaque de main de maître jusqu'au TD au tour 8. J'ai juste réussi à le ralentir par moment sans jamais réussir à l'inquiéter, sauf tour 6 ou je parviens à blitzer à 1 dé son porteur sur une action un peu yolo, mais ça ne couche pas. Seul point positif, pas trop de casse pour moi (1 blessé, 1 KO qui va revenir). Côté nordique, deux KOs qui ne reviennent pas

    En 2e mi-temps, je commence mon attaque avec un joli double skull, puis je rate le ramassage après avoir placé mes joueurs n'importe comment : le début parfait. Sans surprise, les nordiques en profitent pour mettre une très grosse pression sur la balle au centre du terrain. Mais c'est là qu'Enefel décide de s'en mêler : Alors que je dois perdre 10 fois ce match, rien que par principe vu mes tours 9 et 10 (où j'utilise mes deux relances...), SwoOn se met à rater des jets de blocages qui me permettent d'espérer reprendre le ballon. Et c'est ce qui finit par arriver, avec un tour parfait niveau jets de dés. Je récupère la balle, la transmets à un blitzer qui met dans le vent l'équipe nordique. 1 -1 tour 12.

    Les Kos nordiques (maintenant au nombre de 3, un loup-garou adverse ayant envie de piquer un somme) ne reviennent toujours pas, SwoOn attaque maintenant à 9 contre 9...et là je bénéficie d'un Blitz! J'en profite pour infiltrer des joueurs et forcer des jets à 1 dé sur la LOS. SwoOn parvient quand même à ramasser la balle (toujours sous la pluie), et rate un énième jet à 1 dé en voulant libérer ses joueurs. Je peux donc taper le porteur à deux dés grâce à des esquives (je crois que je n'ai pas foiré une esquive du match, tandis que les nordiques vont faire skull sur facile 4 jets à 1 dé), ça ne tombe pas mais j'ai deux joueurs collés au porteur. Début du tour suivant, 1er ou 2e jet de blocage de SwOn : double skull et blessure de l'attaquant...Je finis par coucher le porteur, je récupère la balle et la protège de façon suspecte, ce qui permet aux nordiques d'envoyer le porteur dans les tribunes mais la balle retombe près d'un receveur elfe à portée de TD. Je marque au tour 16.

    Merci SwoOn pour le match, je peux m'estimer heureux du résultat vu le déroulement du match. Et les elfes c'est vraiment cheaté!

  12. #192
    swoon : 0% de victoire sur cpc !!! gg ^^

  13. #193
    Vous l'attendiez tous le retour de Jésus en coupe flash avec la question, battra-t-il son record de une victoire!!!! He bien oui, non sans en mettre plein les oreilles en début de match à Garulfo qui est resté zen. Parce que la chatte est revenue pour les 3/4 du match !

    Les Coupeuses contre les Castagneuses !!!! Au moins un match que des amazones vont gagner sur cette coupe! Les coachs savent que c'est à celles qui referont le maquillage des adevrsaires en premier! Et c'est Garulfo qui gagne le tos pendant que Jésus admirait, reluquait toujours les deux équipes!

    Le coup d'envoi atterrit juste derrière la los en plus. C'est pas gagné pour les nerfs de Jésus. Une sonnée et Garulfo se jette sur la balle. Elle s'échappe et passe sur la losse mais la blitzeuse la loupe également. Jésus passe à l'attaque et ça pousse. Il envoye la lanceuse ramasser à avec 1 chance sur deux. Elle fait le taf et se retire dans une cage à droite du terrain. Garulfo sort les poings et mets la pression. Les Coupeuses ne peuvent rien en poussant. La lanceuse bien marquée au tour 3, échoue sur une esquive et sort sur ko. Jésus à déjà salement râlé. C'est consternant...

    Garulfo fait semblant d'être déconcerté et puis il ordonne à ces gonzes de continuer la castagne. Second ko contre une Castagneuse blessée par vilain bloc qui la colle au sol elle aussi.
    Jésus qui peste toujours hardiment voit sa lanceuse réussir un flash après une deuxième essai. Ce qui semblait pas trop mal parti tourne au drame. Tour 4, Garulfo ramène son équipe près du ballon et Jésus relance un bloquage sur un crâne ce qui facilitera la fuite de la blitzeuse et l'incapacité de Jésus à éviter le td.

    Heureusement pour lui, deux trois quarts se mettent au sol pour un pugilat qui finit mal encore une fois pour la Castagneuse, blessée ! Les Garulfettes marquent tour 8 logiquement ! Enefel leur offre en prime un blitze qui finira en sonnée par un piètinement sauvage. Jésus tape 5 fois et réussit un ko et 4 poussettes !

    Mais personne n'a vu la chance tourner...

    Les coachs se font bien la réflexion que 3 manquantes chez les Castagnettes et seulement une ko restée sur la touche chez les Coupettes, l'avantage est plutôt pour Jésus. Qui bougonnera quand même un peu, connaissant son potentiel technique !

    La deuxième mi-temps est là est Jésus ne respectent plus rien! Il brandit son goupillon et promet d'en jouer si les coupeuses de tranche de pain ne se réveillent pas! Telles des bonnes soeurs devant un paraplégique qui se lèverait de sa chaise sasn qu'on lui ai rien demandé, les Coupeuses prennent le bon côté du manche et s'attelle à la tâche :1 ko, 2 sonnées et un ramassage de balle plus tard. Jésus la boucle enfin et admet le miracle de Dieu, 10 contre 6. Il se dit qu'il peut au moins égaliser.

    Garulfo reste zen, (il y en a qui arrive. CHAPEAU !!!!) et se replace en défense. Jésus qui se dit que bon, c'est encore trop dur pour lui, tente le piètinement sur une blitzeuse. KO !!! Et l'arbitre subjugué qu'il était par tous ses saints, ne put rien dire sur cette agression.

    Garulfo ne peut résister à l'attaque de la croix de l'absolution. (voir image) Tour 12, une autre blessée s'ajoute à liste des estropiées Castagneuses.

    Les coupeuses déplacent la croix vers la droite du terrain et, Jésus un peu dans les nuages laisse 1 dé avec 4+ 3+ 2+ 2+ qui finit en flash sur la porteuse... Un autre 5+ 3+ 2+ vient se coller au ballon également...
    Jésus sent le coup de puuuuuuuuuut du sort faire toc toc à la porte.

    Tour 15, une Castagneuse finit dans le public, sans gravité. Plus qu'une gêneuse près du ballon qui réussit son esquive 3+ mais échoue au ramassage 5+ relancé!

    Tour 16, Jésus flippe à mort, ramassage 2/3 huhuhuuu!!!! Relance! Ca passe ric-rac avec un 3 et Jésus égalise et concèdant qu'il a été chanceux, il est vrai. Beau joueur, il signale à son adversaire que c'est son tour 16 et qu'il peut lui rentrer dedans. D' autant que le match se rééquilibre un peu. Les 3 kos de Garulfo se relevant comme un seul homme. Chez Jésus, point de salut pour la ko. 10 conte 8.

    Les prolongations donnent le tos à Jésus! (enfin un événement de coup d'envoi favorable), le deuxième arrive, une relance est remportée par les Coupeuses! Le troisième arrive, le ballon tombe à côté de la lanceuse pour rebondire dans ses belles mains!
    On arrête plus le Fils du Un !

    Une blitzeuse Castagneuse ou l'inverse s'élance alors vers la porteuse pour la coller mais, elle ne peut supporter la distance et s'effrondre.

    Tour 18, Jésus fait sa cage et s'enfonce un peu côté gauche. A droite, Okypouss Reine des étoiles se sent pousser des ailes et tue Agmade Evdane. La porteuse se fait quand même coller de trop prêt pour deux adversaires! Les coupeuses étalent les autres filles sauf une poussette à un dé et une autre à deux dés pour libèrer la porteuse. Elle s'en ira ensuite seule à l'abris d'un blitz. Ce dernier échouera car Garulfo, au bout du rouleau, avait confondu une blitzeuse de l'équipe de Jésus avec une 3/4 de la sienne.

    Jésus ne tente pas le diable malgré sa relance et remporte le match tour 18 avec une belle bordée de nouille! Merci Giovanni et merci Papa.

    Respect éternel à Garulfo pour son pseudo et surtout son Zen car j'ai bien traité au début. Merci Garulfo!



    L'attaque en croix par Jésus le stratège

    Dernière modification par remydesbois ; 12/12/2017 à 00h25.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #194
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    L'attaque en croix par Jésus le stratège

    https://tof.cx/images/2017/12/12/9ca...35124377d0.png
    "Je ne vois aucune faille dans cette divine formation."
    - MdM le 12/12/2017
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #195
    Plus que 3 matchs à jouer dans le premier tour de cette Coupe FLash 11ème du nom! Et seulement, autant d'Amazones qualifiées pour le moment! Hélas...

    Il reste tout de même les cochonnes de Brazzers Girls du trouffion Seymos qui peuvent se qualifier en faisant manger le gazon, le vert, aux rongeurs crétins, les Bas du fond du terrible Kromb !
    L'avant-dernier match des glorieux qualifiés pour ces seizièmes de finale est le glauquissîme: VanDub / Simonator. Chaos contre Khemris !

    En huitième déjà: le grand jeu n'attend pas !

    Pour le beau jeu tactique,le duel Amazone Dragou / Pastèque ravira les fans. Strago le finaud et son union elfique jouera des épaules pour sècher les encore plus agiles sylvains du célèbre Mdm, le célèbre Mouleux de miiip.. j'ai nommé Lawthrall !
    Ca risque de ce gâter pour le match d'en dessous avec Igloo, Jujax le nabot et Pit l'affreux nurgle!!!

    En descendant plus bas, les oreilles fines des Hauts-Elfes de Cryzy vont chauffer en attendant la terrible voix sussossante de Jésus LE MAGNIFIQUE ! Attention, les Coupeuses sont chaudes et la seule chose qui sera mangée, c'est de la tripe d'elfe avec en cerise sur le tas de boyaux, la victoire des saints de Jésus !!!

    Si le miracle a lieu, les minettes auront encore plus fort à faire avec les lourdeaux de Goddamn(qui est enfin arrivé à se qualifier pour le premier tour) ou avec les Rasebuttes du chaos de Danakh! Ce dernier match de patauds des 16ème risque d'être chiant à suivre à moins que les skinks fassent le spectacle !!!!

    En sortant ses tripes mais pas trop et bouffant du gazon mais seulement un brin, QUI soulèvera la XIème COUPE FLASH ???!!!???
    Dernière modification par remydesbois ; 12/12/2017 à 15h30.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #196
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ca risque de ce gâter pour le match d'en dessous avec Igloo le nabot et Pit l'affreux nurgle!!!
    C'est sûr, surtout que je suis éliminé alors forcément xD

  17. #197
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    C'est sûr, surtout que je suis éliminé alors forcément xD
    Un forfait, je suis en quarts !
    Ouééééé !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #198
    Jésus & les tableaux à remplir, ça le fait pas non plus.

  19. #199
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Jésus & les tableaux à remplir, ça le fait pas non plus.
    Faut dire qu'il doit faire disparaitre des gens avec des croix.
    Et bon... les croix et lui... ça fait remonter de sales souvenirs... peut être qu'il comptait sur une résurrection de Capigloo ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #200
    Comme je suis son capitaine en CDV, et que mon équipe s'appelait : 'un flash pour jésus' , il n'a pas cru à ma défaite xD

  21. #201
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Putain, je viens de voir que je m'appelais Travinca pour Jésus sur le tableau.
    Je vois mal comment il a pu te prendre pour un Inca.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #202
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Travesti en plus.
    En même temps avec sa voix... il pouvait douter.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #203
    Il tente de me déstabiliser avant notre match, peu glorieux de la part de notre Sauveur.

  24. #204
    Allez TraviNca!!!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #205
    Voilà les pinailleurs, Jujax est bien un nain qualifié contre Pit et Igloo est bien un nain réel éliminé dans la vie. Quelqu'un un a vu une autre erreur?
    J'espère que je vais la gagner cette coupe! Ca vous apprendra le respect !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Jésus & les tableaux à remplir, ça le fait pas non plus.
    Jésus est déjà plusieurs dans sa tête !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Allez TraviNca!!!
    Faux frère, ta place t'attend en enfer !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #206
    A la surprise générale ( surtout la mienne ) les ogres de la "belle" famille seront présents au prochain tour.

    Le pauvre Ungolian aura été privé de ses jouets dès le tour 2 ( bombardier blessé et tronço mise KO par des gnoblars ) et petit à petit de ses gobs, pour ne finir qu'avec un survivant et deux trolls ! La fin de match fut lonnnnngue pour lui, face à la terrible cage de gnob's avançant tranquillement mais inexorablement vers l'embut pour le 1 - 0 salvateur.

    J'espère qu'on se retrouvera pour des matchs plus palpitants !

  27. #207
    Ungoliant qui manque de bol? Euphémisme

  28. #208
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ungoliant qui manque de bol? Euphémisme
    je dirais même "pléonasme" !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  29. #209
    Ungoliant, le pire tacticien de la galaxie surtout !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #210
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ungoliant, le pire tacticien de la galaxie surtout !
    Dixit jésus, c'est beau !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •