Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 388
  1. #151
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    @Karmai Quand as-tu de la dispo?

    De mon côté, dispo le soir en semaine, à partir de 21h00, sinon, le week-end je n'ai pas de contrainte...
    Qu'est-ce que tu dirais d'un petit samedi prochain à 11h?

  2. #152
    @Minglingfoo

    Vendredi soir 21h ca m'arrange pas trop. J'ai déjà un autre match à caler ce soir là pour le conflit d'union mixte ce soir là.
    Je vais mettre 2 créneaux le vendredi : 20h ou 22h. Tu aurais une préférence pour l'un des 2 ?

    __

  3. #153
    Mr Dub, je pense qu'on doit faire la bagarre ... "Chaos - Khemri", ça sent encore le beau jeu tout ça.
    La semaine prochaine, ça t'irait ?

  4. #154
    Ça va être fin oui... Mardi soir, 21h ?

  5. #155
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Qu'est-ce que tu dirais d'un petit samedi prochain à 11h?
    Parfait!

  6. #156
    Rencontre avec Aegir lundi soir 21h (elfe noir contre vampire, je n'y crois pas vraiment...)

  7. #157
    Victoire difficile mais victoire quand même de mes nains du chaos contre les amazones d'empnicolas !

    Je finis avec 4 blessés (dont un bloqueur -1 armure), contre 0 en face. Non seulement elles ne voulais pas tomber, mais en plus quand elle tombaient ça ne sortait pas. (25% de réussite de passage d'armure contre des amazones ... et un seul KO de tout le match)

    Les amazones attaque, mais la défense naine est parfaite, du coup ça recule et l'attaque s'englue. Quelques esquives loupés et de la baston a plus soif et je fini par faire tomber le cuir, pour m'enfuir avec pour marquer tour 7, non sans avoir eu un KO et 1 blessé. Je choppe le blitz tour 8, mais il ne se passe rien de folichon, à part le KO qui revient
    Tour 9, j'attaque donc à 10 contre 11, et blitz en face !
    Heureusement sans danger, et toute la première mi temps sera un festival de double skull des deux cotés. Un chez moi, sauvé par la rr, 2 de suite en faces : turn over ! re un chez moi, et encore 2 ou 3 dans le reste de la mi temps ...
    Du coup l'attaque s'englue, et même si je subit des pertes, j'arrive a stopper l'attaque amazone pour rester sur un petit 1-0

    On va pas se mentir, les tacles ont fait le taf pour empêcher les amazones d'être trop mobiles, et du coup ça a bien englué la mêlée. Par contre, mes nains ne pensait qu'à les peloter pendant qu'en face elles fichaient de vraies beignes !

  8. #158
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    D'après moi, j'ai pas encore perdu... pas encore
    j'ai dans ma main droite une enveloppe avec la copie d'écran du tableau ... Je considère donc avoir vaincu Phipp26 par ma seule force mentale ...

    Sinon, je suis dispo ce vendredi soir, après ce sera à partir de lundi en soirée
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  9. #159
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ça va être fin oui... Mardi soir, 21h ?
    Mardi ca devrait le faire, a confirmer. Sinon les jours suivant ca devrait être bon aussi.

  10. #160
    Je me suis fait éclater physiquement par les amazones de Whynot, 2 morts, 1 rate le prochain match, 2 ko qui ont tarder à revenir, mais on est des elfes sylvains, donc on marque plein de TD, victoire 3-1!

    Merci Whynot tu as progressé, mais tu as fait une toute petite erreur que ma chatte à su prendre au passage, sinon tu etais parti pour me rouler dessus pendant 1h30!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  11. #161
    Défaite 2-1 tour 24 contre les orcs de musa.
    Je tente le roster amazon 11 joueur + helmut + babe et 3 reroll.
    J'agrese tour 1 avec +4, expulsion sonné....
    sur mon attaque je prends pas mal de pow et de sorties, mais mes esquives sont la, je peutx TD a l'arrache tour 8, je dois avoir 3KO, 2 morts, 1 sortie
    1KO 1 sortie enface.


    Je défend autant que possible, mais il pourra TD tour 16 a 9 orc contre 5 amazone sur le terrain.

    Prolongation a 9 orcs, contre 7 . Je tente la défense haute et la pression.
    Je peux blitz plusieurs fois le porteur, le faire lacher la balle, mais a l'usure sonné, et autres sortie, il remonte.
    Le blitz a 2D conte le porteur echoue a cause de la seule esquive 3+ ratée du match, la seule à ne pas ratée, elle rate j'aime la blague, en mode double 1.

    Bref, dés bien répartis entre les pox de l'orc et mes 3+...mais le bash aura eu raison des mamazones.

    Gl pour la suite musa !

  12. #162
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je me suis fait éclater physiquement par les amazones de Whynot, 2 morts, 1 rate le prochain match, 2 ko qui ont tarder à revenir, mais on est des elfes sylvains, donc on marque plein de TD, victoire 3-1!

    Merci Whynot tu as progressé, mais tu as fait une toute petite erreur que ma chatte à su prendre au passage, sinon tu etais parti pour me rouler dessus pendant 1h30!
    Ton premier TD m'a fait mal lol... Je me voyais déjà marquer, j'ai pas marqué ton joueur et laissé trop le porteur à découvert...
    Bien joué Lawthrall, tes elfes ont été aussi rapides que mes joueurs étaient bourrin lol mais pas foutu de passer ou ramasser la balle.

  13. #163
    @Minglingfoo

    Jujax prend le créneau de 22h. Ca te va 20h ou tu préfères décaler ?

    __

  14. #164
    Kromb tu veux qu'on joue quand ? Lundi soir ça te branche ?

  15. #165
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    @Minglingfoo

    Jujax prend le créneau de 22h. Ca te va 20h ou tu préfères décaler ?
    Pas de soucis pour 20h

  16. #166
    Sinon, je suis dispo ce vendredi soir, après ce sera à partir de lundi en soirée
    Désolé, mais pas ce soir ( ou alors fin d'AM genre 18h ) et sinon, mardi soir ?

  17. #167
    J'arrive pas à rejoindre la compétition
    Un coup de main?

    __

  18. #168
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Désolé, mais pas ce soir ( ou alors fin d'AM genre 18h ) et sinon, mardi soir ?
    ok on bloque mardi 21h00
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  19. #169
    EDIT : c'est bon c'est réglé je suis dans la ligue

    __

  20. #170
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Kromb tu veux qu'on joue quand ? Lundi soir ça te branche ?
    J'ai déjà un match tard après, mais pourquoi pas.

  21. #171
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    J'ai déjà un match tard après, mais pourquoi pas.
    Je suis dispo à partir de 19h. Sinon le lendemain.

  22. #172
    Goddmann est dans la place.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #173
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Goddmann est dans la place.
    Jésus vs God-man.

    Coïncidence ? Je ne crois pas...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #174
    Le Conflit Divin!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #175
    God-Damn Jésus, God-Damn, un blasphémateur qui insulte ton Père, et en anglais de surcroit, cette langue d'hérétique !

  26. #176
    Victoire 1-0 de mes Hauts-elfes face aux Kislevites de Nagravision.
    Un match qui pouvait vite tourner d'un côté ou de l'autre, contre-attaque raté de ma part qui débouche presque sur un TD tour 8 pour les kislevites, échec sur la passe finale.
    Les sorties se multiplient pour les Kislevites et je temporise salement en seconde période, presque trop d'ailleurs vu que je prends un blitz tour 16 qui finit heureusement bien pour moi.
    Merci Nagra pour le match.

  27. #177
    Grosse défaite de mes "Mamas zones" face aux "Boss et boloss" de Karmai. 0-3...

    Bien joué Karmai!
    Bonne chance pour la suite!

  28. #178
    Merci Oyooh!
    Un match à sens unique, mes Bretonniens étaient visiblement bénis par la Dame du lac (ou alors l'arbitre était acheté...)

  29. #179
    Nugrle de Pit 2 - 1 Humain de moi !

    Pas grand chose a dire, quelques petites imperfection de ma part que ce soit en attaque ou en défense, peut etre une relance aurai du etre utilisé sur le blocage du porteur de balle, mais je pensais avoir d'autre opportunité. Bref quelque possibilité mal exploité qui aurai pu donner un autre score, mais sans aucune certitude non plus.

    Bonne continuation Pit
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #180
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Match très sympathique contre Durack, j'ai marqué en contre fin de première, puis j'ai été TD pas si simplement T14.
    Après au niveau des morts, 1 partout, mais j'ai un pourri qui c'est chopé un -2 en AR... quand il reviendra lui, il aura le statut de piétinneur...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •