Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 388 sur 388
  1. #361
    Oui mais pas chez Cpc ! (et plein, c'est vite dit)

    C'est juste que, pour moi, le format flash se prête bien au mode rezu.

  2. #362
    Flash : dit rapide, dit mort, dit rage !

    La résurrection c'est pour les PD ! Faut gagner avec les tripes cette coupe

    (objectif réalisé lors de la flash 6, donc m'en fiche )
    Remember !


  3. #363
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Avec une jolie faute d'orthographe dedans :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #364
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    La résurrection c'est pour les PD ! Faut gagner avec les tripes cette coupe
    Tout est dit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Normalement Jésus tu fais comme les autres topic des Flash pour le titre, mais là j'ai trop la flemme de t'expliquer, soit tu trouves cette voie seul (impossible), soit ca tombera dans l'oubli (probabilité trés élevée).
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #365
    Ca sera sans le PD de service alors. Dommage, j'aime bien perdre contre vous !

  6. #366
    et Jésus contre la resurrection ???? Un comble

  7. #367
    Quel égoiste!

  8. #368
    Je me demandais (question de noob ), y'a une raison particulière pour que cette coupe flash n'apparaisse pas sur http://chbox.fr/BloodBowl ?

  9. #369
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Je me demandais (question de noob ), y'a une raison particulière pour que cette coupe flash n'apparaisse pas sur http://chbox.fr/BloodBowl ?
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Il y a bientôt une flash qui se lance mais j'ai déjà beaucoup pour le moment donc si quelqu'un prend le relais, ça m'arrange

  10. #370
    Traduction : "le bourgmestre fatigue", je répète, "le bourgmestre fatigue".

  11. #371
    On peut pas, on n'a pas les droits

  12. #372
    Tu veux que je m'en occupe? Faut juste m'expliquer comment y accéder

  13. #373
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca sera sans le PD de service alors. Dommage, j'aime bien perdre contre vous !
    Perso je trouve aussi que la Coupe Flash est un format qui colle bien pour le mode résurrection.
    Ce n'est pas sur 3-4 matchs que tu vas vraiment faire leveler ton équipe, construire cette dernière... car à la fin de la coupe, elle est à la poubelle.

    Par contre, c'est le genre de truc qui déstabilise complètement la compétition.
    Il te suffit d'un match ultra-favorable en premier match pour te permettre de faire des levels-up qui te donnent un gros avantage pour la suite.

    Il est aussi vrai qu'on a pas beaucoup de compétitions au format résurrection...

    Mais changer une institution comme la Flash ne sera pas chose aisée (comme tu peux le voir)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #374
    Ce n'est pas sur 3-4 matchs que tu vas vraiment faire leveler ton équipe
    Il te suffit d'un match ultra-favorable en premier match pour te permettre de faire des levels-up qui te donnent un gros avantage pour la suite.

    et vis-et-versaaaa ^^

    Surtout un lvl up bien chanceux peut juste complètement changer une équipe. Mais ça c'est Blood Bowl! Le fait de contrôler les lvl up et les xp, n'a rien avoir avec la résurection, et je suis entièrement pour!
    La résurection retire le fameux sel du match du danger que risquent tes joueurs! Des fois même une victoire a vraiment un gout amère

  15. #375
    La flash cup, c'est "law copyright", et law c'est avec blessures (je vois cela comme ça, et le retour de law semble aller dans ce sens).
    Après rien n'empêche de créer une "rez cup", X joueurs, en élimination direct, avec rez mode....
    Voir aussi, une "rez cup 1200", avec TV 1200 ....
    Et tout le monde est content :D

  16. #376
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Reste à voir si ça peut rentrer dans le calendrier...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #377
    Vu le pool de joueur, je pense qu'on va devoir faire une grooooosse refonte du système d'ici la saison 9 et peut-être qu'on passera à un système avec un seul championnat histoire de pouvoir faire d'autres choses (on y est pas encore, ça risque d'évoluer, je vais pas décider seul, toussa toussa).

    Sinon petit rappel, les canards souhaitaient du mode résu mais de manière ponctuelle, pas récurrente

    Pour le calendrier, on doit normalement lancer l'hivernale d'ici 1 mois, avec l'accord d'hely on pourrait faire une cup rez.


    A titre totalement personnel, je trouve que les flash seraient bien mieux en mode rez justement du fait que le pex sur du court terme n'est pas toujours possible et qu'une mort d'un joueur clé peut grandement endommager l'équipe.
    Néanmoins ce n'était pas la volonté de law

  18. #378
    Vu le pool de joueur, je pense qu'on va devoir faire une grooooosse refonte du système d'ici la saison 9 et peut-être qu'on passera à un système avec un seul championnat histoire de pouvoir faire d'autres choses (on y est pas encore, ça risque d'évoluer, je vais pas décider seul, toussa toussa).
    Tu as déja des pistes ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #379
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu as déja des pistes ?
    J'en ai de mon coté mais on verra le moment venu, tout idée est le bienvenue

  20. #380
    Un petit up, pour qu'on n'oublie pas d'intégrer cette flash à l'ELO-lita !
    Pour une fois que Law gagne un truc...

  21. #381
    Petit passage de ma part pour donner mon avis (que vous trouverez probablement inintéressant mais j'aime ça ).

    Je suis également d'avis que le mode rezu serait mieux ou à la limite du non rezu en démarrant à une tv supérieur (et comme ça on pourrait voir des morts pour le bonheur de certains). Certaines races sont fortement avantagés à tv 1000 et inversement, un coach qui tombe sur orc tombe sur chaos au premier match on devine facilement qui a l'avantage sur le papier.

    Et le deuxième point qui m'a dérangé lorsque j'ai entendu parler de cette compétition, c'est le fait de savoir tout de suite les races sorties dés l'inscription avant même qu'elle soit terminée et donc lorsqu'il reste une ou deux races, un coach n'aimant pas la race va passer son tour alors qu'un coach qui tombe sur sa race fétiche va s'inscrire directement alors que ce n'est pas le genre de compétition qui l'intéresse.

    Maintenant vous en faites ce que vous voulez (même m'envoyer chier pour notre plaisir à tous).

  22. #382
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Un petit up, pour qu'on n'oublie pas d'intégrer cette flash à l'ELO-lita !
    Pour une fois que Law gagne un truc...
    Perso je n'ai pas le temps pour l'inscrire et j'avoue qu'actuellement, je me sens un peu seul pour l'encodage ^^

    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    m'envoyer chier pour notre plaisir à tous
    C'est la seule chose à retenir du poste

  23. #383
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso je n'ai pas le temps pour l'inscrire et j'avoue qu'actuellement, je me sens un peu seul pour l'encodage ^^



    C'est la seule chose à retenir du poste
    Désolé mais c'est vrai que je m'en occupe plus du tout.

    Je peux essayer de rentrer la flash ce weekend.

  24. #384

  25. #385
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je peux essayer de rentrer la flash ce weekend.
    Officier Seymos, au rapport !

  26. #386
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Officier Seymos, au rapport !
    Oups.

    Je m'y mets.

  27. #387
    C'est fait. Si quelqu'un peut vérifier le boulot, et mettre les récompenses

  28. #388
    Merci Seymos !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •