Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Salut les canard je poste ça en hardware, car j'ai une carte wifi (pas utilisée depuis un an), mais le soucis était présent aussi avec une clé usb wifi classique. Dites moi si je dois déplacer le topic.

    L'ordi :

    CM : Asus Z87-A
    Proco : i5 4670K
    Mrémoire vive : DDR3 8 giggots
    CG : Radeon R9 280x
    Alim : jeuséplusmaiskalitatif
    Réseau : Différent, même soucis

    PC sur windows 10, formaté depuis l'apparition du soucis (passé sur ssd).

    La prise de tête :

    Lorsque je me connecte à un réseau wifi, la connexion est parfaite pendant quelques minutes/secondes (équivalente a l'ethernet vu que ma co est pourrie, mais stable). Puis la connexion s'éteint doucement et silencieusement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Ou presque, généralement 0,20mbits/s

    Windows n'est plus allowed d'éteindre ce périph mais ça ne change rien.
    Je me souviens avoir "tout" essayé lorsque le soucis est arrivé la première fois, pour finalement laisser tomber et utiliser mon pc portable comme point d'accès...

    ps : j'écrivais se message sans réfléchir au fait que je n'aurais plus de co au moment de le publier, mais en fait ma co est de nouveau normale, je ne comprends plus rien. J'aimerais quand même savoir d'ou ça vient. Peut-être qu'il y a un lien entre mon utilisation de la bande passante et l'apparition du dit soucis ?

    pps : Boulet, j'ai déplacé ce topic dans dépannage composants avant de me rendre compte que je n'arrive pas à l'effacer. Topic à laisser partir dans l'oubli
    Dernière modification par Vagabond35 ; 24/11/2017 à 09h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •